Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Besoin d'interprètes

Aller en bas

Besoin d'interprètes Empty Besoin d'interprètes

Message  blacq Mar 06 Oct 2009, 17:24

Salutation à tous,

Pour les besoins d'une scène rp un peu particulière j'aurai besoin que 2 personnes endossent les rôles de deux prêtres ( homme et femme ), un couple humain.

Les particularités psychologique des semi-antago ( désolé pour le terme très Masca ^^ ) est très autoritaire, se sont des parents calculateurs et leurs avis sont toujours les meilleurs. Ils avaient des projets pour leur fille mais qui n'a pas voulu les suivre. Leur fille n'a pas suivie la voie de la lumière des prêtres comme eux mais celle des paladins. Leurs relations se sont dégradés au fil du temps, malgré cela ils gardent des projets pour leur fille et compte bien lui faire abandonner sa voie actuelle et en faire une prêtresse. Mais à leur grande surprise alors qu'ils ne se parlaient plus depuis quelques mois leur fille refait surface avec une nouvelle qui les a mis hors d'eux, elle est enceinte. Leurs conversation a été très tumultueuse car non seulement elle refusait de dire qui était le père mais elle refusait aussi de le quitter. Durant leurs disputes le père giffla leur fille, elle en gardera une marque durant 2 jours et demi.
Pour eux le gendre parfait est celui qu'ils auront choisi. Leurs désire de marier leur fille avec celui qu'ils ont choisie ce qui ne fera que les mettre plus en avant dans la hautes société d'Hurlevent.
Ces deux prêtres se sont distingués sur des champs de batailles, la mère est une prêtresse dont sa lumière a sauvé de bien nombreuses vies, quant au père lui il a sue faire parler les prisonniers sans user de moyens de tortures. Connues et reconnues parmi la Haute société, ils restent cependant hors de la ville et possède l'une des plus grande maison du coté du quand des bucherons.


Fiche des personnages:

Le père:
Nom: Ailedor
Prénom: ( à la discrétion de l'interprète )
Proffession: Prêtre Questor
Lieu d'habitation: Camp des bucherons
Alignement: Chaotique - neutre
Race: Humain
Age: entre 50 & 65 ans ( le père est plus vieux que la mère )
Origine: Royaume d'Hurlevent
Apparence: ( à la discrétion de l'interprète )

La mère:
Nom: Ailedor
Prénom: ( à la discrétion de l'interprète )
Proffession: Prêtresse de la cours
Lieu d'habitation: Camp des bucherons
Alignement: Loyal - neutre
Race: Humain
Age: entre 45 & 55 ans
Origine: Royaume d'Hurlevent
Apparence: ( à la discrétion de l'interprète )

Pour ceux et celles à qui ça intéresse je leur indiquerai leur rôle pour scènes, ils seront libre d'interprétations mais devront respecter la psychologie des personnages.

Un ts sera accessible afin que la scène soit parfaitement géré sans le chaos très caractérisé des scènes rp lorsque les joueurs font des /rand ( je pense qu'il y en a qui savent de quoi je veux parler ^^ ).

D'avance merci pour ceux et celles qui voudront y participer.

Bien à vous,

Votre humble serviteur ( ou pas )

Blacksaint



blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'interprètes Empty Re: Besoin d'interprètes

Message  blacq Sam 10 Oct 2009, 03:14

Bon j'ai eu une seule réponse pour le moment...

mais les deux roles sont toujours accessibles.
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'interprètes Empty Re: Besoin d'interprètes

Message  blacq Ven 06 Nov 2009, 07:37

Je remercie les gens qui m'ont répondu en MP mais la scène a été fait totalement en impro avec des amis qui se sont lancé dans le rp en espérant qu'ils se sont bien éclaté autant que nous.

Bisous à tous
blacq
blacq

Personnages Joués : neutre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'interprètes Empty Re: Besoin d'interprètes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum