-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 12 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Lun 10 Mai 2010, 17:39

C'est fait pour - les gobelins connaissent le sens du mot terraforming.

...

Ah, bravo la horde chamanique et druidique
Severnaya
Severnaya

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 12 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Cleyam Lun 10 Mai 2010, 17:43

En parlant des gob'z, pas moyen d'avoir plus de détails sur leurs zones, ce qui leur arrive en RP, le sdifférents protagonistes ? Ou rien que les différnets skins de gob'z, ce serait déjà si cool ! :p
Cleyam
Cleyam

Message  Harken Lun 10 Mai 2010, 17:50

Apparemment, on commencera à Kezan, en tant que gobelin riche et respectable, avec son bureau, sa secrétaire coquine et son patron qui le stress (j'exagère à peine :p)
Le cataclysme arrive, menaçant de détruire Kezan.
Le Prince Marchand Gallywix, à la tête de notre cartel nous propose alors un voyage vers le salut des terres lointaines, pour le prix modique de la totalité de notre fortune.
On découvrira que non content de ruiner ses concitoyens, il projette en prime de les vendre en tant qu'esclaves une fois arrivé en securité à destination.
Malheureusement on se retrouve pris dans une lutte entre navires de la Horde et de l'Alliance, et la barge gobeline s'échoue sur les îles perdues...
La suite n'est pas bien claire, mais on secourt Thrall et on entre dans la Horde.
Gallywix s'en tire cependant, et devient il me semble le chef de faction gob, illustrant à mon sens à merveille l'esprit avide de cette race Very Happy
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Shala'nar Lun 10 Mai 2010, 17:54

Mmmmmmmmmmmmmh, je me réjouis de pouvoir faire un Gob'z avide de pouvoir et d'argent. *,*
Shala'nar
Shala'nar

Message  Severnaya Lun 10 Mai 2010, 17:54

Détail rigolo : toutes les informations citées par Harken viennent des gens ayant testés Cataclysme à la ... Blizzcon, l'été dernier.

Vu que l'alpha est soumise à un NDA, et que avoir un compte donné par Blizzard est la seule manière d'y jouer avec pnjs et quêtes, on a aucunes mises à jours sur ces informations, malgré le fait que même Neptulon et Deathwing aient été leakés *fear*

EDIT :

*Un autre screen sur la Vieille Blanchy : https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/id8w20.jpg
*Ptite quête de Gilneas : https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/122gb6d.jpg
Severnaya
Severnaya

Message  Cleyam Lun 10 Mai 2010, 18:16

J'ai regardé les animations des gobelins, c'est juste épique ! :p

Je sens que ma guilde d'aventuriers, à partir de cataclysme, va devenir un véritable repère de petits verts ! Very Happy
Cleyam
Cleyam

Message  Ubalia Lun 10 Mai 2010, 18:56

Ce qui est épique c'est la quantité délirante de coiffures pour les gobelines *o*
Si y'en avait autant pour les autres races je serais ravie x)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Cleyam Lun 10 Mai 2010, 19:30

Les gobelins ont alement un sacré lot de coiffures, de ce que j'ai vu. Et puis les paramètres modifiables sont "Peau", "Visage", "Coiffure" Couleur Cheveux" et "Details".

Ce dernier est particulièrement sympa car il permet de modifier la forme des oreilles, le menton et le nez indépendament du visage, ce qui permet des combinaisons franchement très nombreuses ! Very Happy
Cleyam
Cleyam

Message  Amatheus Lun 10 Mai 2010, 19:38

Ourias / Lynh a écrit:
Je pensais que l'emulateur bugguait mais apparament, sinon je te conseille de faire les quêtes des worgens, tu risques d'être surprise de 'létat de Gilneas.

SPOIL Gilnéas :
Spoiler:
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 10 Mai 2010, 20:00

Juste le Northshire-like, et encore. Duskhaven sera le seul village gilnéen touché.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Malfëras Lun 10 Mai 2010, 23:25

J'ai trouvé ça sur les forums MMO-Champion : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot051010224153.jpg/
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 11 Mai 2010, 00:03

Un bateau volant, comme le brise-ciel ?
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Clairvoyant Llorente Mar 11 Mai 2010, 00:03

Un sous-marin.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Korjin Mar 11 Mai 2010, 00:04

Sous l'eau je pencherai plutôt pour un sous-marin^^
Korjin
Korjin

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 11 Mai 2010, 00:05

Ah oui, j'avais pas vu qu'il était sous l'eau, il appartient à qui ce "sous-marins" ?
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Malfëras Mar 11 Mai 2010, 00:35

D'après ce que j'ai compris, aux gobelins, mais il devrait aussi en avoir un gnome Smile .
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Fanélia/Nean Mar 11 Mai 2010, 02:58

Spoiler:
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Grimrold Mar 11 Mai 2010, 03:03

Nean/Fanélia a écrit:...J'ai été à Forgefer...Mais...humm il manque comme qui dirait quelqu'un...

Notre tendre et aimé Magni Barbe-de-Bronze prend des vacances ?
Grimrold
Grimrold

Message  Oracio Caldéri Mar 11 Mai 2010, 03:49

Une question me vient.

C'est bien joli on voit comment créer un worgen depuis de début mais qu'en est-il de la version humaine de ce worgen ? Parce que si je me trompe pas les worgens pourrons avoir l'apparence d'un humain sauf quand ils entrent en combat. Qu'en est-il de cette forme ? Sera-t-elle générée aléatoirement, sera-t-elle paramétrable comme la création de l'avatar ou dépendra-t-elle (à l'instar des couleurs de pelage des druides) des choix d'apparence lors de la création du worgen chaque élément worgen correspondant à un élément humain ?

Ca me tracasse cette histoire.
Oracio Caldéri
Oracio Caldéri

Personnages Joués : Sanguine

Message  Cleyam Mar 11 Mai 2010, 05:19

J'ai une hypothèse. Au début du jeu, quand tu commences le worgen, tu choisirai son aspect worgen. Tu fais les premiers niveaux en tant que bête sauvage, puis tu es capturé et on t'administres l'antidote, c'est seulement que tu as une sorte de nouvelle création de personnage où tu choisis ton aspect humain avant de poursuivre.

Ou bien ce sera l'inverse, je ne sais pas.

Ou bien ce sera totalement autre chose ^^
Cleyam
Cleyam

Message  Amatheus Mar 11 Mai 2010, 07:14

Oracio a écrit:Une question me vient.

C'est bien joli on voit comment créer un worgen depuis de début mais qu'en est-il de la version humaine de ce worgen ? Parce que si je me trompe pas les worgens pourrons avoir l'apparence d'un humain sauf quand ils entrent en combat. Qu'en est-il de cette forme ? Sera-t-elle générée aléatoirement, sera-t-elle paramétrable comme la création de l'avatar ou dépendra-t-elle (à l'instar des couleurs de pelage des druides) des choix d'apparence lors de la création du worgen chaque élément worgen correspondant à un élément humain ?

C'est la question que je me pose aussi.

Y aura t-il que des barbues dégarnies ?
Vu que tu commences en tant que Worgen attaché aux ceps (enfin d'aprés les vidéos de cet été), je suppose que tu pourra choisir ton apparence aprés... j'espère vraiment...
Avec une selection de personnage dans une fenêtre du style création de tabard de guilde ? Qui sait...

Si vous avez des infos les amis, on est preneurs ! Very Happy
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Scarlet Rouge Mar 11 Mai 2010, 08:40

Le sous-marin de l'Alliance.
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_zones/11927/sandbox/uldum_01.jpg
Enfin, ce serait plutôt un engin amphibie, étant donné qu'il est aussi utilisable sur terre.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Vaya Mar 11 Mai 2010, 08:45

Wellrythorn a écrit:
Oracio a écrit:Une question me vient.

C'est la question que je me pose aussi.

Y aura t-il que des barbues dégarnies ?
Vu que tu commences en tant que Worgen attaché aux ceps (enfin d'aprés les vidéos de cet été), je suppose que tu pourra choisir ton apparence aprés... j'espère vraiment...
Avec une selection de personnage dans une fenêtre du style création de tabard de guilde ? Qui sait...

Si vous avez des infos les amis, on est preneurs ! Very Happy

L'autre possibilité est que l'apparence humaine soit dépendante de l'apparence worgen, un peu à la façon des formes animales du druide?
Vaya
Vaya

Message  Klow Mar 11 Mai 2010, 09:32

Vu le screen de Othon, on voit que Bli² n'a pas perdu leur goût en matière de Easter Egg. Very Happy
Klow
Klow

Message  Ravie Mar 11 Mai 2010, 10:01

Klow a écrit:Vu le screen de Othon, on voit que Bli² n'a pas perdu leur goût en matière de Easter Egg. Very Happy

Je me demande si on trouvera des Jawas dedans ^^

Sinon pour les sous-marins, c'était hautement prévisible vu que les gnomes en fabriquaient pendant la 2ème guerre ( la horde avait des tortues géantes lanceuses de torpilles Smile ) *rêve d'un sous marin d'ingé*
Ravie
Ravie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant