Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mortelle Onction

+19
Morgant J. Adams
Arkaos
Takeo
Jaylini
Velassia
Khassim Al-Rakim
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Haala
Jiyo
Arlequin
Tarpa
Grelot-de-Bois
Ériane
Severnaya
Sérindë
Harken
Lyla
Cymbelîne
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009, 16:44

The Sbire / Scarvey a écrit:Et est-ce qu'il y a des héros plus balaises encore qu'un groupe de pj's pour tataner un avatar maléfique ?

Boggle. ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  The Sbire / Scarvey Jeu 29 Oct 2009, 16:50

Grelot-de-Bois a écrit:On est des héros ! Pas des superman ultra-kitch en collant multicolore !

Mortelle Onction - Page 2 World_of_warcraft_guild
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Sérindë Jeu 29 Oct 2009, 16:53

Bon ce post est totalement improductif mais merci Sbire pour ce post et le fou rire qui va avec cheers
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Tarpa Jeu 29 Oct 2009, 16:58

Y a forcément the most beautiful set de tous les temps sur ce screen ... le trouverez vous ? ( 20k pour celui qui trouve la bonne réponse ! )
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Jiyo Jeu 29 Oct 2009, 17:01

T2 paladin ! Aboule la thune !
Sinon.. nous sommes des héros.. nos tenues sont bariolées (cf le screen) et nos ennemis.. on les achève ! C'est ca la classe..
et honnetement.. je prefere le heros qui enchaine les menaces que celui qui peine a vaincre le méchant, qui s'enfuit avec un ridicule "Je me vengerais !"
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Grelot-de-Bois Jeu 29 Oct 2009, 17:06

Mortelle Onction - Page 2 PBF136-Super_League

Pas ça, pitié :s


Dernière édition par Grelot-de-Bois le Jeu 29 Oct 2009, 17:09, édité 1 fois
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Arlequin Jeu 29 Oct 2009, 17:07

Ouais, vive Conan et Elric Very Happy

Au moins avec eux ça charcle Wink

Et si on arrêtait de couper les cheveux en quatre?

Le seul bémol qu'on pourrait donner à cette liste c'est qu'elle part un peu tous azimuts et que par rapport à ce que j'ai perçu de la Mortelle Onction, c'est vrai que ça fait large spectre mais il y a pas mal d'explications RP possibles pour l'implication de la MO envers des adversaires qui ne sont pas leur cible primaire (alliance, service dû, etc)
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Ubalia Jeu 29 Oct 2009, 17:10

Mortelle Onction - Page 2 That%27s_nice

Vraiment, merci d'avoir partagé cette liste avec nous.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Severnaya Jeu 29 Oct 2009, 17:17

En tout cas, je note que si le post original n'avait pas été fait, ce thread n'aurait sans doute pas eu lieu Neutral Ca fait un peu provoc', définitivement.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Harken Jeu 29 Oct 2009, 17:18

Ce que je perçois de ce post en le lisant, c'est que ça ressemble fort à un topic à flood / drama créé pour faire parler de la MO. Aucun intérêt donc.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Ubalia Jeu 29 Oct 2009, 17:19

Harken Dreadhowl a écrit:Ce que je perçois de ce post en le lisant, c'est que ça ressemble fort à un topic à flood / drama créé pour faire parler de la MO. Aucun intérêt donc.

Qui en aurait bien besoin vu la proportion (très minoritaire) de joueurs RP qu'elle comprend.
(nous ne parlerons pas du fait que ces kills soient assez modérément RP vu que la guilde ne l'est que modérément aussi ; à ce tarif y'a 5 ou 6 joueurs RP chez Heaven Dream donc nos kills sont RP aussi ? Bref, threadàlakon x_x)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 29 Oct 2009, 17:21

Il est vrai que pas mal de gens qui à la base s'en cognent un peu sont venus ici, attiré par le post à caractère passif-agressif Very Happy
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Velassia Jeu 29 Oct 2009, 17:27

Bah, ce qui est bizarre, c'est qu'au lieu de considérer que l'ensemble des guildes/PJ à tendance RP/PvE ont, comme les gens de Mortelle Onction, grandement contribué à tuer ces fameux boss (déclarés enterrés par l'évolution de l'histoire, si j'ai tout bien suivi dans l'évolution de l'univers de jeu), on se retrouve à considérer que "non, c'est pas possible". Ça va peut-être paraître idiot, mais ne vaut-il pas mieux partager quelque chose plutôt qu'empêcher quelqu'un de l'avoir (sans même chercher à l'avoir à sa place) ?

Si on considère qu'il y a, je donne un chiffre fictif, 300 PJ qui font du RP ET du PvE, on atteint un chiffre somme toute raisonnable, et on peut considérer que les assauts conjugués de ces gens ont causé la chute des différents boss. Tout le monde profite de la gloire, et chacun peut raconter tel ou tel haut fait qu'il a accompli au sein de ces batailles épiques.

Velassia


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Harken Jeu 29 Oct 2009, 17:30

On est bien d'accord là dessus. Mais disons que dans le cas présent, c'est rapporté de façon liste de courses, ça rend juste... naze.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Ubalia Jeu 29 Oct 2009, 17:36

Ah mais moi je vois aucun souci à dire qu'on a participé à la chute de tel ou tel boss légendaire, hein... Je le fais. Mais dire que la mortelle onction dans son ensemble y a participé alors qu'au final il n'y a qu'un pourcentage minoritaire de joueurs qui font du RP, pour moi ça revient à dire qu'en RP Seed a participé à la chute des mêmes boss parce que quelques joueurs de Seed font du RP. C'est... Pas terrible.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Grelot-de-Bois Jeu 29 Oct 2009, 17:39

Ubalia a écrit:Ah mais moi je vois aucun souci à dire qu'on a participé à la chute de tel ou tel boss légendaire, hein... Je le fais.
Idem. Mais il y a une différence entre quelques boss légendaires et tous les boss légendaires tongue Alors, oui, le fait que la majorité des membres de la MO ne soient pas rolistes peut représenter un problème, en l'occurrence. Mais ce qui me gêne est bien plus général.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Sérindë Jeu 29 Oct 2009, 17:45

Harken Dreadhowl a écrit:Aucun intérêt donc.
Ce post m'a permis de placer le "Dramatic Chord !!!" des Monty Pithon, un lointain rêve. Il est donc forcément très intéressant ! Wink
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Jaylini Jeu 29 Oct 2009, 18:19

Je crois qu'il faut se faire une raison, Cymb' : tant que le recrutement chez MO privilégiera le PvE au RP, je ne vois pas l'opinion changer.

Pour le débat idiot sur les boss tués, stop plz, ou je ferme le sujet.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Severnaya Jeu 29 Oct 2009, 18:26

Surtout que ça n'a jamais été l'objectif de MO d'être populaire en RP je crois ... alors, craint, par qui ? Par des gens moins stuffés qu'eux ? :/
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Takeo Jeu 29 Oct 2009, 19:03

Je dis simplement : "Bravo à la MO"

Arretons 2 secondes de faire nos élitistes et regardons plus simplement la MO :
1 - Une guilde PvE... rassemblant quelques rolistes. (vous allez me dire : "ouais bah comme tout les guildes", mais...)
2 - C'est aussi une guilde qui, au dela de son petit train train pve, cherche a developper un Jeu de Role générale ! Alors ne leur jetons pas la pierre.

Moi j'dis, bon courage au nouveau primat pour continuer a developper le JdR de sa guilde.
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Arkaos Jeu 29 Oct 2009, 19:06

HRP:

Bonjour,

Acquérir de la renommée auprès de la communauté de rôliste de ce serveur, ou de ce forum, est inutile et peine perdue pour un tas de raisons, dont voici une sélection:
- Beaucoup de personnes ici sont bien trop occupées à cultiver leur propre renommée rôlistique pour vraiment cultiver une opinion profonde et sincère sur les autres.
- La renommée n'apporte rien, surtout pas la facilité d'intéragir en RP avec les autres, ce que j'ai cru à tord longtemps.
En bref peu importe fiels et sarcasmes. Car notre unique objectif est de nous amuser en dressant un cadre RP, et d'ouvrir le contenu PvE aux rôlistes ainsi que faire goûter le RP aux PvEistes.
La liste de Cymbeline, est surtout là pour dresser ce cadre, une organisation combattante qui vante ses exploits (en RP). Si après toutes ces années d'intéraction les gens interprêtent encore notre propagande RP en HRP et nous piquent les fesses, qu'y pouvons-nous ?
Ouvrir ce dernier topic était une maladresse de la part de Cymb ? J'ignore. Mais ce dont je suis certain c'est ses intentions louables de clarification. Et si la maladresse était mortelle, aucun d'entre nous ne serait là pour jeter la pierre ce soir.

En vous souhaitant à tous un excellent jeu,

Edit: Merci Takeo, c'est un point de vue qui ira doit au coeur de bien des gens qui oeuvrent à MO depuis 2006.
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Severnaya Jeu 29 Oct 2009, 19:29

C'eeeeest très bien tout ça, mais on en a vraiment besoin d'arriver là, avec annonce de dédain et de victimisation, quand on savait tous très bien comment ça allait finir...

Ca allait très bien avant, la conclusion a chaque bastonnade est que ça ne vaut pas le coup parceque plein de raisons, alors pourquoi revenir à la charge et ouvrir sois-même un topic quand on sait qu'on va s'y battre ? ...
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Arkaos Jeu 29 Oct 2009, 19:52

C'est là que tu te trompes. L'intention n'est pas de provoquer les bagarres. Nous avons l'initiative du post oui, mais en aucun cas l'initiative des hostilités. Et si dans ce shéma que tu dénonces tu refuses d'assumer tes reponsabilités, tu deviens ridicule. Quand on essaye de dresser un cadre, et qu'on l'explique à côté, ne t'étonnes pas si on prend avec un certain recul les acidités. Et tu devrais toi aussi prendre du recul sur tes propres propos. Car si tu vois du dédain et de la victimisation dans ce que j'écris, fais preuve d'empathie et imagine ce qu'on voit dans ce que tu écris.
Arkaos
Arkaos


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Morgant J. Adams Jeu 29 Oct 2009, 20:05

ça pue à plein nez le point godwin. Il doit pas être loin.

Morgant J. Adams


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Herümor Garde-bois Jeu 29 Oct 2009, 20:12

A mes yeux, la Mortelle Onction a contribué à affaiblir les boss cités... pourquoi pas.

Seulement j'ai qu'une question :

-> Le Donjon que vous avez fait s'est déroulé comme une partie de jeu de rôle ? Autrement dit, vous avez essayé d'éviter en /s les 'go go' 'heal bon sang' 'gg les mecs' ?

Si oui, alors chaque donjon effectue en rp (meme si après on a tous une vision différente du rp), peut permettre de dire : j'ai affaibli la base du boss untel, et on a contribué à l'affaiblir.


Je dis ça, car la Ligue va effectuer des Donjons de plus en plus... et que faudra différencier ce qui va se faire en rp et en hrp.

C'est un peu le probleme du gars qui ferait un duel rp avec un autre, et qui durant le duel saute de partout, écrit : '*rire bête* la potion' sans parenthese, et ajoute : "kk j'impopo vive les paloufs'. Et qui dit ensuite : j'ai combattu en duel untel.

Est ce qu vous voyez où est le probleme à mes yeux ?

Au delà de ça, j'ai une bonne estime pour la MO qui concilie rp et pve. +1 à Takeo.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 2 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum