[Spoils] Cataclysme en alpha / beta
+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants
Page 28 sur 37
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37
Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta
Oui logique :p
J'ai hâte de me faire une gobeline! Mais je sais pas pourquoi mais je crois que quand pleins de mondent auront la voiture et iront RP à Kezan y aura des embouteillages
*Voit déjà des gens gueuler "Sa avance devant @#^!@%$ ?" " Ouais ouais et toi coupe ton moteur si tu veux pas payer l'essence qui coûte une fortune!!!"*
J'ai hâte de me faire une gobeline! Mais je sais pas pourquoi mais je crois que quand pleins de mondent auront la voiture et iront RP à Kezan y aura des embouteillages
*Voit déjà des gens gueuler "Sa avance devant @#^!@%$ ?" " Ouais ouais et toi coupe ton moteur si tu veux pas payer l'essence qui coûte une fortune!!!"*
Nilya/Nirhyna
Il s'agit du plan élémentaire de l'air, comme une simple recherche sur wowwiki l'aurait indiqué :p
Sinon, il ne sera pas possible de rp à Kezan. A moins de s'amuser à y demeurer ad vitam eternam au niveau 5, avec des quêtes phasées.
Sinon, il ne sera pas possible de rp à Kezan. A moins de s'amuser à y demeurer ad vitam eternam au niveau 5, avec des quêtes phasées.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Harken Dreadhowl a écrit:Il s'agit du plan élémentaire de l'air, comme une simple recherche sur wowwiki l'aurait indiqué :p
Go Azshara ! Là-bas, y aura un circuit !
Invité- Invité
Haaaa pourquoi on pourra y être jusqu'au niveau 5?
Nilya/Nirhyna
http://wowleaks.com/general/build-12164-changes-t413.html
Austrivage tout empesté par les réprouvés.
Austrivage tout empesté par les réprouvés.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
pwned.
En même temps Stromgarde aussi est pwned, je crois. Tant pis.
En même temps Stromgarde aussi est pwned, je crois. Tant pis.
Severnaya
Austrivage est si belle désormais ! Ville qui nous revient de droit !
... mais... du coup on risque de s'ennuyer... NON ! Faut que Austrivage revienne à la Redemp !
... mais... du coup on risque de s'ennuyer... NON ! Faut que Austrivage revienne à la Redemp !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Nilya/Nirhyna a écrit:Haaaa pourquoi on pourra y être jusqu'au niveau 5?
Malfëras a écrit:Nilya/Nirhyna a écrit:Moi chuis tranquille. Ma niomette va rester confortablement dans Gnomergan avec sa famille, ma gobeline ira à Kezan donc pas de problème. Mon humaine beuh elle va rester dans Hurlevent et voir si y a une pitite home. Et pis valà ^_^
Me demande si y va avoir Comté de l'or qui va s'agrandir avec des maisons, car marre de la maison des CS -_-'
Je rappel juste que normalement, Kezan sera détruite, elle ne sera accessible qu'aux lvl 1-5 (enfin, c'est ce qui était prévu au départ, mais n'ayant pas de nouvelles depuis, je supposes que ça n'a pas changer…).
Mökhy Barbe-de-fer
Vorticus a écrit: Austrivage est si belle désormais ! Ville qui nous revient de droit !
ON A GAGNE !!!! AHAHAHAHAAHHA *rire réprouvé machiavélique*
Frère Johvanovic est très content d'une telle nouvelle... Hahahaahaha !!!!!!!!!
Invité- Invité
Selim a écrit:Vorticus a écrit: Austrivage est si belle désormais ! Ville qui nous revient de droit !
ON A GAGNE !!!! AHAHAHAHAAHHA *rire réprouvé machiavélique*
Alors, euh.... Non ?
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
On finira par tomber sous les coups des quelques Réprouvés lvl 46 qui viennent nous espionner le dimanche soir.
La tehon quoi.
La tehon quoi.
Malerann
La reconquete de Lordaeron... par les réprouvés.
Bah avec un peu de chance une horde de roliste réprouvé se rassemblera pour vous rouler dessus. Ca sera plus cohérent.
Avec l'armée de la Ligue des Justes ca ne serait jamais arrivée !!!!!!
Bah avec un peu de chance une horde de roliste réprouvé se rassemblera pour vous rouler dessus. Ca sera plus cohérent.
Avec l'armée de la Ligue des Justes ca ne serait jamais arrivée !!!!!!
Takeo / Ryvius
Hé ouais, pwnés par quatre réprouvés lv 50 en tenue de soldat de la chouette à minuit =D
Vivement les affiches qui raconteront cette victoire tiens x)
Vivement les affiches qui raconteront cette victoire tiens x)
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Parfois les events faits par blizzard permettent à certains rolistes de s'approprier des trucs. :/ C'est la Voile de Brume qui a découvert les îles perdues svp^^
Jackham
Jackham a écrit:Parfois les events faits par blizzard permettent à certains rolistes de s'approprier des trucs. :/ C'est la Voile de Brume qui a découvert les îles perdues svp^^
Oui, tant que celà se fait équitablement. Une guilde ne va pas non plus s'approprier plusieurs villages si d'autres guildes les convoitent. Il faut garder un esprit de partage, et savoir en discuter lorsqu'il y a une mésentente.
Shala'nar
Jackham a écrit:Parfois les events faits par blizzard permettent à certains rolistes de s'approprier des trucs. :/ C'est la Voile de Brume qui a découvert les îles perdues svp^^
Dommage pour toi, les îles perdues aussi vont disparaitre suite à l'explosion du volcan en plein milieu
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Non mais je disais ça pour troll, c'était plus sarcastique qu'autre chose !
Jackham
La bataille finale en Hautebrande tournera donc à l'avantage des réprouvés.
Hum, j'espère que des events pré-4.0 seront prévus pour nous aider à mettre en scène cela.
Sinon, j'attends de voir comme la Rédemption va réagir.
Les humains progresseront au moins vers Andorhal. Et j'espère qu'ils auront d'autres positions.
Et apparament, les réprouvés utilisent encore une Peste. Donc, la Horde n'est pas forcement au courant, vu que Garrosh approuve pas (cf quete des worgens). Pas à dire, Blizzard a beaucoup avantagé les réprouvés qui devient THE faction mort vivant, leur progression est très impressionnante.
Âtreval à la Croisade d'Argent qui bisounours une partie des maleterres... bah euh. J'y vois plutot une sorte de Croisade Ecarlate épurée qui devient plus un Royaume qu'un ordre neutre. D'ailleurs, faut pas oublier que Tirion est l'un des derniers grands nobles du Royaume de Lordaeron.
PS : Plus d'Austrivage... Menethil inondé... Gilneas de retour, mais attaqué et affaibli. Le nord des Royaumes de l'est échappe de plus en plus au contrôle de l'Alliance.
Hum, j'espère que des events pré-4.0 seront prévus pour nous aider à mettre en scène cela.
Sinon, j'attends de voir comme la Rédemption va réagir.
Les humains progresseront au moins vers Andorhal. Et j'espère qu'ils auront d'autres positions.
Et apparament, les réprouvés utilisent encore une Peste. Donc, la Horde n'est pas forcement au courant, vu que Garrosh approuve pas (cf quete des worgens). Pas à dire, Blizzard a beaucoup avantagé les réprouvés qui devient THE faction mort vivant, leur progression est très impressionnante.
Âtreval à la Croisade d'Argent qui bisounours une partie des maleterres... bah euh. J'y vois plutot une sorte de Croisade Ecarlate épurée qui devient plus un Royaume qu'un ordre neutre. D'ailleurs, faut pas oublier que Tirion est l'un des derniers grands nobles du Royaume de Lordaeron.
PS : Plus d'Austrivage... Menethil inondé... Gilneas de retour, mais attaqué et affaibli. Le nord des Royaumes de l'est échappe de plus en plus au contrôle de l'Alliance.
Vakio / Thorïas
Bah, ce n'est qu'un juste équilibrage des choses. *troll*
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
/moon
Les Grimtotem nous la joue façon "Malinche" (http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Malinche).
Clairvoyant Llorente
Les sales traîtres.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37