Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Quelques questions à l'attention des concernés

2 participants

Aller en bas

Quelques questions à l'attention des concernés Empty Quelques questions à l'attention des concernés

Message  Goregrinder Mar 09 Juin 2015, 20:53

Bonjour, bonsoir.

Ce genre de poste n'a peut-être pas sa place ici (ou au contraire si, je ne sais pas), mais je le poste tout de même dans le doute. Libre à la modération de le déplacer ou de le supprimer si elle ne le juge pas adapté au forum.

Je ne suis pas ou peu au fait de ce qui se passe à Hurlevent en terme de rôleplay, je vais y traîner de manière hrp de temps à autre mais j'ai totalement arrêté de suivre ce qui s'y passé.

J'ai entendu à plusieurs reprises parler d'un "Conseil Large" et d'un "Conseil Restreint". J'ai bien compris ce qu'était la Chancellerie, enfin je crois, mais je ne sais rien de ces conseils.

J'aurais voulu qu'on m'éclaire un peu sur ce que c'était précisément, je suis curieux comme garçon.
Merci.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions à l'attention des concernés Empty Re: Quelques questions à l'attention des concernés

Message  Blé Mar 09 Juin 2015, 23:28



Dernière édition par Blé le Mer 10 Juin 2015, 02:31, édité 1 fois
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions à l'attention des concernés Empty Re: Quelques questions à l'attention des concernés

Message  Goregrinder Mer 10 Juin 2015, 00:11

Oops, autant pour moi.
Merci du lien.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions à l'attention des concernés Empty Re: Quelques questions à l'attention des concernés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum