Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

+19
Aldorey Kelbourg
Triviax
Endherion
méchaos
Haala
Orshan Sang d'Ours
Mökhy Barbe-de-fer
Takeo
Jiyo
Sérindë
Blé
Harken
Néadhora
Grelot-de-Bois
Miloga
Marà
Ubalia
Severnaya
Herümor Garde-bois
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Haala Mer 11 Nov 2009, 12:55

puis quand la horde sera plus la on aura la paix, la tolérance et l'égalité^^

"sors"
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  méchaos Mer 11 Nov 2009, 17:54

Sympa pour un premiére event, j'espére que nous continurons d'autres event avec la ligue des justes. Merci aux joueurs des deux cotés pour ce moment de rp.

"Volzu"
méchaos
méchaos

Personnages Joués : mechaos, volzu

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Endherion Mer 11 Nov 2009, 18:07

Varian la seule image que tu en as c'est un mec qui arrive derrière toi à Fossoyeuse après que tu ais vaincu le supra-evil-démon et qui hurle "Haha Thrall ! Je vais enfin pouvoir te poutrer la gueule !" Donc difficile de le voir autrement que comme un gros bœuf. Après son incroyable impopularité côté ally est en effet principalement un produit des joueurs.
Son incroyable impopularité est surtout un produit de ce que tu décris du comportement du PnJ. Les joueurs ne font qu'y réagir de façon très saine. Cet individu est un gros allumé qui accuse sans l'ombre d'une preuve, entraînant derrière lui tout un peuple dans la guerre sur des motifs qui laissent pantois devant leur vacuité, voire leur négation de la réalité.
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Haala Mer 11 Nov 2009, 19:32

Endherion a écrit:
Varian la seule image que tu en as c'est un mec qui arrive derrière toi à Fossoyeuse après que tu ais vaincu le supra-evil-démon et qui hurle "Haha Thrall ! Je vais enfin pouvoir te poutrer la gueule !" Donc difficile de le voir autrement que comme un gros bœuf. Après son incroyable impopularité côté ally est en effet principalement un produit des joueurs.
Son incroyable impopularité est surtout un produit de ce que tu décris du comportement du PnJ. Les joueurs ne font qu'y réagir de façon très saine. Cet individu est un gros allumé qui accuse sans l'ombre d'une preuve, entraînant derrière lui tout un peuple dans la guerre sur des motifs qui laissent pantois devant leur vacuité, voire leur négation de la réalité.


C'est ta version des faits, mais une fois n'est pas coutume, je suis entierement d'accord avec Uzlag. Et moi varian je l'aime bien, enfin un leader coté alliance qui bouge ses fesses et réagit un peu.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Ubalia Mer 11 Nov 2009, 20:31

Haala/Geoffray a écrit:
C'est ta version des faits, mais une fois n'est pas coutume, je suis entierement d'accord avec Uzlag. Et moi varian je l'aime bien, enfin un leader coté alliance qui bouge ses fesses et réagit un peu.

Attention, prenons garde. Varian c'est un peu le George W. Bush du monde de Warcraft. Certes, il agit, mais en gros il attaque l'Irak là (il agit contre la horde pour des raisons vaseuses). Certes, cela amène de l'animation PvP, mais d'un point de vue purement géopolitique c'est un gros plouc. Aussi populaire que Blizzard veuille qu'il soit auprès du peuple (qui ne doit pas avoir un QI moyen bien haut du coup), son côté belliciste le rapproche plus de l'ex président des USA que d'autre chose, pour prendre un parallèle IRL. D'ailleurs, c'est bien pareil pour Garrosh notez.
De fait vous pouvez considérer en RP que c'est un grand leader visionnaire, mais il ne faudra pas être surpris si tout le monde n'est pas d'accord. C'est simplement une prise de position RP qui ne sera pas partagée par tous là ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Triviax Mer 11 Nov 2009, 20:38

Ubalia a écrit:Attention, prenons garde. Varian c'est un peu le George W. Bush du monde de Warcraft. Certes, il agit, mais en gros il attaque l'Irak là (il agit contre la horde pour des raisons vaseuses). Certes, cela amène de l'animation PvP, mais d'un point de vue purement géopolitique c'est un gros plouc. Aussi populaire que Blizzard veuille qu'il soit auprès du peuple (qui ne doit pas avoir un QI moyen bien haut du coup), son côté belliciste le rapproche plus de l'ex président des USA que d'autre chose, pour prendre un parallèle IRL. D'ailleurs, c'est bien pareil pour Garrosh notez.
De fait vous pouvez considérer en RP que c'est un grand leader visionnaire, mais il ne faudra pas être surpris si tout le monde n'est pas d'accord. C'est simplement une prise de position RP qui ne sera pas partagée par tous là ^^

Quoi ?! La Horde cache des armes de destruction massives gobelines sous Orgrimmar ?!!
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Aldorey Kelbourg Mer 11 Nov 2009, 20:42

C'était un plan global.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Severnaya Mer 11 Nov 2009, 20:46

Ubalia a écrit:
Haala/Geoffray a écrit:
C'est ta version des faits, mais une fois n'est pas coutume, je suis entierement d'accord avec Uzlag. Et moi varian je l'aime bien, enfin un leader coté alliance qui bouge ses fesses et réagit un peu.

Attention, prenons garde. Varian c'est un peu le George W. Bush du monde de Warcraft. Certes, il agit, mais en gros il attaque l'Irak là (il agit contre la horde pour des raisons vaseuses). Certes, cela amène de l'animation PvP, mais d'un point de vue purement géopolitique c'est un gros plouc. Aussi populaire que Blizzard veuille qu'il soit auprès du peuple (qui ne doit pas avoir un QI moyen bien haut du coup), son côté belliciste le rapproche plus de l'ex président des USA que d'autre chose, pour prendre un parallèle IRL. D'ailleurs, c'est bien pareil pour Garrosh notez.
De fait vous pouvez considérer en RP que c'est un grand leader visionnaire, mais il ne faudra pas être surpris si tout le monde n'est pas d'accord. C'est simplement une prise de position RP qui ne sera pas partagée par tous là ^^

Ou alors, Ubalia, on peut considérer que chacun ait sa propre interprétation du lore et des relations Horde / Alliance.

D'autres gens pourraient avoir aussi raison que moi ? No way !
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Jackham Mer 11 Nov 2009, 20:47

D'accord avec Severnaya et puis bon, le contexte est genre pas du tout le même xD
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Harken Mer 11 Nov 2009, 20:54

Disons, pour reprendre ton analogie Ubalia, que les Irakiens n'étaient pas vraiment un peuple d'extraplannaires barbares et assoiffés de sang venus sur notre monde pour nous génocider tous jusqu'au dernier dans une orgie sanglante.
ou bien alors....HO SH**
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Jaylini Mer 11 Nov 2009, 21:48

Oui, enfin c'était y'a un moment...
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Severnaya Mer 11 Nov 2009, 22:03

Le fait est que, si vous pensez que ça se passe comme ça, très bien. Mais pour ceux qui estiment que leurs personnages ont toute légitimité de garder rancune pour des évènements qui ont toujours lieu, laissez-les peinards, non ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Takeo Jeu 12 Nov 2009, 03:01

Moi je dis que Takeo est plus fort que Varian et qu'il va bientot lui succéder. geek
Parce que si Varian c'esT Bush, Takeo c'est Obama...
:joker:

Je continue a dire des choses hors-sujet (mais néanmoins, très intérressante dans un.. autre sujet) ? ou on s'arrete tous ? (en espérant qu'un modo modère)


Merci pour le compliment vis a vis de l'event, ca fait chaud au coeur des organisateurs.
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Mystiruis Hedson Jeu 12 Nov 2009, 08:13

Chacun a sa propre vision du lore. On est pas des machines. Variann est et restera un gros nul qui ne pense qu'à sa petite gueguerre et entraine son peuple dans le sang..
Mes persos sont plus ou moins belliqueux mais surement pas par obéissance à un roi fantoche

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009, 08:17

Je crois que le sujet tourne plutot autour de la déclaration enfin declaration ... de guerre contre la ligue des justes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Herümor Garde-bois Jeu 12 Nov 2009, 11:58

Je crois aussi... ... ... Neutral
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Umerindra Mer 18 Nov 2009, 01:26

Harken Dreadhowl a écrit:Varian est un bon roi, que ce soit en ce qui concerne la guerre ou la gestion de son royaume. Ce sont purement les joueurs qui lui ont collé une étiquette de brute épaisse sans cervelle, et qui le prennent comme tel ensuite.
Il faut noter que c'est le dernier roi humain avec un fort pouvoir et une vraie personnalité, et il est de facto le dernier leader des humains d'Azeroth, qui l'estiment énormément. Même Jaina l'apprécie, ce qui prouve bien que ce type est digne d'être connu. Du reste, Varian est bien plus sympathique que ce que pas mal de gens pensent.

non, brute épaisse sans cervelle, c'est Garrosh !
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Invité Mer 18 Nov 2009, 11:00

Bien que rp parlant personne ne le sache, les citius ont du quitter le bastion durant la nuit, les combattants ont rejoins la croisade d'argent a l'avant poste des croise dans la couronne et l'equipe technique elle a rejoins notre lieu de villégiature historique en Mulgore.

Les cartes ou nous sevissons ne sont donc plus actives et valables. Mais vous la ligue le découvrira en rp lors du prochain assaut.

Les raisons de ce departs sont indiqués en rp dans le texte "dans une tour du bastion de la conquete". Information hrp.

Ces informations que je vais vous donner sont en hrp, et ne peuvent etres decouvertes par un personnage que si une enquete est menée au sein des citius. Seul zuljen et maedrhoss connaissent ces raisons en rp ( et en hrp ).

Je vais vous indiquer en hrp les raisons de ces actions tant de la guerre que du depart et de la defense du bastion par des mercenaires plutot que par les citius ( tout a une explication en rp et en hrp ).

En réalité, les citius faisait du commerce avec la horde dans les grisonnes autour du bois cela va de soi.
Zuljen en troll retors et employant les techniques americaines pour leur develloppement, a provoqué le conflit sans que personne ne sache qu'il en soit a l'origine.
En effet, il a utilisé le passif de la ligue contre elle, et faire passer ces assaut pour la simple aggressivite naturelle de la ligue contre la horde.
Le but de ce conflit etait d'obliger la horde en rp a payer davantage lors des livraisons de bois et de materiels, sous forme de primes de risques du a la presence de la ligue.

Zuljen a decidé le soir de l'attaque du bastion qu'une reunion de guilde programmée depuis longtemps devait se derouler aux pitons plutot qu'au bastion. Les eclaireurs ayant depuis peu de temps signalé les mouvements de la ligue.
Le but etait de perdre ce combat pour que en rp la horde paye encore plus, mais il en resulte ce qui arrive dans le texte, la horde refuse et les citius s'en vont.

Cette "guerre" est une guerre organisée dans le but de faire du profit, ce que zuljen a fait.

La ligue a une autre vu de ce conflit qui est la sienne et c'est un coup de bol hrp.

Pour finir, tout a ete concu de mon cote pour que personne ne se doute de rien en rp ce qui est le cas, et les infos que je vous donne sont pour vous donner les pourquoi et les comment de la guerre entre les citius et la ligue.

Au final, en Rp les citius plutot que de s'attarder dans les grisonnes ont decidés de rejoindre le front de la croisade d'argent et de la lame d'ebene a la couronne de glace. Laissant le soin a l'alliance via l'aquus libra par exemple de resoudre la crise avec la ligue et leur raison rp de cette guerre qui aux yeux de tous etait pour la horde de la legitime defense.

Comme je l'expliquais dans un autre post, zuljen est un troll retors mais en apparence il donne l'impression d'etre tout ce qu'il y a de plus respectable chez un troll.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Haala Mer 18 Nov 2009, 12:16

J'ai qu'une seule chose a dire:

well done.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 18 Nov 2009, 12:20

Le coup de grâce... c'était donc un projet plus global...


Dernière édition par Quine le Mer 18 Nov 2009, 21:10, édité 1 fois
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Invité Mer 18 Nov 2009, 12:44

Merci.

Je n'allais pas vous donner mes raison de faire une guerre ca aurait eu moins de piquants.

Ensuite, vous aviez vos raisons ( que j'ai decouverte il y a peu suite au dernier event en date).

Le Jeu de role c'est aussi de la manipulation politique.

Rassurez vous liguiers vos ennuis en norfendre ne sont pas encore finis, j'ai d'autres projets tordus pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue - Page 2 Empty Re: Vis à vis de -> Déclaration de guerre contre la Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum