Vos personnages préféré
+23
Aldorey Kelbourg
Triviax
Frédéric Turon
Harken
Tonerelle/Vorticus
Cymbelîne
Ennea
Mökhy Barbe-de-fer
Hong
Prozelia
Erwarth
Jiyo
Tebryn
Blé
Qadjaar
Fanélia/Nean
Grelot-de-Bois
Clairvoyant Llorente
Jaylini
Jackham
Faldin
Griffon & Wyverne
Cecil Blight
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos personnages préféré
N'ayant pas trouver de sujet à ce propos (J'ai pas non plsu regarder chacune des pages, comment sa feignasse?) Je lance donc un sondage sur vos 3 personnages du lore que vous préférez et pourquoi?
Pour ma part :
1. Zul'Jin
C'est un troll qui ne souhaite que récupérer les terres de sa tribu aux infâmes elfes, même avec un oeil en moins ainsi qu'un bras il persévère !
2. Grom Hellscream
Pour son acte héroique de la libération des orcs en détruisant manoroth :p
3. Gul'dan
Il a vendu son peuple en ne pensant qu'à sa propre personne, il avait une énorme soif de pouvoir, il a détruit draenor, et son crâne est devenu une grande source de ce pouvoir, bref il roskz §
Pour ma part :
1. Zul'Jin
C'est un troll qui ne souhaite que récupérer les terres de sa tribu aux infâmes elfes, même avec un oeil en moins ainsi qu'un bras il persévère !
2. Grom Hellscream
Pour son acte héroique de la libération des orcs en détruisant manoroth :p
3. Gul'dan
Il a vendu son peuple en ne pensant qu'à sa propre personne, il avait une énorme soif de pouvoir, il a détruit draenor, et son crâne est devenu une grande source de ce pouvoir, bref il roskz §
Cecil Blight
Re: Vos personnages préféré
Thrall:
Orc charismatique qui dirige la horde avec sagesse.
Arthas:
Prince torturé qui bascule du coté obscure en voulant sauver son peuple.
Kael'thas:
Comme pour Arthas et aussi pour son projet plus global.
Orc charismatique qui dirige la horde avec sagesse.
Arthas:
Prince torturé qui bascule du coté obscure en voulant sauver son peuple.
Kael'thas:
Comme pour Arthas et aussi pour son projet plus global.
Griffon & Wyverne
Au risque de paraitre Kikoo je vous un culte a Illidan depuis war3.
Son skin déjà original a la base, + ses pouvoirs me font vraiment penser au hero type. Après ila basculé du mauvais coté mais il c'est lui même forgé son propre coté obscur.
Ensuite ben Muradin, voila quoi je kiiffff simplement.
Rexxar que j'aime beaucoup encore une fois basé sur le visuel. Au même rang que Brox
Puis pour finir j'ai aussi beaucoup aimé Antonidas pour son calme sa sagesse et sa puissance pure.
Son skin déjà original a la base, + ses pouvoirs me font vraiment penser au hero type. Après ila basculé du mauvais coté mais il c'est lui même forgé son propre coté obscur.
Ensuite ben Muradin, voila quoi je kiiffff simplement.
Rexxar que j'aime beaucoup encore une fois basé sur le visuel. Au même rang que Brox
Puis pour finir j'ai aussi beaucoup aimé Antonidas pour son calme sa sagesse et sa puissance pure.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Illidan, idem, je trouve le perso super intéressant et pas du tout "bête et méchant" comme certains.
T'façons, je vais pas faire de liste, tous les personnages tourmentés, j'adore...
Sinon j'aime bien Vol'jin, même si on sait pas grand chose sur lui. J'aime aussi le concept d'Onyxia.
T'façons, je vais pas faire de liste, tous les personnages tourmentés, j'adore...
Sinon j'aime bien Vol'jin, même si on sait pas grand chose sur lui. J'aime aussi le concept d'Onyxia.
Jackham
Edit : comme un gros plot, j'ai oublié Azshara, qui est de loin mon personnage préféré de l'univers Warcraft.
Sylvanas, anti-héroïne romantique par excellence.
Onyxia/Katrana Prestor, parce que j'aime bien les manipulateurs sociaux.
Mais c'est vraiment pour en citer.
Sylvanas, anti-héroïne romantique par excellence.
Onyxia/Katrana Prestor, parce que j'aime bien les manipulateurs sociaux.
Mais c'est vraiment pour en citer.
Dernière édition par Jaylini le Ven 11 Déc 2009, 09:49, édité 1 fois
Jaylini
Lord Garithos :
Xénophobe, costaud, mégalo, charismatique, classe et répliques excellentes.
Varimathras :
Ça c'est du méchant, si seulement il avait réussi à tuer Sylvanas.
Abbendis père et fille :
Excellente cette famille.
Je pourrais rajouter Renault Mograine aussi, il est fort pour avoir supporté tant d'années Darion le kleenex.
En fait, y en a plein que j'aime autant les uns que les autres.
Xénophobe, costaud, mégalo, charismatique, classe et répliques excellentes.
Varimathras :
Ça c'est du méchant, si seulement il avait réussi à tuer Sylvanas.
Abbendis père et fille :
Excellente cette famille.
Je pourrais rajouter Renault Mograine aussi, il est fort pour avoir supporté tant d'années Darion le kleenex.
En fait, y en a plein que j'aime autant les uns que les autres.
Clairvoyant Llorente
En première place : Maiev Shadowsong. Loyale neutre. Prête à tout donner pour la Justice, à sacrifier sa vie comme celle d'innocents. Et son armure de Gardienne a trop la classe :')
En suite, en vrac...
Azshara, la perfection incarnée ! Ayame, prends-en d'la graine Et en plus elle est Naga !
Tyrande Whisperwind, pour son amour platonique avec Malfurion, et pour sa défense acharnée d'Ashenvale contre les Orcs et les Humains. Quelle noblesse ! Need !
Gul'Dan : un roxxor, un vrai ! Il est allé quasiment jusqu'à l'Oeil de Sargeras ! L'orc le plus puissant, le plus méchant, le plus cruel, le plus manipulateur, le plus ambitieux <3
Medivh, ne serait-ce que pour la video finale de Reign of Chaos... Le Prophète, quoi !
Antonidas :') Plein de finesse et d'ironie. "Comment va votre noble père ?" Dommage qu'il soit mort si vite... j'aurais aimé une démonstration de sa puissance.
Fandral Forteramure, pour son comportement et sa psychologie ; encore un Loyal neutre. Je regrette que tous les héros de Blizzard soient des bizounours plutôt que des Fandral, et je regrette que le BG de notre Archidruide soit si moyen.
Et puis, en hors concours, parce qu'ils sont CHEAT tellement ils ROXX... Les Dieux Très Anciens !
En suite, en vrac...
Azshara, la perfection incarnée ! Ayame, prends-en d'la graine Et en plus elle est Naga !
Tyrande Whisperwind, pour son amour platonique avec Malfurion, et pour sa défense acharnée d'Ashenvale contre les Orcs et les Humains. Quelle noblesse ! Need !
Gul'Dan : un roxxor, un vrai ! Il est allé quasiment jusqu'à l'Oeil de Sargeras ! L'orc le plus puissant, le plus méchant, le plus cruel, le plus manipulateur, le plus ambitieux <3
Medivh, ne serait-ce que pour la video finale de Reign of Chaos... Le Prophète, quoi !
Antonidas :') Plein de finesse et d'ironie. "Comment va votre noble père ?" Dommage qu'il soit mort si vite... j'aurais aimé une démonstration de sa puissance.
Fandral Forteramure, pour son comportement et sa psychologie ; encore un Loyal neutre. Je regrette que tous les héros de Blizzard soient des bizounours plutôt que des Fandral, et je regrette que le BG de notre Archidruide soit si moyen.
Et puis, en hors concours, parce qu'ils sont CHEAT tellement ils ROXX... Les Dieux Très Anciens !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
- Onyxia, son frère Nefarian , ah de vrais fourbes comme je les aime ! (et parce que ces dragons là étaient vraiment des étapes en raid wow Vanilla et aussi pour les quêtes)...Mais aussi le père Neltharion... (j'ai beaucoup aimé l'histoire liée avec lui et la princesse de Lordaeron Calia Menethil à Alterac) le choix est dur XD mais en gros j'adore la famille noiraude ! J'ai apprécié toutes les manipulations et influences politiques qu'ils ont pu avoir.
- Ragnaros, classe, énorme, mythique.
- Azshara (quoi que j'ai aussi hésité avec Maiev ^^ ), pour son charisme, sa fierté d'être reine, et surtout sa déchéance.
- Ragnaros, classe, énorme, mythique.
- Azshara (quoi que j'ai aussi hésité avec Maiev ^^ ), pour son charisme, sa fierté d'être reine, et surtout sa déchéance.
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Qadjaar a écrit:Varian, parce que dans le comics il frag à Warsong Gulch.
Tout a été dit.
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Blé a écrit:Qadjaar a écrit:Varian, parce que dans le comics il frag à Warsong Gulch.
Tout a été dit.
pareil que bourrin et bourrin
j'ajoute aussi le lieutenant andorov des ruines AQ
Tebryn
Alléria Windrunner, des répliques géniales.. et une ranger Quel'Do.. la classe quoi ! *milite pour les Quel'Dorei en ally*
Kadghar, l'archimage dans toute sa gloire et parce qu'il peut moutonner Deathwing dans War2 !
Kurdran et son griffon Sky'ree, parce que les Wildhammer.. ca claque !
Et oui.. dans mon top 3.. pas de perso de War3.. et encore moins de WoW..
mon dieu.. les heros se sont fait la malle et on a plus que des moules..
la palme à Tirion Fordring pour sa stupidité quasi-légendaire now et son charisme inexistant..
Kadghar, l'archimage dans toute sa gloire et parce qu'il peut moutonner Deathwing dans War2 !
Kurdran et son griffon Sky'ree, parce que les Wildhammer.. ca claque !
Et oui.. dans mon top 3.. pas de perso de War3.. et encore moins de WoW..
mon dieu.. les heros se sont fait la malle et on a plus que des moules..
la palme à Tirion Fordring pour sa stupidité quasi-légendaire now et son charisme inexistant..
Jiyo
Jaïna Proudmoore car elle est courageuse.
Jaïna Proudmoore car c'est une femme.
Jaïna Proudmoore car c'est une BELLE femme.
Jaïna Proudmoore ... j'ai dit que c'était une femme?
Jaïna Proudmoore car c'est une femme.
Jaïna Proudmoore car c'est une BELLE femme.
Jaïna Proudmoore ... j'ai dit que c'était une femme?
Hong
Orgrim Dommhammer: C'est LE personnage de l'univers de Warcraft a mon sens, déjà car j'ai découvert Warcraft avec WII et donc lui et Lothar. Ça reste la meilleur incarnation de l'orc, a la fois brutal et sanguinaire mais aussi rusé et sage. Il fut comme Thrall favorable aux traditions et la lutte contre la corruption démoniaque dans ses rangs mais sans tomber dans le bisounours encourageant la poursuite de la conquête d'Azeroth, le juste milieu entre Thrall et Garrosh. Bref un perso que je trouve génial et qui manque aujourd'hui où on a plus que des crétins sans cervelle (Varian et Garrosh) ou des bisounours (Thrall et Jaina)
Lothar: L'incarnation de l'idéal chevaleresque projeté dans Warcraft, intelligent, compatissant, dévoué a son peuple et féroce guerrier. Que des qualité mais une histoire tragique qui ne fait qu'ajouter a sa valeur.
Sylvanas: Voila un personnage comme je les adore, belle, forte, intelligent, machiavélique, cynique et vindicative. Elle se fiche de la moral, de la compassion, elle a un but a atteindre et peu importe les méthodes j'aime ce genre de perso ambivalent et totalement en dehors des conceptions ridicule de bien et de mal, j'aime ce qui est anti-manichéen. Et son histoire est vraiment tragique et passionnante, en plus elle chante super bien!
Après j'aime bien Aleria et Rokhan, les deux ont de super répliques, surtout Rokhan quand il s'exclame avec un voix démente "Des têtes! des Têtes!" mais aussi Dame Liadrin et Vol'jin.
Mais je tiens a rendre hommage au Peons et autre Paysans car après tout ces héros n'auraient rien fait sans eux!
Lothar: L'incarnation de l'idéal chevaleresque projeté dans Warcraft, intelligent, compatissant, dévoué a son peuple et féroce guerrier. Que des qualité mais une histoire tragique qui ne fait qu'ajouter a sa valeur.
Sylvanas: Voila un personnage comme je les adore, belle, forte, intelligent, machiavélique, cynique et vindicative. Elle se fiche de la moral, de la compassion, elle a un but a atteindre et peu importe les méthodes j'aime ce genre de perso ambivalent et totalement en dehors des conceptions ridicule de bien et de mal, j'aime ce qui est anti-manichéen. Et son histoire est vraiment tragique et passionnante, en plus elle chante super bien!
Après j'aime bien Aleria et Rokhan, les deux ont de super répliques, surtout Rokhan quand il s'exclame avec un voix démente "Des têtes! des Têtes!" mais aussi Dame Liadrin et Vol'jin.
Mais je tiens a rendre hommage au Peons et autre Paysans car après tout ces héros n'auraient rien fait sans eux!
Ennea
Alors moi, parceque si je vote pas pour moi personne va l'faire
Haris Pilton...passqu'elle est très distainguey et que j'adoooooore sa nouvelle collection de sacs à mains.
Et re moi....passké yé lé vo byen.
Haris Pilton...passqu'elle est très distainguey et que j'adoooooore sa nouvelle collection de sacs à mains.
Et re moi....passké yé lé vo byen.
Cymbelîne
Moi aussi, les héros du genre " Har har! Je suis un méchant et je vais tuer la gentille!" ( et vice versa ) enfin vous voyez quoi... beurk.
Donc : Sylvanas... je crois que tout a été dit au post Ennea ( bien que Vorticus n'est un total adepte de Sylvanas )
Ensuite : Kel'tuzad... parce qu'il roxx dans warcraft 3.
Mais surtout : Billy! Eh oui, dans warcraft, c'est sûrement mon personnages préféré! Ses nombreuses remarques mémorables, son charisme unique et sa participation démusurée au grand complot d'Arthas contre le Roi Térénas (sa mère donne une récompense à Arthas quand on finit la quête tout de même!) en fait LE personnage le plus important de l'univers!
Donc : Sylvanas... je crois que tout a été dit au post Ennea ( bien que Vorticus n'est un total adepte de Sylvanas )
Ensuite : Kel'tuzad... parce qu'il roxx dans warcraft 3.
Mais surtout : Billy! Eh oui, dans warcraft, c'est sûrement mon personnages préféré! Ses nombreuses remarques mémorables, son charisme unique et sa participation démusurée au grand complot d'Arthas contre le Roi Térénas (sa mère donne une récompense à Arthas quand on finit la quête tout de même!) en fait LE personnage le plus important de l'univers!
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Mmmh.
Orgrim Doomhammer, pour les raisons que Ennea a si bien résumée. J'ai toujours eu un faible pour les grands conquérants.
Genn Greymane, le roi xénophobe de Gilneas, emporté, austère et chauvin, quoi que moins stalonien que Varian, mais que c'est un homme qui se préoccupe avant tout de son peuple (au détriment des autres :p)
Grom Hellscream, parce qu'il est so metal (et que la cinématique de sa mort me tire encore les larmichettes)
Arthas, l'archétype du chevalier de la mort dans toute sa splendeur (et surtout parce qu'il a mit une déculottée à Illidan, que je déteste :p)
Orgrim Doomhammer, pour les raisons que Ennea a si bien résumée. J'ai toujours eu un faible pour les grands conquérants.
Genn Greymane, le roi xénophobe de Gilneas, emporté, austère et chauvin, quoi que moins stalonien que Varian, mais que c'est un homme qui se préoccupe avant tout de son peuple (au détriment des autres :p)
Grom Hellscream, parce qu'il est so metal (et que la cinématique de sa mort me tire encore les larmichettes)
Arthas, l'archétype du chevalier de la mort dans toute sa splendeur (et surtout parce qu'il a mit une déculottée à Illidan, que je déteste :p)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
N°1 : Danath ! Parce que voilà quoi, il déchire !
N°2 : Lothar, il est purement et simplement génial !
N°3 :Le Magus Eldred Kel'thuzad !
N°2 : Lothar, il est purement et simplement génial !
N°3 :
Frédéric Turon
Nozdormu pour sa prestation dans le Jour du Dragon.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
- Varian, parce qu'il roske.
- Garrosh, parce qu'il roske.
Sinon, vous voulez vraiment savoir u_u ?
Magus Eldred
Page 1 sur 2 • 1, 2