[Taverne] LA QUILLE BWISÉE !
+6
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Jackham
Orshan Sang d'Ours
Tonerelle/Vorticus
Goldin
10 participants
Page 1 sur 1
[Taverne] LA QUILLE BWISÉE !
Les affaires de la quille brisée étaient catastrophique.
Sa fermeture était imminente.
Mais un jeune troll, Heg'dol tresses sanglante a décidé de reprendre l'affaire de la quille et de la faire revivre !.
Avec l'aide de Wiley il va remonter cette auberge!
[/HRP] L'auberge n'est pas ouverte pour le moment , je suis à la recherche de :
-Un cuisto (dont moi même)
-Deux serveurs(ses)
-Un animateur
Lorsque j'aurais tout le monde de recrutés je placerais les horaires d'ouvertures de l'auberge.
Sa fermeture était imminente.
Mais un jeune troll, Heg'dol tresses sanglante a décidé de reprendre l'affaire de la quille et de la faire revivre !.
Avec l'aide de Wiley il va remonter cette auberge!
[/HRP] L'auberge n'est pas ouverte pour le moment , je suis à la recherche de :
-Un cuisto (dont moi même)
-Deux serveurs(ses)
-Un animateur
Lorsque j'aurais tout le monde de recrutés je placerais les horaires d'ouvertures de l'auberge.
Goldin
Re: [Taverne] LA QUILLE BWISÉE !
Ouai'p pourquoi pas ! J'irais sûrement y faire un tour
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Sympa^^ Mais étant donné que depuis leur entrée dans la Horde, les trolls ont officiellement abandonnés le cannibalisme, je ne sais pas si les autorités vont aimer ta carte...
Orshan Sang d'Ours
Assis sur l'un des endroits les moins surveillés des échafaudages du port de Hurlevent qui étaient actuellement sa cache la plus pratique, le Capitaine ne put s'empêcher de plisser les yeux dans un élan de réflexion intense lorsqu'un de ces portefaix qu'il avait à sa botte lui fit part de cette nouvelle concernant son ancienne taverne.
Les affaires pourraient donc reprendre... Mais chaque chose en son temps ; d'abord, trouver un moyen de s'extirper de cette maudite cité.
(Je te contacterai en jeu dès que possible pour discuter de ton projet, que j'encourage vivement, car étant l'ancien "propriétaire" de cette taverne en rp, il y a moyen de trouver une corrélation rp entre l'ancien et le nouveau proprio, et voir si du rp peut se créer à partir de ça.^^)
Les affaires pourraient donc reprendre... Mais chaque chose en son temps ; d'abord, trouver un moyen de s'extirper de cette maudite cité.
(Je te contacterai en jeu dès que possible pour discuter de ton projet, que j'encourage vivement, car étant l'ancien "propriétaire" de cette taverne en rp, il y a moyen de trouver une corrélation rp entre l'ancien et le nouveau proprio, et voir si du rp peut se créer à partir de ça.^^)
Jackham
[HRP: Daelann : Bah, d'un côté, les autorités, en l'occurrence, sont les gobelins du Cartel Gentepression. Par conséquent, leurs lois sont différentes de celles de la Horde ! Toutefois, je remarque que les gobelins ont été autrefois esclaves des trolls Zandalar - ce qui les a menés à travailler dans les mines de Kezan au contact des minerais magiques auxquels ils doivent leur intelligence. Ce qui me fait penser que les gobelins ne devraient pas vraiment aimer les trolls de la jungle ! A creuser
Le Twoll : Très rigolos tes screens, sinon J'aime ! Dommage que je sois côté Alliance :p]
Le Twoll : Très rigolos tes screens, sinon J'aime ! Dommage que je sois côté Alliance :p]
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Excellent ce troll.
Tu m'enlèves les mots de la bouche (me ferait penser a Vorapsak du culte ^^)
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Bonsoir , merci de vos encouragements , Jackham oui j'aimerais bien rp avec toi , mais tu es dans l'alliance ou dans la horde?
Sinon l'auberge est neutre donc pourquoi pas accepter les membres de l'alliance?
Sinon l'auberge est neutre donc pourquoi pas accepter les membres de l'alliance?
Goldin
Jackham est dans l'Alliance !
A moins que tu n'engages du personnel côté Alliance ?
Eh bien, le problème est plutôt que le tavernier est un Troll, par conséquent les mécanismes stupides de ce jeu, qui empêchent d'interagir avec la faction opposée si ce n'est en faisant couler le sang, sont un véritable obstacle pour les membres de l'Alliance. Bien sûr, rien de RP là-dedans ; si je le pouvais, je ne me gênerais pas pour venir une fois ou l'autre. Cependant, il sera impossible de discuter ainsi que de faire des échanges ( boisson/nourriture - argent ), ce qui sape tout le principe d'une taverne RP.Heg'dol tresses sanglante a écrit:Sinon l'auberge est neutre donc pourquoi pas accepter les membres de l'alliance?
Grelot-de-Bois a écrit:Jackham est dans l'Alliance !Eh bien, le problème est plutôt que le tavernier est un Troll, par conséquent les mécanismes stupides de ce jeu, qui empêchent d'interagir avec la faction opposée si ce n'est en faisant couler le sang, sont un véritable obstacle pour les membres de l'Alliance. Bien sûr, rien de RP là-dedans ; si je le pouvais, je ne me gênerais pas pour venir une fois ou l'autre. Cependant, il sera impossible de discuter ainsi que de faire des échanges ( boisson/nourriture - argent ), ce qui sape tout le principe d'une taverne RP.Heg'dol tresses sanglante a écrit:Sinon l'auberge est neutre donc pourquoi pas accepter les membres de l'alliance?
J'avais pensé à faire la nourriture avec la création de total rp , on peut échanger en inter faction les objets de total rp , non?
Goldin
Grelot-de-Bois a écrit:Par conséquent les mécanismes stupides de ce jeu [...] A moins que tu n'engages du personnel côté Alliance ?
Ce que j'aime avec Grelot, c'est que des fois, après un gros troll, il aime bien trouver une solution cool qui arrange tout le monde.
Sinon j'adore l'idée...tavernier troll, what else ?
Edit pour le twoll : Je ne pense pas, à vérifier ! Si oui ça serait cool, surtout que certains add-on permettent d'ouvrir des fenêtres de chat ouvertes aux deux factions, il me semble.
Triviax
Cela est peut-être possible, mais dans ce cas c'est hors charte, hélas :/ Ce qui montre bien une fois de plus que cette barrière des factions est stupide. Non, ce n'est pas moi qui troll, c'est toi, Corvus. :/
Grelot-de-Bois a écrit:Non, ce n'est pas moi qui troll, c'est toi, Corvus. :/
Sans blague ?
Mmh pourtant je sais qu'à un moment, certains s'en servaient beaucoup pour les events rp/jcj sur je ne sais plus quel serveur.
Triviax
Arf, désolé, je n'en ai pas souvenir ! Jusqu'à présent, parmi la communauté rolistique, je n'ai rencontré que des gens d'accord avec le fait que cette barrière des factions n'a que des conséquences négatives sur le RP. Toutefois, si tu n'es pas de cet avis, je t'invite à ouvrir un autre sujet pour en discuter.
Grelot-de-Bois a écrit:Toutefois, si tu n'es pas de cet avis, je t'invite à ouvrir un autre sujet pour en discuter.
En voilà une grande idée...
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a peut être moyen de bidouiller des interractions entre les deux factions.
Triviax
Toutefois, si tu n'es pas de cet avis, je t'invite à ouvrir un autre sujet pour en troller et arriver au point godwin tous ensemble dans la mauvaise humeur
En tout cas Très bon projet, ami troll.
Miloga- Personnages Joués : Normale... quoique...
La Quille Brisée fut plaisamment tenue à un moment par l'amie Silwenne, qui switchait avec la version Elfe de sang du même perso. Du coup, on avait une vraie taverne mixte, et ça marchait pas mal. Evidemment, pas d'échanges directs, mais l'ambiance est au moins là.
Sinon, un couple de taverniers qui jouent soit ensemble, soit qui communiquent sur TS/Skype/Autre peut bien fonctionner aussi. C'est comme ça que la plupart des events bifactionnels ont fonctionné par le passé.
Bonne chance, quoi qu'il en soit !
Sinon, un couple de taverniers qui jouent soit ensemble, soit qui communiquent sur TS/Skype/Autre peut bien fonctionner aussi. C'est comme ça que la plupart des events bifactionnels ont fonctionné par le passé.
Bonne chance, quoi qu'il en soit !
Jaylini