-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

(idée) le facteur (hrp)

+20
Rislon Milloin
Azey
Jaylini
Ptitgeant
Jiyo
Severnaya
Nnamhock
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Umerindra
Mökhy Barbe-de-fer
Griffon & Wyverne
Varkh le Cherche-Guerre
Ayame/Lòssë
Darnat Sombrecoeur
Deliciae Virtus
Vakio / Thorïas
Hendrey Bodlac
Razgarath/Razus/Welton
le Chafoin
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

(idée) le facteur (hrp) - Page 2 Empty Re: (idée) le facteur (hrp)

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 25 Jan 2010, 19:31

Je trouve que c'est plus intéressant pour ma part, qu'il commence dans une faction Alliance ou Horde, pendant un certain temps il y reste le temps de bien trouver ses Membres, ensuite commençait à faire la liaison entre les deux factions, à l'aide d'un chevalier de la mort par exemple.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Revenir en haut Aller en bas

Message  le Chafoin Ven 29 Jan 2010, 17:48

Donc je n'ai pas encore interrogé rp-parlant la horde mais la réponse que m'a donné l'alliance est : "Quel interet? puisqu'il existe des boites au lettres..." sur une 30 aine de personnes interrogés seul 8-10 on été pour, mais ont quand même fait la remarque.

Je me sens presque décourrager, et j'ai le sombre sentiment que je risque d'avoir le même resultat avec la horde.

Peut etre je m'y prend mal, pouvez vous m'aider? s'il vous plait. Peut etre connaissez vous une meilleur méthode que celle d'interroger tout les personnes qu'on croise et qui semble faire du rp, en leur demandant sous forme d'un questionnaire comme je l'ai fait.
le Chafoin
le Chafoin

Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale

Message  Jaylini Ven 29 Jan 2010, 18:47

Arrête de te demander si ça peut marcher.

Lance ton truc, propose tes services, fais de la pub, trimballe les colis que les joueurs voudront bien te confier.

Si ça doit marcher, ça marchera.
Jaylini
Jaylini

Message  Deliciae Virtus Ven 29 Jan 2010, 23:53

Je fais écho à Jaylini, propose directement tes services ^^
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Azey Sam 30 Jan 2010, 16:33

Je trouve l'idée géniale !

Je n'envoi pas régulièrement de courrier, mais si ta guilde venait à voire le jour,
il est évident que je passerais par toi !!!

comme dit précédemment, lance toi !!!
fais toi connaitre !

mais ne sois pas trop impatient, il est évident que ton activité ne démarrera pas sur les chapeaux de roue !

Dernière édition par Azey le Sam 30 Jan 2010, 20:05, édité 1 fois
Azey
Azey

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 30 Jan 2010, 19:45

N'est pas peur Very Happy avec un questionnaire comme ça c'est un peu logique à la 1er impression tu poses la question comme ça brusquement. Un conseil lance ta guilde commence le projet contacte les guildes et tu vas voir je suis sûr que ça va marcher, bonne chance à ta guilde.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Deliciae Virtus Dim 31 Jan 2010, 04:36

Dans le pire tu sais le questionnaire en même temps que l'activité comme le font pas mal de personnes aujourd'hui : " Êtes-vous satisfait de nos services ? Si non, pourquoi ? Pensez-vous faire de nouveau appelle à nous, pourquoi ? etc. " Very Happy
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  le Chafoin Ven 05 Fév 2010, 20:52

On est en voie de création du coté de l'alliance, je vais bientot poster un message officiel, quand la guilde sera crée.
Je joue les crieurs appelant la foule à nous écouter et les possibles interessés à s'engager, pour l'instant, c'est vrais que si je vois qu'au bout d'un certain temps que personne ne desire devenir facteur chez l'alliance. Je tenterais ma chance du coté de la horde.

Pour l'instant en rp nous "louons" les locaux de l'hôtel de ville, d'hurlevent, surtout parce que ce batiment comporte une sorte de contoire qui me semble tres aproprié (dommage que ça ne soit pas au rez de chaussée). J'ai déjà proposé nos service aux Hospitaliers, et la à la Garde d'Hurlevent.

J'aimerai si possible une liste dans grandes guildes importantes qui siègent à Hurlevent (ou même à Forgefer, Darnassus et à l'Exodar) mais surtout dans la cité ou nous sommes, du moins jusqu'à temps de trouver de meilleurs locaux, histoire de les contacter, et de leur proposer nos service, à l'avance et de leur donner confirmation par la suite.

Pour ceux qui restent malgrès tout suspicieux envers la livraison de colis, je vous garentis que je ferai tout mon possible pour assurer la confiance entre les messagers (coursiers) et les destinataires, de toutes manieres tout nouveau facteur devra passer un certain nombre de testes pour devenir coursier, dont certains de confiance. Je vous assure aussi que je surveillerai ou ferai surveiller par des gens en qui j'ai confiance les livreurs. Je m'engage aussi que si le colis fusse de trop grande valleur j'assurerais moi même son transport et sa livraison.
le Chafoin
le Chafoin

Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale

Message  Azey Mar 09 Mar 2010, 12:23

Coucou, je fais remonter ce sujet pour savoir ce qu'est devenu ce projet...

je m'étonne de n'avoir plus rien lu à ce propos, je trouvais l'idée pourtant très sympathique

donnez nous des nouvelles !!!
Azey
Azey

Message  Rislon Milloin Mar 09 Mar 2010, 21:00

Oui, j'aimerais bien avoir des nouvelles car je risque d'être un très gros client.
Donner des lettres moi-même... Cela serait de l'ordre du suicide.

Poste vite un message au moins pour dire si le projet est en stand by ou encore d'actualité.
Vite...
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Message  Blé Mar 09 Mar 2010, 22:09

Je crois avoir croisé une guilde similaire IG, mais je ne suis pas certain en fait...
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Therod Aoun'dore Mar 09 Mar 2010, 22:30

Tiens ça aurait été bien long bien fastidieux et chiant avec moi =D niark niark
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Asélryn / Towann Mar 09 Mar 2010, 23:20

J'ai bien croisé un gus avec un tag ressemblant plus ou moins à "Messagers d'Azeroth" une fois il me semble. Mais alors ils ne sont pas très actifs dans les cercles roleplay que je fréquente.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Luruk/Bombil Ven 12 Mar 2010, 00:01

J'ai vu une fois le tag de la guilde, messager d'Azeroth, mais ne le croise plus et j'ai essayer d'en trouver les membres, In game, et peine perdu, je ne l'ai jamais vu connecter
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2