Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Carnage a bord ...la fin d'une bonne mauvaise entente

Aller en bas

Carnage a bord ...la fin d'une bonne mauvaise entente Empty Carnage a bord ...la fin d'une bonne mauvaise entente

Message  Laurelinn Hellenlicht Lun 30 Juin 2008, 14:15

Nedylene se posa près du feu à l'auberge de Menethil.

Celle-ci était vide et Helbreck lui fit comprendre qu'il avait à faire en cuisine d'un explicite "j'en ai rrrien à fairrre de tes histoirres Nedylene" .....fermant les yeux elle sourit, passant en revue la soirée d'hier, enclenchant du bout de son doigt fin l'enregistrement sonore...

Le même grésillement, la même voix désagréable....

"Bonjour Jackham. De trahison en trahison, ton seul serment demeure le mensonge et chaque fois le revers de tes paroles blesse davantage que les lames de tes rapières. Pourtant, en ta chair intérieure demeure un secret inavoué, que tu as toi même renié. Le courage ne préserve pas une vie, mais les amis sont là pour mourir à ta place. Et ce pacte, scellé par la mort de ton seul et unique ami, Jaoan, demeure aujourd'hui la seule relation qui te parait encore acceptable pour ne pas affronter les démons de ta mémoire ! Tu as désiré m’apporter ton aide en espérant faire profit sans soupçonner ma capacité à raviver les douloureux souvenirs ou au contraire à les effacer à jamais. Jusqu’où iras tu pour parvenir à tes fins ? Combien de gens sacrifieras-tu à ta place, de peur que la marée t’emporte à nouveau ? Bienvenue en enfer, Jackham."

Elle arrêta la bande et se balança sur sa chaise... Elle avait récupéré cette bande sur le navire où était prévu le rendez vous entre le syndicat et "un contact inconnu".

Les gens du syndicat étaient bien là... un peu partout... en petits lambeaux....

Ils avaient pénétré à bord, elle-même, Kalezar R, Aénor et Crileloup, et avaient commencé à fouiner, trouvant les restes des gens du syndicat... Puis était arrivée une femme rousse, manifestement pas toute seule dans sa tête, accompagnée de deux clones d'Andreus. Et le trio avait commencé à faire le ménage, au sens propre...

Nedylene et Kalezar avaient convenu de se cacher et de les suivre mais, hélas, les autres n'étaient pas aussi discrets que les deux furtifs. Ils se tassaient dans un coin sur le point d'être découverts par les clones, quand la femme rousse commençait à brûler des documents. Nedylene réussit à récupérer ceux-ci après une diversion rocambolesque mais efficace de Crileloup.

La folle et les clones continuaient de nettoyer les lieux du carnage, celle-ci pensant même que certains bruits - dûs au manque de discrétion de la petite équipe - était l'œuvre de Diane... Elle était envahie de tics divers et variés.
Nedylene la surveillait du coin de l'œil, sentant la présence de Lieriss, le sang-mêlé, près d'elle... Elle sourit et parcourut les documents.

Il devenait de plus en plus impossible de les suivre... Nedylene se glissa sur le pont supérieur et vit Kalezar maîtriser la femme... qui cherchait un des clones. Celui-ci ne pouvait lui répondre : Nedylene l'avait trouvé en conversation avec Aewyn - qui s'était glissée à bord - et le clone la menaçait... Nedylene l'avait tué net en plongeant ses lames à la base dû crâne.

Progressivement, tous rejoignirent Kalezar et la femme. Celle-ci ne bougeait pas, la lame du furtif sur la gorge.

Les questions allaient pouvoir commencer...


Dernière édition par Gwaennola le Lun 30 Juin 2008, 15:23, édité 1 fois
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht


Revenir en haut Aller en bas

Carnage a bord ...la fin d'une bonne mauvaise entente Empty Re: Carnage a bord ...la fin d'une bonne mauvaise entente

Message  Laurelinn Hellenlicht Lun 30 Juin 2008, 15:16

Assez vite, Vaya était venue, puis Qadjaar et Arlequin... Tous questionnaient la femme.

Nedylene écoutait les questions et les réponses d'une oreille et feuilletait les documents récupérés.

Elle prit une lettre de sa main gantée.

"Bonjour Lesther. Tu as rejoins les rangs de la Cabale, et même si tu ne peux pas réellement t'exprimer, je peux t'entendre hurler de l'intérieur. Ne retiens plus les pulsions que tu as dû refouler depuis trop longtemps. Je te servirai ceux qui t'ont emprisonné sur un plateau d'argent. Surtout ne t'emporte pas et essaie de ne pas trop abîmer mes adeptes par mégarde. Les autres vont te laisser sur le navire. Tue ceux qui portent un foulard orange, fais-en tes esclaves !"

Pas besoin de chercher bien loin qui était l'auteur du massacre de ce soir...

Elle demanda à la femme de lui parler de la Cabale, la folle répondit avec force qu'elle n'en avait pas le droit... Elle hocha la tête, Kalezar soufflant le chaud et le froid essayait de gagner sa confiance tout en la menaçant de la remettre à l'asile d'où elle était tout droit sortie.

Nedylene feuilleta une autre lettre... Elle concernait leur captive...

"Bonjour Carmélia. Depuis que l'ont t'a dérobée à l'asile tu es bien silencieuse, est-ce ainsi que tu es reconnaissante ? Je veux que tu t'assures de la destructions totale des preuves qui nous lient au Syndicat, je veux que l'Aura se nourrisse en abondance du massacre que nous avons prévu grâce à ce cher Lester... prends avec toi un ou deux clones d'Andreus et n'hésite pas à les sacrifier."

Nedylene : "Parle-moi de l'Aura."
Carmélia (la prisonnière) : "Grâce à elle, l'humanité sera sauvée ou détruite !"
Kalezar : "Où reçois-tu les clones ?"
Carmélia : "Ils sont là quand j'en ai besoin, c'est tout, nous ne savons pas !"
Nedylene : "Où est Lester ?"
Carmélia : "Loin d'ici j'espère... Nous ne savons pas !"

Elle hocha la tête et parcourut une autre lettre.

"Bonjour L. Parce que tu es une de mes pièces les plus précieuses, je préfère m'adresser a toi en toute discrétion ; tu recevras tes ordres directement de moi et d'Andreus. N'enlève jamais ton masque de fer où que tu ailles, ces machines sont faites dans ce métal très spécial, prends-en soin et sois créatif dans les instruments de torture. Szanislav va s'occuper uniquement des énigmes"

Nedylene : "Parle de moi de ce métal très spécial, l'as-tu vu ?"
Carmélia : "Oh oui ! Il est interdit d'y toucher !"
Nedylene : "L'as-tu fait ?"
Carmélia : "Non !"
Nedylene : "As-tu vu l'homme au masque de fer ?"
Carmélia : "Nous ne savons pas à quoi il ressemble."
Nedylene : "Logique...*sourit*...et Szanislav ?"
Le regard de Carmélia semble s'illuminer.
Nedylene : "Tu aimes ses énigmes ? Il est gentil ?"
Carmélia : "Oui ! Beaucoup."

Elle hocha la tête. Les autres, tous sans exceptions - sauf Lieriss qui demeurait silencieux - y allaient de leurs questions.

Elle continua sa lecture :

"Après l'échec du projet Lycan et la mort d'Arugal, me voila forcé de modifier les plans. Avdei nous a échappé et quelque chose m'empêche de le hanter. Débrouillez-vous pour le retrouver et faire entrer l'aura dans son entourage. Une belle démoniste nous a renseigné dans les Tarrides mais j'ai peur qu'elle se soit entiché de notre ami Avdei et que ses informations soient fausses. Il va nous falloir trouver un autre bouc émissaire, Astarix par exemple ..."

Elle hausse un sourcil... Intéressant...

La folle ne put rien lui dire de particulier, elle connaissait Avdei de nom et était triste qu'il rejette l'Aura et les ai "quittés"... Intéressant mais rien de bien neuf.

Une autre lettre attira son attention...

"Bonjour Jaylini. Tout se passe comme prévu, ce navire est désormais le seul endroit ou la Cabale est autorisée à se réunir.Ta disparition m'a permis de marquer bon nombre de citoyens de cette ville abjecte qu'est Hurlevent. Avec la propagation de terreur mise au point par le docteur Waxxin, nous espérons d'ici un mois attendre la limite pour qu'enfin je puisse exister. Je veux que les soupçons pèsent sur Cordelia, cette sorcière manigance des choses qui me déplaisent... Use des clones si nécessaire."

Voila qui était troublant... Elle pinça les lèvres pensant à Jay.

Elle se doutait que l'Aura était plus ou moins "l'auteur" des lettres.

Le femme était effrayée à la mention du docteur Waxxin.

Nedylene : "Parle-moi de lui."
Carmélia : "Il nous fait très peur."
Qadjaar : "C'est une ombre."
Nedylene, se tournant vers le guerrier : "Une ombre ?"
Qadjaar : "Comme un spectre."
Aénor : "Il est responsable de la peste d'il y a deux ans."
Nedylene :"As-tu vu cette elfe ?"
Vaya : "Jay !?" *Vaya secoue la femme *
Carmélia : "Nous ne savons pas ! Juste nettoyer ! Nous obéissons aux lettres !"

Elle esquissa un sourire cruel... Tiens tiens, encore ce bon vieux Jackham...

"Bonjour Jackham. Une fois que tu aura amené Alyrae à Dalaran pour qu'elle libère l'Aura dans l'enceinte de la prison, tu devra pénétrer à l'intérieur et t'assurer que la libération de Lesther se passe comme prévu. Ensuite tu t'occuperas personnellement de Cymbeline ; les clones t'aideront à la capturer et l'homme au masque de fer s'occupera du piège comme d'habitude."

Cheena grogna dans un coin, satisfaite... Nedylene sourit, Cheena ne digérerai pas de sitôt la trahison de Cymbeline.
L'explication de la libération de Lester de la prison du Kirin Tor s'assemblait...

La lettre suivante traitait d'un différent entre Perenolde et le Culte de la Main Tranchée... Elle la mit sous son bras... Et cette fille n'en savait probablement rien...

Elle n'avait pas vu Jackham ni entendu parler de lui.

La dernière lettre parlait AUSSI de lui... Meme si il en était capable, le pirate allait avoir du mal cette fois à s'en sortir...

"Bonjour Andreus. Les clones sont en place, il est temps que tu te charges des derniers préparatifs. Le Pirate crois nous avoir dupés, cependant il connaitra pire souffrance en affrontant son destin .Tu va enfin pouvoir prendre ta revanche sur Cymbeline dès qu'elle aura posé pied à terre... Les Gobelins œuvrent déjà à sa capture.
"

Un petit vent de panique souffla sur le navire a 23 h 30... Certains pensaient à une bombe, enfin il allait forcement arriver quelque chose de néfaste...

Après avoir fouillé le navire, ils sautèrent sur le quai, emmenant la femme... Mais rien ne se produisit.

Ils allèrent au bord de l'eau, Nedylene leur montra les lettres, ils discutent et certains décident de partir pour Ratchet... Nedylene était intéressée, mais Qadjaar la rattrapa et lui proposa d'aller "parler " au Sire Perenolde... Elle songea qu'il voulait l'éloigner mais après tout, c'était aussi une bonne idée ...

Elle lui indiqua où le trouver, après tout elle avait trouvé la date du rendez vous dans son bureau... Et tous deux partirent vers le nord.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht


Revenir en haut Aller en bas

Carnage a bord ...la fin d'une bonne mauvaise entente Empty Re: Carnage a bord ...la fin d'une bonne mauvaise entente

Message  Laurelinn Hellenlicht Lun 30 Juin 2008, 15:41

Le point fort du guerrier n'était pas sa conversation, bien qu'elle ne s'y trompait pas, il était tout sauf stupide... Bah, elle-même n'était pas très bavarde, elle réfléchissait.

Ils firent preuve de politesse et frappèrent avant d'entrer... Mais Perenolde ne sembla pas outre-mesure choqué par cette séance de molestage de gros bras...

Ils lui apprirent la situation, usant de leurs personnalités respectives : Nedylene compatissante, mais décrivant avec moult détails la scène du carnage et à quel point, sur ce coup-là, il s'était fait... avoir.
Qadjaar lui faisait comprendre qu'il ferait mieux de parler mais sans le menacer trop directement... Le duo soufflait le chaud et le froid, l'elfe insistant sur le fait qu'en effet il était dans son intérêt de les aider.

Car il avait peur... La situation lui échappait totalement...

L'échange porta d'abord sur le métal... Et ses étranges propriétés... Perenolde leur appris qu'on le trouvait dans les Maleterres, mais pas seulement : les terres elfiques, la porte des ténèbres...

Ils crurent d'abord à une sorte de gangremagie mais il semblait que non... un métal aux propriétés étranges, comme un paradoxe temporel ... Perenolde confirma qu'on ne pouvait s'y exposer impunément, certains de ses mineurs étant devenus fous.

Elle se tapota le menton, songeuse... Le masque de fer était sans doute une protection comme la lettre le laissait aussi penser.

Le guerrier l'interrogea sur son contact au sein du Culte... C'était toujours le culte qui le contactait... Après une série de messages codés, il se retrouvaient dans une grotte en Alterac.

Il avait une affaire a "une personne au teint aussi sombre que son âme "...et après quelques hésitations, il confia son nom au duo : "Zacrine"... Une femme au teint sombre charismatique .... Il ajouta qu'elle "possédait l'héritage des Erédars".

Perenolde ne semblait pas au courant de l'existence d'un 3ème partenaire commercial, que ce soit Jackham ou non...

Ils sortirent, le laissant à son stress, et allèrent visiter cette grotte.

Rien... Du moins rien qui n'ai sauté aux yeux de la fouine et de la brute... Pas de cache pour une dépose de messages... rien.

Nedylene songea à revenir avec Velassia, afin de mettre à profit à la fois ses talents de pisteuse et de voyante.

Elle devait aussi parler de ce métal paradoxe temporel au vol de bronze... Ça ne coûtait rien...

Le guerrier partit de son coté, elle ne douta pas que Lynael serait au courant de la demi-heure suivante... Mais ça importait peu... Tout le monde avait bien avancé et elle n'avait presque rien gardé pour elle... Suffisement de personnes avaient lu ces lettres pour que tout se diffuse.

Bien sûr, il pouvait s'agir, pour certaines, d'une manipulation... Nedylene les prenait avec du recul.

Cependant, pas mal d'éléments présents dans les lettres se vérifaient via d'autres sources...

Il fallait faire vite...
L'Aura attendait son heure...
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht


Revenir en haut Aller en bas

Carnage a bord ...la fin d'une bonne mauvaise entente Empty Re: Carnage a bord ...la fin d'une bonne mauvaise entente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum