Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mortelle Onction

+19
Morgant J. Adams
Arkaos
Takeo
Jaylini
Velassia
Khassim Al-Rakim
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Haala
Jiyo
Arlequin
Tarpa
Grelot-de-Bois
Ériane
Severnaya
Sérindë
Harken
Lyla
Cymbelîne
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mortelle Onction - Page 3 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Jackham Jeu 29 Oct 2009, 20:22

Je suis totalement d'accord avec Herumor.
Jouer un donjon (et ça marche aussi avec les champs de bataille, notez) sans incarner son personnage sur le moment, donc courir, sauter, ne pas participer à l'avancée en tant que personnage mais en tant que joueur, et dire ensuite que l'aventure est à considérer en rp... C'est un peu se faciliter la vie.

Si on veut avoir un rp de héros, on joue un héros, on ne se considère pas simplement comme tel ! *phrase du jour*
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 3 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 29 Oct 2009, 20:27

Pour les deux du dessus : Bon courage pour faire, au hasard, Yogg-Saron +0 en rp :p
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 3 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Jackham Jeu 29 Oct 2009, 20:40

On peut toujours trouver un compromis^^ Parler rp avant le combat par exemple ; vous imaginez bien que les belligérants ne parlent pas du temps qu'il fait en pleine mêlée. Pis doit bien y'avoir d'autres petits trucs qui peuvent rendre l'instance RP sans aller jusqu'à faire de la dinette entre chaque trash.
Aussi, si vous considérez qu'en rp votre personnage a fait tel ou tel donjon, combattu tel ou tel monstre titanesque, encore faut-il qu'il en ai les moyens^^ Genre le bretteur qui camp Hurlevent en rp et qui raconte qu'il a aidé à affaiblir Kel'Thuzad bien loin dans les terres du Nord, juste parce que durant l'instance il sort par magie une armure en cuir enchantée et des armes de pugilat énormes...!
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 3 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Herümor Garde-bois Jeu 29 Oct 2009, 20:43

Et alors, ça t'ennuis les défis Myssen ?

Tu sais le week end derriere, la Ligue a tenté de faire en rp Naxx. Bon a la fin c'est partie en sucette parce qu'ils étaient que 7/10 et que notre tenue rp -> wouaouh quoi. Mais après, ils ont tout de même jouer sans la tenue rp de la Ligue, mais avec leur tenue pve-rp... et ils ont continué en rp. Bon ils se sont arretés je sais plus ou...mais c'était rp.
Tellement rp, qu'en bas de Naxx... au sol... Des liguiers attaquaient les morts vivants 71. Alors qu'on avait que des lvl 58-63 + un lvl 75. Et contre les vagues de mob c'était épique... enfin je dérive. Tout ça pour dire que je suis parfaitement d'accord avec Jackham.

Pour revenir à MO, j'espere qu'ils ont déjà fait ces donjons en rp. Sinon, c'est bête à dire... mais pourquoi l'ajouter à leur BG rp ?
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 3 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Kaltezar Jeu 29 Oct 2009, 21:44

Sujet englouti. Le forum "Discussion sur le RP" n'a pas pour but de faire la promotion ou le dénigrement d'une guilde en particulier sur le serveur. Vous avez de la chance que le temps me manque pour modérer proprement les 5 pages de ce thread.
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 3 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 30 Oct 2009, 06:25

( J'ai juste une remarque à faire, à propos du tableau de chasse PvE, et des raisons pour lesquels il est très difficile de les introduire en RP : L'histoire de WoW change. Par exemple, Onyxia, c'est Varian and Co qui vont le tuer, avec l'armée de Hurlevent. Il n'y a, à part les gobelins du zeppelin, aucun mercenaires engagés. Aussi, je ne sais pas de quand date la Mortelle Onction, mais tu ne peux pas inclure des boss pré BC et BC si elle date de WotLK dans le tableau de chasse, car ils sont censés avoir été vaincus lors de la sortie d'une nouvelle extension. Ceci n'est qu'une deduction par rapport au mouvement des PNJ. )

Message déplacé et fusionné au sujet. Merci de poster dans les rubriques faites pour.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Mortelle Onction - Page 3 Empty Re: Mortelle Onction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum