Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 10 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Clairvoyant Llorente Dim 09 Mai 2010, 16:49

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 10 29fb64b4076034971061d792bbbb9973

La ferme des Solliden s'est agrandie !
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 10 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Umerindra Dim 09 Mai 2010, 16:50

C'est classe toussa

Et Vol'jin qui envoie chier Garrosh *va demander un autographe au twoll*

Edit suite a vision de la vidée : Ca fait baver ... Mais je n'ai pas vu le destin de l'ile de Yojamba, quelqun a t'il des infos la dessus a tout zazard ? (Plusieurs de mes persos squattant l'endroit soit pour leur retraite ou leurs vacances, ca m'arrangerai de savoir :p histoire de m'adapter et de me préparer XD)

Dernière édition par Umerindra le Dim 09 Mai 2010, 17:02, édité 3 fois
Umerindra
Umerindra

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 09 Mai 2010, 16:50

Bien ce que je pensais. Sinon tu saurais dire si les récompenses de quête ont changé ? genre meilleur gueule.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Nicci Sunseeker Dim 09 Mai 2010, 17:17

Je me demande, pour ceux qui ont accès à l'alpha, est-ce que vous pouvez jeter un coup d'œil au Quel'Thalas et les îles draeneis de Kalimdor, s'il vous plaît ? Ou vous n'avez pas l'accès à ses zones (ou elles n'ont pas - encore - changés) ? *curieuse*

Oui oui, j'aime bien rêver aussi.
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 09 Mai 2010, 17:35

Nelandyl de Portelune a écrit:Je me demande, pour ceux qui ont accès à l'alpha, est-ce que vous pouvez jeter un coup d'œil au Quel'Thalas et les îles draeneis de Kalimdor, s'il vous plaît ? Ou vous n'avez pas l'accès à ses zones (ou elles n'ont pas - encore - changés) ? *curieuse*

Oui oui, j'aime bien rêver aussi.

A part l'eau, aucun changement.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Nicci Sunseeker Dim 09 Mai 2010, 17:39

Dommage, merci quand même. :p

*Va continuer à prier, au cas ou*
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker

Message  Hector Sombrecoeur Dim 09 Mai 2010, 17:53

Semblerait que les elfes de sang seront actifs à Uldum :
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 10 Uldum_27

Edit : Vidéos de différentes zone et vidéos de la création gobelin et worgen ( ils montrent les visages et coupes en détail )
http://www.mmo-champion.com/general-discussions/cataclysm-alpha-footage/

Dernière édition par Aidaim Kerrigan le Dim 09 Mai 2010, 18:26, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Korjin Dim 09 Mai 2010, 18:00

Vol'jin est encore plus mon idole qu'avant,j'espère que la fin de Garrosh correspondra à sa prédiction Laughing

Shi/Ganta a écrit:
Il passe surtout pour un gamin d'une connerie monstre -j'entends par là que se mettre les trolls à dos dès le début, c'est con-. Bref, les scénaristes n'ont pas voulu rendre le personnage potentiellement réaliste dans son rôle de chef de guerre, il reste donc un orc- idiot comme dans la toundra- profondément apathique. Laughing
Il est con comme une brique et le restera jusqu'à sa fin (que j'espère imminente :p)

Sinon pas mal le changement de début pour les humains, j'espère que cette ambiance de "guerre" sera étendue à toutes les zones de départs des autres races
Korjin
Korjin

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 09 Mai 2010, 18:33

Vraiment classe le début chez les humains ça donne vraiment l'impression d'être en guerre c'est que chez les humains ?
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Shala'nar Dim 09 Mai 2010, 18:40

Toutes (Ou presque) les quêtes d'Azeroth seront revues, et donc les quêtes des autres territoires de départ devraient être égalements modifiées comme celles du Compté, c'est à dire en situation de crise.
Shala'nar
Shala'nar

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 09 Mai 2010, 18:55

J'ai vu, très impressionnant, on a l'impression que Arzeroth toute entière va se fortifier !

- les villages : Paf on leur met des remparts
- Les villes : On en fait de véritable forteresse
- les frontière : remparts
- les terrains vagues : guerre !!!
- Les villes abandonnées (Fléau, etc ), fortifiée et colonisée ! Oh my goud !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 09 Mai 2010, 19:21

ça c'est moi dans ma future Armure Cataclysm (avec les armes, je les trouvais pas mal)[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 10 Isio4
Il semblerait que ça soit des armures "vertes" en cuir. Quant aux armes, j'espère qu'elles ne seront pas réservées aux PNJ, elles sont vraiment très belles. Sinon je pense bientot poster des screens de Northshire.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Yorégar Shephard Dim 09 Mai 2010, 19:32

Nette amélioration quant aux détails dans le stuff. Tu aurais des armures en plaques ?
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 09 Mai 2010, 19:42

Petite traduction rapide, faîtes par grim au cas où vous êtes aussi bons que moi en anglais Troll
Garrosh Hurlenfer : Ne me parle pas ainsi, troll. Tu sais qui est le dirigeant ici. Ne t’es-tu pas demandé pourquoi Thrall m’a choisi au lieu de toi ?

Vol’Jin : Il n’ya pas de doute, Garrosh. Il t’a donné le titre parce qu’il avait besoin de savoir si tu pouvais une fois pour toute maîtriser l’orgueil et la soif de sang qui a longuement existé dans ta famille. Je crois qu’il n’imaginait pas la réponse apparente aussi rapidement.

Garrosh Hurlenfer : Tu es chanceux que je ne t’étripe pas sur le champ, petit. Tu es fou de penser que tu peux parler au Chef de Guerre de telle façon.

Vol’Jin : Tu n’es pas mon Chef de Guerre. Tu ne mérite pas mon respect, et je ne verrai pas la Horde détruite par ta soif de guerre.

Garrosh Hurlenfer : Et qu’est-ce que tu pense faire à ce sujet ? Tes menaces sont vaines. Retourne donc dans les taudis avec les tiens ; je n’endurerai pas plus longtemps ta puanteur dans ma salle du trône.

Vol’Jin : Je sais exactement ce que je vais faire à ce sujet, fils de Hurlenfer. Je te surveillerai et attendrai pendant que ton peuple réalisera lentement ton inaptitude. Je rirai dès lors qu’ils commenceront à te détester comme je te déteste.

Vol’Jin : Et quand le jour viendra où ton échec sera complet et ton « pouvoir » dénué de sens, je serai là pour achever ton règne rapidement et dans le silence.

Vol’Jin : Tu passeras ton règne à regarder par-dessus ton épaule et à craindre les ombres, car quand le jour viendra où tu te videras lentement de ton sang, tu sauras exactement qui a tiré la flèche ayant percé ton cœur.

Garrosh Hurlenfer : Tu as scellé ton destin, troll.

Garrosh Hurlenfer crache sur Vol’Jin.

Vol’Jin : Et vous le votre, « Chef de Guerre ».
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Selton Dim 09 Mai 2010, 20:12

Oula ! ça sent la dissension interne a plein nez ! m'est avis qu'il y aura des suites a ces histoires alléchantes !
Je sais pas trop coté alliance ce qui change, j'ai l'impression que coté Horde c'est la révolution total, et coté alliance ça se casse la figure lentement tel une moisissure rampante qu'on n'enlève pas ! Ils sont ou nos supers vaisseaux ? nos supers héros ?
Selton
Selton

Message  Scarlet Rouge Dim 09 Mai 2010, 20:13

Très jolies les armures. J'aime beaucoup le hausse-col. Il est parfait sur une humaine.
Espèrons que les autres armures soient aussi attractives.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Nilya/Nirhyna Dim 09 Mai 2010, 20:34

Je pense que je vais adoré le nouveau Hurlevent et j'aime aussi Kezan avec la ville gobeline. Ça donne envie de créer un gob. Puis y a aussi la voiture gobeline qui a l'air super Very Happy
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna

Message  Jaylini Dim 09 Mai 2010, 20:46

Vivement les nouveaux patrons de couture. Espérons qu'il y en ait un peu plus (de blanc) que pour WotLK.
Jaylini
Jaylini

Message  Lady de Edenblow Dim 09 Mai 2010, 20:48

Tout cela me semble tres tres prometteur!!!!! Je vous rejoins juste sur ce serveur. Je découvre le rp coté alliance mais j'avoue que mon coeur reste hordeux et surtout...troll!!! Bref, ça risque d'etre prometteur tout ça.
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow

Message  Merlin Noir-Passage Dim 09 Mai 2010, 20:53

On a tous en soi un petit troll oublié...

*chantonne*

Bref, avec tout ça, il nous faudrait une vraie guilde de trolls Sombrelance sur le serveur, avis aux gens qui ont du temps et l'envie de le faire, c'est le moment.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 09 Mai 2010, 21:43

FEAR DA WARCHIEF ! (enfin il a une masse digne de ce nom )
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 10 42
Une armure en plaque (enfin j'crois ):
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 10 Azeaze
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Clairvoyant Llorente Dim 09 Mai 2010, 22:03

Mais c'est sur Modelviewer tout ça ? scratch
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Amatheus Dim 09 Mai 2010, 22:09

En effet. Une fois que tu as les .mpq de l'alpha, tu peux voir les models sur WMV.

Aprés, sûr qu'il faut les .mpq...

Ca marche avec la derniere version de WMV ou une spéciale cataclysm ?
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 09 Mai 2010, 22:23

Wellrythorn a écrit:En effet. Une fois que tu as les .mpq de l'alpha, tu peux voir les models sur WMV.

Aprés, sûr qu'il faut les .mpq...

Ca marche avec la derniere version de WMV ou une spéciale cataclysm ?

Une version que j'ai téléchargé sur MMOchampion pour Cata'
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Takeo / Ryvius Dim 09 Mai 2010, 23:22

Décentralisation du RP pour la prochaine extension, j'vous l'dis !
Chacun va RP dans son coin stylé ^^

Vivement un Clan Orc pour Ogrimmar ! Smile
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant