Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 11 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Ubalia Dim 09 Mai 2010, 23:48

Ryvius a écrit:Décentralisation du RP pour la prochaine extension, j'vous l'dis !
Chacun va RP dans son coin stylé ^^

Le RP n'est déjà plus centralisé depuis un moment, et chacun RP dans son coin ;p
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 11 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Hector Sombrecoeur Lun 10 Mai 2010, 00:00

http://www.mmo-champion.com/old-world-changes/old-world-changes/
Rumeurs :
-Southshore is taken over by the Forsaken after the Alliance denizens flee during the Cataclysm

-The Alliance take over Camp Taurajo in addition to reinforcing Bael Modan and Northwatch Hold.

-The Draenei and the Night Elves complete Forest Song shortly after Ashenvale is destroyed by the Horde.

-Rebel Camp is STV is destroyed during the Cataclysm. As a result, a wall is built on the STV/Duskwood Boarder to defend against encroaching Naga.

-Westfall and Redridge get their long-needed backup from Stormwind. Lakeshire and Sentinel Hill are reinforced accordingly.

-The Dwarves have set up a base camp in Southeastern Wetlands after the Cataclysm blows open Grim Batol.

-Thrall appears as a Neutral NPC in Desolace alongside Cairne's Ghost/Spirit.

-The Ebon Blade rebuild New Avalon/Havenshire, using it in tandem with the Argent Dawn as a base camp against the Scarlet Crusade and the lingering Scourge presence.

-Anduin Wrynn (now a teenager) is now in Theramore on diplomatic relations regarding Stormwind's interests on Kalimdor.

-Quel'Thalas has begun to heal itself and has now been given a graphical upgrade accordingly.

-The Deeprun Tram has been expanded to include Gnomeregan after the Gnomes reclaim most of it.

Certains de ces changements ne sont pas encore visible sur l'alpha.

Dernière édition par Aidaim Kerrigan le Lun 10 Mai 2010, 08:04, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Clairvoyant Llorente Lun 10 Mai 2010, 00:28

-The Ebon Blade rebuild New Avalon/Havenshire, using it in tandem with the Argent Dawn as a base camp against the Scarlet Crusade and the lingering Scourge presence.

Merde, encore des gangre-écarlates ? J'en ai marre.

Edit : ah ok c'est pas sûr. Je préfère encore que c'en fini des écarlates que, enfin voilà quoi, vous voyez ce que je veux dire.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Yorégar Shephard Lun 10 Mai 2010, 01:29

-Anduin Wrynn (now a teenager) is now in Theramore on diplomatic relations regarding Stormwind's interests on Kalimdor.

Cool, les mecs qui ont des haut-grades militaires en RP alors qu'ils sortent à peine de l'adolescence (en RP) pourront se justifier (bon le gars est fils du roi mais bon).

-Quel'Thalas has begun to heal itself and has now been given a graphical upgrade accordingly.

Avec un peu de chance ils vont un peu rénover Khaz Modan pour faire équilibre §§
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Jackham Lun 10 Mai 2010, 01:37

(bon le gars est fils du roi mais bon).
Mais bon quoi ? C'est le contre argument à tous les pseudo rp adolescents "je suis commandant de l'ally^^", qui eux, ne sont pas des princes !
Jackham
Jackham

Message  Yorégar Shephard Lun 10 Mai 2010, 01:43

Du calme voyons, je suis exactement du même avis que toi, je pense qu'un type qui peut se revendiquer haut-gradé devrait au moins avoir buté de l'orc lors de la Seconde Guerre.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 10 Mai 2010, 01:51

Je plussoie les dires de yorégar, ça va être hard le gars de seize ans commandant d'un régiment du Roi Laughing
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 10 Mai 2010, 02:51

Merci à Severnaya pour le lien sur Vol'jin , c'est vraiment trop bon! je crois que les idées fantaisistes de "ils vont redonner à Garrosh une prestance et une dignité" est définitivement oubliée, mais au moins accordons à blibli la cohérence, le personnage n'a cessé de se vautrer dans sa bêtise depuis la salle pourpre.
Quant à Vol'jin...je dis enfin! Comme ça va être bon de jouer troll a cataclysme! ça c'est inesperé, ils remontent grave dans mon estime là! ça donne aussi une certaine idée sur l'assassinat de Cairn, vu la finesse de l'orc ^^.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Blé Lun 10 Mai 2010, 03:51

Mais, c'est un type bien Garrosh :/ *seul au monde*
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Jackham Lun 10 Mai 2010, 04:46

Je sais qu'on est du même avis Yorégar, je disais ça pour te prouver qu'il ne fallait pas s'en faire à ce sujet :p
Jackham
Jackham

Message  Severnaya Lun 10 Mai 2010, 07:34

Toute façon, je répète, c'est du pipeau, hein, c'était même pas un post à rumeurs ce truc, c'était juste un mec qui posait ses suppositions et demandait confirmation ig

De base j'ai monté ce thread pour éviter ce genre de situations :p
Severnaya
Severnaya

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 10 Mai 2010, 08:29

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 11 WoWScrnShot_051010_032017
[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 11 WoWScrnShot_051010_032000

Pauvre Cairne.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 10 Mai 2010, 09:40

Snif la fin d'un héros c'est donc son fils qui reprend le "lead" pale
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Ennea Lun 10 Mai 2010, 09:47

Toute ces histoires avec les trolls ca me redonne envi de sortir mon projet des trolls blacksouls ><

En tout cas cette extension est sans précèdent, c'est impressionnant le boulot qui a été fait!
Ennea
Ennea

Message  Clairvoyant Llorente Lun 10 Mai 2010, 10:03

Blé a écrit:Mais, c'est un type bien Garrosh :/ *seul au monde*

Il est cool, avec lui plus besoin de se justifier pour vous-savez-quoi, :Durnhold:
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Ythalar Lun 10 Mai 2010, 12:01

Quelquechose que j'ai trouvé marrant dans les Hautes-terres du Crépuscule :

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/catazones/twilighthighlands_04.jpg

Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, mais apparemment, pour économiser en ressources, le marteau du crépuscule téléporte des trucs dans leur base comme ce magnifique mur de Gilneas, il me semble également qu'ils ont téléporté la mine de la côte d'or de la Marche de l'Ouest Smile
Ythalar
Ythalar

Message  Severnaya Lun 10 Mai 2010, 12:19

Ahah! Ca serait pas bête, et assez marrant. je sais déjà que ces portails bizarres servent à ouvrir des "trous" dans les dimensions, et que y'en a qui téléportent à Deepholme, avec aussi un en Arathi
Severnaya
Severnaya

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 10 Mai 2010, 12:41

ça expliquerait la présence de ruches qiraj dans une terre aussi éloignée de Silithus.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Enalîa Lun 10 Mai 2010, 13:00

J'ai rien trouvé sur Darnassus et Teldrassil, enfin au niveau remodelage, car les arbres ils craignent. Quelqu'un aurait des infos là-dessus ?
Car un Teldrassil/Darna avec la végétation style Nordrassil serait très plaisant !

Dernière édition par Yuries / Enalîa le Lun 10 Mai 2010, 16:33, édité 1 fois

Enalîa

Message  Faldin Lun 10 Mai 2010, 13:26

Vrai que les zones de départs de night elf' sont assez grave niveau design un coup de pinceau la dessus ne serait pas de trop.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Fanélia/Nean Lun 10 Mai 2010, 13:33

Spoiler:
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 10 Mai 2010, 13:50

Combien de cartes de régions sont visibles pour l'instant? Et lesquelles?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 10 Mai 2010, 13:51

Nean/Fanélia a écrit:
Spoiler:
Je pensais que l'emulateur bugguait mais apparament, sinon je te conseille de faire les quêtes des worgens, tu risques d'être surprise de 'létat de Gilneas.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Ythalar Lun 10 Mai 2010, 17:00

Daelaan a écrit:Combien de cartes de régions sont visibles pour l'instant? Et lesquelles?

Tiens, tu peux retrouver les cartes sur MMO-Champion : http://www.mmo-champion.com/index.php
Ythalar
Ythalar

Message  Clairvoyant Llorente Lun 10 Mai 2010, 17:29

La forme d'Azshara vue du Ciel ça fait le symbole de la Horde.

Là.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant