Personnages perdus cherchent destins à croiser.
3 participants
Page 1 sur 1
Personnages perdus cherchent destins à croiser.
Bonjour à tous,
A mon avis, concernant le roleplay, la plupart des gens ici ne me connaissent pas, le roulement des joueurs sur WoW
étant ce qu’il est, de même que l’absence de ma participation à du roleplay sur ce jeu –et mes pauses professionnelles- depuis disons deux
ans.
Si je viens ici poster ce petit message, c’est parce qu’après avoir tenté de trouver au hasard des chemins des gens avec qui
créer des relations rp, croiser des events, ou m’y intégrer, avec un succès à peu près aussi peu élevé qu’est profonde la Fosse des
Lorentines, je ne vois comme autre solution que de venir dire bêtement ici la chose suivante :
Faire du roleplay me manque…
Donc je vais un peu décrire les différents personnages que j’ai, et en quoi il peut être intéressant de s’en servir, de les croiser, en bref, de
trouver des occasions de roleplay… et saut-on jamais pour vous qui lirez ceci, cela vous inspirera, ou vous donnera envie de croiser l’un
ou l’autre.
Naeausicaa Loredala Lidakdel
A tout seigneur tout honneur, le moins inconnu de mes personnages.
Prêtresse de la Lumière demi-elfe, âgée maintenant de 19 ans, maîtresse d’école de l’Orphelinat de la Cathédrale de Hurlevent, c’est une jolie jeune femme réservée, qui peut facilement devenir timide, voire timorée, sauf avec les enfants où elle irradie de joie.
Albinos, elle porte des lunettes de vue sans lesquelles elle est myope comme une taupe. Et elle laisse dans son sillage une odeur douce comme une fragrance de
fruits sucrés, que les elfes disent trouver enivrante, mais qui dérange les arcanistes.
Le passé de cette jeune femme maintenant discrète est par contre assez remarquable. Par le jeu du hasard, et son
héritage familiale, elle fut détentrice d’une arme-démon surnommée l’Epée d’Ishara, une épée à deux mains que seuls les descendants
d’Ishara, qui vécut il y a 10000 ans, pouvaient manipuler.
Devenue l’objet des complots d’un démoniste voulant se servir du démon de l’épée, recherchée par les elfes voulant mettre fin à cette menace,
tombant sans avoir rien demandé au milieu d’un complot où chacun voulait amener la jeune prêtresse du coté de ses propres intérets, elle
passa deux années à fuir, protégée par quatre elfes de la nuit, qui devinrent sa famille : Duvnarel, Zénia, Sybil et Moondash.
Pour le pouvoir, pour protéger leurs intérêts, pour leur nation, ou pour cette jeune demi-elfe, beaucoup de gens perdirent leurs biens, leur
vie, leur âme parfois. Beaucoup d’autres les aidèrent, comme Amélie, Prikat ou Enna.
Duvnarel, qui avait adopté Zénia, Sybil, et Naeausicaa, y laissa son âme, sa liberté et sa vie, pour détruire ceux qui voulaient s’en prendre à sa fille… à ses filles en fait. Et faillit devenir leur pire ennemie.
Finalement, Duvnarel périt, et les trois sœurs disparurent pour longtemps, la trace de l’épée fut perdue, et Naeausicaa réapparut, membre des Libres Frontaliers, sous la protection de la Main d’Argus, et reprit le travail qu’elle aimait, celui d’institutrice. Elle vit au manoir des Canadean, qui abrite aussi les bâtiments des Libres.
(Ceci est un résumé de l’event persistant la Légende de l’Epée d’Ishara, animé pendant environ 8 mois entre 2005 et 2006… si je ne me trompe pas.)
---
Daeithil De Lleniel Canadean
Druidesse Elfe de la nuit ancienne, qui semble avoir toujours apprécié de cultiver le mystère autour d’elle, entre autre sur son âge réel. Les
cheveux blancs, de très grande taille –plus de deux mètres- et fine et élancée, au premier abord on peut souvent penser qu’elle est fragile,
mais sa façon de se mouvoir et son assurance qui parfois confina par le passé à l’arrogance, son regard calme et impassible, tendent à la
rendre intimidante.
Intendante des Libres Frontaliers, qu’elle loge dans son manoir dans le Quartier du Parc, elle est souvent vue à
tenir les comptes de sa Maison, de sa Guilde et de ses intérêtscommerciaux dans une auberge dont elle a financé la construction.
Daeithil est connue pour divers événements troubles :
C’est elle qui aurait tué Duvnarel lors d’un combat dans le Rêve Emeraude, et aurait usé pour cela de moyen confinant à la Corruption. Elle fut mêlée
à une histoire d’assassinat sur des prêtres et professeurs de la Lumière proches des mouvements de la Croisade Ecarlate, et échappa à
son procès par diverses interventions occultes. Enfin on la soupçonne d’avoir maintenu un réseau personnel d’indicateurs et d’espions pour
son propre compte, et d’avoir commis assez de délits pour se mettre Fandral à dos et être bannie de Teldrassil.
Devenue membre des Libres Frontaliers, elle a comme tous les membres de cette guilde pris
la nationalité draenei, et en a profité pour faire protéger sa propre fille, Inithîl.
Daeithil semble toujours en savoir beaucoup sur ses interlocuteurs, et beaucoup sur les petites et grandes histoire qui
courent dans Hurlevent, et semble avoir une mémoire particulièrement étendue et une culture immense.
---
Inithîl De Lleniel Canadean
Fille
de Daeithil, c’est une jeune métis elfe de la nuit/quel’dorei, tout juste sortie de l’adolescence. Voyageuse et vagabonde impénitente, très
indépendante, elle est connue pour être un peu sotte Sans être arriérée mentale- c’est une redoutable chasseresse et elle considère la survie
et le combat comme l’art de sa vie et un jeu constant- elle est un peu « autiste », semblant ignorer sciemment la peur et le doute, n’ayant
que peu de compréhension sur les histoires de valeur des choses, et les notions sociales complexes.
Assez naïve, elle s’est attirée de nombreux ennuis, et a fait passer bien des nuits d’angoisse à sa mère.
Elle vit au manoir Canadean, mais le plus souvent est près d’Ethielunë, une elve assez âgée, qui est sans doutes son amante.
Inithîl adore ce qu’elle ne connaît pas, visiter, explorer, courir les bois, et a une véritable ménagerie d’animaux de compagnie, sauvages, et demontures. Elle reste connue pour sa mémoire visuelle prodigieuse -malgré l'impression qu'elle n'en fasse rien- et un don pour le dessin de copie, presque photographique, et par certaines personnes comme ayant été porteuse d'un tatouage de dragon du Vol de Bronze sur tout le dos, lié à une histoire de protection d'essences de dragons qui concernèrent plusieurs femmes dans le monde. Le tatouage a disparu, et l'adolescente serait bien en peine d'en parler.
---
(suit sous peu)
A mon avis, concernant le roleplay, la plupart des gens ici ne me connaissent pas, le roulement des joueurs sur WoW
étant ce qu’il est, de même que l’absence de ma participation à du roleplay sur ce jeu –et mes pauses professionnelles- depuis disons deux
ans.
Si je viens ici poster ce petit message, c’est parce qu’après avoir tenté de trouver au hasard des chemins des gens avec qui
créer des relations rp, croiser des events, ou m’y intégrer, avec un succès à peu près aussi peu élevé qu’est profonde la Fosse des
Lorentines, je ne vois comme autre solution que de venir dire bêtement ici la chose suivante :
Faire du roleplay me manque…
Donc je vais un peu décrire les différents personnages que j’ai, et en quoi il peut être intéressant de s’en servir, de les croiser, en bref, de
trouver des occasions de roleplay… et saut-on jamais pour vous qui lirez ceci, cela vous inspirera, ou vous donnera envie de croiser l’un
ou l’autre.
Naeausicaa Loredala Lidakdel
A tout seigneur tout honneur, le moins inconnu de mes personnages.
Prêtresse de la Lumière demi-elfe, âgée maintenant de 19 ans, maîtresse d’école de l’Orphelinat de la Cathédrale de Hurlevent, c’est une jolie jeune femme réservée, qui peut facilement devenir timide, voire timorée, sauf avec les enfants où elle irradie de joie.
Albinos, elle porte des lunettes de vue sans lesquelles elle est myope comme une taupe. Et elle laisse dans son sillage une odeur douce comme une fragrance de
fruits sucrés, que les elfes disent trouver enivrante, mais qui dérange les arcanistes.
Le passé de cette jeune femme maintenant discrète est par contre assez remarquable. Par le jeu du hasard, et son
héritage familiale, elle fut détentrice d’une arme-démon surnommée l’Epée d’Ishara, une épée à deux mains que seuls les descendants
d’Ishara, qui vécut il y a 10000 ans, pouvaient manipuler.
Devenue l’objet des complots d’un démoniste voulant se servir du démon de l’épée, recherchée par les elfes voulant mettre fin à cette menace,
tombant sans avoir rien demandé au milieu d’un complot où chacun voulait amener la jeune prêtresse du coté de ses propres intérets, elle
passa deux années à fuir, protégée par quatre elfes de la nuit, qui devinrent sa famille : Duvnarel, Zénia, Sybil et Moondash.
Pour le pouvoir, pour protéger leurs intérêts, pour leur nation, ou pour cette jeune demi-elfe, beaucoup de gens perdirent leurs biens, leur
vie, leur âme parfois. Beaucoup d’autres les aidèrent, comme Amélie, Prikat ou Enna.
Duvnarel, qui avait adopté Zénia, Sybil, et Naeausicaa, y laissa son âme, sa liberté et sa vie, pour détruire ceux qui voulaient s’en prendre à sa fille… à ses filles en fait. Et faillit devenir leur pire ennemie.
Finalement, Duvnarel périt, et les trois sœurs disparurent pour longtemps, la trace de l’épée fut perdue, et Naeausicaa réapparut, membre des Libres Frontaliers, sous la protection de la Main d’Argus, et reprit le travail qu’elle aimait, celui d’institutrice. Elle vit au manoir des Canadean, qui abrite aussi les bâtiments des Libres.
(Ceci est un résumé de l’event persistant la Légende de l’Epée d’Ishara, animé pendant environ 8 mois entre 2005 et 2006… si je ne me trompe pas.)
---
Daeithil De Lleniel Canadean
Druidesse Elfe de la nuit ancienne, qui semble avoir toujours apprécié de cultiver le mystère autour d’elle, entre autre sur son âge réel. Les
cheveux blancs, de très grande taille –plus de deux mètres- et fine et élancée, au premier abord on peut souvent penser qu’elle est fragile,
mais sa façon de se mouvoir et son assurance qui parfois confina par le passé à l’arrogance, son regard calme et impassible, tendent à la
rendre intimidante.
Intendante des Libres Frontaliers, qu’elle loge dans son manoir dans le Quartier du Parc, elle est souvent vue à
tenir les comptes de sa Maison, de sa Guilde et de ses intérêtscommerciaux dans une auberge dont elle a financé la construction.
Daeithil est connue pour divers événements troubles :
C’est elle qui aurait tué Duvnarel lors d’un combat dans le Rêve Emeraude, et aurait usé pour cela de moyen confinant à la Corruption. Elle fut mêlée
à une histoire d’assassinat sur des prêtres et professeurs de la Lumière proches des mouvements de la Croisade Ecarlate, et échappa à
son procès par diverses interventions occultes. Enfin on la soupçonne d’avoir maintenu un réseau personnel d’indicateurs et d’espions pour
son propre compte, et d’avoir commis assez de délits pour se mettre Fandral à dos et être bannie de Teldrassil.
Devenue membre des Libres Frontaliers, elle a comme tous les membres de cette guilde pris
la nationalité draenei, et en a profité pour faire protéger sa propre fille, Inithîl.
Daeithil semble toujours en savoir beaucoup sur ses interlocuteurs, et beaucoup sur les petites et grandes histoire qui
courent dans Hurlevent, et semble avoir une mémoire particulièrement étendue et une culture immense.
---
Inithîl De Lleniel Canadean
Fille
de Daeithil, c’est une jeune métis elfe de la nuit/quel’dorei, tout juste sortie de l’adolescence. Voyageuse et vagabonde impénitente, très
indépendante, elle est connue pour être un peu sotte Sans être arriérée mentale- c’est une redoutable chasseresse et elle considère la survie
et le combat comme l’art de sa vie et un jeu constant- elle est un peu « autiste », semblant ignorer sciemment la peur et le doute, n’ayant
que peu de compréhension sur les histoires de valeur des choses, et les notions sociales complexes.
Assez naïve, elle s’est attirée de nombreux ennuis, et a fait passer bien des nuits d’angoisse à sa mère.
Elle vit au manoir Canadean, mais le plus souvent est près d’Ethielunë, une elve assez âgée, qui est sans doutes son amante.
Inithîl adore ce qu’elle ne connaît pas, visiter, explorer, courir les bois, et a une véritable ménagerie d’animaux de compagnie, sauvages, et demontures. Elle reste connue pour sa mémoire visuelle prodigieuse -malgré l'impression qu'elle n'en fasse rien- et un don pour le dessin de copie, presque photographique, et par certaines personnes comme ayant été porteuse d'un tatouage de dragon du Vol de Bronze sur tout le dos, lié à une histoire de protection d'essences de dragons qui concernèrent plusieurs femmes dans le monde. Le tatouage a disparu, et l'adolescente serait bien en peine d'en parler.
---
(suit sous peu)
psychee- Personnages Joués : Nhaami, Naeausicaa
Re: Personnages perdus cherchent destins à croiser.
Si tu disposes d'un personnage "méchant" ou à alignement mauvais, on doit pouvoir créer des interactions avec celui-ci, entre ma guilde et toi si tu veux .
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Re: Personnages perdus cherchent destins à croiser.
Je n'ai pas de méchants, non, le personnage le plus exempt de scrupules que j'ai est Daeithil, qui a son propre code moral qui peut se résumer par "la fin justifie les moyens".
Mais n'étant pas douée pour jouer les méchants, j'évite.
Mais n'étant pas douée pour jouer les méchants, j'évite.
psychee- Personnages Joués : Nhaami, Naeausicaa
Re: Personnages perdus cherchent destins à croiser.
Nhaami Shan'ti
Jeune draenei de 19 ans, soeur de Keldheny Shan'ti, elle est paladine de la Main d'Argus, et est la commandante de régiment des Libres Frontaliers.
Nhaami n'avait pas réellement à l'origine de quoi prétendre à un tel poste. Sortie des cadets de la Main d'Argus sans avoir jamais rien fait pour se faire remarquer, éève médiocre qui eut pendant très longtemps un grand mal à parler le Commun, elle fut cependant remarqué par la Main d'Argus pour sa volonté sans faille à faire son devoir, et son immense respect pour ce qui était différent de sa propre éducation. Notablement attiré par la civilisation Keldoreï, à défaut d'etre une paladine d'exception, elle montra de grands talents de patience et de diplomatie, et une opiniatreté remarquable.
Certains disent que d'autres éléments plus complexes expliquent le choix de la Main d'Argus de lui avoir donné le grade de commandant pour lui confier la création des Libres Frontaliers, éléments dont ne seraient pas innocents l'influence des chamans, dont sa soeur, contre la volonté familiale, faisait partie.
C'est ainsi que Nhaami eut pour charge de recruter de part le monde des esprits libres et des hommes compétents, de toute race et confession, sous l'autorité de l'Exodar. Les Libres Frontaliers sont clairement une sorte de légion étrangère dont chaque membre doit préter serment devant les autorités de l'exodar et abandonner son ancienne citoyenneté pour prendre celle draenei. Leur rôle est d'unir leurs différences et leurs compétences pour soutenir l'Alliance dans ses combats, en évitant de se mêler du conflit contre la Horde autant qu'il est possible de le faire. Patrouillant de par le monde, ils sont diplomates, éclaireurs, lignes de front, et avant-gardes, messagers et escortes, venant appuyer les forces de l'Alliance au nom de l'Exodar et de Shattrah.
Nhaami ne fut jamais très douée comme commandante. D'un caractère trop doux, et trop compatissant, elle a souvent manqué de l'autorité nécessaire pour jouer son rôle avec la fermeté nécessaire. Elle reste cependant à son poste, quand elle prouva plusieurs fois sa propre valeur de meneuse d'hommes et de négociatrice dans les cas de tensions et les batailles que livrèrent les Libres.
Depuis que l'Alliance a mis le pied dans le Nord, pour tenter de mettre fin au danger du Roi-Liche, beaucoup de Libres ont été envoyés dans divers autres unités, pour soutenir l'effort de guerre, et elle-même, avec sa soeur, continue sa tâche. Mais le régiment des Libres s'est étiolé, et ne représente plus qu'une poignée de personnes, dont certaines sont volontairement tenues loin du combat. Les Libres Frontaliers ne sont pas dissous, et Nhaami a reçu l'ordre de reprendre ses efforts de recrutement, quitte à se retirer un peu de son travail de participation aux efforts de guerre.
C'est une personne douce, calme, souriante, qui sans son armure et ses armes donne peu l'impression que l'on a à faire à une jeune vétérante expérimentée. Elle parle un Commun nanti d'un accent encore assez marqué, et a parfois du mal avec ses mots. Elle est, au grand dam de sa famille, toujours célibataire, et ne semble pas pressée de se trouver un mari, malgré les efforts de sa famille de marchands bourgeois à lui présenter des prétendants. Bijoutière émérite, elle a mis ses qualités de négociatrice au service de son art, et est franchement riche.
Jeune draenei de 19 ans, soeur de Keldheny Shan'ti, elle est paladine de la Main d'Argus, et est la commandante de régiment des Libres Frontaliers.
Nhaami n'avait pas réellement à l'origine de quoi prétendre à un tel poste. Sortie des cadets de la Main d'Argus sans avoir jamais rien fait pour se faire remarquer, éève médiocre qui eut pendant très longtemps un grand mal à parler le Commun, elle fut cependant remarqué par la Main d'Argus pour sa volonté sans faille à faire son devoir, et son immense respect pour ce qui était différent de sa propre éducation. Notablement attiré par la civilisation Keldoreï, à défaut d'etre une paladine d'exception, elle montra de grands talents de patience et de diplomatie, et une opiniatreté remarquable.
Certains disent que d'autres éléments plus complexes expliquent le choix de la Main d'Argus de lui avoir donné le grade de commandant pour lui confier la création des Libres Frontaliers, éléments dont ne seraient pas innocents l'influence des chamans, dont sa soeur, contre la volonté familiale, faisait partie.
C'est ainsi que Nhaami eut pour charge de recruter de part le monde des esprits libres et des hommes compétents, de toute race et confession, sous l'autorité de l'Exodar. Les Libres Frontaliers sont clairement une sorte de légion étrangère dont chaque membre doit préter serment devant les autorités de l'exodar et abandonner son ancienne citoyenneté pour prendre celle draenei. Leur rôle est d'unir leurs différences et leurs compétences pour soutenir l'Alliance dans ses combats, en évitant de se mêler du conflit contre la Horde autant qu'il est possible de le faire. Patrouillant de par le monde, ils sont diplomates, éclaireurs, lignes de front, et avant-gardes, messagers et escortes, venant appuyer les forces de l'Alliance au nom de l'Exodar et de Shattrah.
Nhaami ne fut jamais très douée comme commandante. D'un caractère trop doux, et trop compatissant, elle a souvent manqué de l'autorité nécessaire pour jouer son rôle avec la fermeté nécessaire. Elle reste cependant à son poste, quand elle prouva plusieurs fois sa propre valeur de meneuse d'hommes et de négociatrice dans les cas de tensions et les batailles que livrèrent les Libres.
Depuis que l'Alliance a mis le pied dans le Nord, pour tenter de mettre fin au danger du Roi-Liche, beaucoup de Libres ont été envoyés dans divers autres unités, pour soutenir l'effort de guerre, et elle-même, avec sa soeur, continue sa tâche. Mais le régiment des Libres s'est étiolé, et ne représente plus qu'une poignée de personnes, dont certaines sont volontairement tenues loin du combat. Les Libres Frontaliers ne sont pas dissous, et Nhaami a reçu l'ordre de reprendre ses efforts de recrutement, quitte à se retirer un peu de son travail de participation aux efforts de guerre.
C'est une personne douce, calme, souriante, qui sans son armure et ses armes donne peu l'impression que l'on a à faire à une jeune vétérante expérimentée. Elle parle un Commun nanti d'un accent encore assez marqué, et a parfois du mal avec ses mots. Elle est, au grand dam de sa famille, toujours célibataire, et ne semble pas pressée de se trouver un mari, malgré les efforts de sa famille de marchands bourgeois à lui présenter des prétendants. Bijoutière émérite, elle a mis ses qualités de négociatrice au service de son art, et est franchement riche.
psychee- Personnages Joués : Nhaami, Naeausicaa
Re: Personnages perdus cherchent destins à croiser.
Chromatica aillant déja posé(e) la question il m'est inutile de te demander si tu as des personnages d'alignement mauvais.
Cependant, mon personnage apprecie s'entourer de personnages innocents, manipulable voir corruptible et tranquillement exploitables. (Ca... C'est dans une optique à très long terme en général.)
Ce même personnage est à la recherche de nouveaux talents distrayant ou pouvant lui être utile de n'importe quel façon que ce soit, donc il s'entoure un peu de tout et n'importe quoi. (Scribes, bardes, serviteurs, bref... C'est assez large mais le problème étant que... Ce genres d'interactions sont très limitées, juste au talent en question bien souvent, sauf si mon personnage y trouve un autre intéret. Donc hélas en me mettant un peu à la place de la personne interpretant ce genre de rôles ca dois être assez ennuyant et limité comme je l'ai déja mentionné.)
Sinon il est et sera toujours en quête d'hommes de main à la corpulence et à l'aspect bien dissuasif, voir de mercenaires provisoires destiné à un boulot plutôt "sale" en général ou de la simple surveillance ou de l'escorte. (Ce qui peut également être ennuyant si rien ne se passe.)
Mais il recherche surtout des médecins et des alchimistes de qualité et des avocats. (Un peu comme pour la deuxième type de personnages recherchés présenté pour les avocats ce sera assez limité.)
Voilà, voilà, je croit avoir le tour de tout et d'après ce que j'ai pu lire certains de tes personnages pourraient correspondre a certains profils recherché. (Un exemple au hasard, la naïveté d'Inithîl)
Cependant, mon personnage apprecie s'entourer de personnages innocents, manipulable voir corruptible et tranquillement exploitables. (Ca... C'est dans une optique à très long terme en général.)
Ce même personnage est à la recherche de nouveaux talents distrayant ou pouvant lui être utile de n'importe quel façon que ce soit, donc il s'entoure un peu de tout et n'importe quoi. (Scribes, bardes, serviteurs, bref... C'est assez large mais le problème étant que... Ce genres d'interactions sont très limitées, juste au talent en question bien souvent, sauf si mon personnage y trouve un autre intéret. Donc hélas en me mettant un peu à la place de la personne interpretant ce genre de rôles ca dois être assez ennuyant et limité comme je l'ai déja mentionné.)
Sinon il est et sera toujours en quête d'hommes de main à la corpulence et à l'aspect bien dissuasif, voir de mercenaires provisoires destiné à un boulot plutôt "sale" en général ou de la simple surveillance ou de l'escorte. (Ce qui peut également être ennuyant si rien ne se passe.)
Mais il recherche surtout des médecins et des alchimistes de qualité et des avocats. (Un peu comme pour la deuxième type de personnages recherchés présenté pour les avocats ce sera assez limité.)
Voilà, voilà, je croit avoir le tour de tout et d'après ce que j'ai pu lire certains de tes personnages pourraient correspondre a certains profils recherché. (Un exemple au hasard, la naïveté d'Inithîl)
Brehan
Sujets similaires
» Destins croisés
» Souvenirs perdus
» Personnages stables - Grelot-de-Bois
» La Caravane des Enfants perdus
» Vos personnages préféré
» Souvenirs perdus
» Personnages stables - Grelot-de-Bois
» La Caravane des Enfants perdus
» Vos personnages préféré
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum