Ouverture d'une taverne
4 participants
Page 1 sur 1
Ouverture d'une taverne
Par un beau matin, le crieur passe :
Concitoyens, concitoyennes,
La taverne Océane, situé sur la place de la Garde Militaire à Forgefer (anciennement la taverne "Chez Bruuk") ouvre ses portes.
Marre de manger du pain sec et de l'eau, L'océane vous accueille tous les jours (sauf le vendredi) pour vous mettre
en bouche et faire marcher vos papilles gustatives. Venez goûter ainsi de bons plats gastronomiques à base de poissons.
Les horaires du restaurant seront du lundi au Dimanche à partir de 21h15. Nous vous attendons nombreux.
Vous aurez des menus à la carte et deux menus seront sélectionnés toutes les semaines par la patronne, Tsuane, pour le plus grand plaisir et délice de nos clients.
Concitoyens, concitoyennes,
La taverne Océane, situé sur la place de la Garde Militaire à Forgefer (anciennement la taverne "Chez Bruuk") ouvre ses portes.
Marre de manger du pain sec et de l'eau, L'océane vous accueille tous les jours (sauf le vendredi) pour vous mettre
en bouche et faire marcher vos papilles gustatives. Venez goûter ainsi de bons plats gastronomiques à base de poissons.
Les horaires du restaurant seront du lundi au Dimanche à partir de 21h15. Nous vous attendons nombreux.
Vous aurez des menus à la carte et deux menus seront sélectionnés toutes les semaines par la patronne, Tsuane, pour le plus grand plaisir et délice de nos clients.
erreur
Re: Ouverture d'une taverne
(HRP : j'aime bien l'image où on voit le ciel bleu de Forgefer.
Sérieusement : Bonne chance pour ce projet !)
Sérieusement : Bonne chance pour ce projet !)
Takeo / Ryvius
Bonne chance voui... C'est quand même dommage en une semaine trois ouverture tavernes, et depuis des mois on avait rien a se mettre sous la dent dans ce genre là
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Je suis passé hier soir et il y avait du monde et de l'ambiance, je recommande.
Gudmundur Brisenclume