Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

+5
Holdodlig / Tàlae
Faldin
Grenat Solicérial
Justarius
Von Tarkin
9 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Von Tarkin Lun 30 Mai 2011, 00:41

Les paroles du vieux chevalier de la mort résonnaient dans la grande nécropole d’Achérus.

« Chevaliers, mes frères,

Vous ne me connaissez pas mais, moi, Baron von Tarkin, je connais votre souffrance et je connais votre colère. Votre libération, c’est par votre sang que vous l’avez obtenu. Votre vengeance, c’est par votre lame que vous l’avez appliquée. Votre liberté, c’est par la force que vous l’obtiendrait.

Oui mes frères c’est bien la liberté que je viens vous offrir. Vous êtes des héros. Vous êtes ceux qui ont permis à l’alliance d’abattre le Roi Liche. Vous devriez être célébrés et respectés par tous et partout.

Au contraire, on vous crache dessus, on vous montre du doigt, on vous traite en tant que paria. Pire encore on vous refuse d’avoir les mêmes droits que les peuples de l’alliance. Partout vous subissez l’oppression d’organisations se réclamant de la lumière. La discrimination est votre quotidien. Vous ne pouvez aller et vivre ou bon vous semble. Votre action et votre histoire héroïque est effacées des livres. Vous subissait régulièrement les violences et les assassinats des soldats des Royaumes de l’Alliance. On vous emprisonne sans jugement et sans preuves. Et lorsque vous êtes jugés ce n’est pas par vos paires mais par des juges corrompus d’organisation de la lumière. Vous n’avez le droit ni à la terre, ni à la justice, ni à la paix.

Mes frères ; cela n’est plus acceptable.  Recouvrerons nos droits, notre liberté et notre fierté. Luttons contre l’oppression des agents corrompus se réclamant de la lumière. Unissons-nous derrière une seule bannière, derrière la nouvelle force libératrice.

L’Ordre de la résurrection pourpre. Ordre car nous ne pourrons vaincre et obtenir notre liberté que si nous sommes organisés. Résurrection, car c’est bien de notre plein retour en tant que peuple vivant dont nous parlons. Pourpre, car c’est la couleur du sang de nos ennemis et nos oppresseurs que nous répandrons...
»

Suite à ce discours, un grand silence se fit. Les chevaliers de la mort se regardèrent les uns et autres puis s’approchèrent du Baron pour lui demander comment se mettre à son service.

(HRP – Comme vous l’avez compris ceci est le discours d’introduction pour une guilde de chevaliers de la mort ayant une certaine ambition (à tout point de vue). Pour en savoir plus je vous invite à approcher le Baron von Tarkin à Archérus. Comme tout bon chevalier de la mort, c’est en fin de soirée que vous aurez le plus de chance de le trouver. )

Von Tarkin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Justarius Lun 30 Mai 2011, 09:13

Je ne dirais rien. silent

Simplement : Bon Courage.

Tu va en avoir besoin.
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re

Message  Grenat Solicérial Lun 30 Mai 2011, 10:12

Hmm...une guilde de chevaliers de la mort...tout dépend de ta vision de la chose , en fait. Des chevaliers de la mort , y'en a beaucoup en jeu , oui , oui....mais...des gens qui les jouent bien , c'est très...très...très;..(aller encore deux) ...Très....très...rare !

Sincèrement , bonne chance parce que ... t'en auras besoin :')
Grenat Solicérial
Grenat Solicérial


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Faldin Lun 30 Mai 2011, 11:31

Et puis sans vouloir rajouter une couche qui n'ets nullement dans un intérêt personnel...

Pourpre ==> DK .... en général le rouge c'est la couleur de la croisade écarlate enfin ... c'est aussi la couleur du sang moui ...

Ensuite ...le discours est haineux dans ton texte rp, ça veut dire qu'en rien vous n'allez chercher a obtenir vos droits par la diplomatie (enfin on ne dirait pas). Par la force alors ? Ca sera ... dur comme dit ci dessus.

Je suis très scéptique si cette guilde voit le jour. Guilde de DK quand les DK étaient bien joué c'était dur, maintenant ils ne le sont plus autant, et sont hors contexte ...

Bonne chance. Rolling Eyes
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 30 Mai 2011, 12:32

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre WoW_cinematicBaronVonTarkin

Heroes of might and magic 4, quand tu nous tiens ! Sinon bonne chance pour ton projet, tu vas en avoir besoin au vu du nombre de lumineux, et de chevaliers de la mort étant racistes de la lumière.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Invité Lun 30 Mai 2011, 13:07

Pire encore on vous refuse d’avoir les mêmes droits que les peuples de l’alliance.

Il y a simplement cette phrase qui me choque. Car dans le discours de Varian, il est clairement dit que les DK doivent être traités avec respect et en tant qu'alliés. A moins que tu ne parles de groupuscules RP ? Attention car ils ne sotn qu'une minorité dans ce qu'est le BG de WoW... Smile

En tout cas, bon courage pour ton projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 30 Mai 2011, 15:28

Surtout que les DK ont les même droits. On le voit clairement avec Thassarian dans la BD Death Knight. Il va au bar pour voir s'il aime toujours la bière, il s'engage au Norfendre comme n'importe quel membre de l'Alliance, et il est clairement indiqué qu'il est le premier chevalier de la mort à avoir rejoint l'Alliance
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 30 Mai 2011, 15:39

Luttons contre l’oppression des agents corrompus se réclamant de la lumière.

Je dois comprendre que nous avons face à nous une guilde de Chevaliers de la mort indépendants trop sombres et méchants qui crachent sur la Lumière ?
...
...
...
*se met à genoux pour prier à voix basse : Pas à Hurlevent, pas à Hurlevent, pas à Hurlevent...*
*se redresse*

Hm bref. Je saisis pas l'utilité de jouer autre chose que la Lame d'ébène très franchement (un peu comme l'ombre royal et le SI:7 en fait). Non car la Lame est indépendante et hors des sociétés normales, sauf pour les Chevaliers qui retournent s'occuper de leurs champs aider l'Alliance/la Horde. Alors dire "Salut on va faire un ordre seul car personne nous aime" Bah euh... Désolé mais :

On vous emprisonne sans jugement et sans preuves. Et lorsque vous êtes jugés ce n’est pas par vos paires mais par des juges corrompus d’organisation de la lumière. Vous n’avez le droit ni à la terre, ni à la justice, ni à la paix.

J'ai envie de dire de pas aller dans les villes de l'Alliance/la Horde. Bon notons que si ça découle d'un RP passé à Hurlevent je comprendrais d'un coup mieux ton point de vue :/. Enfin pour avoir joué pendant un an un gars de la Lame c'est franchement pas un truc lourd *Nostalgique*

Après il me reste une interrogation... Vous allez faire quoi concrétement ? Anti-fléau ? Anti-vivants ?

------------------------


Je commente aussi quelques réponses pour les appuyer notamment.

Des chevaliers de la mort , y'en a beaucoup en jeu , oui , oui....mais...des gens qui les jouent bien , c'est très...très...très;..(aller encore deux) ...Très....très...rare !

Y a quatres types de Chevaliers de la mort sur le serveur : (Note: En oubliant les Chevaliers de la mort pas Chevaliers de la mort. Rolling Eyes )

-Les kikous trop dark godmod mercenaire [...] chelou. Les 99% des chevaliers de la mort en somme. (Il y a également des gens des trois autres types, souvent mal joués (mais avec de la bonne volonté souvent, et c'est ce qui compte)

-Les Chevaliers de la mort du Fléau (bien joués). Euuuuh. Des qui sont restés Fléau (et j'en connais pas qui sont passés à nous pendant Norfendre) je n'en connais qu'un pour ma part, qui est mort en début d'extension.

-Les Chevaliers de la mort indépendants/hors lame d'ébène (bien joués). Ah j'en connais déjà plus. J'en connais des très bien joués, mais rarement hors Hurlevent malheuresement (Même si je traine rarement hors de Lordaeron et encore loin d'Achérus).

-Les Chevaliers de la mort de la Lame d'ébène. Soit le gars qui s'en fiche totalement de la Horde/l'Alliance et qui combat que pour finir le Fléau et servir de geôliers aux nons-morts restants. (Voir, pour les extrèmistes, aller fracasser du réprouvé dans l'ombre en mode inquisiteur "Je vais vous accorder la paix éternelle")

Pas rares. Pas dans le sens concret du mot. Disons... Noyés dans la foule.

Pourpre ==> DK .... en général le rouge c'est la couleur de la croisade écarlate enfin ... c'est aussi la couleur du sang moui ...

Le seul truc poupre que je connais ig c'est de Dalaran donc bon. Mais à noter que les Chevaliers de la mort sont placés entre les 3 spés irp. Donc la spé sang après... Mais bon ça a rien à voir avec les intentions de l'auteur du thread à priori.

Ensuite ...le discours est haineux dans ton texte rp, ça veut dire qu'en rien vous n'allez chercher a obtenir vos droits par la diplomatie (enfin on ne dirait pas). Par la force alors ? Ca sera ... dur comme dit ci dessus.

*se remet vite à genoux : Pas de mises à morts de DKs à vue comme pour les écarlates à cause de péons, pas de mises à morts de Dks à vue comme pour les écarlates à cause de péons...*

Guilde de DK quand les DK étaient bien joué c'était dur, maintenant ils ne le sont plus autant, et sont hors contexte ...

Bad story, but true story. Enfin hors contexte. Reste des Fléautiques à tuer, tous les nons-morts indépendants à poutrer, des apprentis nécromanciens de par le monde, le Marteau quand il fait des trucs glauques (extrèmistes oui.) ou tatagner des réprouvés (extrèmistes²)

Il y a simplement cette phrase qui me choque. Car dans le discours de Varian, il est clairement dit que les DK doivent être traités avec respect et en tant qu'alliés. A moins que tu ne parles de groupuscules RP ? Attention car ils ne sotn qu'une minorité dans ce qu'est le BG de WoW...

+1. En passant, pour les Chevaliers de la mort de l'Alliance, on a Thassarian qui dirige des mecs dans le Nord (qui sont pour 80% d'anciens écarlates en passant *regard haineux vers les anti-écarlates*). Bon à noter que son squelette, Lourid, est un soldat du célèbre Escadron S enfin bref xD.

On le voit clairement avec Thassarian dans la BD Death Knight. Il va au bar pour voir s'il aime toujours la bière, il s'engage au Norfendre comme n'importe quel membre de l'Alliance, et il est clairement indiqué qu'il est le premier chevalier de la mort à avoir rejoint l'Alliance.

C'est le cas ouaip'.

Bilan de la chose : Je n'ai pas, et j'espère être le seul, bien saisi les intentions de la guilde et ce que vous comptiez faire. Si tu pouvais m'ééclairer sur ce point.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Von Tarkin Mar 31 Mai 2011, 00:22

Petites précisions pour joueurs inquiets voir très....très... inquiets (et je peux les comprendre)

A propos des rares... très... très rares bons joueurs de chevalier de la mort et du fait qu'ils soient désormais hors contexte

Première bonne nouvelle qui n'a échappée à personne. Le chevalier de la mort n'est plus à la mode depuis cataclysme. Le Worgen l'a remplacé. Qui dit passé de mode dit risque réduit de rencontrer superman version Dark Vador.

Deuxième bonne nouvelle, jouer un chevalier de la mort n'est pas une chose aisée voir impossible selon certains. C'est justement ce qui rend le fait de monter une guilde de chevalier de la mort passionnant et qui me rend confiant que je n'aurai que de bons joueurs avec moi.

Dernière bonne nouvelle, les chevaliers de la mort sont hors contexte. Voilà une merveilleuse opportunité d'être créatif et de les réinsérer dans le RP. Le "contexte" nous donne une grande opportunité, se serait dommage que les bons joueurs laissent passer une telle occasion.

A propos de la phrase qui choque - A savoir que les chevaliers n'auraient pas les même droits que les peuples de l'alliance

Il ne faut pas prendre les paroles du Baron pour argent comptant. Il fait de la politique en disant cela. Il joue sur le ressenti de certains chevaliers de la mort qui je le rappelle se sont reçus des peaux de bananes le premier jour de leur arrivée à Hurlevent.

Nous sommes évidemment tous au courant du discours de Varian, mais le discours du Baron s'inscrit dans le RP de KT. Je rappelle à ceux qui l'aurait oublié que les chevaliers "runiques" ne peuvent plus faire parti de la garde, qu'ils sont interdits de nombreuses guildes de lumière... En cela il peut clamer que les droits des chevaliers de la mort sont bafoués. Et puis il y a rien de mieux qu'un "petit" différent pour interéagir entre guilde.

A propos des intentions et de ce que nous allons faire concrétement.

Un peu de patience. Tout vient à point à qui sait attendre. Smile

Von Tarkin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Jensina Mar 31 Mai 2011, 09:31

Je suis assez d'accord sur le fait qu'être "hors contexte" permet justement aux chevaliers de revenir en RP de maniére crédible. A l'époque de wotlk c'était tout de même plus ou moins admis que glander à hurlevent/lune avec son DK, c'était laid.

A propos des intentions et de ce que nous allons faire concrétement.

Un peu de patience. Tout vient à point à qui sait attendre. Smile

Euh.. Comment tu veux qu'on s'intéresse à ta guilde si on sait même pas ce qu'elle compte faire en fait ? Surprised Même moi qui est un DK là ça me donne plus envie d'attendre pour voir que de postuler, et si tout le monde fait comme moi ben.. ça va pas le faire !

Bonne chance pour ta guilde Smile
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 31 Mai 2011, 16:51

Von Tarkin a écrit:Première bonne nouvelle qui n'a échappée à personne. Le chevalier de la mort n'est plus à la mode depuis cataclysme. Le Worgen l'a remplacé. Qui dit passé de mode dit risque réduit de rencontrer superman version Dark Vador.

Le worgen. Dk :]. Et les ressentis RP et HRP contre les joueurs dk est toujours là.

Von Tarkin a écrit:Deuxième bonne nouvelle, jouer un chevalier de la mort n'est pas une chose aisée voir impossible selon certains. C'est justement ce qui rend le fait de monter une guilde de chevalier de la mort passionnant et qui me rend confiant que je n'aurai que de bons joueurs avec moi.

Encore faudrait-il piger ce qu'est ta guilde comme le dit si bien Jensina. De là tu n'as pas répondu à une partie de mes interrogations. Gros méchants pas beau ? Solo men ? Autistes ? Lame d'ébène ?

[quote="Von Tarkin"]Dernière bonne nouvelle, les chevaliers de la mort sont hors contexte. Voilà une merveilleuse opportunité d'être créatif et de les réinsérer dans le RP. Le "contexte" nous donne une grande opportunité, se serait dommage que les bons joueurs laissent passer une telle occasion.[quote]

Ouais enfin. J'ai peur que ça parte dans le Hors-sujet. "Allons tuer des hommes taupes car ils ont dit qu'on était cheaté." Je caricature mais le soucis est là. Very Happy

Von Tarkin a écrit:Il ne faut pas prendre les paroles du Baron pour argent comptant. Il fait de la politique en disant cela. Il joue sur le ressenti de certains chevaliers de la mort qui je le rappelle se sont reçus des peaux de bananes le premier jour de leur arrivée à Hurlevent.

Les Dks qui en ont quelque chose à faire c'est que à Hurlevent. Les Chevaliers de la mort. Les vraies. Les Purs. Ils s'en tamponnent sec. Ils ont tué des milliers de personnes. Alors une bannane...

A titre personnel, mon Chevalier de la Lame d'Ebène n'a pas été à Hurlevent plus de deux fois, pour voir un célèbre Paladin Haut-commandant du IVe régiment de la Croisade d'argent. Et s'il entend gueuler ce genre de conneries il te regarde en riant avant de sortir un beau "Et bhé. Si tu veux les buter car t'es triste qu'on dise que tu es un meurtrier... T'es un foutu crétin mon gars. La Lame d'ébène est là si t'es frustré par les sociétés de l'Alliance et la Horde."

Von Tarkin a écrit:Nous sommes évidemment tous au courant du discours de Varian, mais le discours du Baron s'inscrit dans le RP de KT. Je rappelle à ceux qui l'aurait oublié que les chevaliers "runiques" ne peuvent plus faire parti de la garde, qu'ils sont interdits de nombreuses guildes de lumière... En cela il peut clamer que les droits des chevaliers de la mort sont bafoués. Et puis il y a rien de mieux qu'un "petit" différent pour interéagir entre guilde.

Premièrement le terme "Chevaliers runiques" est purement eronné et déformé au possible. Ca a un nom Chevalier de la mort c'est pour ça. Un Chevalier de la mort peut se battre sans runes et les Paladins ont des armes runiques (merci les nains), les nains aussi, les héros aussi...

Deuxièmement, clamer les droits de bouchers et d'assassins... C'est comme dire que les tueurs en série chouine car on leur rappelle qu'ils sont des tueurs. Mauvais exemple, certes, mais certains comprendront. Bref je disais que c'est un peu étrange, enfin passons.

Von Tarkin a écrit:Un peu de patience. Tout vient à point à qui sait attendre. Smile

Ah. Donc tu fais ça pour que les gens intéressés demandent des détails ? Nous on le fait et tu ne donnes pas lesdits détails donc je ne vois pas qui pourrait te contacter et te proposer son soutien s'il ne sait pas dans quoi il s'engage.

Enfin encore une fois, à voir ce que tu comptes faire et ce que ça donne, je suis ouvert à tout ce que tu diras et ne refuserais pas de RP avec toi le cas échéant. (Ce qui arrive souvent et est parfaitement idiot soit dit en passant.)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Edarius Mar 31 Mai 2011, 18:04

Paix et amour.

Edarius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Griffon & Wyverne Mar 31 Mai 2011, 21:42

Je comprends pas pourquoi on ne peut pas jouer un chevalier de la mort comme une autre classe... Ce n'est pas parce que la lame d'ébène et le fléau ne sont plus d'actualité que les DK sont au chômage. Ils font comme tout le monde, ils poutrent du dragon noir, de l'élémentaire, etc.. Avec l'alliance ou la horde. Comme le dit la description des DK sur le site de WoW: Après la chute du roi-liche, la plupart des chevaliers de la mort sont repartis dans leur faction d'origine.
Ce n'est pas parce que les cercles cénarien et terrestre n'étaient pas présents à Wotlk, qu'on ne pouvait pas jouer druide ou chaman.

Bonne chance pour ta guilde Von , parce que c'est vrai que les chevaliers de la mort biens joués sont rares. Ca m'aurais bien dit de rejouer le mien mais je n'aurai pas le temps de m'y investir.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre Empty Re: [Inactive][Alliance][DK] L'ordre de la Renaissance Pourpre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum