Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tarae (de mauvaise humeur) par LeFab (de mauvaise humeur)

+4
Semelys
Magus Eldred
Nicci Sunseeker
Tarae
8 participants

Tarae (de mauvaise humeur) par LeFab (de mauvaise humeur) Empty Tarae (de mauvaise humeur) par LeFab (de mauvaise humeur)

Message  Tarae Dim 13 Sep 2009, 20:31

Tarae (de mauvaise humeur) par LeFab (de mauvaise humeur) Taraelefab2

J'ai pu rencontré LeFab (WaoW) à Paris Manga samedi ... bon, petit problème, je ne savais pas qu'il faisait des dessins, donc j'avais ni livre sur lequel faire le dessin, ni de screenshot pour montrer. De plus, j'étais franchement pas clair dans mes explications .... donc en gros, je suis passé pour un relou -.- Enfin, il faisait des dessins depuis 10h du matin, je l'ai vu à 17h .... ça joue pas mal >.>
Tarae
Tarae

Revenir en haut Aller en bas

Tarae (de mauvaise humeur) par LeFab (de mauvaise humeur) Empty Re: Tarae (de mauvaise humeur) par LeFab (de mauvaise humeur)

Message  Nicci Sunseeker Dim 13 Sep 2009, 20:42

Ah ouaaaaais... Effectivement, terrible. Very Happy
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker

Tarae (de mauvaise humeur) par LeFab (de mauvaise humeur) Empty Re: Tarae (de mauvaise humeur) par LeFab (de mauvaise humeur)

Message  Magus Eldred Dim 13 Sep 2009, 20:50

J'ai pas tout compris. Quelle idée de se foutre une chose pareille sur le crâne.

Tarae (de mauvaise humeur) par LeFab (de mauvaise humeur) Wtfra
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Semelys Dim 13 Sep 2009, 20:59

Sympa, j'aime beaucoup l'expression Smile

Magus > Tu sais, tu n'es pas *obligé* de joindre une image de ton perso à *chaque* message posté non plus. C'est marrant une ou deux fois, mais ça peut devenir lourd, à force. Tout artiste doit savoir que le pire des dangers c'est de tomber dans la surenchère, et la période rococo est passée, hein. Wink
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Message  Magus Eldred Dim 13 Sep 2009, 22:06

Moi qui aime toujours en faire trop. J'arrête et je deviens encore plus constructif alors !
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Ubalia Dim 13 Sep 2009, 22:36

(moi je trouve ça lourd et marrant =P Mais bon ^^)

Sinon marrant aussi le dessin ! Dommage que ce soit une elfe de sang Tarae (de mauvaise humeur) par LeFab (de mauvaise humeur) Icon_sad
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Aldorey Kelbourg Lun 14 Sep 2009, 07:29

Scylence a écrit:Sympa, j'aime beaucoup l'expression Smile

Magus > Tu sais, tu n'es pas *obligé* de joindre une image de ton perso à *chaque* message posté non plus. C'est marrant une ou deux fois, mais ça peut devenir lourd, à force. Tout artiste doit savoir que le pire des dangers c'est de tomber dans la surenchère, et la période rococo est passée, hein. Wink

PWND le magus, hahaha ! * Vanish *
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Blé Mer 16 Sep 2009, 14:42

J'ai rit Very Happy

EDIT : Et osef de toi Sem'. *câlin*
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Jâk et katano Jeu 08 Oct 2009, 12:57

Voilà moi aussi j'ai rencontré lefab au festilivre a ugine et voilà il m'a fait ce magnifique dessin (Il a utilisé son crayon noir rien que pour moi ^^)

Tarae (de mauvaise humeur) par LeFab (de mauvaise humeur) Dsc01912
Jâk et katano
Jâk et katano

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé