Immigration choisie à la toundra
+19
Jaylini
Aka"Courroux-Terrestre
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Fanélia/Nean
Rafaël
Marcus
Sérindë
Varkh le Cherche-Guerre
Merlin Noir-Passage
Harken
Kaltezar
Eleneora Learen Perenolde
Takeo
Ivalia Runetouch
Ubalia
Blé
Severnaya
Therod Aoun'dore
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Au dessus ? Le gag.
Je ne me considère pas au dessus. Et si les gens veulent savoir des choses sur la guilde, ils sont informés. Notre guilde est respectée et connue par la majorité de toutes les autres grosses guildes du serveur. Renseigne toi avant d'écrire. Tout ne passe pas par ce forum. Et j'ai pour habitude de répondre aux questions qui sont posés sur la guilde, sans rechigner. N'as-tu donc rien de mieux à faire ? Quand à être au dessus des autres... Ce n'est pas moi qui m'amuse a critiquer les gens sur un forum pendant mon après midi. Quand au rp des Barov, il est de qualité. Je sais qui la joue. Respectez là... Et de ceux qui sont en train de critiquer le rp d'Eleneora. Ai-je déjà rp avec vous ? Connaissez-vous son bg ? Son histoire ? A bon entendeur.
Dernière édition par Eleneora Learen Perenolde le Sam 13 Mar 2010, 17:44, édité 1 fois
Re: Immigration choisie à la toundra
Eleneora Learen Perenolde a écrit:Autre chose a attaquer ? Ce rp est accepté. Fin de discussion. C'est comme le rp des Barov qui a été accepté par de nombreuses personnes. Arrêtez ce cirque, critiquer pour critiquer ? Tu es le parfait exemple.
Mais justement il ne l'est pas ! Tu peux pas balayer du revers de ta main toute puissante l'avis du serveur. Enfin, libre à toi mais te plains pas de te faire remonter les bretelles ensuite.
"Tout ne passe pas par ce forum." Damned... on nous cache quelque chose.
Therod Aoun'dore
Connaissance de la guilde.
Notre guilde est en place depuis déjà plus de 6 mois. La rédemption la connait. La garde de Hurlevent. Les hospitaliers, comme bien d'autres ? C'est quoi ces blagues ? Vous avez une dent contre nous ? Quand à me faire remonter les bretelles ? Par qui ou quoi ? Tu crées quelque chose pour le serveur toi ? Tu ne connais pas le bg de mon personnage, tu n'as jamais rp avec la guilde et tu remets en doute l'avis de rôlistes connus et réputés bons. A toi de voir.
Dernière édition par Eleneora Learen Perenolde le Sam 13 Mar 2010, 17:47, édité 2 fois
Tu viens pousser des glapissements et de shauts-cris en te portant en grand protecteur du rp cohérent, je ne fais que pointer du doigt les incohérences de ton propre rp. dsl ^^^^
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Aaaaah, l'argument de "créer quelque chose pour le serveur". Je l'adore.
J'exige donc maintenant que soient bannis de KT-RP tout les comptes n'appartenant pas à des leaders de grandes guildes, s'il vous plait.
Puis bon, l'avis des rôlistes connus / réputés bon ... Je me rappelle qu'on a eu un topic y'a quelques mois comme quoi pas mal de gens bridaient leurs réactions RP par ennui des conflits HRP qui allaient obligatoirement en générer. Comme quoi, ça ne veut trop rien dire.
J'exige donc maintenant que soient bannis de KT-RP tout les comptes n'appartenant pas à des leaders de grandes guildes, s'il vous plait.
Puis bon, l'avis des rôlistes connus / réputés bon ... Je me rappelle qu'on a eu un topic y'a quelques mois comme quoi pas mal de gens bridaient leurs réactions RP par ennui des conflits HRP qui allaient obligatoirement en générer. Comme quoi, ça ne veut trop rien dire.
Dernière édition par Severnaya le Sam 13 Mar 2010, 17:49, édité 1 fois
Severnaya
Mieux à faire ?
Maintenant, n'aurions nous pas mieux à faire que de continuer à faire du blabla ici ? Cela n'apporte rien, cela ne crée rien. Je pense avoir répondu à toutes vos questions. Et si vous voulez réellement connaître le rp de la guilde ou d'Eleneora, venez en jeu. Ce n'est pas ça. Simplement, on bosse pour créer des choses, alors pourquoi se prendre la tête ici avec eux qui n'en foutent pas une ? Ils peuvent justement critiquer car des choses se créent, car d'autres bossent, donc ça va 5 minutes.
Eleneora Learen Perenolde a écrit:Notre guilde est en place depuis déjà plus de 6 mois. La rédemption la connait. La garde de Hurlevent. Les hospitaliers, comme bien d'autres ? C'est quoi ces blagues ? Vous avez une dent contre nous ? Quand à me faire remonter les bretelles ? Par qui ou quoi ? Tu crées quelque chose pour le serveur toi ? Tu ne connais pas le bg de mon personnage, tu n'as jamais rp avec la guilde et tu remets en doute l'avis de rôlistes connus et réputés bons. A toi de voir.
L'argument "moi au moins je fais quelque chose" me déplait (je suis d'humeur à euphémismes aujourd'hui). Je préfère ne pas faire grand chose et profiter de l'actuelle (et visiblement provisoire) qualité du rp de ce serveur plutôt que prétendre à la toute puissance sur une des 2 bases de l'alliance, et animer le roleplay de la toundra en foutant n'importe qui dans ta blacklist. Après, bon... s'tune façon de faire hein ? Je t'invite à regarder la section "guilde" de cet hideux et détestable forum, trouve-moi une guilde réputée qui n'y soit pas.
Therod Aoun'dore
Eleneora Learen Perenolde a écrit:Maintenant, n'aurions nous pas mieux à faire que de continuer à faire du blabla ici ? Cela n'apporte rien, cela ne crée rien. Je pense avoir répondu à toutes vos questions. Et si vous voulez réellement connaître le rp de la guilde ou d'Eleneora, venez en jeu. Ce n'est pas ça. Simplement, on bosse pour créer des choses, alors pourquoi se prendre la tête ici avec eux qui n'en foutent pas une ? Ils peuvent justement critiquer car des choses se créent, car d'autres bossent, donc ça va 5 minutes.
Effectivement, pour ma part je ne créé rien. Rien de publique, tout du moins. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter que des gens dans ton genre avec un bg en carton ne se pointent et ne commencent à "faire du rp cohérent".
Alors l'argument de communiste du "t'apporte rien aux autres, cay pas bien, donc tu ferme ta geuyle, pas le droit de parler !!!!" tu peux le garder ^^
Préférer la qualité à la quantité, ça n'est pas un mal. Ce que pas mal de gens ont du mal à saisir, sur ce serveur.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Question de point de vue
Je pense que ces posts sont de bons exemples pour montrer pourquoi je n'ai pas inscrit ma guilde ici. C'est une question de point de vue. Je ne répondrais plus à tout ces posts, on perd du temps, au lieu de s'amuser tous ensemble sereinement. J'espère qu'un jour la mentalité de ce forum changera. Bien sûr, je demande pardon à TOUS ceux qui n'ont pas cette mentalité là. Sincèrement. Allez, bon jeu ! En espérant que vous aurez mieux à faire de vos journées. Je suis disponible sur le jeu pour toutes questions concernant la guilde ou encore via notre forum.
http://sixiemelegion.forumactif.org/portal.htm
Tout de bon !
Ps : Tu ne connais pas le bg de mon personnage. Quand à la qualité de ton rp, je ne me prononcerais pas, car je ne le connais pas et que je ne suis pas comme toi. Bye
http://sixiemelegion.forumactif.org/portal.htm
Tout de bon !
Ps : Tu ne connais pas le bg de mon personnage. Quand à la qualité de ton rp, je ne me prononcerais pas, car je ne le connais pas et que je ne suis pas comme toi. Bye
l'avis de rôlistes connus et réputés bons
Attends attends, jusqu'ici j'ai pas évoqué ces détails parce que je ne voyais pas l'intérêt, mais il faut qu'on s'entende un peu... On devient un rôliste connu et réputé bon quand on fait un fils pseudo-caché d'Arthas, et qu'on tue le roi-liche à Baie du Butin ? Qu'on récupère Frostmourne près du flypath d'IF ? Non parce que j'ai vu les scènes, ça m'a piqué les yeux. Il vaudrait mieux ne SURTOUT PAS se lancer sur le terrain du rôliste réputé bon parce que ça risque de partir en sucette assez méchamment ^^
Jusqu'ici la conclusion générale, c'est que la plupart des gens n'ont aucune envie d'avoir des liens RP avec ta guilde et ne voient pas l'apport RP du blocage du bastion. Visiblement tu conchies ce forum, donc je ne vois pas en quoi le fait que ses membres décident de vous ignorer pose un problème.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Nouveau ?
Donc pour toi la garde sont des mauvais rôlistes ? La rédemption aussi ? Hospi aussi ? Et aussi bon nombres d'autres rôlistes connus qui sont chez nous sans donner leur identité. Sans compter de très bon rôlistes solo. Ubalia, rentre chez toi te cacher. Bye
Dernière édition par Eleneora Learen Perenolde le Sam 13 Mar 2010, 17:58, édité 1 fois
Eleneora Learen Perenolde a écrit:Je ne répondrais plus à tout ces posts, on perd du temps, au lieu de s'amuser tous ensemble sereinement. J'espère qu'un jour la mentalité de ce forum changera. Bien sûr, je demande pardon à TOUS ceux qui n'ont pas cette mentalité là.
C'est du profond foutage de gueule ? Où est la caméra ? Jouer tous ensemble et sereinement c'est blacklist le premier venu, le traiter de kikou puis s'enflammer contre un forum entier, tout ça parce qu'il a pas suivi une règle obscure et inconnue que tu n'as pas présenté à la communauté parce que nous sommes tous des inactifs incompétents, de grandes gueules pédantes et stupides qui ne font que gacher ton joli rp ?
Therod Aoun'dore
Enflammé ?
Je ne suis pas énervé, juste blasé. Ce n'est pas MON rp, c'est le rp de 100 membres. Stop délirer. Et ne t'ai-je par répondu sur le jeu tranquillement ? Que cherches-tu au final ? Après tout c'est toi qui a lancé ce sujet. Exprime toi, car moi je ne m'exprimerais plus. Je pense que tout le monde a pu voir de quoi il en retournait.
Eleneora Learen Perenolde a écrit:Donc pour toi la garde sont des mauvais rôlistes ? La rédemption aussi ? Hospi aussi ? Ubalia, rentre chez toi te cacher. Bye
Ca dépend, la garde est très hétérogène, néanmoins la nouvelle équipe des hospis a l'air plutôt sympa =) La rédemption je ne me prononcerai pas pour ne pas aggraver un débat suffisamment vaseux.
Après leur tendance à accepter des imbécilités, je ne me prononcerai pas dessus, c'est plutôt à eux de le faire, vu que perso je m'en fous =P
Toutefois comme l'a dit Vanha, créer des règles que personne ne peut connaître, puis traiter de débiles les gens qui ne les connaissent pas (ils ne pouvaient pas en plus), les blacklist, puis venir traiter tout le monde d'imbéciles ici, je doute que ça soit vraiment concluant.
Insulter tout le monde ?
J'espère qu'un jour la mentalité de ce forum changera. Bien sûr, je demande pardon à TOUS ceux qui n'ont pas cette mentalité là. Sincèrement.
Eleneora Learen Perenolde a écrit:Je ne suis pas énervé, juste blasé. Ce n'est pas MON rp, c'est le rp de 100 membres. Stop délirer. Et ne t'ai-je par répondu sur le jeu tranquillement ? Que cherches-tu au final ? Après tout c'est toi qui a lancé ce sujet. Exprime toi.
Gentiment ?
/w Eleanora "bonjour !
"c'est toi qui a posté sur le forum ? T'as rien d'autre à foutre de tes journées ?"
"dommage, je voulais être poli mais si tu le prends sur ce ton..."
Effectivement, une réponse pleine de sérénité et de tranquillité ! Et puis tu sais je connais le genre de guildes, non seulement le nombre de justifie rien, mais ça justifie encore moins les actions du gm. J'ai connu beaucoup de guildes où le gm avait justement ce genre d'attitude, a finalement jeté un gars comme une merde parce qu'il respectait pas les règles et faisait n'importe quoi en dehors de la guilde, ce mec a ouvert sa gueule et la moitié de la guilde est partie. Donc non, pour moi c'est pas une preuve.
Therod Aoun'dore
Eleneora Learen Perenolde a écrit:J'espère qu'un jour la mentalité de ce forum changera. Bien sûr, je demande pardon à TOUS ceux qui n'ont pas cette mentalité là. Sincèrement.
Une réponse pleine de... plénitude.
Therod Aoun'dore
Nan mais encore une fois, en plus on est certes méchants, mais surtout quand il y a des grosses incohérences... Quand un perso avec comme nom "Perenolde" (pour note, suite à ce qu'a dit Uther, n'importe quel paysan a le droit de lapider et écharper quiconque porte ce nom) créé sa propre division de la légion de l'alliance (wtf ? Perenolde => Légion alliance => lolwut) et créé des règles obscures interdisant l'accès aux gens alors qu'en plus la guerre est terminée (il reste bien des monstres mais nettement moins) et qu'en plus le joueur veut nous apprendre la vie, avoue, c'est prévisible que ça se passe mal =/
Edit : évitez les double posts par contre =X
Ubalia a écrit:
Désolé, foiré mon edit
Therod Aoun'dore
Campagne du fléau.
Pour la campagne, je me suis renseigné auprès d'un mj. A bon entendeur.
Salut
Salut
Kaltezar a écrit:"Ils sont fous ces Ally" Obelix said.
N'est-ce pas?
Enfin,quand je vois tout ça,je suis heureux d'être dans la Horde.
Merlin Noir-Passage
Eleneora Learen Perenolde a écrit:Pour la campagne, je me suis renseigné auprès d'un mj. A bon entendeur.
Salut
Effectivement on monte d'un cran dans la hiérarchie... Je vais te chercher le num du patron de blizzard, tout cela est inadmettable.
Therod Aoun'dore
Il faut insistir sur l'apprendage du BG.
(note, les pauvres MJs ^^ Aucun d'eux n'a autorité pour valider quoi que ce soit RP parlant, pour ceux qui aiment le RP c'est vite déprimant ! Mais bon, d'un autre côté ça peut se comprendre.)
(note, les pauvres MJs ^^ Aucun d'eux n'a autorité pour valider quoi que ce soit RP parlant, pour ceux qui aiment le RP c'est vite déprimant ! Mais bon, d'un autre côté ça peut se comprendre.)
Rôliste
Tu insultes des gens comme Hëdwe et d'autres excellents rôlistes là
Si vous traitez ces personnes de kikoos, qu'êtes vous donc ? Maintenant je ne répondrais plus à deux péons frustrés.
Il faut savoir que des gens comme elle et d'autres rôlistes bien connus sont chez nous. Donc faites attention avant d'écrire n'importe quoi. Et je ne vais pas m'amuser à citer le nombre de gens qui respectent la guilde et autre ou de personnes respectées qui sont aussi parmi nous. Donc Vanha et Ubalia, arrêtez, car là c'est ridicule.
Je vous félicite.
Si vous traitez ces personnes de kikoos, qu'êtes vous donc ? Maintenant je ne répondrais plus à deux péons frustrés.
Il faut savoir que des gens comme elle et d'autres rôlistes bien connus sont chez nous. Donc faites attention avant d'écrire n'importe quoi. Et je ne vais pas m'amuser à citer le nombre de gens qui respectent la guilde et autre ou de personnes respectées qui sont aussi parmi nous. Donc Vanha et Ubalia, arrêtez, car là c'est ridicule.
Je vous félicite.
Dernière édition par Eleneora Learen Perenolde le Sam 13 Mar 2010, 18:19, édité 4 fois
Eleneora Learen Perenolde a écrit:Tu insultes des gens comme Hëdwe et d'autres excellents rôlistes là
Je vous félicite.
*va chercher ses lunettes* J'ai du mal voir, tu peux préciser où ?
Therod Aoun'dore
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4