-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

+67
Aerelan Theredras
Eminence grise
Kargatha
Astrande / Twalona
Brancor Rage-Noire
Fanélia/Nean
Ishula'Dé
Donnie
Magdaleni
Magan
George Gnomey
Aethius
Holdix Brûloflouz
Holdodlig / Tàlae
Ismérie
Elioras Whispersun
Erwarth
Harken
Srem
Marà
Darlan Noeubord
Clairvoyant Llorente
Lady de Edenblow
Wendy Gibs
Dephestis
Akodo
Luffy
Ériane
Darnat Sombrecoeur
Ewindarel
Lannister de Merde
Aronh
Kédirah
Ernestius
Cimbaeth
Therod Aoun'dore
Ennea
Ythalar
Malfëras
Klenval
Oracio Caldéri
Hendrey Bodlac
Baron Mordris
Aka"Courroux-Terrestre
Vakio / Thorïas
Alasitra
Mökhy Barbe-de-fer
Merlin Noir-Passage
Aldorey Kelbourg
Orshan Sang d'Ours
Naeternam
Goldin
Lannes de Chemincour
Blé
Semelys
Magus Eldred
Miloga
Marcus
Merveilleuse
zajan de la plume
Aluin
Jackham
Grelot-de-Bois
Lyla
Traelis
Jaylini
Tonerelle/Vorticus
71 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Eminence grise Lun 23 Nov 2015, 05:58

Tonerelle/Vorticus a écrit:mais en réalité mon chouchou antique reste l'empire Sassanide (à cause d'un délire en fac d'histoire, toussa).

Nous n'avons plus rien à nous dire.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Ennea Lun 23 Nov 2015, 08:56

Je me rappel d'une troupe de reconstitueur qui nous expliquait que les armées romaines pouvaient parfois être extrêmement disparate avec des gens avec casque de fer, d'autre en bronze, certain avec les gardes joues, d'autre non, en fonction des richesses, du matériel de la légion ou tout simplement de l’héritage, certain portant l’équipement du grand père. C'est sympa de voir ca en dessin Smile
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 04 Jan 2016, 01:01

Ennea a écrit:Je me rappel d'une troupe de reconstitueur qui nous expliquait que les armées romaines pouvaient parfois être extrêmement disparate avec des gens avec casque de fer, d'autre en bronze, certain avec les gardes joues, d'autre non, en fonction des richesses, du matériel de la légion ou tout simplement de l’héritage, certain portant l’équipement du grand père. C'est sympa de voir ca en dessin

Coucou ! Désolé pour la réponse tardive, pas mal de choses détournent mon attention ces derniers temps : bah c'est sympa de voir que je ne suis pas dans la totale fantaisie ! Par ailleurs je pense que les légionnaires du premier rang ont tout d'un équipement de vétérans, très disparate mais complet (protections avant-bras, cnémides etc).

----------

Sinon, je me retente à la colo, dont voici un aperçus non-fini sur mon avant-dernier dessin :

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Essais10

http://ursiplanet.blogspot.fr/2016/01/essais-de-coloriage.html

Mais c'est antérieur au dessin sur les légionnaires, que je viens de commencer à barbouiller !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Kargatha Lun 04 Jan 2016, 23:51

Très sympathique !

Sinon, toi aussi tu aime les Sassanides ? Tu joue zoroastrien dans Crusader Kings, n'est-ce pas ?
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 06 Jan 2016, 22:20

Nope : Empire byzantin et mon petit duché de Normandie, je suis un homme plein de contradictions.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Aethius Jeu 07 Jan 2016, 10:54

Tonerelle/Vorticus a écrit:Nope : Empire byzantin et mon petit duché de Normandie, je suis un homme plein de contradictions.

Héhéhéhéhéhéhéhé.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 07 Jan 2016, 19:26

Constantin XI..............................
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Aerelan Theredras Jeu 07 Jan 2016, 21:02

Allez, prochaine étape la branlée mise aux Rus par Jean Tzimiskès à Dorystolon !
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Kargatha Ven 08 Jan 2016, 18:10

Plus personne ne sait se contenter de jouer les Capétiens, de nos jours.

A propos si jamais tu prends encore les commandes ?
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 08 Jan 2016, 19:08

Oui bien sûr je les prend encore (gratuit et tout), mais étant donné mon emplois du temps serré, il faut juste se montrer patient !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Kargatha Mar 12 Jan 2016, 20:40

Entendu, j'attendrais que tu sois disponible, du coup.
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 04 Mar 2016, 23:15

Bon avec le peu de temps que j'ai, je fais deux/trois essais de colo, toussa ! N'hésitez pas à critiquer (perso je n'en suis pas complètement satisfait).

(Promis je n'ai pas oublié les portraits !)

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Trajan10

[edit] j'ajoute un deuxième essai pour les plus curieux :

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Trajan11

(Désolé, pas le lien en grand sur mon site !)
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Aethius Sam 05 Mar 2016, 00:12

Oh, good.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Ennea Sam 05 Mar 2016, 08:40

Tres sympa! Par contre j'ai une critique, on ne vois pas assez de romain mort! <pro-gaulois>
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Donnie Sam 05 Mar 2016, 13:00

Toujours beaucoup trop cool ! Je préfère la première version, par contre, personnellement !
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Thane Thordril Windseer Sam 05 Mar 2016, 13:02

Très bien fait.
Thane Thordril Windseer
Thane Thordril Windseer


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Kargatha Sam 05 Mar 2016, 19:54

J'aime beaucoup la version de nuit, et avec la couleur, j'ai l'impression que le côté paniqué des guerriers ressort d'avantage.
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Monsieur H. Sam 05 Mar 2016, 19:56

FUROR BARBARICUS
Monsieur H.
Monsieur H.


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Invité Sam 05 Mar 2016, 22:32

Bon dieu, que c'est bon, rappelle pas mal le design de Mr Pickles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 10 Mar 2016, 21:35

Merci à tous ! Ce dessin tranche la querelle entre roman-fan et babarian-fan: au fil de l'épée.

Yep je préfère le premier aussi (mais faut dire qu'il est finalisé). Après je ne suis pas encore satisfait de mes rendus de matériaux (textures, métaux etc) mais je pense pouvoir les maîtriser.

En tout cas see you pour le prochain, je commence à travailler sur un portrait et je posterais certainement des avancées sur Progemia. bounce
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Kargatha Ven 11 Mar 2016, 12:28

Qu'est-ce que c'est ?

Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Janeiro mym account Ven 11 Mar 2016, 21:21

Homme Singe a écrit:FUROR BARBARICUS
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 16 Avr 2016, 22:27

Comme je suis taquin (et surtout parce ça fait longtemps), je tease mon prochain projet de WoW-portrait :

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Coming11

J'imagine que seuls les intéressés devineront leurs personnages !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Adar Krauss Sam 16 Avr 2016, 22:36

Tous. Ils sont tous morts ceux-là Vorticus.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 16 Avr 2016, 22:43

Eh bien pourtant ils sont dans ma commande, même si elle date de quelques mois, mais je fais face à des contraintes de temps importantes IRL. Néanmoins on ne m'a pas prévenu de leur destin tragique, c'est un portrait post-mortem donc ?
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 16 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum