Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 23 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 23 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Vaya Mar 25 Mai 2010, 09:01

C'est probablement la forme de felin des druides gnomes
Vaya
Vaya

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 23 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Invité Mar 25 Mai 2010, 10:42

Vaya a écrit:C'est probablement la forme de felin des druides gnomes

sangolol sangolol

Invité
Invité

Message  Amatheus Mar 25 Mai 2010, 12:55

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 23 Wowgob10
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 25 Mai 2010, 16:15

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 23 Uncleorcwantsyou
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Jackham Mar 25 Mai 2010, 17:03

Son menton a quelque chose de tendancieux pirat
Jackham
Jackham

Message  Korjin Mar 25 Mai 2010, 17:20

Le style me dis quelque chose mais pas moyen de remettre le doigt dessus. Ca vient d'où?
Korjin
Korjin

Message  Severnaya Mer 26 Mai 2010, 04:11

Spoiler:

Un petit truc que j'ai entre-aperçu sur un forum et qui concorderait avec une discussion que j'ai lu. Rien d'officiel, mais ... ça me semble très probable.
Severnaya
Severnaya

Message  Grimrold Mer 26 Mai 2010, 04:51

Une lueur d'espoir dans un océan de sauvagerie Garroshienne... silent
Grimrold
Grimrold

Message  Malfëras Mer 26 Mai 2010, 05:29

Une petite traduction s'il vous plaît ?
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Amatheus Mer 26 Mai 2010, 07:23

Il était pas là a Wotlk lui, non ? ôO

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 23 Org10

Firefox ? Very Happy

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 23 Firefo10

Un nouveau singe domptable ?

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 23 Monki10
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Invité Mer 26 Mai 2010, 08:37

Malfëras a écrit:Une petite traduction s'il vous plaît ?

En gros, si j'ai tout bien compris :

Un général de la horde a attaqué un camp druide totalement neutre (dans les tarides ou ??? (pas trouvé)) et y a tué enfants, etc. Garrosh serait allé le voir pour lui demander ce qui s'était passé et pourquoi avoir tué des enfants. Le général lui aurait répondu : Pour l'esprit de la Horde, ou un truc du genre. 'fin, que ça fait très horde de tué des enfants (chose totalement OUT car Saurcroc ne cesse de se lamenter au Bastion Chanteguerre). Garrosh lui rompt le cou. Le général meurt.

Bref. Comme quoi, Garrosh n'est pas un fou furieux sanguinaire... M'enfin, son skin sera raté. T_______________T Garder celui de Wrath !!!!!!

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 26 Mai 2010, 14:07

Serres rocheuses
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Malfëras Mer 26 Mai 2010, 16:31

Selim a écrit:
Malfëras a écrit:Une petite traduction s'il vous plaît ?

En gros, si j'ai tout bien compris :

Un général de la horde a attaqué un camp druide totalement neutre (dans les tarides ou ??? (pas trouvé)) et y a tué enfants, etc. Garrosh serait allé le voir pour lui demander ce qui s'était passé et pourquoi avoir tué des enfants. Le général lui aurait répondu : Pour l'esprit de la Horde, ou un truc du genre. 'fin, que ça fait très horde de tué des enfants (chose totalement OUT car Saurcroc ne cesse de se lamenter au Bastion Chanteguerre). Garrosh lui rompt le cou. Le général meurt.

Bref. Comme quoi, Garrosh n'est pas un fou furieux sanguinaire... M'enfin, son skin sera raté. T_______________T Garder celui de Wrath !!!!!!

Merci !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010, 10:00

Isiolia a écrit:Serres rocheuses

Merci !

Moi et les noms anglais, ça fait deux. D'ailleurs, je pige pas qu'on utilise des noms anglais alors qu'ils nous l'ont traduit en français. Enfin, après, c'est question de point de vue je suppose. ^^

Invité
Invité

Message  Erwarth Jeu 27 Mai 2010, 11:13

C'est bien pour ça que je garde mon client en anglais. Ashenvale, les Barrens, ça sonne mieux à mes oreilles que Orneval et les Tarides. Questions de goûts je suppose !

PS : Scarlet Crusade sonne vachement plus sexy que la Croisade Ecarlate
Erwarth
Erwarth

Message  Korjin Jeu 27 Mai 2010, 13:14

Déjà que j'aimais pas Garrosh, alors avec une tronche pareil oO

N'empeche ca fera un petit quelque chose de plus voir Thrall et Cairne à leur place habituelle
Korjin
Korjin

Message  Yorégar Shephard Jeu 27 Mai 2010, 15:00

Une elfe à côté de Garrosh ? ... Un mythe s'éffondre.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Varkh le Cherche-Guerre Jeu 27 Mai 2010, 15:14

Non mais ... je suis le seul à trouver que c'est ridicule cette nouvelle skin pour Garrosh ? On dirait un débile dont les deux seuls neurones atrophiés sont en continuel conflit ! Une tête minuscule, un air stupide, des jambes style méchant lourdeau des dessins-animés totalement pas crédible ... Les designer ont prit un rail avant de le faire c'est pas possible. Shocked Ca ressemble même plus à un orc !
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Message  Severnaya Jeu 27 Mai 2010, 15:21

En tout cas, on sait ce qui est arrivé au crâne de Mannoroth, maintenant.
Severnaya
Severnaya

Message  Ythalar Jeu 27 Mai 2010, 15:29

Garrosh a une super tronche, il est juste un peu nu, pour un chef de guerre
Ythalar
Ythalar

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 27 Mai 2010, 15:43

Chromatica a écrit:Non mais ... je suis le seul à trouver que c'est ridicule cette nouvelle skin pour Garrosh ? On dirait un débile dont les deux seuls neurones atrophiés sont en continuel conflit ! Une tête minuscule, un air stupide, des jambes style méchant lourdeau des dessins-animés totalement pas crédible ... Les designer ont prit un rail avant de le faire c'est pas possible. Shocked Ca ressemble même plus à un orc !

Je suis d'accord avec toi. A la limite on dirait plus Rexxar. Le skin actuel de Garrosh est honorable je trouve, au moins il a des pupilles.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Shala'nar Jeu 27 Mai 2010, 15:47

Gaston Gibbons a écrit:
Chromatica a écrit:Non mais ... je suis le seul à trouver que c'est ridicule cette nouvelle skin pour Garrosh ? On dirait un débile dont les deux seuls neurones atrophiés sont en continuel conflit ! Une tête minuscule, un air stupide, des jambes style méchant lourdeau des dessins-animés totalement pas crédible ... Les designer ont prit un rail avant de le faire c'est pas possible. Shocked Ca ressemble même plus à un orc !

Je suis d'accord avec toi. A la limite on dirait plus Rexxar. Le skin actuel de Garrosh est honorable je trouve, au moins il a des pupilles.

De même, je préferais l'ancien skin de Garrosh à ce nouveau, on dirait qu'il a un coté attardé...
Sans oublier les proportions qui sont horribles...
Shala'nar
Shala'nar

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 27 Mai 2010, 15:52

Le Sauranok the Mystik me fait bien penser à un p'tit Gul'Dan manipulateur. D'ailleurs le conseil des Ombres sera t-il de retour au grand jour maintenant que Thrallounet n'est plus la ?
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 27 Mai 2010, 16:00

Euh, c'est quoi l'explication de ce changement ?
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant