Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze

4 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze Empty [Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze

Message  Créosis AigleBronze Sam 05 Sep 2009, 12:04

(Pour ceux qui ne me connaissent pas,Créosis AigleBronze est le Baron d'un ile au large d'Arathi appelée Argodan.Cette île fut détruite par le Fléau,Créosis fut un de leur serviteur contre son gré.Revenu a l'Alliance,Il cherche a retrouvé son titre malgré la destruction de son domaine)


Spoiler:

(Cette guilde n'est encore qu'une charte j'espère juste que des gens seront intéressé, je recherche des gens avec une certaine maturité, un niveau au dessus de 20, des personnes disposés a monter de niveau étant donné que je compte faire des events en Norfendre et région de haut niveau.Voilààà si vous voulez plus d'infos, posez vos questions ici ou /wisp Créosis in game merci Smile )
Créosis AigleBronze
Créosis AigleBronze


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze Empty Re: [Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze

Message  Créosis AigleBronze Dim 06 Sep 2009, 21:25

(Charte pas encore validée cherche 9 personne motivé pour monter ma guilde qui a d'ailleurs le BG en construction,avant de la créé je le posterais plus tard quand la charte sera validée Very Happy )
Créosis AigleBronze
Créosis AigleBronze


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze Empty Re: [Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze

Message  Créosis AigleBronze Sam 12 Sep 2009, 00:29

(Guilde créée BG en construction bien que deja avancé,je cherche des membres de tout types evidement qui respectent les conditions merci bien)

Spoiler:


Dernière édition par Créosis AigleBronze le Sam 12 Sep 2009, 11:08, édité 1 fois
Créosis AigleBronze
Créosis AigleBronze


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze Empty Re: [Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze

Message  Lilalya Chanteclair Sam 12 Sep 2009, 08:37

Avant de presentez sur le forum tu aurait du preparer mieux ta guilde avoir un bg complet et tout le reste !

Et puis, encors des mercenaires? Les gens en ont pas marre de n'avoir que sa !

Bref... Tu presente un projet imconplet que tu aurait pu preparer BEAUCOUP mieux !

Bonne chance
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze Empty Re: [Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze

Message  Créosis AigleBronze Sam 12 Sep 2009, 10:45

J'avoue que j'aurais pu attendre pour poster que ma guilde soit créé,mais des mercenaires,c'est une bonne idée,comme la garde de Hurlevent...Ah bah non,c'est déjà fait...

En fait le problème c'est que TOUT est fait,de plus,j'ai dit que quand il serais fait,je mettrai le BG qui est encore incomplet mais IG vous pouvez me poser des questions sur le BG,en gros, de la guilde mais je reconnais ma faute,désolé donc...

Merci .
Créosis AigleBronze
Créosis AigleBronze


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze Empty Re: [Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 12 Sep 2009, 11:30

Personne n'a encore fait une guilde de révolutionnaires républicains, voire athées?

Comment ça je ressors ma vieille idée histoire de faire parler de moi?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze Empty Re: [Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze

Message  Créosis AigleBronze Sam 12 Sep 2009, 11:40

Disons que la deuxième c'est pas mon trip et que c'est dur a réalisé pour la première c'est pour ça Smile
Créosis AigleBronze
Créosis AigleBronze


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze Empty Re: [Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze

Message  Jaylini Sam 12 Sep 2009, 13:56

Des mercenaires, ce n'est effectivement pas ce qui manque, mais l'avantage c'est qu'il ne peut pas y en avoir de trop et qu'elles peuvent cohabiter ensemble sans souci.

Par contre, je plussoie : tu aurais mieux fait de finaliser d'abord ton BG avant de le présenter : c'est la meilleure façon de pouvoir attirer des membres potentiels.

Là, les gens voient un truc pas fini dans lequel on leur propose de venir : forcément, ils vont être plus méfiants, voire s'en désintéresser complètement.

Tu accepterais d'habiter une maison pas finie, toi ? Wink

Bonne chance pour la suite.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze Empty Re: [Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze

Message  Créosis AigleBronze Sam 12 Sep 2009, 14:26

Oui je comprends que j'ai poster trop vite mais j'était impatient de montrer mon idée donc le BG est bientôt terminée pour l'instant c'est une "preview " de ce que pourras ou pourrais être la guilde sous peu de temps si tout marche Very Happy

Merci pour ton encouragement Wink
Créosis AigleBronze
Créosis AigleBronze


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze Empty Re: [Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze

Message  Créosis AigleBronze Dim 20 Sep 2009, 15:17

La guilde est maintenant formée de 7 personnes (je sais c'est peu T_T) et le Background est terminé :

Spoiler:
Créosis AigleBronze
Créosis AigleBronze


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze Empty Re: [Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum