-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Concile Pourpre Empty [Inactive][Horde] Le Concile Pourpre

Message  Baalmeris Mer 07 Avr 2010, 17:09

Suite de la nuit ou l'impossible sera possible

Les survivants de la Dynastie Soltharion et du Concile des sans-pitiés se retrouvèrent unis par un lien totalement imprévu et firent une paix forcée. Quelque soient les tensions ou les ressentiments entre eux, ils sentaient désormais une appartenance à quelque chose qui dépassait tous leurs conflits, une loyauté absolue qui leur fit ranger les armes et se tourner vers Isaïs pour savoir ce qu’il convenait de faire de cette situation impensable. Elle réorganisa le Palais et les tours dès le lendemain pour pouvoir faire face à de nouvelles menaces.

Parmi les quatre compagnies mercenaires ayant participé à l’assaut, une avait été exterminée : Les quinze haches du Seigneur Sang-noir. Ils avaient chargé en première ligne et avaient finalement trouvé sur Ashan’deril la mort glorieuse qu’ils cherchaient depuis des années. Une autre compagnie avait survécu pour prendre la fuite : celle des Lames d’or. Ils avaient été chargés de soumettre la garnison Soltharion basée au port de l’île, un peu à l’écart du Palais, et n’avaient donc pas reçu le Baptême forcé.

Les deux autres compagnies s’installèrent sur place. La Tribu Chasse-vent pris possession de la tour Ouest, qui avait subi le plus de pertes de toutes les tours, car les coffres d’or s’y trouvant avaient rapidement attiré les combats. Les Vétérans des deux flammes choisirent très logiquement la tour Sud qui présentait toutes les installations nécessaires à leur bonheur. Les survivants de la Dynastie se réunirent presque tous dans la Tour Est, pour s’assurer qu’un lieu au moins reste pur et entretienne la culture familiale.

Il fallait un nouveau nom pour cette alliance aussi forte qu’étrange. Isaïs reprit symboliquement celui du regroupement mercenaire et y ajouta la couleur du blason de Soltharion. Le Concile Pourpre était né.

Ses premières années d’existence furent occupées à remettre en état le Palais et à trouver une organisation interne efficace. Le monde extérieur avait bien changé après la bataille du Mont Hyjal et le Concile garda ses distances avec prudence.

Mais un souci prit bientôt le dessus sur toutes les autres préoccupations. La malédiction posée par Arundar sur sa fille était toujours présente. Le Puits lui avait redonné une nouvelle santé et une résistance supérieure mais n’avait pas dissipé le mal. Peu à peu, très lentement mais avec une certitude absolue, Isaïs mourrait. Elle envoya des groupes d’expédition du Concile à travers le monde à la recherche d’un remède possible. Ils ramenèrent bien des livres d’alchimie, des recettes secrètes, des plantes nouvelles, des rituels de désenvoûtement et tous les objets imaginables censés éloigner les malédictions. Rien ne montra la moindre efficacité.

Isaïs changea de méthode et décida d’incorporer au Concile des guérisseurs ayant des talents encore inconnus sur Ashan’deril. C’est ainsi qu’elle trouva quelques druides taurens à l’esprit suffisamment dérangé pour accepter sa proposition. Ils vinrent s’installer avec la Tribu Chasse-vent et expérimentèrent sans succès leurs talents de soigneur sur la malédiction d’Arundar. Plus tard, elle trouva une famille entière de réprouvés, les Krastinov, entièrement dévoué à l’étude des sciences les plus sombres. Ils acceptèrent son marché avec grand plaisir et vinrent s’installer dans la tour Nord, à l’abandon depuis deux ans. Ils étudièrent longuement le mal dont elle souffrait et le baptisèrent « le dernier souhait du patriarche ». Leur conclusion fût sans appel. Rien de connu dans les sciences arcaniques, même les plus obscures, ne pourrait en venir à bout. Les flux de mana du Puits retarderaient un temps l’inévitable puis le Patriarche aurait finalement sa vengeance.

Les deux sœurs s’enfermèrent dans les souterrains une semaine durant. L’inquiétude régnait alors dans le Palais car cinq années s’étaient écoulées depuis la nuit de la bataille du Mont Hyjal et les réserves du Puits s’étaient littéralement vidées à maintenir Isaïs en vie. C’est pourquoi leur discours après cette semaine de réflexion redonna à tous un sourire carnassier.

Elles annoncèrent la fin des années d’isolement. Les envoyés du Concile partiront à travers le monde pour y répandre discrètement l’influence d’Ashan’deril et préparer le jour où son existence serait révélée dans toute sa gloire. Pendant ce temps, une grande campagne de remplissage des fosses aura lieu. Toutes les créatures gardant une trace du mana des titans seront chassées et tuées selon les rituels. Les armes ne seront pas rangées tant que le Puits ne débordera pas d’énergie et que ses réserves soient prêtes à tenir des millénaires. Le règne d’Isaïs sera peut-être court mais il fera trembler le monde et gravera le nom du Concile dans l’histoire.


[hrp]

Beaucoup d'évènements sont venus compléter ce récit d'alors. Isaïs n'a pu contrer la malédiction paternelle comme elle l'entendait. La destinée du Concile quitte le giron des soltharions, un étranger, un parvenu, le Baal Meris assure une régence que tous craignent de voir s'éterniser. Les complots se sont formés et se sont défaits. Le puits par le biais du baptême maintient sa veille sur le peuple d'Ashan'deril, mais qu'est donc le puits et que sont donc ses étranges présences... ?  


Voici donc notre guilde, formée d'anciens de CDO et de nouveaux talents prometteurs glanés aux quatre coins de Kirin Tor. C'est avec plaisir que nous vous ouvrons les pages de notre codex, parcourrez les à votre guise.
www.concilepourpre.com
En tant que Régent, je souhaite redonner un élan Rp à cette bonne vieille guilde qui a succombé à l'appel du pve. Votre aide et/ou votre participation sera la bienvenue.
Le dévoué Régent d'Ashan deril
Baal Meris.
Baalmeris
Baalmeris


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum