Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

+6
Lilalya Chanteclair
Nnamhock
Marà
Ivalia Runetouch
Deliciae Virtus
Yorégar Shephard
10 participants

Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Yorégar Shephard Lun 21 Déc 2009, 13:52

Salut Very Happy

Je souhaitais vous présenter un projet de guilde que j'avais a l'origine préparé pour le Conseil des Ombres (et que j'avais abandonné vu le peu de RP là-bas), et que je souhaitais vous soumettre ici.
Mettons nous d'accord, les chevaliers de sang sont donc les paladins elfes de sang (anciennement l'élite de Kael'thas), dirigé par la Dame Liadrin. Alors d'accord je pourrais choisir de ne prendre que des paladins dans la guilde, mais si j'ai appris un truc des guildes RP de WoW, c'est que celle réservée à une race ou une classe bide si elle ne s'ouvre pas un peu (Gibon si tu passes par là). Donc il est probable que nous (enfaite pour le moment je suis seul dans le projet) recrutions des EdS d'autres classes, avec des rangs dans la guilde particulier comme :
-Mage => Magus
-Chasseur => Forestier
-Démoniste => Jesépaenkore
-Prêtre => Non plus.
Et accessoirement recruter un orc, un réprouvé, un tauren ou un troll au rang de "Guide" ou "traducteur".

J'aimerais pouvoir parler avec un émissaire des Fils de Quel'Thalas (la guilde), comme ça vous pourriez être les "dirigeants" des territoires elfes et nous votre bras armés.


Donc si y'a des motivés, signalez-vous ici ! Very Happy (Pas IG, j'ai pas encore migré mon paladin (lvl 30) car je recherche encore des personnes motivés, sinon ça servirait à rien de migrer).
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Deliciae Virtus Lun 21 Déc 2009, 14:08

Le projet me semble intéressant mais ( pour une fois ) je vais me permettre de critiquer certains points, pensant que cela peu amener une amélioration ( de mon point de vue personnelle Smile ) :

_ En premier lieu, si tu comptes recruter d'autre classe que les paladins mais en restant dans l'optique des elfes de sang, trouvé un autre nom que "chevalier de sang" serait plus approprié je pense, étant donner que tu restes dans le domaine militaire au service d'une nation cela ne devrait pas trop gêner je pense Smile

_ En deuxième lieu, les fils de Quel'thalas sont ( à ma connaissance ) en dehors du gouvernement actuelle de Lune-d'Argent et ont même parfois été en désaccord avec celui ci, autrement dit, ils n'ont pas de territoire propre ( mis à part leur île ) donc les placer en dirigeant des territoires de Quel'Thalas n'est peu être pas la meilleur idée :s

Je laisse le soin à d'autre d'apporter leur contribution au projet, bonne chance en tout les cas Very Happy
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Yorégar Shephard Lun 21 Déc 2009, 14:14

Salut Smile

Pour le premier point, j'hésite encore, car je doute vraiment que j'arrive à rassembler QUE des paladins dans une guilde (ça m'a l'air plutôt chaud, surtout que j'ai quelque objectifs PvE (même si avec les paloufs on peut faire heal - tank - dps))...

Et pour le second point, merci de ta précision, je connais pas du tout le RP côté horde sur KT à vrai dire Laughing
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Ivalia Runetouch Lun 21 Déc 2009, 14:54

Bonjour !

Tout d'abord, bonne chance pour ton projet : ça fait un moment que à Lune-d'argent il y a des joueurs qui ont un rp " Chevalier de sang ", avec quelques variations à chaque fois, donc logiquement ta guilde devrait rencontrer un certain succès. Smile

J'aimerais pouvoir parler avec un émissaire des Fils de Quel'Thalas (la guilde), comme ça vous pourriez être les "dirigeants" des territoires elfes et nous votre bras armés.

Merci de la proposition, sauf que comme l'a déjà dit Deliciae, les Fils ont trop souvent été en désaccords avec les dirigeants de Quel'thalas (et même maintenant encore, selon les personnes) pour pouvoir diriger un territoire thalassien. La petite île qu'il occupe, pour eux, c'est déjà pas mal.
Et qui plus est, et bien... les Fils ont déjà pour vocation d'être le bras armé de Quel'thalas, voir de la Horde selon les occasions. Ils sont un ordre militaire après tout, et ont été impliqués dans les conflits en Outreterre et Northrend, donc peu de chances pour qu'un revirement aussi soudain se face. Surtout en plein siège de la Citadelle de la Couronne de glace.

( Et je le sais bien, je suis chez eux, ho Very Happy )

Si tu veux déjà un peu "faire connaissance" avec le rp de la Horde, tu peux venir faire un tour là-bas, pour avoir accès à une présentation des guildes de cette faction, et voir qu'est-ce qu'il s'est fait/se fera comme events : http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/.

Au plaisir de se recroiser IG.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Marà Lun 21 Déc 2009, 14:57

J'ai pas de paladin, mais je te souhaite tout de même bonne chance Smile Une guilde de plus, si elle est bien fichue, est toujours une bonne chose.

Et si vous avez besoin de soutient armé, pensez aux Maestria...
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Yorégar Shephard Lun 21 Déc 2009, 14:59

Merci j'y ferais un tour. Smile Pour les Fils de Quel'Thalas, je pensais que c'était une sorte de guilde de gens importants de Quel'Thalas, c'est pour ça Laughing

Sinon si y'a des joueurs qui font du RP chevalier de sang, c'est excellent, ils sont sans guilde ? (parce que en général c'est difficile de leur faire quitter leur guilde pour une autre "naissante").


Marà => Merci Smile
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Yorégar Shephard Lun 21 Déc 2009, 19:09

Voilà, Kelemar a été migré sur le KT. Vous pouvez me contacter en m'envoyant des lettres IG Smile
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Deliciae Virtus Lun 21 Déc 2009, 19:44

Pour ma part, j'ai ma paladinne sans guilde, mais je ne la joue que très peu car je suis occupé à mes autres persos et à ma propre guilde, donc je risque de faire figuration. ( c'est même plus qu'un simple risque )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Yorégar Shephard Lun 21 Déc 2009, 19:56

Bah c'est vrai que si c'est pour venir une fois chaque 2/3 jours... :/
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Deliciae Virtus Lun 21 Déc 2009, 20:03

voilà en gros XD
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Yorégar Shephard Mar 22 Déc 2009, 11:14

Il semble qui y'ait pas beaucoup d'intéressés pour la formation d'une guilde ce genre sur le serveur silent (En plus je suis tombé dans un bar de Lune d'Argent où on m'a demandé de pas parler thalassien car ça provoquait les autres enfin bref).
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Nnamhock Mar 22 Déc 2009, 11:57

Kelemar a écrit:Salut Very Happy

Je souhaitais vous présenter un projet de guilde que j'avais a l'origine préparé pour le Conseil des Ombres (et que j'avais abandonné vu le peu de RP là-bas), et que je souhaitais vous soumettre ici.
Mettons nous d'accord, les chevaliers de sang sont donc les paladins elfes de sang (anciennement l'élite de Kael'thas), dirigé par la Dame Liadrin. Alors d'accord je pourrais choisir de ne prendre que des paladins dans la guilde, mais si j'ai appris un truc des guildes RP de WoW, c'est que celle réservée à une race ou une classe bide si elle ne s'ouvre pas un peu (Gibon si tu passes par là). Donc il est probable que nous (enfaite pour le moment je suis seul dans le projet) recrutions des EdS d'autres classes, avec des rangs dans la guilde particulier comme :
-Mage => Magus
-Chasseur => Forestier
-Démoniste => Jesépaenkore
-Prêtre => Non plus.

Et accessoirement recruter un orc, un réprouvé, un tauren ou un troll au rang de "Guide" ou "traducteur".

J'aimerais pouvoir parler avec un émissaire des Fils de Quel'Thalas (la guilde), comme ça vous pourriez être les "dirigeants" des territoires elfes et nous votre bras armés.


Donc si y'a des motivés, signalez-vous ici ! Very Happy (Pas IG, j'ai pas encore migré mon paladin (lvl 30) car je recherche encore des personnes motivés, sinon ça servirait à rien de migrer).

*Toussotte* alors je suis pas à 100% sur que ce que je vais te proposer sont les termes exacts, mais je te les propose quand même: Nethermagus et Lumimagus... Sinon, faut que je fasse des recherches plus approfondies pour traduire les termes allemands dont je me suis inspirés...

Après, je pense que c'est une bonne idée de t'ouvrir un petit peu aux autres, mais si tu veux rester sur les chevaliers de sang, il vaudrait mieux que tu te limites à 1, voire 2 maximum des autres classes/races...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Yorégar Shephard Mar 22 Déc 2009, 12:22

Salut et merci de ta contribution pour les noms Very Happy

Oui je crois que je vais juste prendre une autre classe en plus des paladins (j'exclus déjà les chasseurs car les Forestiers et les Chevalier de sang sont en froid).
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Nnamhock Mar 22 Déc 2009, 22:39

Kelemar a écrit:Salut et merci de ta contribution pour les noms Very Happy

Oui je crois que je vais juste prendre une autre classe en plus des paladins (j'exclus déjà les chasseurs car les Forestiers et les Chevalier de sang sont en froid).

Alors justement, connaissant un petit peu les relations entre les Forestiers et les Chevaliers de Sang, c'est peut-être justement une bonne idée de les mettre dans une guilde, ca alimenterait en quelque sorte la vie active, RP parlant, et d'autre part, ce sont tous les deux des unités militaires de Lune d'argent, même si leurs domaines sont plus divers les uns des autres, ils se complètent justement...

Je te dis juste ca pour te donner une idée, après, c'est quand même toi qui voit...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Lilalya Chanteclair Mer 23 Déc 2009, 01:24

je suis d'accords avec la baleine.


Sinon pour les prêtres bah... prêtres???

Et pour les mages et démoniste :-Arcanistes

Oui un même grade pour les deux classe.
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Marà Mer 23 Déc 2009, 01:51

Et parler Thalassien devant les non elfes c'est pas poli ! Malotru ! Rustre !
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Yorégar Shephard Mer 23 Déc 2009, 01:57

C'était donc toi avec le twoll bizawwe ? Laughing

Nnamhock => Mouais je préfère quand même écarter les forestiers et mettre des arcanistes/magistères à la place (d'ailleurs y'en a pas mal dans le même bâtiment que les chevaliers de sang qui se droguent dans le sous-sol, surveillé par les chevaliers).

Kliketi => Ouais, t'as raisons pour les prêtres, autant pas se casser la tête cyclops


Maintenant, me reste plus qu'à trouver les membres (j'ai déjà trouvé un collaborateur, mais il m'en faut au moins 5-6 pour que je lance la guilde).
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Marà Mer 23 Déc 2009, 02:13

C'était donc moi avec le grand, l'incroyable Zul'darley Havidson !

Et pour ta guilde... ne vise pas trop grand dès le départ. Les gens sont en général plus attiré par un projet déja lancé que par une vague idée. Recrute une, deux personnes et lance-toi ! 5-6, c'est déjà beaucoup. Enfin, c'est mon avis et mon conseil ^^
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 23 Déc 2009, 02:42

Marà a écrit:C'était donc moi avec le grand, l'incroyable Zul'darley Havidson !

Elle était Elenà, et moi Zul'Darley Havidson, c'est mon reroll banquier pour me crafter ma mécabécane, même si le nom est assez explicite. Laughing

Je te souhaite bonne chance pour ton projet, mais je tiens à préciser que chasseur elfe de sang =/= Ranger forestier forcé.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Griffon & Wyverne Mer 23 Déc 2009, 02:47

Ca m'aurait bien dit mais mon elfe de sang paladin n'est pas sur ce serveur. Neutral
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Yorégar Shephard Jeu 31 Déc 2009, 18:09

Up pour signaler la création de la guilde sous le nom "Aile du Phénix".
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Vakio / Thorïas Ven 08 Jan 2010, 17:40

J'espere que ta guilde va prosperée. Pour le moment, tu es pas mal présent à Lune d'Argent, et je pense que tu es déjà bien en vu.

Bien des elfes de sang pourraient être interessés par ton projet, continue ta campagne de recrutement Wink. Bonne chance.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Yorégar Shephard Dim 10 Jan 2010, 01:53

J'ai décidé de dissoudre la guilde. Ras le cul de se faire insulter et de se faire tutoyer comme une merde quand on porte tout de même le tabard de "la police" de la ville.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Lilalya Chanteclair Dim 10 Jan 2010, 02:27

Nan! Tsss ne fait pas attention au kikoomegalol de lune-d'argent!

Va batailler la ou l'intérêt de lune-d'argent est! Donc l'intérêt de la horde!

Tu peux te battre dans des zones de conflit avec d'autre guildes, juste avec votre, et/ou faire des event rp/pvp mais pliz! Ne dissout pas un si beau projet!
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 10 Jan 2010, 08:28

Bonne chance, pour votre guilde.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang » Empty Re: [Horde] Projet de guilde RP « Chevalier de Sang »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum