Arrêt de la modération
+9
Jaylini
Endherion
Lyla
Jiyo
Sérindë
Arlequin
Jackham
Harken
Kaltezar
13 participants
Page 1 sur 1
Arrêt de la modération
Très chers membres du forum,
C'est non sans regrets que je suis aujourd'hui dans l'obligation de quitter l'équipe de modération. Contrairement à plusieurs des mes prédécesseurs, ce n'est pas par raz-le-bol ou mésentente avec une partie des membres et/ou de leur opinion. Il se trouve simplement que j'ai du faire des choix et prendre des options qui font que sur une journée de 24h ... je n'ai plus l'occasion d'effectuer mon travail de modérateur sur ces forums avec le "professionalisme" dont j'avais l'habitude.
Je constate d'ailleur qu'en ce moment, plusieurs thread auraient bien besoin que je passe avec mes méthodes "On tranche dans le vif tout ce qui se gangrène". Malgrés mes manières que certains ont jugés "extremistes", j'estime avoir toujours agi dans une volonté d'égalité, d'objectivité et surtout de transparence. J'ai ammené avec moi lorsque je fus nommé modérateur de gros projets (sous forme de pavés dans le fofo modérateur ) pour le forum (la charte, le néant distordu, la réorganisation des forums/sous-forum) qui fûrent accepté et soutenus par l'équipe de modération. Merci à eux, si c'était aussi facile de faire passer des projets en politique ... le monde serait bien meilleur (si, si je vous l'assure !).
Quoiqu'il en soit, je crois que ces projets qui ont un peu transformé KT-RP ont fait un des plus grands bien au forum qui ne souffre désormais que de quelques départ en live que je qualifierais de "cyclique" comme on le vit en ce moment sur un thread je crois. Je laisse le reste de l'équipe se rappeler mes recommandations sur la manière de faire pour éviter de retomber dans un marasme trollique duquel nous sommes sortit en début d'été dernier.
Histoire de donné un peu de bave aux lèvre des nos amis rôlistes anti-pve Sachez que la majorité du cadre de modération (qui selon moi est encore trop laxiste ...) que nous avons mis en place à mon arrivée est inspiré directement du forum anglais d'une guilde PvE-HL ... ElitistJerk. Comme quoi, à tous les niveaux, je penses que ces mondes ne sont pas incompatibles et j'espère que la communauté RP saura s'en rappeler à l'avenir.
Pour ma part, ne pratiquant plus de manière pro-active le RP, je suivrais que d'un oeil les discussions à l'avenir par ici. J'ai connu par le biais de ce forum des gens que j'apprécie (et d'autres que j'apprécie pas du tout) et je me réjouis de pouvoir enfin me remettre à lancer quelques trolls masqués sous le regard bienveillant de l'équipe de modération
A tout bientôt !
C'est non sans regrets que je suis aujourd'hui dans l'obligation de quitter l'équipe de modération. Contrairement à plusieurs des mes prédécesseurs, ce n'est pas par raz-le-bol ou mésentente avec une partie des membres et/ou de leur opinion. Il se trouve simplement que j'ai du faire des choix et prendre des options qui font que sur une journée de 24h ... je n'ai plus l'occasion d'effectuer mon travail de modérateur sur ces forums avec le "professionalisme" dont j'avais l'habitude.
Je constate d'ailleur qu'en ce moment, plusieurs thread auraient bien besoin que je passe avec mes méthodes "On tranche dans le vif tout ce qui se gangrène". Malgrés mes manières que certains ont jugés "extremistes", j'estime avoir toujours agi dans une volonté d'égalité, d'objectivité et surtout de transparence. J'ai ammené avec moi lorsque je fus nommé modérateur de gros projets (sous forme de pavés dans le fofo modérateur ) pour le forum (la charte, le néant distordu, la réorganisation des forums/sous-forum) qui fûrent accepté et soutenus par l'équipe de modération. Merci à eux, si c'était aussi facile de faire passer des projets en politique ... le monde serait bien meilleur (si, si je vous l'assure !).
Quoiqu'il en soit, je crois que ces projets qui ont un peu transformé KT-RP ont fait un des plus grands bien au forum qui ne souffre désormais que de quelques départ en live que je qualifierais de "cyclique" comme on le vit en ce moment sur un thread je crois. Je laisse le reste de l'équipe se rappeler mes recommandations sur la manière de faire pour éviter de retomber dans un marasme trollique duquel nous sommes sortit en début d'été dernier.
Histoire de donné un peu de bave aux lèvre des nos amis rôlistes anti-pve Sachez que la majorité du cadre de modération (qui selon moi est encore trop laxiste ...) que nous avons mis en place à mon arrivée est inspiré directement du forum anglais d'une guilde PvE-HL ... ElitistJerk. Comme quoi, à tous les niveaux, je penses que ces mondes ne sont pas incompatibles et j'espère que la communauté RP saura s'en rappeler à l'avenir.
Pour ma part, ne pratiquant plus de manière pro-active le RP, je suivrais que d'un oeil les discussions à l'avenir par ici. J'ai connu par le biais de ce forum des gens que j'apprécie (et d'autres que j'apprécie pas du tout) et je me réjouis de pouvoir enfin me remettre à lancer quelques trolls masqués sous le regard bienveillant de l'équipe de modération
A tout bientôt !
Kaltezar
Re: Arrêt de la modération
Et bien, bon départ, je vais te regretter. Tu étais mon modérateur préféré, j'appréciais beaucoup les mp pour m'expliquer pourquoi j'avais été modéré T_T (sérieusement hein, je trouvais l'initiative vraiment...ben classe et on te sentais concerné)
Je suis peut-être pas totalement impartial non plus. Mais bref, hasta la vista, comme dirait le grand monsieur en cuir avec les lunettes de soleil.
Je suis peut-être pas totalement impartial non plus. Mais bref, hasta la vista, comme dirait le grand monsieur en cuir avec les lunettes de soleil.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Jay ?...omme dirait le grand monsieur en cuir avec les lunettes de soleil.
*profite du post d'adieu de modérateur pour flooder et pas être modéré, haha ! *
Hm... Bon bin, j'imagine que ça changera pas ton rythme de jeu donc, bonne continuation in game et sur le forum malgré ça.
Jackham
Merci pour ta présence dans l'équipe et pour ton boulot, Kaltézar.
Je comprends tout à fait ton choix et malheureusement, les journées ne font effectivement que 24h! Bon courage pour tes divers projets professionnels et je te souhaite que tout se passe au mieux.
A bientôt, en jeu, j'espère, je ne désespère pas de te croiser un jour côté Horde quand je m'y mettrai sérieusement
Je comprends tout à fait ton choix et malheureusement, les journées ne font effectivement que 24h! Bon courage pour tes divers projets professionnels et je te souhaite que tout se passe au mieux.
A bientôt, en jeu, j'espère, je ne désespère pas de te croiser un jour côté Horde quand je m'y mettrai sérieusement
Dernière édition par Arlequin le Mer 18 Nov 2009, 16:07, édité 1 fois
Arlequin- Admin
Je proteste ! Je m'insurge ! c'est une infamie !
... bon ça te laissera plus de temps pour faire tes devoirs de joueurs pour ta mj préférée !
... bon ça te laissera plus de temps pour faire tes devoirs de joueurs pour ta mj préférée !
Lyla
han, le veinard ^^Lyla a écrit:Je proteste ! Je m'insurge ! c'est une infamie !
Arlequin- Admin
Lyla a écrit:Je proteste ! Je m'insurge ! c'est une infamie !
Ouais mais l'alsace c'est loin quand même
Par contre ça me fait marrer comme tout le monde interprète "manque de temps" par "projet professionnels" XD Y'a pas que le boulot dans la vie les gens Ni KT-RP d'ailleurs ! En vue de ce que je peux lire un peu ailleur au détour d'un post sur ce forum ... je crois qu'il y'en a beaucoup qui feraient mieux de prendre un bon bol d'air !
Kaltezar
Maiheu! C'est vrai qu'IRL, y a aussi la vie privéeKaltezar a écrit:
Par contre ça me fait marrer comme tout le monde interprète "manque de temps" par "projet professionnels" XD Y'a pas que le boulot dans la vie les gens
Arlequin- Admin
Kaltezar a écrit:Lyla a écrit:Je proteste ! Je m'insurge ! c'est une infamie !
Ouais mais l'alsace c'est loin quand même
Bah... c'est prévu de revenir pour vous martyriser, hein ! Et puis comme vous êtes plusieurs, vous pourrez venir aussi là-bas hihihi ! Bon, j'attends ta gestion de tes affaires viticoles !
Lyla
Endherion a écrit:Haaan, il va faire la route des vins ?
Rowi rowi ! Gewurst, Muscat, Tokay me voilà !
Faut que tu me chiffre la taille du domaine avant ma MJ adorée que j'aime tant ainsi que ma capacité de stockage !
Kaltezar
Merci de ta contribution à ce forum, Kalt'. Au plaisir de te recroiser IG ou IRL (ou de te modérer ici comme un malpropre ).
(En partie) en ton honneur, je change d'avatar.
(En partie) en ton honneur, je change d'avatar.
Jaylini
Il a été rétrogradé, bouh !
*se protège*
Non, pitié, pas taper !
Bon, ok, stop HS... *fuit*
*Revient timidement*
Ah et... tant que je passe par là, bonne continuation à toi.
La femme, les enfants, toussa...
*fuit très vite*
*se protège*
Non, pitié, pas taper !
Bon, ok, stop HS... *fuit*
*Revient timidement*
Ah et... tant que je passe par là, bonne continuation à toi.
*fuit très vite*
Aluin- Personnages Joués : Un chouia lunatique.
Merci d'avoir donné de ton temps en tant que Modérateur sur ce forum.
Bonne continuation, et au plaisir de jouer avec toi
Bonne continuation, et au plaisir de jouer avec toi
Herümor Garde-bois
Ah bah, désolée...Kaltezar a écrit:Aluin a écrit:
Si seulement
Vu que tu disais qu'il n'y avait pas que le boulot dans la vie, j'ai cru...
Au moins les copains, la famille, les collègues... (Comment ça, on revient au boulot ? Ah oui...)
Aluin- Personnages Joués : Un chouia lunatique.
C'EST QUOI CETTE MANIE DE PARLER QUE DU BOULOT, HEIN ?? Peut-être que Kaltezar est passionné de golf euclidien à la menthe ! Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff . . .
Bonne continuation à toi, Kaltezar ^^
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Grelot-de-Bois a écrit:C'EST QUOI CETTE MANIE DE PARLER QUE DU BOULOT, HEIN ?? Peut-être que Kaltezar est passionné de golf euclidien à la menthe ! Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff . . .
Comme si le de golf euclidien à la menthe était la réponse à tout...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Farpaitement. Le golf euclidien à la menthe a toujours raison. 42.
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
What! 42's spotted! Oh my god! *pète un boulon après une nuit trop courte*Grelot-de-Bois a écrit:Farpaitement. Le golf euclidien à la menthe a toujours raison. 42.
Arlequin- Admin