Représentations de mes perso'
+7
Grimrold
Aldorey Kelbourg
Keleth SombreRose
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
Nnamhock
Morghan Damaryan
11 participants
Page 1 sur 1
Représentations de mes perso'
Bonsoir.
Je considère pas vraiment ça comme de l'art, mais je me suis senti inspiré par mon barbare reconverti en garde du corps et homme à tout faire, alors j'ai bricolé/bidouillé le portrait de ce dernier.
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, remarques et avis.
Je considère pas vraiment ça comme de l'art, mais je me suis senti inspiré par mon barbare reconverti en garde du corps et homme à tout faire, alors j'ai bricolé/bidouillé le portrait de ce dernier.
Vaenn
Le Champion de la Marquise Constance de Räkshasa après un séjour dans l'arène du domaine (dans sa future armure sombrefer) :
Le Champion de la Marquise Constance de Räkshasa après un séjour dans l'arène du domaine (dans sa future armure sombrefer) :
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, remarques et avis.
Morghan Damaryan
Re: Représentations de mes perso'
Je sais pas ce que m'inspire cette épée (je l'ai déjà vu quelque-part, mais je sais pas où...), mais cette armure me fait penser à un des set T du Voleur...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Ah pour l'épée c'est fort probable (Ressemble un peu beaucoup à celle de mon perso' en plus) c'est une image choppée sur Deviant Art, je l'ai juste retravaillée jusqu'a avoir un rendu similaire à l'image que je me fait de mon personnage.
Pour l'armure, peut-être les épaulières qui s'approche du set T2 voleur, mais bon, c'est vraiment la seule chose qui y ressemble, je trouve.
Pour l'image à la base c'était ça :
Ca me fais pensé à un soldat de Baine, des Royaumes Oubliés, surement à cause des couleurs.
Edit' : Après quelques recherches, c'est en faite une image de Cabal Online.
Pour l'armure, peut-être les épaulières qui s'approche du set T2 voleur, mais bon, c'est vraiment la seule chose qui y ressemble, je trouve.
Pour l'image à la base c'était ça :
Ca me fais pensé à un soldat de Baine, des Royaumes Oubliés, surement à cause des couleurs.
Edit' : Après quelques recherches, c'est en faite une image de Cabal Online.
Morghan Damaryan
Effectivement, C'est surtout les épaulettes qui m'ont fait penser au set. Les couleurs aussi...
Après, quand on voit l'original, et qu'on à matière è comparer... Ben, perso, je pense pas que je ferais mieux que toi, moi qui suis tout de même un noob à Photoshop...
Je préfère ton image, car elle utilise très peu de couleurs différentes...
Après, quand on voit l'original, et qu'on à matière è comparer... Ben, perso, je pense pas que je ferais mieux que toi, moi qui suis tout de même un noob à Photoshop...
Je préfère ton image, car elle utilise très peu de couleurs différentes...
L'épée fait un peu penser à une Soul Edge à la limite.. Mais sans plus.
Sinon, bien que ça soit un petit peu flou, c'est assez sympa !
Sinon, bien que ça soit un petit peu flou, c'est assez sympa !
Malerann
Vouais, je vais essayer de modérer un peu le côté "flou", c'est parce que l'image as était redimensionnée
Sinon Nnamhock, je suis un noob aussi avec Photoshop, c'est ma première retouche d'image. Enfin ca a était fait avec Paint.net ça.
Sinon Nnamhock, je suis un noob aussi avec Photoshop, c'est ma première retouche d'image. Enfin ca a était fait avec Paint.net ça.
Morghan Damaryan
Idem l'épée me fait penser à celle de siegfried dans soul calibur.
Mökhy Barbe-de-fer
Y'a les mêmes dans Cabal, Aion, Dragon Raja, et dans 90% des jeux typé asiatique :p
Morghan Damaryan
Arf, ok désolé j'savais pas je joue pas trop aux jeux asiatiques.
Mökhy Barbe-de-fer
En général, tout les types d'armes visant à étre beaucoup plus gros que celuis qui les utilises, tu les retrouves dans les jeux asiatiques. Le plus amusant, c'est que dans ce genre de jeux, mème une gamine de treize ans arrive à porter une hache que tu t'attent à voir entre les mains d'un vyrkrul. *Souvenirs de Tales of Symphonia*
Keleth SombreRose
Keleth SombreRose a écrit:En général, tout les types d'armes visant à étre beaucoup plus gros que celuis qui les utilises, tu les retrouves dans les jeux asiatiques. Le plus amusant, c'est que dans ce genre de jeux, mème une gamine de treize ans arrive à porter une hache que tu t'attent à voir entre les mains d'un vyrkrul. *Souvenirs de Tales of Symphonia*
Le personnage que Tales of Symphonia que tu cites est Préséa Combatir, elle porte effectivement une énorme hache, mais pour autant, elle n'a pas treize mais vingt-huit ans ^^ Problème de croissance tout ça .. Mais bon, t'as raison, dans les RPG, porter une arme plus grosse que soit est commun, ça donne un genre, une classe. L'exemple le plus typique serait je pense la franchise d'Hironobu Sakaguchi, Final Fantasy, où chaque opus montre un perso de ce style. Auron pour le X, Cloud ( ou Clad ) pour le VII ...
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Keleth SombreRose a écrit:En général, tout les types d'armes visant à étre beaucoup plus gros que celuis qui les utilises, tu les retrouves dans les jeux asiatiques. Le plus amusant, c'est que dans ce genre de jeux, mème une gamine de treize ans arrive à porter une hache que tu t'attent à voir entre les mains d'un vyrkrul. *Souvenirs de Tales of Symphonia*
Ah, merde, ca y est, quand je vais rentrer sur Albi, je vais ressortir ma vieille Game Cube, à cause de toi... Fais chier...^^
Edit: Preséa est captive dans un corps de 13 ans à cause de son Cristal du cruxis expérimental, donc, oui, une gamine de physiquement 13 ans...
Et ouais. Il faut toujours qu'ils exagérent tout, ces mangakas. Nous autres occidentaux, ont est plus logiques. Imaginez un peut le bazar si un gnome pouvait manier une hache de tauren.
Keleth SombreRose
Keleth SombreRose a écrit:Et ouais. Il faut toujours qu'ils exagérent tout, ces mangakas. Nous autres occidentaux, ont est plus logiques. Imaginez un peut le bazar si un gnome pouvait manier une hache de tauren.
Les gnomes tout comme les gobelins sont dotés d'une force incroyable, même de leur petite taille ! :^)
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Keleth SombreRose a écrit:...Imaginez un peut le bazar si un gnome pouvait manier une hache de tauren...
Et ledit gnome tanker des créatures qui n’auraient normalement aucun mal à l’écraser avec leur petit doigt de pied, comme Nefarian ou Loken.
Mais enfin, Blizzard fait du nivellement et souhaite que toutes les races aient les mêmes chances.
Grimrold
Keleth SombreRose a écrit:Et ouais. Il faut toujours qu'ils exagérent tout, ces mangakas. Nous autres occidentaux, ont est plus logiques. Imaginez un peut le bazar si un gnome pouvait manier une hache de tauren.
Jamais entendu parler de warhammer ? u_u
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Si, je joue mème au JDR sur papier. Mais niveau armes, j'ai jamais vu un type en manier une plus grande que lui.
Keleth SombreRose
Dans WoW il y a aussi des armes énormes. Et des gamines de 15 ans qui partent en guerre.
Darksiders n'est pas japonais non plus.
Ceci dit, pour Nefarian ou ce genre de créatures, je suis pas sûr qu'il y ai grande différence entre un gnome et un humain.
Aroldius Toredin a écrit:
Et ledit gnome tanker des créatures qui n’auraient normalement aucun mal à l’écraser avec leur petit doigt de pied, comme Nefarian ou Loken.
Ceci dit, pour Nefarian ou ce genre de créatures, je suis pas sûr qu'il y ai grande différence entre un gnome et un humain.
Klenval
Klenval a écrit:Dans WoW il y a aussi des armes énormes. Et des gamines de 15 ans qui partent en guerre.
Certe, mais j'ai jamais vu de gamine de 15 ans manier une hache de Tauren. ET PUIS TU DIT PAS DE MAL DE DARKSIDERS, ESPECE DE MURLOC UNIJAMBISTE ! è_é
En plus, ça reste logique, regarde la dégaine de Guerre. C'est pas étonnant de voir qu'il à une telle épée. Le probléme, c'pas qui ai des armes énormes ( le premier qui me dit qu'il n'aime pas le skin des haches des Kor'Kron, j'le owned. ), mais que des personnages avec une constitutiont qui ne leur permetteraient pas d'utiliser ce types d'armes te les envoient tout de méme en pleine poire. J'trouve pas ça logique, moi.
Keleth SombreRose
Pour en revenir au sujet, paint a le désavantage de faire ressortir les pixels et c'est ce que je regrette sur cette image. Ton épée est très, trop pixélisée.
Cheena/Neph'o
J'aime pas le skin des haches des Kor'Krons.Keleth SombreRose a écrit:Klenval a écrit:Dans WoW il y a aussi des armes énormes. Et des gamines de 15 ans qui partent en guerre.
Certe, mais j'ai jamais vu de gamine de 15 ans manier une hache de Tauren. ET PUIS TU DIT PAS DE MAL DE DARKSIDERS, ESPECE DE MURLOC UNIJAMBISTE ! è_é
En plus, ça reste logique, regarde la dégaine de Guerre. C'est pas étonnant de voir qu'il à une telle épée. Le probléme, c'pas qui ai des armes énormes ( le premier qui me dit qu'il n'aime pas le skin des haches des Kor'Kron, j'le owned. ), mais que des personnages avec une constitutiont qui ne leur permetteraient pas d'utiliser ce types d'armes te les envoient tout de méme en pleine poire. J'trouve pas ça logique, moi.
Sinon, l'heroïc-fantasy se préoccupe assez peu de logique ou de réalisme en matière d'armement ou d'armure.
Jaylini
Page 1 sur 1