Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

+14
Erwarth
Sérindë
Hubayrt
Jackham
Takeo / Ryvius
Orshan Sang d'Ours
Merveilleuse
Severnaya
Harken
Fragtal Razemoth
Mökhy Barbe-de-fer
Cymbelîne
Varkh le Cherche-Guerre
Eremis
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 10 Avr 2010, 18:41

...surtout que tu vas forcément prendre des décisions. J'imagine que ta guilde va faire des choses, jouer avec d'autres, combattre un ennemi commun...imaginons qu'un groupe de la Horde s'en prenne à tes membres, parce que ce sont des humains. Cela voudra-t-il dire que tout le Kirin Tor sera en guerre contre la Horde? Etant donné qu'on ne pourra pas bloquer la cité de Dalaran et virer les PNJs du Kirin Tor elfes de sang, non. Cela crée des situations à problèmes.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re

Message  Eremis Sam 10 Avr 2010, 19:09

Non Daelaan...Et encore Non. Pour la Troisième fois , non ! x')
Arrête de Stresser un peu...Tu verra bien Ig une fois la guilde lancée.
Eremis
Eremis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 10 Avr 2010, 19:38

Eh bien ... Je suis désolé de casser l'ambiance, mais "Kirin Tor" est tout aussi hors charte que "Mages du Kirin Tor". Le fait est qu'intégrer le nom d'une faction est interdit. Pour donner un exemple, il est tout aussi interdit de s'appeler "Ravenholdt" que "Les volailles de Ravenholdt". Le risque, comme je l'ai déjà dit, c'est de se retrouver avec une guilde nommée "Guilde d'Eremis" à votre réveil, avec un MP vous signifiant que c'est hors charte.

Autrement dit, comme l'a suggéré je ne sais plus qui, il vaudrait mieux envisager un nom annexe, comme par exemple "L'oeil pourpre".

Ce n'est pas pour t'embêter, bien évidemment. Je ne fais que te renseigner sur les soucis qui pourraient s'amener à toi une fois le projet concrétisé.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Orshan Sang d'Ours Sam 10 Avr 2010, 19:46

Okay, je veux bien voir avant de dire^^
Mais je reste un peu sceptique. Ce n'est pas une critique de ta guilde ni de toi, mais je pense qu'il y a certaines situations qui vont poser problème. Néanmoins je veux bien voir et je te souhaite bonne chance pour ce projet!
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Merveilleuse Sam 10 Avr 2010, 19:57

Chromatica a écrit:
Autrement dit, comme l'a suggéré Bramarh, il vaudrait mieux envisager un nom annexe, comme par exemple "L'oeil pourpre".
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re

Message  Eremis Sam 10 Avr 2010, 20:11

Bramarh a écrit:
Chromatica a écrit:
Autrement dit, comme l'a suggéré Bramarh, il vaudrait mieux envisager un nom annexe, comme par exemple "L'oeil pourpre".

Alors je suis d'accord pour l'Oeil Poupre. Merci Bramarh. Smile
Eremis
Eremis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Merveilleuse Sam 10 Avr 2010, 20:21

Je t'en prie.Toujours un plaisir de résoudre les conflits.
Twisted Evil
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 10 Avr 2010, 20:25

L'oeil pourpre est aussi une faction de WoW. Ce qu'on voulait te suggérer, c'est d'inventer ta propre faction qui appartiendrait au Kirin Tor.

Quelques exemples :

- Le Vème régiment d'argent était à la croisade d'Argent.

- La lance de sang appartient aux saccage-soleil.

- Je n'ai pas d'autre exemple en tête là tout de suite.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Takeo / Ryvius Sam 10 Avr 2010, 20:32

"La Garde de Hurlevent" et "La Garde de Stormwind" (avant elle)... n'ont jamais été renommé en 4-5ans.

Quoi a dit : L'Oeil Ecarlate ? ! tsss.. allez : "Horde-mavu " !
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Jackham Sam 10 Avr 2010, 21:26

La Garde de Hurlevent n'est pas une faction en même temps :p
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 10 Avr 2010, 22:51

Elles n'ont pas été renommées car ce n'est pas une faction existante. Pas plus que la Croisade écarlate. Ce qui gêne Blizzard, c'est le fait de pouvoir utiliser comme nom de guilde quelquechose contenant celui d'une faction à réputation existante comme l'Aube-d'Argent, par exemple.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re.

Message  Eremis Dim 11 Avr 2010, 09:43

Je vais réfléchir au nom dans se cas...
Eremis
Eremis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty re

Message  Eremis Mer 14 Avr 2010, 05:00

Ouverture de la Guilde dans la soirée si tout ce passe bien !
Eremis
Eremis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Jackham Mer 14 Avr 2010, 05:48

Dire "dans la soirée" à 5h du mat' c'est ambigüe non ? xD

*ne fait que passer*
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re

Message  Eremis Mer 14 Avr 2010, 12:02

Ouais Rooooh 5h c'est le matin. x)
Eremis
Eremis


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Hubayrt Lun 19 Avr 2010, 14:11

Bonne chance jeune pigeon ! :p
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Sérindë Lun 19 Avr 2010, 15:16

Le soucis dans tout ça c'est que le Kirin Tor a déjà ses dirigeants dans la storyline et que ce genre de projet c'est quoi qu'on en dise des PJ qui s'arrogeront le droit de prendre le pouvoir sur des institutions de l'univers et de la storyline. Heureusement que ça sera une guilde ally...
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Erwarth Lun 19 Avr 2010, 15:37

La guilde n'a pas pour vocation de diriger le Kirin Tor mais d'en faire partie, comme l'Oeil Pourpre si tu préfères.

Une branche spécifique du Kirin Tor qui gardera en tête la position officielle de celui-ci tout en suivant ses propres affaires.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Sérindë Mar 20 Avr 2010, 00:08

Je crois avoir lu très clairement que cette guilde n'était pas "une section du Kirin Tor" mais représenterait bien "LE" Kirin Tor de manière générale. Si j'ai mal compris, dans ce cas je retire mon propos Razz
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Deliciae Virtus Mar 20 Avr 2010, 03:58

Eremis le Sam 10 Avr - 18:08
Oui oui c'est justement ce que je ne souhaite pas faire. Je souhaite représenter le Kirin Tor rp parlant.
et avant :
Eremis le Sam 10 Avr - 15:48
Bonjour , donc c'est tout simple , nous allons représenter le Kirin Tor Rp parlant.



Pour que tu n' ais plus aucun doute Sérindë, tu n'as aucun problème de vision Very Happy
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Grimrold Mar 20 Avr 2010, 05:16

Que diriez-vous de prendre Rempart-du-Néant comme quartier-général ?

Ce n’est pas loin de Hurlevent, il y a tout ce qu’il faut, et c’est la plus importante citadelle du Kirin Tor en dehors de Dalaran.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Erwarth Mar 20 Avr 2010, 09:28

Deliciae Virtus a écrit:
Eremis le Sam 10 Avr - 18:08
Oui oui c'est justement ce que je ne souhaite pas faire. Je souhaite représenter le Kirin Tor rp parlant.
et avant :
Eremis le Sam 10 Avr - 15:48
Bonjour , donc c'est tout simple , nous allons représenter le Kirin Tor Rp parlant.



Pour que tu n' ais plus aucun doute Sérindë, tu n'as aucun problème de vision Very Happy

Faudrait qu'Eremis viennent expliciter ça, mais pour moi, il s'agit de représenter le Kirin Tor en Hurlevent, vu qu'il n'y a, sauf si y'a un passage que je ne connais pas, aucun membre du Kirin Tor en SW (PNJ je parle).

Après, je peux me tromper donc... Si Eremis nous voit, coucou !
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Kaltezar Mar 20 Avr 2010, 15:03

A la lecture de ce thread, je dirais premièrement qu'il me paraît très mal venu de prendre la "Garde de Hurlevent" ou "Garde de Stormwind" comme exemple justificatif. L'existence de cette guilde dans sa forme actuelle et passée, malgrés ma sympathie pour ses membres, est, à mon sens, une aberration. Elle ne doit sa survie et son succès qu'à une bonne dose de copinage et de retenue dans les actes de ses membres.

Il n'en reste pas moin que représenter directement l'autorité du Roi à Stormwind (ou, pour la guilde à l'origine du post, celle du Kirin Tor à Dalaran) est généralement malsain, vecteur de conflit et limitatif pour le Roleplay. Une milice privée tentant de faire régner l'ordre aurait vraiment été un plus RP pour Stormwind, son autorité n'aurait été acquise que par la performance de sa prestation.

Désolé Eremis, les "Vous inquiétez pas, on va gérer, vous verrez bien IG tout sera nickel" ... il y'a 4 ans je t'aurais peut être cru, mais de nos jours, c'est bon, on a vu de tout et n'importe quoi, donc personne ne va faire confiance de base.

J'encourage toujours cependant la création de nouvelle guilde, et je t'enjoins à suivre très directement les conseils de plusieurs ici qui t'ont dit de créer une section/sous-orde/ordre affilié au Kirin Tor, plutôt qu'une guilde représentant directement le Kirin Tor. Et j'insiste bien en disant que je parles de l'état d'esprit de la guilde, pas uniquement son nom.

Je trouve très bien de la baser à Dalaran qui sera sûrement une ville très exploitée en RP à Cataclysme (puisque tous les joueurs HRP investiront de nouveau les capitales usuelles).

En espérant te voir développer quelque chose de vraiment interressant et sympa dans le paysage RP de Kirin Tor, je te souhaite une bonne continuation.
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Naamí Mar 04 Mai 2010, 10:28

Bonjour, membre de la guilde créé par Eremis depuis le soir de la création, il a malheuresement eu de multiples et longues absences, ce qui fait que la guilde se meurt lentement. Avec des membres nous avons donc pris l'iniative de créer une autre guilde, Le Conclave Pourpre, un sous-ordre du Kirin Tor envoyé à Hurlevent et sur les royaumes de l'est. Notre but n'est absolument pas de faire de l'ombre à la guilde d'Eremis, puisque nous en faisions partie, mais de part sa non-présence on a trouvé plus logique den créer une autre.
Si Eremis revient, nos guildes coopéreront bien entendu.
Voilà ! Je vais faire un sujet présentant la guilde.
Naamí
Naamí


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Kirin Tor] Académie Pourpre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum