-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

+19
Aldorey Kelbourg
Triviax
Endherion
méchaos
Haala
Orshan Sang d'Ours
Mökhy Barbe-de-fer
Takeo
Jiyo
Sérindë
Blé
Harken
Néadhora
Grelot-de-Bois
Miloga
Marà
Ubalia
Severnaya
Herümor Garde-bois
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Herümor Garde-bois Mar 10 Nov 2009, 05:30

A lire avant si possible -> https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-aventures-et-recits-f7/declaration-de-guerre-contre-la-ligue-t2350.htm#33213

Je tiens a repeter que j'ai trouvé l'event avec la Horde très sympa, je me suis beaucoup éclaté même si parfois la Horde tapait un peu fort. Mais bon c'est reglé.

Etant donné que c'est le premier d'une bonne série, je souhaite qu'il annonce une campagne jdr jcj qui amuse le plus de personne Wink

Si vous comptez en savoir plus, je pense que votre personnage a au moins un nom de hordeux à contacter, ou un nom de liguier à contacter.

D'autres images à venir. N'hésitez pas sur les récits et réactions jdr si vous le souhaitez.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 09:05

Vis a vis des assauts et violations de territoire de la ligue contre la Horde....

Héhé, l'event etait sympa,

Les retours que j'ai eu étaient positifs, c'est vrai que nous avions tapé fort au premier assaut et un peu moins aux suivants,

Le premier assaut était violent et brutal, nous etions en embuscade et nous devions frapper vite et fort, ce que du reste nous avons fait. Smile

Le but etait de vous mettre la pression pour vous obliger à partir des terres de la horde entourant le camp des apo ^^

Mais la bataille apres la tentative raté de tractation ( que nous avons entmé et ou vous nous avez chargé ^^), cette bataille donc à duré quelques minutes.

Et apres une nouvelle tentative conjointe de vous et nous pour les tractations, et surtout apres nos renforts et le fait que nous vous ayons stopés ^^

Vous avez fini par repartir. Smile

C'est une victoire mineure certes mais une victoire tout de même pour la horde.

(meme si vous vous etes venges sur la nouvelle agamand. Smile )

J'ai hate pour le prochain event.

J'invite les mercenaires qui sont venus a donner leur avis aussi ^^

Apres tout, toutes ls remarques vont avoir pour but et pour effet, d'ameliorer la suite de la campagne rp/jcj qui s'annonce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Severnaya Mar 10 Nov 2009, 10:26

Ugh ... Donc c'est la guerre, avec campagnes et propagande à la clé ? Le truc qui m'a soûlé à mort pendant des mois et que je n'ai jamais vu que déboucher sur des engueulades ?

Pour mon premier jour en tant que Maestria, la classe -.-
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 10:39

J'ai l'espoir fou que si la campagne est bien encadrée et gérée cela ne peut pas déboucher sur des engueulades ^^

Hier soir ca a ete un peu tendu c'est vrai mais dans l'ensemble cela s'est bien déroulé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Herümor Garde-bois Mar 10 Nov 2009, 12:39

Tout s'annonce sans cheveu dans le potage pour le moment.

J'espere que se passera pour le mieux Wink

Mais Severnaya, tu as apprécié l'event ou non ? C'est surtout ça qui nous interesse.

J'ai hâte aussi pour le prochain event cheers
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Ubalia Mar 10 Nov 2009, 14:36

Severnaya a écrit:Ugh ... Donc c'est la guerre, avec campagnes et propagande à la clé ? Le truc qui m'a soûlé à mort pendant des mois et que je n'ai jamais vu que déboucher sur des engueulades ?

Déjà en démarrant par détruire des villes officielles, je pense que ça va très mal se mettre. C'est gentil de dire "vous pouvez considérer que etc..." mais bon, c'est un peu une astuce pour se démettre de toute responsabilité et une "trollkey" pour dire "Ah nan ! J'ai précisé que ceci cela, c'est leur faute à eux !" =/
En tout cas si ça continue sur cette voie, comme d'habitude ai-je envie de dire, il faut vous attendre à ce que ça gueule (et pas forcément moi pour une fois, notez, mais si vous déclarez que lors d'un de vos events le donjon de la garde de l'ouest, par exemple, a été détruit, j'en connais qui vont faire la tronche).
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Marà Mar 10 Nov 2009, 15:05

Eh... le rp est un jeu. On se base sur les compromis, les "on dit que", on essaie de faire naitre une bonne histoire sans bouleverser la grande Histoire... Ca demande un minimum de compromis de part et d'autres, mais le but est de s'amuser, pas de se prendre la tête Smile
Je me fiche pour ma part qu'ils aient attaqué la Nouvelle Agamand ou une simple base réprouvée, dans les deux cas, elle sera réinvestie par la Horde rapidement, et le jeu pourra reprendre. Je pense qu'on peut tolérer ce genre d'ellipses et de légers "décalages" si ce que l'on vise, c'est bien que tout le monde ait du plaisir à jouer.

Severnaya : je ne comprend pas pourquoi tu râles. Dans le pire des cas, ils s'engueuleront entre eux et l'Académie se retirera de l'affaire : nous ne sommes que des mercenaires, au fond, ce n'est pas notre guerre. Dans le meilleur des cas, on participera à une série d'event qui, de mon point de vue, s'annonce intéressante.

J'ai pour ma part beaucoup apprécié l'event d'hier soir et je remercie d'ailleurs chaleureusement Herümor et surtout Maedrhoss de nous avoir invités. J'ai eu un peu de mal a suivre ce qu'il se passait a la fin, mais globalement, c'était plutot sympa.
Si des suites sont données a cette escarmouches, je suis plutot confiante. C'était un coup d'essai et je suis sure que la prochaine fois les consignes seront plus claires (eh oui on vous a un peu malmenés au début :p), l'attente moins longue (Ou alors je viens avec une heure de retard ! Very Happy) et le plaisir de jouer encore plus présent.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Miloga Mar 10 Nov 2009, 17:41

Je connais des Croisés d'Argent qui vont gueuler "ah non pas la guerre pitié faut rester unis" alors que Miloga va adorer ( cey un méchant qui veut tuey les hordeux ! =)

Miloga

Personnages Joués : Normale... quoique...

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Grelot-de-Bois Mar 10 Nov 2009, 17:43

Miloga est ennemi à la fois de Varian et de la Horde ? scratch A moins qu'il ne s'agisse d'un RP révolutionnaire-anachronique-pseudo-républicain-stupide, j'ai du mal à comprendre !
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Néadhora Mar 10 Nov 2009, 17:46

faut avouer que Varian, on peut ne pas l'aimer, même si on partage sa vision de la horde :p


Ca me ferait peur d'avoir un type comme ça a la tête du royaume, quand tu vois la brute épaisse que c'est. Il triomphe de tous les pires défis, et sans même transpirer.
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Grelot-de-Bois Mar 10 Nov 2009, 17:47

Ouais enfin je rappelle qu'il ne s'est absenté que pendant 5 ans, et qu'avant c'était le bon roi aimé de son peuple :p De plus, en temps de guerre, une poigne aussi ferme ne fait pas de mal !
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Harken Mar 10 Nov 2009, 17:54

Varian est un bon roi, que ce soit en ce qui concerne la guerre ou la gestion de son royaume. Ce sont purement les joueurs qui lui ont collé une étiquette de brute épaisse sans cervelle, et qui le prennent comme tel ensuite.
Il faut noter que c'est le dernier roi humain avec un fort pouvoir et une vraie personnalité, et il est de facto le dernier leader des humains d'Azeroth, qui l'estiment énormément. Même Jaina l'apprécie, ce qui prouve bien que ce type est digne d'être connu. Du reste, Varian est bien plus sympathique que ce que pas mal de gens pensent.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Grelot-de-Bois Mar 10 Nov 2009, 17:58

Je plussoie. A mon avis, la seule raison entièrement rationnelle de détester Varian, c'est d'être pacifiste à l'extrême (ou bien ennemi de l'Alliance ^^), mais il y a peut-être d'autres raisons possibles pour certains individus particuliers.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Néadhora Mar 10 Nov 2009, 18:01

Ce sont purement les joueurs qui lui ont collé une étiquette de brute épaisse sans cervelle, et qui le prennent comme tel ensuite.

J'ai pas dit sans cervelle, mais brute épaisse, quand même.

C'est l'un des rares héros qui relèvent un certain nombre de défis difficile sans galérer quand même. C'est le genre de type qu'il vaut mieux pas avoir en ennemi quoi ^^'
Néadhora
Néadhora


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Grelot-de-Bois Mar 10 Nov 2009, 18:04

Qu'il combatte comme un sauvage est un fait, après tout il a été gladiateur chez les orcs :p Est-ce pour autant un mauvais roi, voire un danger public ? Si on ignore le débat "pour ou contre le Grande Trêve", je dirais que, sans conteste, la réponse est non Razz
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Blé Mar 10 Nov 2009, 18:25

Varian président, qui veut test ? *sort son Kärsher*
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Sérindë Mar 10 Nov 2009, 18:30

T'as surement raison Uzynou mais si tu te places du point de vue Hordeux... Varian la seule image que tu en as c'est un mec qui arrive derrière toi à Fossoyeuse après que tu ais vaincu le supra-evil-démon et qui hurle "Haha Thrall ! Je vais enfin pouvoir te poutrer la gueule !" Donc difficile de le voir autrement que comme un gros bœuf. Après son incroyable impopularité côté ally est en effet principalement un produit des joueurs.

Par contre... Je suis désolé mais il est parfaitement possible d'être anti-horde et anti-varian aussi Very Happy Les deux camps sont bourrés de défauts et de raisons de les détester.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Grelot-de-Bois Mar 10 Nov 2009, 18:33

N'être pas d'accord et être ennemi mortel sont deux choses différentes ! tongue
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Jiyo Mar 10 Nov 2009, 18:54

Pour ma part.. en tant que membre du kirin tor.. je vais suivre ces affrontements.. de plus ou moins loin..
Il est clair que conformément à la volonté de Dalaran et à la réputation des Carrard... nous serons en faveur d'une médiation et d'un front commun.
Pour ce bon roi Wrynn... mes persos ne sont contre que sur le plan de la politique extérieur.. mais ca.. c'est on ne peut plus logique..!
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Harken Mar 10 Nov 2009, 19:05

Sérindë a écrit:T'as surement raison Uzynou mais si tu te places du point de vue Hordeux... Varian la seule image que tu en as c'est un mec qui arrive derrière toi à Fossoyeuse après que tu ais vaincu le supra-evil-démon et qui hurle "Haha Thrall ! Je vais enfin pouvoir te poutrer la gueule !" Donc difficile de le voir autrement que comme un gros bœuf. Après son incroyable impopularité côté ally est en effet principalement un produit des joueurs.

Par contre... Je suis désolé mais il est parfaitement possible d'être anti-horde et anti-varian aussi Very Happy Les deux camps sont bourrés de défauts et de raisons de les détester.

Varian va donner matière à prouver qu'il n'est pas foncièrement un mauvais bougre à Icecrown, en laissant Saurfang venir chercher le corps de son fils pour lui décerner des funérailles décentes.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Takeo Mar 10 Nov 2009, 19:14

Varian est pour la guerre, la Ligue aussi, et vive Takeo Dalanor.

... euh on en est où des avis sur l'event passé svp ? elephant
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Severnaya Mar 10 Nov 2009, 22:56

Sérindë a écrit:T'as surement raison Uzynou mais si tu te places du point de vue Hordeux... Varian la seule image que tu en as c'est un mec qui arrive derrière toi à Fossoyeuse après que tu ais vaincu le supra-evil-démon et qui hurle "Haha Thrall ! Je vais enfin pouvoir te poutrer la gueule !" Donc difficile de le voir autrement que comme un gros bœuf. Après son incroyable impopularité côté ally est en effet principalement un produit des joueurs.

Par contre... Je suis désolé mais il est parfaitement possible d'être anti-horde et anti-varian aussi Very Happy Les deux camps sont bourrés de défauts et de raisons de les détester.

[Troll]

Et la Horde donne juste l'image d'une bande de sauvages junkies qui ont même plus besoin de leur drogue pour faire de la merde, parcequ'ils veulent se vengeeeer d'avoir été mis en prisons d'avoir génocidés la moitié du continent.

[/Troll]

clown C'est fait exprès, Sérin. Blizzard veut que les Hordeux détestent Varian, et que les Alliés détestent Garrosh. Ca fait partie du mythe, et depuis que ces deux personnages ont été créés ont compte plus le nombre de bastons Horde / Alliance. Tout est donc parfaitement dans leurs plans Very Happy
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 11 Nov 2009, 08:13

Perso king , J'ai trouvé l'évent sympa, c'était pas mal pour un début...
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 11 Nov 2009, 09:28

Mon dieu. Et moi qui pensait que la Ligue était un rassemblement de philosophes qui luttent pour la paix, la tolérance et l'égalité.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Grelot-de-Bois Mer 11 Nov 2009, 12:54

Un philosophe ne lutte pas forcément pour la paix, la tolérance, et l'égalité ! Rolling Eyes
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum