Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Annulé][Alliance] Sombre Pacte

4 participants

Aller en bas

[Annulé][Alliance] Sombre Pacte Empty [Annulé][Alliance] Sombre Pacte

Message  Ravensword Jeu 14 Juin 2012, 20:09

[Annulé][Alliance] Sombre Pacte Sombre10

RP


"Il reste l'ombre d'un espoir, il n'y a plus de questions pour nous, juste des actes !"

Les Chevaliers de la Mort, voilà deux ans que certains d'entre eux ont rejoint la Horde ou l'Alliance, deux ans de combats et d'acharnement, la mort affrontant la mort. L'un d'eux se nomme Horsten Ravensword ancien Seigneur de la Famille Ravensword, Maître du Givre et Commandant Chevalier de la Mort.

Ce Ravensword participa à l'attaque contre le Roi-Liche aux côtés de la Lame d'Ebène, ensuite il prit la décision de rejoindre l'Alliance pour affronter les restes du Fléau et les Réprouvés qui restaient sur les terres qu'il avait détruit sous le Fléau. Après plusieurs mois de combats il décida suite à la rancoeur des autres Soldats combattant en Lordaeron de ratifier un Pacte envers l'Alliance et certains Chevaliers de la Mort, lui jurant allégeance. Suite aux personnes le signant ce Pacte se fit appeller Sombre Pacte.

Le Sombre Pacte sous la direction du Commandant Horsten Ravensword regroupe certains des Chevaliers de la Mort combattant pour l'Alliance. Que ceux désirant le rejoindre se fasse connaître et prenne contact avec eux.

HRP

Bonjour/Bonsoir.

 A la suite d'une grande pause sur le Rp de mon Chevalier de la Mort j'ai décidé suite au peu de présence de ce dernier de créer ma propre guilde qui est une reprise d'un projet ayant commencé sur CDT ( Confrérie du Thorium ) et qui avait bien fonctionné.

Cependant ( Oui il y en a toujours ) ce personnage n'est pas mon principal personnage RP et comme le Rp Chevalier de la Mort n'est point le plus présent ( J'ai une idée assez personnelle du Rp dont je parle ) cette guilde est donc considéré comme "secondaire" pour moi. Elle servira principalement à regrouper différents joueurs qui souhaite jouer un Rp de Chevalier de la Mort tout en faisant un recrutement strict.

En parlant du recrutement : Le Sombre Pacte accepte bien entendu uniquement la classe de Chevalier de la Mort. Pour ce qui est des races acceptés : Humains-Gnomes-Nains-Elfes de la Nuit-Draeneï de plus les races TRP comme les Quel'Doreï peuvent être acceptées.
Le recrutement ne ce fera pas sur un forum et aura lieu pour l'instant par une première approche par MP sur ce forum ou par lettre dans le jeu lui-même.

La guilde en elle-même sera basé dans les Maleterres de l'Est, utilisant le petit campement sous Achérus pour symboliser un autre lieu plus au centre des Maleterres.

Hiérarchie :

 Initié : Les méthodes d'un Chevalier de la Mort de l'Alliance changent de celles de la Lame d'Ebène. Ces Chevaliers devront donc passer par une période "d'apprentissage" avant d'être compté parmis les Chevaliers du Pacte.
 Chevalier : Un Chevalier du Sombre Pacte, ils seront divisés en fonction de leurs capacités et de leur maîtrise primaire.
 Haut-Chevalier : Membres d'honneur et élite parmis les Chevaliers du Sombre Pacte, ils doivent être respectés et craint par les autres Chevaliers, quoi qu'ils disent leurs ordres ne peuvent être contestés sauf par le Capitaine et le Commandant.
 Capitaine : Il est considéré comme le seul Chevalier capable d'égaler le Commandant. Excelent dans une ou plusieurs maitrise il est aussi un Maître dans sa catégorie.
 Commandant : Dirigeant du Sombre Pacte et émissaire envers l'Alliance. Aujourd'hui il est le Commandant Horsten Ravensword.

Si vous désirez plus d'information par rapport à la guilde contactez moi par MP ou contactez moi Ig sous le pseudo de Ravensword ou Liorel.

Au revoir et merci de votre lecture.


Dernière édition par Ravensword le Jeu 05 Juil 2012, 14:50, édité 1 fois
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Alliance] Sombre Pacte Empty Re: [Annulé][Alliance] Sombre Pacte

Message  Ravensword Jeu 21 Juin 2012, 12:48

Bonjours tout le monde, juste pour vous signaler que même si le projet ne rencontre pas trop de succés ( Autant dire aucun me direz-vous ), il reste quand même en place.

En espérant que des motivés me contacteront pour des questions ou du recrutement.

Merci à vous.
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Alliance] Sombre Pacte Empty Re: [Annulé][Alliance] Sombre Pacte

Message  Krunga Jeu 21 Juin 2012, 13:18

Ravensword a écrit:







cette guilde est donc considéré comme "secondaire" pour moi.

un recrutement strict.






Je pense que tout est là.

Déjà, j'avoue que ça me fait sourire quand un maître de guilde lance un projet qu'il qualifie de "secondaire" d'entrée de jeu, ça met les points sur les I.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Alliance] Sombre Pacte Empty Re: [Annulé][Alliance] Sombre Pacte

Message  Ravensword Jeu 21 Juin 2012, 13:42

Le coup du projet étant secondaire est dû au faite que le RP DK est très peu présent sur le serveur.

Quant au recrutement strict je veux dire par là que je ne vais pas recruter le mec qui est encore un serviteur du Roi-Liche qui est un maître TROPD4RK des trois disciplines et qui porte Deuillegivre ( Je n'abuse qu'un tout petit peu ) tout en ayant les statuts comme quoi il prend soin de son apparence et qu'il est agréable à regarder...
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Alliance] Sombre Pacte Empty Re: [Annulé][Alliance] Sombre Pacte

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Jeu 21 Juin 2012, 14:03

Justement, je pense que ceux qui jouent un rp de Dk cherchent une guilde active et bien présente pour justement trouver un rôle à leur personnage qui n'a pas beaucoup de façon de rp. Donc si tu met que ton projet et secondaire, ils doivent penser que toi, le Gm, ne sera pas co très souvent donc ils seront tout seul dans leur coin comme avant.

Bref, moi c'est l'impression que j'ai eu en lisant ça. Bonne chance tout de même !
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Alliance] Sombre Pacte Empty Re: [Annulé][Alliance] Sombre Pacte

Message  Ornecia Jeu 21 Juin 2012, 14:24

C'est effectivement tellement dur de jouer DK en RP... que votre projet est louable.

Si j'avais plus de temps à consacrer à Wow je vous aurais demandé d'office, manque de bol c'est pas le cas.

En espérant que d'autres prendront plaisir rapidement à vous rejoindre.
Ornecia
Ornecia


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Alliance] Sombre Pacte Empty Re: [Annulé][Alliance] Sombre Pacte

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012, 14:32

Demande à Kédira de te sponsoriser ? ;p

Le soucis étant que pas mal de guilde de dk a déja vu le jour,et que pas mal on préféré abandonner à jouer cette classe.
C'est difficile de jouer un dk correctement,et qui plus est de lui donner un "petit plus" qui le rendra intéressant pour les autres joueurs mais tout autant dans le lore.

Je sais que pas mal de choses niveau réprouvés se développe en ce moment. Tu pourrai créer une guilde de Dk en association avec eux ? Ils se sont tous révoltés contre le roi liche,fut une époque,ça peut se faire ? Enfin,je dis ça comme ça,parce que je connais que trééés peu le lore du dk etc, donc c'est peut-être incompatible, mais si question lore ça s’avère faisable...essaye,je pense que coté horde,tu pourrais en tirer un peu plus de succés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Alliance] Sombre Pacte Empty Re: [Annulé][Alliance] Sombre Pacte

Message  Ravensword Jeu 05 Juil 2012, 14:51

Le projet est annulé, aucun postulant n'ayant montré le bout de son nez. Peut être un changement de vision de celle-ci.

See you soon et merci aux personnes ayant mentalement ou ici-même soutenu le projet.
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Alliance] Sombre Pacte Empty Re: [Annulé][Alliance] Sombre Pacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum