Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre

+2
Marà
Naamí
6 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre Empty [Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre

Message  Naamí Mar 04 Mai 2010, 10:49

Peuples de l'Alliance !
En ce jour, le Kirin-tor a envoyé son nouvel ordre, Le Conclave Poupre, dans vos contrées.
Dirigée par l'Archimage Naeryan, il aura pour but de s'assurer que la magie est usée en bonne et due forme, ainsi que de répertorier les divers artefacts magiques, trouvés ou non.
Pour ces tâches, et bien d'autres, le Conclave Pourpre aura besoin de bras et d'esprits. Aussi si vous pensez pouvoir vous rendre utile de quelques manières, que vous êtes mage ou que vous souhaitez en savoir plus, adressez-vous à notre archimage Naeryan ou à tout autre membre du Conclave Pourpre.
Que l'oeil vous garde.


Hrp : Bonjour, membre de la guilde créé par Eremis depuis le soir de la création, il a malheuresement eu de multiples et longues absences, ce qui fait que la guilde se meurt lentement. Avec des membres nous avons donc pris l'iniative de créer une autre guilde, Le Conclave Pourpre, un sous-ordre du Kirin Tor envoyé à Hurlevent et sur les royaumes de l'est. Notre but n'est absolument pas de faire de l'ombre à la guilde d'Eremis, puisque nous en faisions partie, mais de part sa non-présence on a trouvé plus logique den créer une autre. Si Eremis revient, nos guildes coopéreront bien entendu.

Comme cité dans l'annonce, le conclave aura pour mission de gérer les débordements et abérations magiques sur les royaumes de l'est, et plus centralement à hurlevent (ou y'en a un paquet :p). Elle continuera une des missions du Kirin-tor, à savoir répertorier les artefacts magiques et fera un tas d'autres recherches, analyses ect...
Je suis bien sur disponible, ici ou ig pour tout autres questions !
Naamí
Naamí


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre

Message  Marà Mar 04 Mai 2010, 11:38

[HRP]
Le GM qui disparait, j'ai connu ça... Laughing Refaire une guilde est effectivement la meilleure solution. Bonne chance !
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre

Message  Sérindë Mar 04 Mai 2010, 12:48

[HRP: Ya pas trop d'autres solutions en effet. D'ailleurs j'ai l'impression que quelque part c'est un gain, le thème de cette nouvelle guilde me semble bien mieux cadré et beaucoup plus intéressant !]
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre

Message  Naamí Mar 04 Mai 2010, 14:02

[HRP: Merci de votre soutien ! ]
Naamí
Naamí


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 04 Mai 2010, 14:30

Idem mais bon j'éspère que Eremis va revenir, enfin c'est vrai que comme Sérindë je trouve le nom plus classe Cool
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre

Message  Naamí Dim 09 Mai 2010, 21:44

Je rajoute notre lien vers le forum de la guilde ! http://conclave-pourpre.forumactif.org/forum.htm
Naamí
Naamí


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre

Message  Antaria Claircoeur Jeu 13 Mai 2010, 16:02

*Plusieurs affiches ont été collées avec soin sur les murs des capitales et principalement sur les grandes places*

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre Prop02


[Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre Prop01
Antaria Claircoeur
Antaria Claircoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre

Message  Erwarth Mer 16 Juin 2010, 14:42

Suite à un problème avec Mr. L'admin de notre ancien forum, un nouveau va être mis en place dans les jours qui viennent.

EDIT : Backup effectué, forum de nouveau en marche
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Conclave Pourpre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum