Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 27 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Grimrold Lun 31 Mai 2010, 15:40

C’est assez ironique quand on sait que les nagas prirent leur forme actuelle grâce aux pouvoirs néfastes des Dieux Très Anciens.
Enfin, Azshara a un égo démesuré si elle se croit de taille contre un Seigneur Élémentaire. Rolling Eyes
Grimrold
Grimrold

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 27 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Malerann Lun 31 Mai 2010, 15:45

Je suppose que rien n'empêche Neptulon et Azshara de servir tous deux les DTA tout en étant en concurrence l'un avec l'autre et de se tirer dans les pattes dans une course au pouvoir, ou pour savoir justement qui serait le serviteur plus dévoué des anciens Dieux.
Malerann
Malerann

Message  Saig Segondell Lun 31 Mai 2010, 15:49

Personne ne défie le Seigneur Neptulon ! Raaaah ! Arrière, sorcière !

Plus sérieusement oui, les DTA ont tendance à encourager les guerres intestines dans les rangs de leurs serviteurs. Cela tisse une toile de fond intéressante en tout cas.
Saig Segondell
Saig Segondell

Personnages Joués : Mer d'huile

Message  Erwarth Lun 31 Mai 2010, 15:54

La Reine va le pwn, la Reine est toute puissante.
Erwarth
Erwarth

Message  Harken Lun 31 Mai 2010, 16:19

Aroldius Toredin a écrit:C’est assez ironique quand on sait que les nagas prirent leur forme actuelle grâce aux pouvoirs néfastes des Dieux Très Anciens.
Enfin, Azshara a un égo démesuré si elle se croit de taille contre un Seigneur Élémentaire. Rolling Eyes

Ben, justement, apparemment Neptulon n'est plus dans la course, et les Dieux Anciens semblent avoir perdu leur intérêt pour lui. Azshara de son côté, estime que c'est à elle que revient le contrôle du domaine de l'eau et de ses élémentaires, et elle semble avoir les faveurs des dieux.
Et du reste oui, il ne faut pas oublier que les Dieux Anciens sont après tout plus ou moins des incarnation du chaos et de l'anarchie, il est plutôt logique qu'ils favorisent les luttes entre leurs serviteurs.

Quand à la puissance d'Azshara, je rappelle qu'elle est devenue une demi-déesse, et accessoirement l'être le plus puissant d'Azeroth. Elle a largement ce qu'il faut pour mettre Neptulon au tapis, sans son trident, je pense.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Jackham Lun 31 Mai 2010, 18:07

*veut ce fameux trident* pirat
Jackham
Jackham

Message  Faldin Lun 31 Mai 2010, 18:35

Quand à la puissance d'Azshara, je rappelle qu'elle est devenue une demi-déesse, et accessoirement l'être le plus puissant d'Azeroth.

Oui enfin Deathwing est pas mal si ? Ragnaros ? enfin bon, ça peut durer longtemps en mettant Rexxar dans la course cheers
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Grimrold Lun 31 Mai 2010, 20:43

Harken Dreadhowl a écrit:Quand à la puissance d'Azshara, je rappelle qu'elle est devenue une demi-déesse, et accessoirement l'être le plus puissant d'Azeroth. Elle a largement ce qu'il faut pour mettre Neptulon au tapis, sans son trident, je pense.

"Demi-déesse, l'être le plus puissant d'azeroth", c'est excessif, elle a simplement une affinité particulière avec les arcanes.
Et puis cette ex-kaldorei démente et fantasque ne vaut pas grand chose sans sa clique de nagas.
Grimrold
Grimrold

Message  Harken Lun 31 Mai 2010, 20:50

Ben, je me base sur son profil du rpg warcraft, qui jusque là n'a jamais fait défaut en matière de prévision de ce genre, et elle a bel et bien le rang d 'Eternal, en plus de pouvoirs similaires à ceux d'une déesse.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 27 Empty Trolls druides...

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mer 02 Juin 2010, 08:48

Apparemment,c'est expliqué pendant les évents des Îles de l'écho,je suis en train de le faire sur les PTR actuellement.
On nous transforme en tigres,et on nous dit d'aller tuer la "matriarche tigre".
A 20%,"Zen'Tabra" apparaît :

"Faut pas avoir l'aire aussi surpris !"
"Nous,les druides,comme moi,on est restés dans l'ombre quelques temps.On attendait de voir si Vol'Jin allaît revenir,et quand."
"Alors maintenant que les Sombrelance,on dirait qu'ils vont revenir sur les îles,peut-être que le temps d'nous montrer est venu"
"Faut retourner voir Vol'Jin,et faut lui dire ca : Zen'Tabra,elle est prête a l'aider pour la bataille qui va venir"

Bon ... Ben en fait on en saura pas plus :/
On finit les quêtes,Vol'jin demande si Zen'Tabra reste,elle lui dit que oui,leurs destins sont "liés"
Et c'est fini.

Blibli s'est franchement pas foulé...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Takeo / Ryvius Mer 02 Juin 2010, 09:43

Yo, ca woule les potes ? C'est ici le Cewcle Cénawien ?
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

Message  Faldin Mer 02 Juin 2010, 11:58

Yo, ca woule les potes ? C'est ici le Cewcle Cénawien ?

MDR, mais j'avoue c'est exactement ça ... ce qui en y réfléchissant a deux fois ne fait pas rire longtemps.
Faldin
Faldin

Message  Vaya Mer 02 Juin 2010, 13:31

Ryvius a écrit:Yo, ca woule les potes ? C'est ici le Cewcle Cénawien ?

Rien que ça, ça donne envie de faire un druide integriste pour renvoyer tous ces fumeurs d'herbe hors du sanctuaire Evil or Very Mad

Dernière édition par Vaya le Mer 02 Juin 2010, 13:33, édité 1 fois
Vaya
Vaya

Message  Erwarth Mer 02 Juin 2010, 13:32

Je pense et j'insiste bien sur le "Je pense" que le druidisme troll est plus un culte des Loas que quelque chose proche du Cercle Cénarien, de la Terre Mère, Cénarius et tout le tintoin.

Même si concrètement, on va se taper des troll en forme d'arbre tournant autour des poteaux à spammer leurs hot *aigri du pvp*

Tout comme chaque nouvelle combinaison aura sa propre "excuse"

Mage Elfe => Bien né
Chaman nain => Wildhammer
Tauren Paladin => Retbull gives you wings (On me dit dans l'oreillette que c'est pas ça :/)
Pretre gnome => Culte des Titans, mécagnome toussa
Humain hunt => Forestier
UD hunt => Humain hunt mort

J'en oublie peut être, mais le fait est là, chaque classe a sa raison (bonne ou mauvaise, à chacun d'en juger) d'exister.
Erwarth
Erwarth

Message  Vaya Mer 02 Juin 2010, 13:35

Gobelin pretre?
Gobelin ch...ch...chaman??!! Oo Oo Pourquoi pas gobelin druide tant qu'on y est.

Ou alors la grande déesse de l'argent?
Vaya
Vaya

Message  Faldin Mer 02 Juin 2010, 13:56

Chaman nain => Wildhammer

ET non Ceralynde ! c'est ce qui fait peur justement, a quelques pages précédentes dans ce topic, il ya un post en ce qui concerne les nains chamans, se sont des forgefers, j'te la fais vite fait ==> Magini a une vision du cataclysm, il va demander l'aide des éléments, ces derniers le transforme en statue de pierre, et depuis les nains auront accès au chamanisme, un truc comme ça ... ça reste a prendre avec les pincettes, mais pour l'instant c'est la seul explication qu'on a et ça se pourrait que ça soit la définitive, donc si blizzard ne se sert pas des nains chaman vis a vis des wildhammer, on peu essayer d'imaginer quelle autres choses ne seront pas exploités pour a la place nous faire un conte de fée.

ET concernant le goblin chaman, c'est pas vraiment un allié des éléments, on va plutôt dire qu'il les asservit.

après pour compléter

Nain mage ==> j'espère que ya du sombrefer la dessous ...
Faldin
Faldin

Message  Erwarth Mer 02 Juin 2010, 13:59

Après cette magnifique explication, je me dis que les télétubbies au Mulgore vont bientôt être une réalité.

Si c'est vraiment ça... C'est du WTF !
Erwarth
Erwarth

Message  Shala'nar Mer 02 Juin 2010, 14:36

Je pense et j'insiste bien sur le "Je pense" que le druidisme troll est plus un culte des Loas que quelque chose proche du Cercle Cénarien, de la Terre Mère, Cénarius et tout le tintoin.

Je suis d'accord avec toi, chaques tribus Troll, si je ne me trompe pas, sont liées au culte des dieux animaux (Zul'Gurub, Zul'Aman, Zul'drak). Et vu qu'à l'origine les Sombrelances viennent de la même région que Zul'Gurub, je pense aussi que ces "druides" résultent du même culte. Corrigez moi si je me trompe, vu que je ne me base que sur WikiWarcraft et le site officiel.
Shala'nar
Shala'nar

Message  Jackham Mer 02 Juin 2010, 15:20

Gobelin chaman c'est pas nouveau ! Y'a les mobs à Strangleronce, les gobz de la KapitalRisk. J'sais pu comment ils s'appellent, mais ça doit être ça la variante ! Pis les nains chamans, y'a des géomanciens à Uldaman ou quelque chose comme ça qui envoient des boules de foudre non ?

(la vache, c'est surprenant le nombre de mots soulignés en rouge quand on écrit un message qui contient des termes de wow)
Jackham
Jackham

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mer 02 Juin 2010, 17:48

Disons qu'entre la culture troll introduite par Zul'aman, réaffirmée dans les territoires drakkaris, il était aisé, mais alors vraiment aisé, de sortir un culte troll druidique des Loas. Blibli prouve encore qu'il est meilleur pour faire du réchauffé ou piétiner la créativité : "salut mec! Nous autres trolls druides étions cachés en attendant Vol'jin! tadaaaaaaaaaaa! tu me vois! tu me vois pas! tu me vois....
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 02 Juin 2010, 17:53

Gobelin pretre?
ça s'appelle un médecin gobelin
Gobelin ch...ch...chaman??!!
ça s'appelle un géologue (comme à Strangleronce) ou, comme je l'avais déjà supposé avant, un ingénieur qui utilise les capacités de la nature, comme les paladins elfe de sang utilisaient la lumière de M'uru.

Sinon les nains chamans ça ne devrait étonner personne. Le sort Marteau-tempête des chevaucheurs de griffon, c'est surement pas un sort de lumière (quoique, marteau de courroux ... non enfaite)
Pareil pour la "boule de foudre" du mountain king dans Warcraft III.
Et les géomanciens c'est à BRD il me semble, des nains sombrefer qui envoient des boules de feu comme ... les nains démonistes.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 19:42

Prenons ça comme une bonne nouvelle ! Smile

Invité
Invité

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 03 Juin 2010, 20:54

Goblins Cool
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 03 Juin 2010, 20:59

Je suis impressionné par la quantité de gaz noir qui s'échappe de cette voiture...
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Ritter Hosfild Jeu 03 Juin 2010, 22:15

Je le savais! Je le savais! Après la moto... la voiture, logique.
Ritter Hosfild
Ritter Hosfild

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant