[Discussion] Cohérence d'un nouveau perso.

+7
Deliciae Virtus
Srem
Kédirah
Darnat Sombrecoeur
Severnaya
Neronn
Victoria HOMEL
11 participants

[Discussion] Cohérence d'un nouveau perso. Empty [Discussion] Cohérence d'un nouveau perso.

Message  Victoria HOMEL Jeu 11 Fév 2016, 18:15

Bonjour à tous,
Voilà, je me lance côté horde et j'aimerais avoir votre avis sur un personnage qui risque d'être un peu chaud à jouer.

Je vous laisse à la présentation du perso, j'attends vos avis Wink.

Ki'roh, Chevalier de la mort, Orc Mag'har.

Ki'roh est née au sein du clan warsong dans les vertes contrés de Nagrand (camp Garadar). Il est de la même génération que Garrosh Hellscream. Il le suivra quand ce dernier partira pour Azeroth sous l'impulsion de Thrall.

Légionnaire dans l'offensive Chanteguerre. Il tombe au champ d'honneur lors d'une patrouille dans la couronne de glace. Pour être plus précis, lui et son escouade mène un combat acharné avec une hordes de morts vivants, leur retraite étaient coupée et il ne leur restait plus qu'a défendre leur vie.
La patrouille fond comme neige au soleil et il ne reste plus que Ki'roh. La fatigue est là, de lourdes blessures aussi mais l'envie de vivre est trop forte et alors que son dernier adversaire tombe.
Il s'écroule, harassé, couvert du sang de son ennemi ainsi que du sien.
Lutant pour ne pas perdre connaissance, il finit par succomber au froid et à ses multiples hémorragies et meurt quelques heures après le combat.
Son corps n'est jamais retrouvé ou récupéré.
Tout du moins, pas par l'alliance, la horde ou même la croisade d'argent.

Relevé en chevalier de la mort, il défendra les remparts de la citadelle de la couronne de glace pendant l'assaut conjoint de la croisade d'argent de l'alliance et de la horde.

Alors que les champions vertueux du tournoi affronte le roi liche, lui continue d'affronter les renforts au sein de son ordre de chevalier impie dans toute la citadelle.

A l'instant où Arthas tombe, son emprise sur Ki'roh et ses frères chevaliers se disloque et il rend les armes.

Enfermé et garder sous étroite surveillance pendant quelques temps par la lame d'ébène.
Depuis, il a repris sa route vers Orgrimmar pour reprendre du service sous la bannière de la horde, car pour lui la lame d'ébène n'est pas sa patrie.
Victoria HOMEL
Victoria HOMEL

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Cohérence d'un nouveau perso. Empty Re: [Discussion] Cohérence d'un nouveau perso.

Message  Neronn Jeu 11 Fév 2016, 18:45

De ma casi inexpérience sur le jeu, ce court BG m'a l'air bon, tu viens même de me rappeller de devoir faire le mien et le montrer.
Après, je ne suis qu'un novice, je ne pense pas que mon avis ai réellement un poid pour te dire si cela est "legit" ou non.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

[Discussion] Cohérence d'un nouveau perso. Empty Re: [Discussion] Cohérence d'un nouveau perso.

Message  Severnaya Jeu 11 Fév 2016, 18:54

Je sais que certains vont gueuler, mais c'est tout à fait possible.
Severnaya
Severnaya

Message  Neronn Jeu 11 Fév 2016, 18:56

Merci de l'information Severnaya ! C'est très intéressant même.
Neronn
Neronn

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 11 Fév 2016, 19:04

On ignore cependant ce qui est arrivé aux survivants de l'Host of Suffering. C'est fort dommage d'ailleurs.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Neronn Jeu 11 Fév 2016, 19:05

À la discrétion du joueur, non ? Peut-être que Blizzard l'a laissé pour les rôlistes, afin de donner une porte ouverte à d'autres RP.
Neronn
Neronn

Message  Victoria HOMEL Jeu 11 Fév 2016, 21:29

Merci pour vos réponses, Severnaya, ton lien est très intéressant, et c'est exactement le genre de détail que je chercher pour ajouter un peu de profondeur et de cohérence au background.
Victoria HOMEL
Victoria HOMEL

Message  Kédirah Jeu 11 Fév 2016, 21:33

Ca permet bien des choses niveau rp DK qui peuvent être froncièrement mauvais et tout ça en effet.
Kédirah
Kédirah

Message  Victoria HOMEL Jeu 11 Fév 2016, 21:40

Il y a de ça, mais à ça je réponds que les DK qui ressortent de la cohorte de la souffrance n'ont pas trahi le roi liche eux, mais ils perdent, comme tous les DK une partie de leur soif de sang. (bien que ça soit tout de même inhérent à ce qu'ils sont).

Et il faut aussi justifier qu'un DK encore maboule (donc foncièrement mauvais) soit relâché par la lame d'ébène. Déjà qu'ils sont super vigilant avec leur membres.

Comme toujours, c'est la porte ouverte au grosbilldarkshadowvictimegodmod. Donc à manier avec finesse.

Question qui me passe par la tête, avec l’ascension au trône de Bolvar, les DK ne devrait pas à nouveau sentir un contrôle de sa part?
Victoria HOMEL
Victoria HOMEL

Message  Invité Jeu 11 Fév 2016, 21:47

Victoria HOMEL a écrit:
Question qui me passe par la tête, avec l’ascension au trône de Bolvar, les DK ne devrait pas à nouveau sentir un contrôle de sa part?

Je me suis posé exactement la même question quand j'ai vu qu'on retournait à ICC dans les quêtes et qu'on le voyait parler !

Invité
Invité

Message  Srem Jeu 11 Fév 2016, 22:02

Non, puisqu'ils ont brisé l'étreinte du roi liche (Arthas ou Bolvar) jadis. Tout comme les réprouvés, ils ont rompu tout lien.
Srem
Srem

Message  Invité Jeu 11 Fév 2016, 22:05

Alors pourquoi à la fin de la cinématique, ils disent qu'il faut garder le fléau en laisse (en gros) si le roi présent ne contrôle finalement plus personne ? Je ne comprend pas.

Invité
Invité

Message  Srem Jeu 11 Fév 2016, 22:11

Parce que les chevaliers de la mort qui n'ont rompu avec leur maître, eux, ne se sont souvenus de leur passé, de leur exacte condition qui leur aurait été révélée par la Lumière à la chapelle de l'espoir. Ils sont toujours aussi mauvais avec ou sans patron, toujours guidés par cette volonté de répandre la mort.

Dernière édition par Srem le Jeu 11 Fév 2016, 22:16, édité 1 fois
Srem
Srem

Message  Neronn Jeu 11 Fév 2016, 22:11

Le fléau comporte d'autres créatures que les DK, en fait. Les DK, sans emprise, savent faire preuve de pitié, de compassion, de comprendre leur situation et de juger ce qui est mal ou non (Lors de la quête coté DK, ces derniers expriment clairement que ce qu'ils ont fait est atroce, qu'ils ne pourront jamais être pardonnés pour ces crimes et qu'ils ne sont pas les bienvenues dans ce monde, mais qu'ils vont continuer, pour combattre ce qu'ils ont jadis aidé, et rejoindre les rangs de leurs vivant, ou non.)
Mais les abominations, les goules et autres, libres, répanderaient la peste et n'importe quel être un peu fou en profiterait. Après, Bolvar peut parler tout de même aux DK via la lame, il me semble que c'est une capacité de chaque Roi Liche, et que les DK les plus serviables peuvent l'entendre sans cette lame, aka notre personnage harcelé par les ordres du roi.) Actuellement, cependant, Bolvar s'occupe uniquement de retenir les abominations du Fléau, les êtres impies et autres oeuvres contre nature.
Neronn
Neronn

Message  Deliciae Virtus Jeu 11 Fév 2016, 22:14

je suppose que ça marche pour les décérébrés, la masse-impie qui se contenterait de bouffer tout le monde sans autre forme de procès. Pour ceux ayant encore une volonté ( liche etc. ) ils doivent pouvoir faire la nique à Bolvar.
Edit : C'est mieux expliquer juste au dessus XD
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Asra Jeu 11 Fév 2016, 22:30

Un peu comme aux temps de Frozen Throne, le roi liche n'est plus assez fort pour gérer le fléau à lui seul. Il se contente de retenir les pires horreurs de Norfendre tandis que les restes du fléau se débrouillent comme ils peuvent en Lordaeron.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Severnaya Jeu 11 Fév 2016, 23:39

Personnellement - mais c'est totalement mon headcanon - je considère que la Lame d’Ébène s'est installée à ICC et sert de garde prétorienne au roi-liche pour que personne ne vienne troubler son sommeil.
Severnaya
Severnaya

Message  Aethius Ven 12 Fév 2016, 00:18

Dans les quêtes artefacts de Légion, j'ai plutôt l'impression qu'ils attendent que Bolvar fasse ses preuves avant d'entreprendre quoi que ce soit avec lui.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Severnaya Ven 12 Fév 2016, 00:22

Vouaille, Legion va peut-être me forcer à remettre en question ce headcanon. Enfin, toujours est-il qu'on ne doit pas en être si éloigné si Bolvar appelle la Lame d’Ébène à la rescousse Cool
Severnaya
Severnaya

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 12 Fév 2016, 01:15

Severnaya a écrit:Personnellement - mais c'est totalement mon headcanon - je considère que la Lame d’Ébène s'est installée à ICC et sert de garde prétorienne au roi-liche pour que personne ne vienne troubler son sommeil.

Je les voyais plutôt en sentinelles, gardiens qui surveillent le Fléau, au cas où certains morceaux échapperaient au contrôle du nouveau roi liche (ou si une petite liche envisageait d'en prendre une part). En dehors ça, ce serait roue libre pour la Lame d'Ebène qui peut se permettre de gérer l'écosystème du Norfendre en allant cogner du vrykul si besoin, réguler les populations d'écarlates locales (qui font de bons mannequins d'entraînement), garder un oeil sur tout ce qui n'est pas de chair et qui sortirait d'Ulduar, etc.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 12 Fév 2016, 07:23

Aethius a écrit:Dans les quêtes artefacts de Légion, j'ai plutôt l'impression qu'ils attendent que Bolvar fasse ses preuves avant d'entreprendre quoi que ce soit avec lui.

This. Les chevaliers de la lame d'ébène arrivent à la citadelle par Achérus, et à l'intérieur de la citadelle c'est un bordel monstre : Il y a encore les esprits de chevaliers bouffés par Frostmourne qui se baladent librement. Les "gardiens" de la citadelle, ce sont en réalité les vestiges du Fléau du Norfendre (à savoir des wyrms de givre et compagnie)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Severnaya Ven 12 Fév 2016, 08:56

Intéressant. Ça n'est pas la voie que j'aurais choisi étant donné que les mortels sont sensés croire le Fléau dissout, mais bon, hein, si j'étais scénariste chez Blizzard ça se saurait What a Face
Severnaya
Severnaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé