[Spoils] Cataclysme en alpha / beta
+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants
Page 24 sur 37
Page 24 sur 37 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37
Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta
Eh bien le cataclysme a fait remonter à la surface des déchets radioactifs, enterrés là par les titans après la construction de Ulduar (fallait bien trouver de quoi faire briller des ampoules pendant 50 000 ans). Garrosh a été exposé à un mélange de ces déchets et à des rayons gamas dans un accident de laboratoire, et quand il s'énerve maintenant il devient Garulk (voir image).
Therod Aoun'dore
On dirait qu'il a été façonné par un débutant en poterie. *pertinent*
Jackham
Aidaim Kerrigan a écrit:Le Sauranok the Mystik me fait bien penser à un p'tit Gul'Dan manipulateur. D'ailleurs le conseil des Ombres sera t-il de retour au grand jour maintenant que Thrallounet n'est plus la ?
Vu son nom et son stuff, on dirait plutôt un chaman. Vu les évènements de Cataclysm, que le Cercle Terrestre ai un regain de popularité/d'influence me semblerait assez logique.
Ivalia Runetouch
Garrosh a un skin tout pourri. On dirait vraiment un semi ogre- semi homer simpson.
Vakio / Thorïas
Anethor a écrit:Aidaim Kerrigan a écrit:Le Sauranok the Mystik me fait bien penser à un p'tit Gul'Dan manipulateur. D'ailleurs le conseil des Ombres sera t-il de retour au grand jour maintenant que Thrallounet n'est plus la ?
Vu son nom et son stuff, on dirait plutôt un chaman. Vu les évènements de Cataclysm, que le Cercle Terrestre ai un regain de popularité/d'influence me semblerait assez logique.
Ce n'est pas un membre du Cercle Terrestre, si je ne me trompe pas c'est un des suivants de Garrosh qui apparait déjà au bastion Chanteguerre.
Shala'nar
Ce serait bien. Garrosh a besoin de pnjs qui lui sont sympathiques et auprès de qui il peut passer pour un mec cool. Même Varian a ça, avec son fils et Jaina, alors que Garrosh n'est jamais impliqué que dans des trucs qui le ruinent socialement
Severnaya
Shala'nar a écrit:Ce n'est pas un membre du Cercle Terrestre, si je ne me trompe pas c'est un des suivants de Garrosh qui apparait déjà au bastion Chanteguerre.
En effet.
http://www.wowwiki.com/Sauranok_the_Mystic
Grimrold
En fait, au cas où les gens ne l'auraient pas remarqué, Garrosh reprend tout simplement la tenue que portait son père, la bannière dorsale en moins. Même pantalon de cuir, bottes, chaines, même style d'épaulière, le crâne de Mannoroth en plus, il a récupéré Gorehowl (la hache de Grom) et porte même les même tatouages que son père (mâchoire inférieure peinte en noir, etc)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Le skin est totalement foiré et ne rend pas hommage à la classe légendaire qu'avait son père, nous sommes bien d'accord.
J'étais persuadé que c'était sa barbe le noir sur le menton de Grom
Ythalar
Moi j'ai envie de dire : "Allô ? C'est une alpha ! "
Ça m'étonnerait franchement que pour Cataclysm, on aie un nouveau chef de guerre avec un skin aussi peu travaillé. Il est tout lisse, aucun relief. A mon avis, c'est une première esquisse, son skin définitif sera pour la beta ou la version officielle. Pourquoi lui créer un entourage fidèle pour en faire un mec cool s'il a pas une once de charisme, nan, ils vont faire quelque chose.
Bon, les proportions, je dis pas, mais je pense qu'ils vont les garder. Après, c'est bien qu'il aie récupéré la hache de son père, du coup elle sera certainement supprimée de Karazhan où elle n'avait... euh... strictement rien à faire (J'aurais peut-être du la garder quand j'y pense maintenant...).
Ce serait marrant que Thrall revienne un jour et lui colle une fessée pendant que Saurfang OS l'aut' mystique...
Edit : D'ailleurs, qu'est-ce qui va bien pouvoir lui arriver à Saurfang ? A mon avis, en l'absence de Thrall il va pas la garder fermée et quand on voit comment réagit Garrosh quand il a des opposants politiques... (cf Cairne)
Re edit : Euh... j'ai lu la nouvelle il me semble et il est pas précisé que c'est Grom que Nobundo affronte à Shattrtah. C'est un gangr'orc qui lui refile la corruption et lance sa dégénérescence en roué mais j'crois bien que c'est un guerrier lambda.
Ça m'étonnerait franchement que pour Cataclysm, on aie un nouveau chef de guerre avec un skin aussi peu travaillé. Il est tout lisse, aucun relief. A mon avis, c'est une première esquisse, son skin définitif sera pour la beta ou la version officielle. Pourquoi lui créer un entourage fidèle pour en faire un mec cool s'il a pas une once de charisme, nan, ils vont faire quelque chose.
Bon, les proportions, je dis pas, mais je pense qu'ils vont les garder. Après, c'est bien qu'il aie récupéré la hache de son père, du coup elle sera certainement supprimée de Karazhan où elle n'avait... euh... strictement rien à faire (J'aurais peut-être du la garder quand j'y pense maintenant...).
Ce serait marrant que Thrall revienne un jour et lui colle une fessée pendant que Saurfang OS l'aut' mystique...
Edit : D'ailleurs, qu'est-ce qui va bien pouvoir lui arriver à Saurfang ? A mon avis, en l'absence de Thrall il va pas la garder fermée et quand on voit comment réagit Garrosh quand il a des opposants politiques... (cf Cairne)
Re edit : Euh... j'ai lu la nouvelle il me semble et il est pas précisé que c'est Grom que Nobundo affronte à Shattrtah. C'est un gangr'orc qui lui refile la corruption et lance sa dégénérescence en roué mais j'crois bien que c'est un guerrier lambda.
Asélryn / Towann
Je peux t'assurer que l'orc qu'il affronte sur les remparts est Grom. C'est un orc vert (les gangr'orcs n'existant pas à cette époque) et la description colle (tatouages, crinière au vent, hurlements infernaux, hache, etc). Et ça a été confirmé plus ou moins lors d'une séance de Question/Réponse :p
J'suis d'accord pour ce qui est des textures, mais ça m'étonnerait qu'il change le reste ( proportions principalement )
Hendrey Bodlac
Du nouveau sur MMowned :
http://www.mmowned.com/forums/content/52-cataclysm-alpha-leaks-gilneas-westfall-ashenvale-more-come-soon.html
C'est du lourd niveau spoil pour les quêtes.
http://www.mmowned.com/forums/content/52-cataclysm-alpha-leaks-gilneas-westfall-ashenvale-more-come-soon.html
C'est du lourd niveau spoil pour les quêtes.
Hector Sombrecoeur
Je sens que le début chez les worgens sera simplement excellent.
Ritter Hosfild
Simplement excellent? Rien qu'à voir tout ça ma étonné, ces genre de quêtes j'adore ! C'est sur je me créer une gobeline et une worgen
Nilya/Nirhyna
On parle beaucoup de l'orc, mais Malfurion a pas vraiment la classe d'un druide.
Il a pas des bois de plusieur mettre de long normalement? La il est juste en T2 j'trouve ca bizarre
Il a pas des bois de plusieur mettre de long normalement? La il est juste en T2 j'trouve ca bizarre
Daurel Lirus
C'est même son portrait.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Il faut prendre en compte l'environnement et l'éclairage, dans la salle du chef de guerre, l'ambiance est assez chaude, c'est peut être celà qui donne une impression d'un brun rougatre.
Shala'nar
Ben heu...oui c'est ce que je disais
Page 24 sur 37 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37