Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Vol Noir : events ?

+4
Khassim Al-Rakim
Faldin
Fanélia/Nean
Klenval
8 participants

Aller en bas

Le Vol Noir : events ? Empty Le Vol Noir : events ?

Message  Klenval Mer 02 Sep 2009, 15:00

Salut à tous,

il semblerait que nous soyons un certain nombre à s'intéresser au Vol Noir, un antagoniste récurent et charismatique de WoW, et qui va prendre plus que jamais toute son ampleur dans Cataclysm.

Certains ont peut-être déjà des projets d'event, d'autres sont en cours de réflexion. Je me demandais si on ne pouvait pas s'organiser afin de "centraliser" ceux qui ont envie de créer des personnages ou des scénarii liés au Vol Noir, que ce soit côté Horde ou Alliance. C'est une idée comme ça, mais si chacun préfère faire son truc de son côté, qu'importe.

Je vous laisse répondre à ce sujet ou me contacter en MP si ça vous intéresse. Si assez de personnes sont intéressées, on pourra commencer à s'organiser et faire du brainstorming Smile (quite à trouver un autre support que ce forum pour rester discrets bien entendu)
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Le Vol Noir : events ? Empty Re: Le Vol Noir : events ?

Message  Fanélia/Nean Mer 02 Sep 2009, 15:18

Salut salut ! ^^

Depuis la sortie de World of Warcraft, je m'intéresse au Vol Noir, et il y'a tout un scénario qui tourne autour de ça notamment via mon autre guilde "Arche du Dragon Noir" créée en février 2005 (houla oui ça date :p ), sur Kirin Tor.
La guilde recense une bonne partie de joueurs PVE, et aussi devenus casuals, mais aussi des roleplayers. Après une longue inactivité depuis le mois de mars, nous comptons relancer le RP dans la guilde, surtout dû à l'annonce de l'extention Cataclysme. Nous ne sommes qu'une poignée dans la guilde à faire du roleplay, et nous stagnerons je pense jusqu'à l'extention.

Je suis bien sur intéressée pour savoir ce qu'il se fera autour du Vol Noir à l'extention ou avant.

Une description minimale de la guilde ici :
https://royaumes-rp.1fr1.net/guildes-f12/l-arche-du-dragon-noir-t251.htm
et sinon le forum ici (où tu pourras trouver le BG de la guilde)
http://www.dragonnoir.levillage.org/

Pour plus d'information tu peux me contacter In Game sous Nean ou Fanélia, ou via MP sur le forum.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Le Vol Noir : events ? Empty Re: Le Vol Noir : events ?

Message  Faldin Mer 02 Sep 2009, 15:33

Le BG de mon perso étant tristement lié au vol noir également tout m'intéresse dans cette extension vol noir et ragnaros donc évent : je dis oui. Mais pas que le RP c'est aussi une histoire de chaque jours.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Le Vol Noir : events ? Empty Re: Le Vol Noir : events ?

Message  Khassim Al-Rakim Mer 02 Sep 2009, 16:18

Hichem prépare quelques saloperies de son côté Smile
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Le Vol Noir : events ? Empty Re: Le Vol Noir : events ?

Message  Merveilleuse Mer 02 Sep 2009, 16:40

Perso je pensais monter un clan orc dissident des Rochenoires.
Et donc ennemi du Vol noir.
Mais c'est encore un projet.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Le Vol Noir : events ? Empty Re: Le Vol Noir : events ?

Message  Malfëras Mer 02 Sep 2009, 19:26

Et bien j'adore le vol noire et comme je vais faire une refonte du bg de Malfëras, ça va être l'occasion, vu que pour le moment, les seul choses qu'il a fait avec ce vol, c'est tuer des sectateurs en leur compagnie (chose très amusante !).
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Le Vol Noir : events ? Empty Re: Le Vol Noir : events ?

Message  Severnaya Jeu 03 Sep 2009, 16:32

Cordana en avait a priori rien à fiche jusqu'a récemment, mais des cultistes du Ver ont commencés à embêter ses proches. Ca risque donc de fortement l'énerver, et n'oublions pas ses petits camarades de Silithus.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Le Vol Noir : events ? Empty Re: Le Vol Noir : events ?

Message  Fein Héraveil Jeu 03 Sep 2009, 18:15

Rp de mon perso basé sur la chasse aux drakes noirs donc, j'suis d'accord et même entièrement d'accord avec un event
Fein Héraveil
Fein Héraveil


Revenir en haut Aller en bas

Le Vol Noir : events ? Empty Re: Le Vol Noir : events ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum