Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 29 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Magus Eldred Ven 04 Juin 2010, 22:01

Meh, on a pas besoin de vaches noires. Je pourrai marcher à Austrivage, enfin sans risque de me faire frapper.

king
Magus Eldred
Magus Eldred

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 29 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Hector Sombrecoeur Ven 04 Juin 2010, 22:21

Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Invité Ven 04 Juin 2010, 22:26

Blé a écrit:
Selim a écrit:
Vorticus a écrit:cheers Austrivage est si belle désormais ! Ville qui nous revient de droit !

... mais... du coup on risque de s'ennuyer... NON ! Faut que Austrivage revienne à la Redemp !

ON A GAGNE !!!! AHAHAHAHAAHHA *rire réprouvé machiavélique*

Alors, euh.... Non ?

Juste... Noraj ? Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Juin 2010, 01:13

Selim a écrit:
Blé a écrit:
Selim a écrit:
Vorticus a écrit:cheers Austrivage est si belle désormais ! Ville qui nous revient de droit !

... mais... du coup on risque de s'ennuyer... NON ! Faut que Austrivage revienne à la Redemp !

Alors, euh.... Non ?

Honnêtement je vois pas pourquoi des gens arrivent à bander là dessus alors qu'ils ont servi à rien pour que cela soit possible. Sinon je me demande quelle sera la base de l'Alliance là bas vu qu'Austrivage est morte.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Liheera Sam 05 Juin 2010, 02:31

Il y a un petit camp de nains au sud est de la région il me semble, la horde y a quelques quetes il me semble. Peut être que ce sera ca.

Liheera

Message  Jackham Sam 05 Juin 2010, 02:32

Isiolia a écrit:
Selim a écrit:
Blé a écrit:
Selim a écrit:

Alors, euh.... Non ?

Honnêtement je vois pas pourquoi des gens arrivent à bander là dessus alors qu'ils ont servi à rien pour que cela soit possible. Sinon je me demande quelle sera la base de l'Alliance là bas vu qu'Austrivage est morte.
Isio, réfère toi à mon récent post troll qui finalement est utile car sert de réponse à ton interrogation pirat
Jackham
Jackham

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 05 Juin 2010, 06:22

Chevalier Cassian a écrit:La bataille finale en Hautebrande tournera donc à l'avantage des réprouvés.
Hum, j'espère que des events pré-4.0 seront prévus pour nous aider à mettre en scène cela.
Sinon, j'attends de voir comme la Rédemption va réagir.

Les humains progresseront au moins vers Andorhal. Et j'espère qu'ils auront d'autres positions.
Et apparament, les réprouvés utilisent encore une Peste. Donc, la Horde n'est pas forcement au courant, vu que Garrosh approuve pas (cf quete des worgens). Pas à dire, Blizzard a beaucoup avantagé les réprouvés qui devient THE faction mort vivant, leur progression est très impressionnante.

Âtreval à la Croisade d'Argent qui bisounours une partie des maleterres... bah euh. J'y vois plutot une sorte de Croisade Ecarlate épurée qui devient plus un Royaume qu'un ordre neutre. D'ailleurs, faut pas oublier que Tirion est l'un des derniers grands nobles du Royaume de Lordaeron.

PS : Plus d'Austrivage... Menethil inondé... Gilneas de retour, mais attaqué et affaibli. Le nord des Royaumes de l'est échappe de plus en plus au contrôle de l'Alliance.

Encore une des grandes incohérences blibliesques. le Tirion vient de se coltiner le fléau et il laisse les réprouvés ravager lordaeron en usant de la peste (faut être myope pour pas voir les chariots de pestes partout dans les constructions reprouvés). Il est clair que Cataclysme est très largement pro horde, sur tous les tableaux.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Merveilleuse Sam 05 Juin 2010, 10:38

Bah ouai...Parcequ'on est Baaaad.
Twisted Evil
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Severnaya Sam 05 Juin 2010, 12:56

Ca reste à voir. L'Alliance prend aussi énormément de terrains à Durotar, dans les Barrens, autour de Theramore, à Stonetalon ... Bon, c'est sûr que ça a pas la même valeur historique qu'Austriville, mais bon.

Le truc, après, c'est que Cataclysme donne également un très fort côté bad guys aux hordeux. Ville de druide intégralement rasée par une bombe aéro-incendiaire gobeline, le prince de Stromgarde relevé en réprouvé pour attaquer sa ville, Austriville rasée à l'arme biologique, le clan Dragonmaw qui se fait des moulins EN AILES DE PUTAINS DE DRAGONS ROUGES ... Je sais pas vous, mais c'est un équilibre qui me satisfait. Ils prennent peut-être l'avantage, mais la Horde l'avait déjà dans Warcraft I et II, cet avantage. On voit comment ça a fini.

Bah, et puis, ça coupera peut-être le sifflet aux gens qui plaignent les pauvres petits hordeux incompris qui se font martyriser par les mééchaants racistes :p
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Sam 05 Juin 2010, 13:18

le prince de Stromgarde relevé en réprouvé pour attaquer sa ville

QUOI ?!
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Juin 2010, 13:19

Varian qui fait assassiner la fille Barbe-de-bronze parce qu'il aime pas les nains noirs (quel raciste) donne aussi un coté salop a l'Alliance, bien fourbe etc.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Invité Sam 05 Juin 2010, 15:36

Si se chamailler, c'est se faire le kiki dur, bah, on a pas du tout la même signification du mot alors Isolia.

Invité
Invité

Message  Merveilleuse Sam 05 Juin 2010, 15:56

Les héros de Warcraft sont tous des fourbes,en fait...
Même les "gentils" allianceux.Comme quoi...Mais bon,faire assassiner Moira BDB c'est lâche de la part de Varian.Je l'aurai plutot vu envoyer une grosse armée poutrer les sombrefers.
"Il vaut mieux prévenir que guérir.." Je pensais pas Varian capable d'appliquer cette notion.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Clairvoyant Llorente Sam 05 Juin 2010, 16:06

Aux dernières nouvelles c'est qu'une rumeur.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Faldin Sam 05 Juin 2010, 17:21

Bonjour.

J'aimerais connaitre plusieurs versions des faits si certains en connaissent :

-Stromgarde que passa ?
-Hearthglen reprise par la croisade d'argent vrai ou faux ?
-L'endroit sur la carte ou sont situé la zone du marteaux crépuscule
-Si le vieux forgefer sera ouvert ?
-Si blizzard compte faire des réprouvé une nouvelle faction (c'est un troll mais j'me demande sérieusement parce que là...) Y'a pas des garde d'élite en plus anti-nouvelle peste normalement a Undercity ?

Voila si vous avez des lumières a m'apporter je prend.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Severnaya Sam 05 Juin 2010, 17:31

Faldin / Lohiro a écrit:Bonjour.

J'aimerais connaitre plusieurs versions des faits si certains en connaissent :

-Stromgarde que passa ? ------- Selon la rumeur, le prince devient un réprouvé. Reste à voir ce qui advient de la ville.
-Hearthglen reprise par la croisade d'argent vrai ou faux ? ------- Vrai, ou du moins la zone a été décorée de bannières de la Croisade d'Argent. Les mobs n'ont pas encore été mis à jour, mais c'est le cas de presque partout dans l'alpha de toute façon
-Si le vieux forgefer sera ouvert ? ------- Selon la rumeur, oui

Voila si vous avez des lumières a m'apporter je prend.
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Sam 05 Juin 2010, 18:47

Un réprouvé est un mort-vivant doué du libre-arbitre. Quel intérêt pour lui de rouler sur ses terres pour une puissance étrangère qui l'a tué ?
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Faldin Sam 05 Juin 2010, 18:57

plus on en sait, moins ça devient cohérent tout ça ... j'espère que ce que l'on sait n'est pas toujours vrai.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Jaylini Sam 05 Juin 2010, 19:03

Gaston Gibbons a écrit:Un réprouvé est un mort-vivant doué du libre-arbitre. Quel intérêt pour lui de rouler sur ses terres pour une puissance étrangère qui l'a tué ?
Parce qu'il comprend le point de vue Réprouvé, en étant un ?
Jaylini
Jaylini

Message  Clairvoyant Llorente Sam 05 Juin 2010, 19:41

Il n'y a pas de point de vue de réprouvé, par contre il y a une volonté de faire chier le monde de plus en plus claire. Un type meurt, est réanimé par des cadavres qui lui laisse le libre-arbitre, je ne crois pas qu'il va leur pardonner la ruine de son brushing et de sa ville. Le réprouvé gentil ou incompris, c'est un mythe, tout au plus une anecdote (Jeremiah Machin le mec qui vend des cafards), ou alors ce n'est plus un réprouvé dans le sens faire partie de la faction (Bartholomew le révéré).

Cette rumeur est stupide, encore plus que Moira assassinée par Varian. Ou alors on interprète mal les choses. Si ça se trouve Galen est relevé en zombie décérébré pour l'effet psychologique sur ses hommes, et Moira est simplement une traîtresse aux services des sombrefers.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Severnaya Sam 05 Juin 2010, 20:56

C'est bien pour ça que ce ne sont que des rumeurs. Je vous rappelle de plus que c'est une alpha, très loin du produit finie :p
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Sam 05 Juin 2010, 21:12

C'est vrai, mais on a tendance à s'emporter quand on lit ce genre de chose Troll
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Hector Sombrecoeur Dim 06 Juin 2010, 02:23

D'après c'te vidéo :
Vers la fin on voit que Comté du Lac est un peu inondé avec le phasing et le tout nouveau pont en miette. ><

Edit : Qualité de vidéo mieux

Dernière édition par Aidaim Kerrigan le Lun 07 Juin 2010, 02:51, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 06 Juin 2010, 02:40

PUTAIN LE PONT FAIT CHIER QUOI ON VOIT QU'ILS ONT PAS TRAVAILLÉ DESSUS PENDANT CINQ ANS PFFFF
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Clairvoyant Llorente Dim 06 Juin 2010, 02:42

Ça m'a fait rire le cratère qui remplace la tour des Black Rock.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant