Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale

4 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale Empty [Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 16 Fév 2010, 15:02

rp :

*Des affiches sont accrochées dans les coins les plus sombres de chaque capitales*


Venez ! Rejetez la peur ! Rejetez la pitié ! Rejetez toute faiblesse !
Moi, maitre-apothicaire Vorticus Harris John fonde la Pesterie Royale ! Bien que l'ordre soit affilé à la Dame Noire, nous acceptons sans regrets toutes races et toutes cultures !  Ce qui nous importe, ce sont pas vos origines, c'est VOUS ! Et que les liens se tressent !
Partageons nos connaissances ! Apprenez ! Faites vous un nom !
Vous qui êtes rejeté de votre patrie par vos pratiques "immorales", orcs, trolls, réprouvés, taurens, elfes ! Criminels, assassins, tueurs, voleurs et malandrins en tout genre !
L'unique règle de notre ordre sera : Ne tuez pas les autres membres sans mon autorisation (après tout, ne gâchons pas leur chance de les voir puissants )
Pour le reste, faites ce que vous voulez ! Mais gare à vous si vous nuisez à notre ordre ! Et perdez toute espérances ! Car le vil traître ne sera plus que pourrissant !


                                         [Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale Dark-p10

hrp :

- C'est simple, c'est un ordre réunissant toutes personnes voulant faire un rp lié à ma toute nouvelle pestiférie !
J'entend par là surtout, les apothicaires, mais aussi des trolls vodou, des mercenaires, des démonistes ! Tout ! Le but rp est de partager toutes les connaissances et de fonder un ordre unis sous cette bannière symbolique : La liberté quasi-totale, voir presque l'anarchie !

- Le titre de "Royale" est assez éloquent sur affiliation de l'ordre, mais il ne s'agit que de rester dans les bonnes grâces de la Horde afin d'éviter toute chasse qui pourrait entrainer sa destruction.
Aussi, nos évents ( que je tâcherais de faire petits mais nombreux, genre chaque samedi pour commencer ) seront fait à l'écart des regards indiscrets.

- J'accepte toutes personnes, et n'importe quel temps de jeu ! Je le répète, il s'agit de s'amuser ! Même en rp, le fun sera de la partie avec des éléments assez chaotique mais amusant je pense ( bombe à peste, massacre de mouton, oreilles d'elfes, et puants de la horde sont convié ! )

- Ah oui, nos évents seront lié évidemment à notre guilde donc... attendez vous à des scènes mouvementé, déjà que le chef ( owi c'est moi ) n'est pas réputer pour être quelqu'un de très stable Wink

... sinon ? Ah oui : http://lapesterieroyale.xooit.com/portal.php

Un forum banal, mais je tiens à une section en particulier : Les manuels !
N'hésitez, peu importe qui vous êtes, à poster des manuels ! Même idiot comme la cuisine Troll !


Dernière édition par Vorticus le Mer 17 Fév 2010, 19:33, édité 2 fois
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale Empty Re: [Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale

Message  Lilalya Chanteclair Mar 16 Fév 2010, 15:12

j'te rejoins !

Bon pas tout de suite mais dès que je serais re-abonner je te rejoins !

Sa m'intéresse beaucoup, enfin une guilde taré/apothicaire/cuisuinier
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale Empty Re: [Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 16 Fév 2010, 19:42

hrp : Deux jours ont passés, et je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme et de monde dans ma guilde en une seule fois ! Et pourtant ! Déjà 6 roleplayeurs sont officiellement dans celle ci et je pense bientôt pouvoir entamer les évents ! Aussi j'espère que cela encouragera orcs, réprouvés trolls, elfes et taurens et venir en nombre Smile
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale Empty Re: [Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale

Message  Lannes de Chemincour Mar 16 Fév 2010, 20:00

Salut toi ! Smile
Bonne chance pour ta guilde ! Dommage qu'elle soit côté horde, j'aurais été avec toi ! Wink
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale Empty Re: [Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 16 Fév 2010, 20:32

Eh bien tu peut toujours te faire relol horde par curiosité hein ? Je fait de même avec l'alliance Wink
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale Empty Re: [Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 17 Fév 2010, 11:22

[Edit] !


... ainsi qu'un petit up tiens...
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale Empty Re: [Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale

Message  Cleyam Mer 17 Fév 2010, 15:45

Dommage, ça aurait pu intéresser Zwiig, ce genre de délire, histoire de se faire du fric, mais aux dernières nouvelles, l'extension n'est toujours pas d'actualité ! :p

Peut-être qu'à l'occasion, je viendrai avec un reroll, on verra ! ^^
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale Empty Re: [Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 17 Fév 2010, 18:38

Ah oui ! *vient de recevoir quelques messages sur mon ortho*

Je suis parfaitement conscient d'avoir un français à faire peur, et pourtant je suis bien le dernier à vouloir cela, aussi je vous demanderais de ne pas être..."impressionné" et d'aller au délà, merci à (Mr Anonyme ) De m'avoir fait remarqué mes fautes x)
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale Empty Re: [Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 23 Mar 2010, 18:22

Projet avorté, désolé, mais mon manque de temps et la perte d'enthousiasme général a marqué très rapidement le déclin...

Merci de votre compréhension, et surtout bon jeu.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale Empty Re: [Inactive][Horde][Réprouvé] La Pesterie Royale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum