[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze
4 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze
(Pour ceux qui ne me connaissent pas,Créosis AigleBronze est le Baron d'un ile au large d'Arathi appelée Argodan.Cette île fut détruite par le Fléau,Créosis fut un de leur serviteur contre son gré.Revenu a l'Alliance,Il cherche a retrouvé son titre malgré la destruction de son domaine)
(Cette guilde n'est encore qu'une charte j'espère juste que des gens seront intéressé, je recherche des gens avec une certaine maturité, un niveau au dessus de 20, des personnes disposés a monter de niveau étant donné que je compte faire des events en Norfendre et région de haut niveau.Voilààà si vous voulez plus d'infos, posez vos questions ici ou /wisp Créosis in game merci )
- Spoiler:
- -Vous avez dépassez les bornes ,Créosis !
-Comment?!Je n'ai fait que mon devoir, ce n'est pas ma faute si les missives n'arrivent pas a temps au...
-C'est trop,je vous chasse !
-Vous me...Chassez?Êtes vous sur le point de me démettre de mes fonction Seigneur Mograine ?!
-C'est impardonnable,a partir de maintenant,je vous renvoie de la Lame d'ébène, je vous interdis d'agir avec mes hommes et vous interdis de poser le pied sur nos territoires !
-Soit,je ne peut donc que suivre votre choix,je vous laisse vous et vos chevaliers...
Le lendemain, le Baron Créosis avait fait ses bagages.Quittant le Guet d'ébène où il dirigeais ses opération,ne jetant aucun regards : Pour lui,La Lame d'ébène était un nouvel ennemi.
Retour a Hurlevent, N'ayant autre préoccupation que de se lamenter sur son sort, Il restait 0 la taverne de la Vieille Ville, Le Cochon Siffleur.
Lui qui avais créé maintes et maintes choses pour la Lame d'ébène, détruit des légions de goules, défait des chevalier de la morts et leur plan contre eux.Impardonnable, comme disais Mograine, mais n'était-ce pas SON action a lui qui l'était? Le baron encapuchonné en était a sa 6ème bière, cherchant le pourquoi du comment, la réalité, la justice.Il savais qu'aucune personne ne pouvais faire un telle chose envers un de ses vétérans.
-Une fin de vie sans combat, répétait-il entre 2 bières, il était au bout du rouleau.
Alors qu'il entamais sa 7ème bière, Il vit un homme en armure,certainement haut-gradé.Ses soldat le tenaient, il était en sang,le visage boursoufflé.Les soldats semblaient épuisés, alors l'aubergiste et la serveuse accoururent pour soigner le militaire.
Pendant ce temps,le chevalier avait été emmener a l'hôpital, les 2 soldats étaient venus s'assoir à la table du Baron, le saluant du geste de main, qui n'avais pour réponse qu'un regard terrifiant.
-Vot'chef...Il a l'air mal en point...Il s'est passé quoi ?
-Pas assez d'hommes,nous étions 50 soldat, un camp retranché du Fléau a attaqué, c'était du tout cuit, enfin, si il n'avais pas ces brutes d'Abominations ...
-On aurais dut engager des mercenaires, mais il disait que les mercenaires ne sont pas de l'Alliance et ne partagerais pas notre intérêt a tuer ces bêtes immondes...
Alors que le baron regardait le font de sa choppe, où la mousse de sa bière était restait,ne recouvrant qu'un partie du fond, il réalisa une chose :La mousse disparaissait peu a peu, un peu comme ce bataillon de l'Alliance.
-Ouais, je comprends votre chef, les mercenaires qui ne sont pas de l'Alliance trahissent...Mais bientôt,vous pourrez faire appel a MES mercenaires !
Le baron se leva énérgiquement, du haut des ses 53 ans, il paraissais déterminé comme jamais il ne l'avais été auparavant et cria :
-Vous pourrez compter sur les mercenaires AigleBronze ! Nous serons les guerrier les plus incorruptible qu'il soit !Nous serons impitoyable ! Nous servirons les généraux et forces de l'Alliance qui auront besoin de nous ! Nous serons le recours final, les guerriers d'élite !
A partir de maintenant, Je recrute ! Toutes personne ayant une bonne capacité de combat et désirant être mercenaire : Je recrute ! Toutes personne désirant servir l'Alliance : Je recrute ! Alors venez, Venez servir le Baron sans territoire ! La mort et l'honneur ! Pour l'Alliance !
Le lendemain, la recherche de bon guerrier commença.Il arriva a Comté de l'Or et regarda aux alentours, arrêtant son regard sur un chevalier de la mort.
Il détourna le regard,et pensa encore...Il n'oubliera jamais la Lame d'ébène,et compte bien lui montrer qui est le chef dans cette histoire...
(Cette guilde n'est encore qu'une charte j'espère juste que des gens seront intéressé, je recherche des gens avec une certaine maturité, un niveau au dessus de 20, des personnes disposés a monter de niveau étant donné que je compte faire des events en Norfendre et région de haut niveau.Voilààà si vous voulez plus d'infos, posez vos questions ici ou /wisp Créosis in game merci )
Créosis AigleBronze
Re: [Inactive][Alliance] Mercenaires AigleBronze
(Charte pas encore validée cherche 9 personne motivé pour monter ma guilde qui a d'ailleurs le BG en construction,avant de la créé je le posterais plus tard quand la charte sera validée )
Créosis AigleBronze
(Guilde créée BG en construction bien que deja avancé,je cherche des membres de tout types evidement qui respectent les conditions merci bien)
- Spoiler:
- Nous, mercenaires AigleBronze, recherchons :
-Des combattant de tout types,les meilleurs ou ceux qui sentent le potentiel en eux :
-Motivées
-Fidèle a l'Alliance
-Fidèle a notre ordre
-Des personnes avec divers talents et compétence :
-Rusés
-Intelligents/sachant réfléchir
-Forts physiquement
-Ingénieurs et métiers utiles en combat
Vous, Seigneurs et autres :
-Contactez nous, nous serons a Forgefer,notre tabard est rouge avec un aigle en bronze dessus,parlez nous si vous voulez en savoir plus:
-Coup de main militaire
-Chasseurs de primes
-Enquêtes sur les crimes
-Nous ne demandons pas de paye (sauf primes de risque)Rejoignez nous ou contactez nous !
Dernière édition par Créosis AigleBronze le Sam 12 Sep 2009, 11:08, édité 1 fois
Créosis AigleBronze
Avant de presentez sur le forum tu aurait du preparer mieux ta guilde avoir un bg complet et tout le reste !
Et puis, encors des mercenaires? Les gens en ont pas marre de n'avoir que sa !
Bref... Tu presente un projet imconplet que tu aurait pu preparer BEAUCOUP mieux !
Bonne chance
Et puis, encors des mercenaires? Les gens en ont pas marre de n'avoir que sa !
Bref... Tu presente un projet imconplet que tu aurait pu preparer BEAUCOUP mieux !
Bonne chance
Lilalya Chanteclair- Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.
J'avoue que j'aurais pu attendre pour poster que ma guilde soit créé,mais des mercenaires,c'est une bonne idée,comme la garde de Hurlevent...Ah bah non,c'est déjà fait...
En fait le problème c'est que TOUT est fait,de plus,j'ai dit que quand il serais fait,je mettrai le BG qui est encore incomplet mais IG vous pouvez me poser des questions sur le BG,en gros, de la guilde mais je reconnais ma faute,désolé donc...
Merci .
En fait le problème c'est que TOUT est fait,de plus,j'ai dit que quand il serais fait,je mettrai le BG qui est encore incomplet mais IG vous pouvez me poser des questions sur le BG,en gros, de la guilde mais je reconnais ma faute,désolé donc...
Merci .
Créosis AigleBronze
Personne n'a encore fait une guilde de révolutionnaires républicains, voire athées?
Comment ça je ressors ma vieille idée histoire de faire parler de moi?
Comment ça je ressors ma vieille idée histoire de faire parler de moi?
Orshan Sang d'Ours
Disons que la deuxième c'est pas mon trip et que c'est dur a réalisé pour la première c'est pour ça
Créosis AigleBronze
Des mercenaires, ce n'est effectivement pas ce qui manque, mais l'avantage c'est qu'il ne peut pas y en avoir de trop et qu'elles peuvent cohabiter ensemble sans souci.
Par contre, je plussoie : tu aurais mieux fait de finaliser d'abord ton BG avant de le présenter : c'est la meilleure façon de pouvoir attirer des membres potentiels.
Là, les gens voient un truc pas fini dans lequel on leur propose de venir : forcément, ils vont être plus méfiants, voire s'en désintéresser complètement.
Tu accepterais d'habiter une maison pas finie, toi ?
Bonne chance pour la suite.
Par contre, je plussoie : tu aurais mieux fait de finaliser d'abord ton BG avant de le présenter : c'est la meilleure façon de pouvoir attirer des membres potentiels.
Là, les gens voient un truc pas fini dans lequel on leur propose de venir : forcément, ils vont être plus méfiants, voire s'en désintéresser complètement.
Tu accepterais d'habiter une maison pas finie, toi ?
Bonne chance pour la suite.
Jaylini
Oui je comprends que j'ai poster trop vite mais j'était impatient de montrer mon idée donc le BG est bientôt terminée pour l'instant c'est une "preview " de ce que pourras ou pourrais être la guilde sous peu de temps si tout marche
Merci pour ton encouragement
Merci pour ton encouragement
Créosis AigleBronze
La guilde est maintenant formée de 7 personnes (je sais c'est peu T_T) et le Background est terminé :
- Spoiler:
- Le Baron AigleBronze a besoin de VOUS !
Les Mercenaire AigleBronze on besoin de vous !
Nous recherchons des guerriers compétents et professionels
Nous recherchons l'élite de l'élite, des personnes ayant eu un parcours sinueux, ayant de l'expérience
Notre But est simple :
-Aider l'Alliance lors de bataille sur demande
-Débarrasser les villes de ses voyous ayant une prime sur eux ou pas
-Enquêter sur les crimes
Ces 3 choses sont la raison de l'existence de notre groupe
Credo & Règles
Légalité
-Respecter la Loi
-Ne pas tuer une personnes dite de l'Alliance sans autorisation des forces de l'Alliance
-Tuer une personne dite de la Horde si elle pénètre dans une ville de l'Alliance et si elle se montre hostile
-Obéir aux ordre des forces de l'Alliance
Dans le groupe
-Ne jamais révélé aux autres membres sa véritable identité a part au Baron AigleBronze, au maître Recruteur, aux commandant
(Si cette règle n'est pas respectée, le membre sera radié du groupe et ne pourras pas approcher les mercenaires sous peine de mort)
-Ne jamais agir seul ou sans autorisation d'un commandant ou du Baron AigleBronze
-Ne jamais révélé son identité aux civils quel qu'il soit et ne jamais porter le tabard du groupe sans votre tenue d'anonymat
-Évitez de parler aux personnes que vous connaissais personnellement lorsque vous êtes en service
En mission
-Ne jamais abandonner
-Ne jamais montrer sa douleur
-Ne jamais montrer de la pitié pour l'ennemi
-Ne jamais s'en prendre a un groupe lorsque vous êtes seul
-Respecter le contrat
-Obéir aux instructions du supérieur sauf quand celui-ci demande une retraite en plein combat ou pour les autres mentions citée ci-dessus
-Ne pas faire de distinction de race, sexe, taille, visage pour une personnes :Si vous devez la tuer, tuer la
-Combattre jusque a la mort si il le faut
-Ne retourner au QG que lorsque la mission est accomplie
Créosis AigleBronze