Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Faiiiim" ou "Le récit d'une goule"

Aller en bas

"Faiiiim" ou "Le récit d'une goule" Empty "Faiiiim" ou "Le récit d'une goule"

Message  Ythalar Dim 27 Sep 2009, 11:18

"Faaaiiiiiim..."
Créature hideuse, issue de la composition du cadavre d'un humain et de celui d'un murloc arrièré, la goule s'avance, mesurant soigneusement la distance entre ses pas en tirant une longue langue décharnée, elle regarde le sol, des cafards virevoltent entre ses pieds griffus et nécrosés, elle se jette sur un de ces insectes tel un tigre qui bondit sur une proie, puis dirige sa main, aux longs doigts éfilés, en direction de sa bouche, produisant des bruits de régurgitations. Une grande salle éclairée de vert, la goule s'avance prudemment, elle regarde sous ses pieds, une immense grille, soutenue par des piliers et renfermant un liquide hideux, elle passe sa main à travers un barreau et la ferme, emportant un échantillon de cette composition visqueuse, puis elle jette le tout dans sa gueule béante remplie des dents déformées.

Elle traverse plusieurs couloirs, portant un regard fasciné aux chaudrons de liquide visqueux qui l'entourent, elle arrive sur un surplomb et jette un coup d'oeil sur la salle en contrebas, un nécromancien, tenu sur une estrade, scande de nombreuses incantations en direction d'un chaudron tenu par des chaînes au dessus d'un sol craquelé et crachant des flammes verdâtres, la goule, penchant la tête sur le côté, prononce lentement en bégayant :"Hé.. hey..ghagaha..gan..." puis repart dans l'immense dédale de couloirs qu'est Naxxramas.

Arrivant dans un cul, de sac, la goule repère une sculture morbide représentant un crâne et se hisse dessus avec dextérité, arrivant à l'entrée d'un tuyau de canalisation, elle le traverse, ses pieds se collent sur une gelée visqueuse, la goule porte un regard à ses pieds, à présent devenus de la même couleur que la toujours présente gelée, en continuant d'avancer.

La goule trébuche, et balance au devant d'un endroit où le tuyau fut visiblement eventré, puis tombe, une ou deux dents son éjectées de sa gueule au moment du choc contre un sol dalleux, la créature se relève, effarée puis écarquille son seul oeil en regardement fixement un chien titanesque aux entrailles visibles et à la mâchoire inférieure remplacée par une plaque de fer, fort heuresement, la bête est assoupie.

La goule se hisse sur un mur, tente de trouver un échappatoire et se glisse dans une ouverture rectangulaire. Elle parcourt bonne distance et finit pard éboucher sur une salle dans laquelle se tient fièrement une liche devant son trône, occupée à parler à une silhouette enroulée autour d'une longue cape de fourrure et couverte d'une couronne macabre dont dépassent des mèches de cheuveux blancs.
La goule, ne portant pas attention aux deux personnages, s'accroche habilement à l'architecture de la salle, descendant sans un bruit en direction d'une grande ouverture, similaire à d'autres dans la salle.

Le créature regarde anxieusement un gigantesque portail, des runes magiques troubillonant à l'intérieur, elle s'avance en direction de ce dernier puis se jette prestement dedans en laissant s'échapper un rugissement, ne laissant plus aucune trace d'elle dans la grande citadelle du fléau, ne serait-ce qu'un long grognement résonnant.

( Et c'est pas fini ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez )
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum