Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mortelle Onction

+19
Morgant J. Adams
Arkaos
Takeo
Jaylini
Velassia
Khassim Al-Rakim
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Haala
Jiyo
Arlequin
Tarpa
Grelot-de-Bois
Ériane
Severnaya
Sérindë
Harken
Lyla
Cymbelîne
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mortelle Onction Empty Mortelle Onction

Message  Cymbelîne Jeu 29 Oct 2009, 15:29

Bonjour,

Je crée ce post faisant suite à ce que j'ai posté dans la partie Guilde sur M O.

Alors, oui j'ai "osé" mettre la liste des boss tombés par MO.
Ceci dit avant de crier au scandale, vous remarquerez que j'ai bien dit que MO "a contribué à affaiblir les ennemis de ses semblables" et pas hé r'gardez les boss tombés par MO.

Le but? MO est à ma connaissance une des rares guilde pve et rp du serveur, alors ils ont un joli tableau de chasse, vais m'gêner pour pas m'en servir rp parlant. MO sont nombreux, ils sont stuffés, en rp ça veut dire quoi? Ben qu'ils inspire un MINIMUM de respect et de crainte parmi la population.

"Mais mais...ça ressemble à une guelante là, on a encore rien dit!" z'allez m'dire. Oui, ben c'est vrai j'en ai un peu ma claque de voir comment on est parfois acceuilli, comment on nous nargue voir comment on nous envoie chier. A côté de ça, on hésite pas à faire des courbettes devant un sénéchal monté de toutes pieces (je critique pas, je souligne juste que on accepte ce qui nous arrange ou nous dérange pas trop)

On est ouvert à toute proposition à interagir en rp avec ceux que ça interesse (surtout si vous êtes :grands, verts, à forte poitrine ou carrément pas vivant, ou encore z'avez des yeux qui brillent dans l'noir)

Ceci étant dit, allez y, je vous attends au tournant pour répondre à vos questions: *met ses gants de boxes et sa tenue de samourai géant*
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Lyla Jeu 29 Oct 2009, 15:39

je vois rien de choquant là-dedans... Tant que tu dis pas que c'est la MO qui a tout fait...
En même temps, en partant de ce constat, toutes personnes qui raident peut se réclamer avoir participer à la chute, si tu fais les quêtes d'une zone aussi... mais encore une fois rien de choquant tant que tu ne tues pas de toi-même un named. Un peu de flou, c'est bien !

Juste une remarque après relecture, ça serait bien de ne pas encore cité Anub Arak vu qu'avant le patch, il est pas sensé avoir été découvert^^. Détails détails^^ ça n'empêche personne d'aller se prêter au jeu de l'épreuve en rp !
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Cymbelîne Jeu 29 Oct 2009, 15:44

Je vois pas pourquoi les autres pourraient pas en faire autant, je prétends pas que MO ait le monopole sur tous les gros méchants du serveur bien au contraire.
Et c'est justement parceque je ne voulais pas créer de polémique que j'ai fait attention aux mots que j'ai choisis. Maintenant, je trouve aussi qu'il serait dommage de pas rendre à César, ce qui appartient à César.
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Harken Jeu 29 Oct 2009, 15:48

noraj lole
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Lyla Jeu 29 Oct 2009, 15:50

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi et la manière de le tourner est parfaite^^. Juste le détail avec Anub qui me dérange mais sinon c'est nickel.
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Sérindë Jeu 29 Oct 2009, 15:51

Je m'étais promis de ne plus poster sur un sujet à débat ! Eh bien je romps cette promesse mais pas pour la raison que vous croyez... pour faire un truc inattendu ! Je vais dire que je suis d'accord avec Cymbeline !

Dramatic Chord (Monty Pithon & the Holy Grail)

En effet, vous n'avez pas dit avoir tué les boss, vous gardez un flou suffisant autour pour ne pas risquer d'empiéter sur les autres. Et nous jouons bien des héros, des aventuriers, des personnages qui changent la face d'Azeroth ! Quoi de plus normal que des intégrer à la storyline tant qu'on a un minimum les moyens de sa politique (les niveaux 10 qui prétendent avoir participé à la chute de Nefarian ça craint un peu quand même) et qu'on laisse aussi la possibilité à d'autres de le faire ?

Donc c'est même pire que ça, je vous soutiens dans cette démarche ! Il est important de se rappeler que les PJs sont des héros et des gens qui ont un poids dans l'univers, nous jouons à un jeu héroïque !

*retourne dans son mutisme anti-débat après cette apparition soudaine !*
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Severnaya Jeu 29 Oct 2009, 15:53

Le truc, c'est que je pense pas que grand monde aurait lu cette update, donc encore moins de réactions ... et faire ce genre de thread, ça me semble un peu être de la provoc', vu que celui-là par contre va être lu par pas mal de gens.

Après, quant au contenu ... Personellement, cela me semble un peu too much pour un groupe de militaire d'avoir participé à autant de combats, mais cela ne me regarde pas pig Mes persos participeront aux combats "pve" que je leur aurais imaginé, et chacun est libre de faire pareil.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009, 15:53

Vendre de l'alcool c'est héroïque aussi, non ? 🐰

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Sérindë Jeu 29 Oct 2009, 15:56

Torkish a écrit:Vendre de l'alcool c'est héroïque aussi, non ? 🐰
Oui ! Ca l'est. Par contre si tu vends des bouteilles avec des planètes qui tournent autour ça devient kikoo, fais attention à ne pas dépasser les limites ! Razz
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009, 16:05

Sérindë a écrit: fais attention à ne pas dépasser les limites ! Razz
Mortelle Onction Concert-julien-dore-forges-les-eaux

Non non. Et puis ça n'existe pas ce genre de chose !... Pour en revenir au sujet, les rôlistes ne sont pas forcément au courant que la MO a fait ceci ou cela. Donc la démarche est bonne, mais il ne faut point râler sur les personnes qui ne savent pas.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Ériane Jeu 29 Oct 2009, 16:10

Tout cela est bien beau, mais je ne vois pas Lardeur dans votre liste! Shame!

Non, blague à part, pour moi, MO a toujours été un bon exemple d'une réussite de liaison entre le pve et le rp. C'est toujours présenté avec suffisamment de retenue pour garder le sens crédible.
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Grelot-de-Bois Jeu 29 Oct 2009, 16:17

J'ai plutôt l'habitude de défendre la MO contre les divers taunts qu'on lui fait, mais là, euh... j'ai envie de dire "lol". J'ai d'abord regardé ce sujet en vitesse, j'ai lu attentivement le message de Cymbeline, et je n'ai pas eu de réaction négative : dans le principe, rien ne me gêne. Puis je suis allé voir la liste des boss dont elle parle. WAT ? C'est quoi ça ? Kil'Jaeden, C'thun, Malygos, Yogg-Saron, Hakkar, Ragnaros, Nefarian, etc... Et j'en passe ! Pourquoi pas Dieu, pendant que vous y êtes ? Je me répète, mais... "lol". Contribuer à la mort d'un ou deux gross boss de cette trempe, pourquoi pas. Là, il s'agit de tous. "lol" ? Ah, pardon... je l'ai déjà dit.

Faîtes ce que vous voulez, mais je me vois obligé pour ma part d'ignorer cette liste en RP Wink
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Tarpa Jeu 29 Oct 2009, 16:24

Et pourquoi pas ? Une renomée ne se fait pas en deux jours top chrono ... une liste comme ça prouve que Mo en tant qu'ordre militaire a de la bouteille et a donc une certaines renomée/respectabilité. Du logique.
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Grelot-de-Bois Jeu 29 Oct 2009, 16:26

Vaincre un boss comme Ragnaros, c'est-à-dire quasi divin, ça se fait pas en trois jours, mais en de nombreuses années ^^ Mon personnage Amarèd, par exemple, combat encore aujourd'hui le Marteau du Crépuscule à Silithus. Vaincre des ennemis de cette taille n'est possible que si on en fait des ennemis jurés. Il ne s'agit pas de mobs ni de poteaux d'entrainement ! Il s'agit de légendes.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Arlequin Jeu 29 Oct 2009, 16:29

Sauf que MO a contribué à les faire tomber, autrement dit, ils n'étaient pas seuls et cela autorise cette liste à mes yeux.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Jiyo Jeu 29 Oct 2009, 16:30

Je vois pas le soucis de la liste, non plus.. il est normal de retrouver les mêmes héros sur tous les conflits et boss importants..
C'est ce qui qualifie le heros d'ailleurs.. il saute sans répit d'un conflit à un autre.

Vaincre des ennemis de cette taille n'est possible que si on en fait des ennemis jurés.
Ca c'est ton point de vue.

Ragnaros légende ? euh.. Sargeras ou Arthas plutot.. mais Ragnaros.. bof !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Haala Jeu 29 Oct 2009, 16:31

ca c'est TON point de vue amarhed.

Moi globalement j'ai absolument rien a redire a tout ca.

edit: owned par merové..grrrrr
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Tarpa Jeu 29 Oct 2009, 16:32

Et pis pour te répondre Ama, tu as dis toi même sur je ne sais plus quel sujet que Ragnaros et les autres du même genre qu'on peut rencontrer ne sont pas les dieux en eux même mais des avatars, hors un avatar n'a pas la même puissance que le Dieu et peut donc être battu.

Et pis si on met le nombre, ca tombe quand même. T'as beau être un dieu, si tu prend 200 000 guss ( chiffre sans fondement, mais pour une idée sur des armées Horde/Alliance réunie ) sur la tronche, tu morfle.
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Grelot-de-Bois Jeu 29 Oct 2009, 16:33

Arlequin et Mérové : Oui, cela je l'ai bien compris. Que la MO dise avoir contribué à la fin de Kel'Thuzad, d'Anub'Arak, et d'Arthas, ça ne me gêne pas du tout ! Ca signifie qu'ils ont fait du Fléau leur ennemi juré, et qu'ils ont tout donné pour le repousser. Mais, là, le problème est tout autre scratch

Mérové et Haala : olol, évidemment que c'est mon point de vue ! Je ne vais pas le préciser sur chacun de mes 880 posts, non plus !
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  The Sbire / Scarvey Jeu 29 Oct 2009, 16:33

Le Yéti est également une légende, et je les farme par dizaine au lvl 30 fastoche.
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Cymbelîne Jeu 29 Oct 2009, 16:36

Grelot-de-Bois a écrit:Arlequin et Mérové : Oui, cela je l'ai bien compris. Que la MO dise avoir contribué à la fin de Kel'Thuzad, d'Anub'Arak, et d'Arthas, ça ne me gêne pas du tout ! Ca signifie qu'ils ont fait du Fléau leur ennemi juré, et qu'ils ont tout donné pour le repousser. Mais, là, le problème est tout autre scratch

Mérové et Haala : olol, évidemment que c'est mon point de vue ! Je ne vais pas le préciser sur chacun de mes 880 posts, non plus !

J'ai dit " grandement contribuer à affaiblir c'est bien de lire des fois entre les lignes mais bien aussi de lire ce qui est écrit tout bonnement. J'ai jamais utilisé les mots"tombés" ou "tué" rp parlant.
Alors "lol" toi même d'abord!
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Grelot-de-Bois Jeu 29 Oct 2009, 16:39

Non, mais, Cymbeline.. ça je l'ai parfaitement compris. "grandement contribuer à affaiblir", c'est trop. Si vous avez tué quelques péons pour laisser passer les gens qui ont mis fin à ces puissances séculaires, ok ; mais rien que le fait de les avoir vues en face, c'est trop.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Tarpa Jeu 29 Oct 2009, 16:40

J'en revient a l'éternelle question ... Est on un héros ( comme vendu dans la pub de Blizzard ) ou un basique soldat qui garde la porte de la banque a Stormwind ?
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  The Sbire / Scarvey Jeu 29 Oct 2009, 16:42

Et est-ce qu'il y a des héros plus balaises encore qu'un groupe de pj's pour tataner un avatar maléfique ?
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Grelot-de-Bois Jeu 29 Oct 2009, 16:44

On est des héros ! Pas des superman ultra-kitch en collant multicolore ! Un héros va avoir une quête épique, durant laquelle il va croiser dix fois son ennemi juré sans parvenir à le vaincre. Il va vivre un duel de titan au sommet de la montagne du destin. Et il entrera dans la légende. Inutile de répéter cette histoire pour 50 ennemis différents ; là, il s'agit d'une exagération telle qu'elle n'a aucune crédibilité.


Dernière édition par Grelot-de-Bois le Jeu 29 Oct 2009, 16:44, édité 1 fois
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction Empty Re: Mortelle Onction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum