Certainement, mais pourquoi pas?
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Utapahe
Sérindë
Varkh le Cherche-Guerre
Severnaya
Jaylini
le Chafoin
10 participants
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Certainement, mais pourquoi pas?
J'ai une question à poser à la comunoté, une question qui n'attend pas:
Où c'est qu'on pose des questions dans ce forum?
J'avoues je suis completement paumé et pas tres malin.
Non, je penses que ce n'est pas une bonne raison que de creer un sujet juste pour poser ce genre de questions, me pardonnerez vous, si j'en profite pour vous poser mon dileme.
J'essaye de me renseigner, longtemps j'ai tenté puis abbandonné, puis retenté, puis abbandonné, et ainsi de suite, pendant un certain temps, l'idée de m'integrer à vous. Non pas par dégout, ni par vanité, surement par lacheté, et ma flémingite aigue me fait toujours souffrir le martire. Non, il ne sagit simplement, là que d'un jugement personnel à l'encontre de moi même, je ne me disait pas apte, et surement la perde de confiance en moi me força à fuire, tout simplement.
Mais je ne vais pas vous embeter plus longtemps avec de Brouhaha incessant de vie personnel, qui ne vous interesse surement pas.
c'est là que la question qui me taraude l'esprit depuis le début du commencement, cette question, que je vous ai poser il y a longtemps, mais que dont je n'ai jamais eu la réponse, et puissiez vous me la donner cette fois, maintenant que j'ai rassemblé suffisemment de force et de courrage. Accepterez vous de me liberer un fois pour toute de ce poid, de cette lame qui en ma chaire n'a cessé d'entailler mon coeur et mon esprit? Je vous la pose maintenant:
Aujourd'hui, à l'heure actuel, plus particulierement dans l'alliance, je n'ai croisé jusqu'a lors que des guildes ayant une refferance reconnue par la société rp, que ce soit des voleurs, des bandits, des membres du fléau, des dragons humanisés, des militaires, des patriotes, des croyants, des gardiens, des mercenaires, des enfants, des maisons closes, des maisons nobles, des clans, des pirates, des druides, des amazones, des facteurs, des bouchers, des aubergistes, des restaurateurs, des forgerons, des commerçants, des explorateurs, des démonistes, des gnomes, des elfes, des nains, des paladins, des croisés écarlates, des chevaliers de la mort, des membres de factions diverses préexistantes, des destructeurs, des chamans, des chasseurs, des joyeux pochtrons, des muets, des vénérables et anciens, des hospitaliers, des soigneurs, des conquerants, des gardes, des demi-quelque chose, des tueurs, des assassins, des pacifistes, des lapins, des furbolgs, des artistes, des acteurs, des ingénieurs, des scientifiques, des archéologues, des racistes, des amoureux, des guildes, des chauves, des voyageurs, des enemies du peuples, des rebels, des vampires, des sportifs, des chaotiques, des fanatiques, des sectes, des pecheurs et j'en passe beaucoup d'autres. Surtout si j'inclues ceux de la hordes.
Pour ceux qui me poseront la question, je n'ai pour seule preuve que le fait que je joue depuis la béta de world of warcrat classic, touts ses themes certains qui sembles plus ou moins étranges ont servit de base à des guildes rp. Dailleur il est possibles que certains se reconnaissent.
Reprenons, toutes ces guildes ont un point commun, l'aventure que vous soyez militaires, sectataires, forgeronts, gardes, ... , vous restez tous des aventuriers ayant choisit de vous unir sont la baniere d'une guilde partageant vos opignons, vos désires, vos rêves. Néant moins et pour mettre un point final à ce message, je n'ai pas vu, où alors ça m'a echappé, de guilde d'aventurier.
Vous allez me dire, mais %t si tu considere que toutes les guildes sont des grouppes d'aventuriers alors il y a plein de guildes d'aventuriers.
Je vous arretes là, j'ai dit une guilde d'aventurier, j'ai pas dit une guilde de sectateur, ou une guilde de pecheur. Je veux dire que se proclame "Aventuriers" parmis toutes les autres guildes suivant ce model.
Parce que si on reflechit un tant soit peu, en oupliant les clics et les clacs de vos background épique vous etes tous à la base, si on suit le jeu et les quetes, des aventuriers (pourquoi pas mercenaires, et bien parce qu'un mercenaire peut aisément changer de factions, alors qu'un aventuriers lui avencera toujours dans l'idée qui viendra en aide à sa faction d'origine, alors que si ont suit bien les quetes et les donjons au finales les gas de l'alliance reste des serviteurs de l'alliances, pareille pour la horde, même avec tout les background et regles non-rp visant à faire croire que les quetes et les pnj n'existent pas) .
Et donc vient la question:
Existe il des guildes d'aventurier, ou, est ce que ça interesserai des gens de faires des guildes d'aventuriers, mettant en scenes vos exploits, vos quetes et vos donjons?
(une derniere parenthese et je m'arrete là, ce serai amusant de faire des donjon rp, en ayant préparer à l'avance, par exemple se rendre au lamentations, mais avant avoir collecté des informations au pres des autres joueur rp, recuperé une carte qui aurait été réalisé par un explorateurs à la va-vite....enfin à vous de voir je ne me lancerai pas là dedans sans connaitres votre opignons à ce sujet)
Où c'est qu'on pose des questions dans ce forum?
J'avoues je suis completement paumé et pas tres malin.
Non, je penses que ce n'est pas une bonne raison que de creer un sujet juste pour poser ce genre de questions, me pardonnerez vous, si j'en profite pour vous poser mon dileme.
J'essaye de me renseigner, longtemps j'ai tenté puis abbandonné, puis retenté, puis abbandonné, et ainsi de suite, pendant un certain temps, l'idée de m'integrer à vous. Non pas par dégout, ni par vanité, surement par lacheté, et ma flémingite aigue me fait toujours souffrir le martire. Non, il ne sagit simplement, là que d'un jugement personnel à l'encontre de moi même, je ne me disait pas apte, et surement la perde de confiance en moi me força à fuire, tout simplement.
Mais je ne vais pas vous embeter plus longtemps avec de Brouhaha incessant de vie personnel, qui ne vous interesse surement pas.
c'est là que la question qui me taraude l'esprit depuis le début du commencement, cette question, que je vous ai poser il y a longtemps, mais que dont je n'ai jamais eu la réponse, et puissiez vous me la donner cette fois, maintenant que j'ai rassemblé suffisemment de force et de courrage. Accepterez vous de me liberer un fois pour toute de ce poid, de cette lame qui en ma chaire n'a cessé d'entailler mon coeur et mon esprit? Je vous la pose maintenant:
Aujourd'hui, à l'heure actuel, plus particulierement dans l'alliance, je n'ai croisé jusqu'a lors que des guildes ayant une refferance reconnue par la société rp, que ce soit des voleurs, des bandits, des membres du fléau, des dragons humanisés, des militaires, des patriotes, des croyants, des gardiens, des mercenaires, des enfants, des maisons closes, des maisons nobles, des clans, des pirates, des druides, des amazones, des facteurs, des bouchers, des aubergistes, des restaurateurs, des forgerons, des commerçants, des explorateurs, des démonistes, des gnomes, des elfes, des nains, des paladins, des croisés écarlates, des chevaliers de la mort, des membres de factions diverses préexistantes, des destructeurs, des chamans, des chasseurs, des joyeux pochtrons, des muets, des vénérables et anciens, des hospitaliers, des soigneurs, des conquerants, des gardes, des demi-quelque chose, des tueurs, des assassins, des pacifistes, des lapins, des furbolgs, des artistes, des acteurs, des ingénieurs, des scientifiques, des archéologues, des racistes, des amoureux, des guildes, des chauves, des voyageurs, des enemies du peuples, des rebels, des vampires, des sportifs, des chaotiques, des fanatiques, des sectes, des pecheurs et j'en passe beaucoup d'autres. Surtout si j'inclues ceux de la hordes.
Pour ceux qui me poseront la question, je n'ai pour seule preuve que le fait que je joue depuis la béta de world of warcrat classic, touts ses themes certains qui sembles plus ou moins étranges ont servit de base à des guildes rp. Dailleur il est possibles que certains se reconnaissent.
Reprenons, toutes ces guildes ont un point commun, l'aventure que vous soyez militaires, sectataires, forgeronts, gardes, ... , vous restez tous des aventuriers ayant choisit de vous unir sont la baniere d'une guilde partageant vos opignons, vos désires, vos rêves. Néant moins et pour mettre un point final à ce message, je n'ai pas vu, où alors ça m'a echappé, de guilde d'aventurier.
Vous allez me dire, mais %t si tu considere que toutes les guildes sont des grouppes d'aventuriers alors il y a plein de guildes d'aventuriers.
Je vous arretes là, j'ai dit une guilde d'aventurier, j'ai pas dit une guilde de sectateur, ou une guilde de pecheur. Je veux dire que se proclame "Aventuriers" parmis toutes les autres guildes suivant ce model.
Parce que si on reflechit un tant soit peu, en oupliant les clics et les clacs de vos background épique vous etes tous à la base, si on suit le jeu et les quetes, des aventuriers (pourquoi pas mercenaires, et bien parce qu'un mercenaire peut aisément changer de factions, alors qu'un aventuriers lui avencera toujours dans l'idée qui viendra en aide à sa faction d'origine, alors que si ont suit bien les quetes et les donjons au finales les gas de l'alliance reste des serviteurs de l'alliances, pareille pour la horde, même avec tout les background et regles non-rp visant à faire croire que les quetes et les pnj n'existent pas) .
Et donc vient la question:
Existe il des guildes d'aventurier, ou, est ce que ça interesserai des gens de faires des guildes d'aventuriers, mettant en scenes vos exploits, vos quetes et vos donjons?
(une derniere parenthese et je m'arrete là, ce serai amusant de faire des donjon rp, en ayant préparer à l'avance, par exemple se rendre au lamentations, mais avant avoir collecté des informations au pres des autres joueur rp, recuperé une carte qui aurait été réalisé par un explorateurs à la va-vite....enfin à vous de voir je ne me lancerai pas là dedans sans connaitres votre opignons à ce sujet)
le Chafoin- Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Non, à ma connaissance, ça n'existe pas.
Oui, c'est un concept viable.
Oui, c'est un concept viable.
Jaylini
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Globalement, les gens ont jamais été intéressés par ça. J'espère que Cataclysme, avec le métier Archéologie, leur en redonnera le goût, puis tout le monde connait Brann maintenant!
Severnaya
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Non, je ne crois pas que ça existe, et oui ça pourrait être une idée sympathique. L'idée d'ajouter des éléments roleplay à pas mal de choses, comme ton idée de cartes d'un explorateur pour un donjon, est très intéressante et sans doute pas assez exploitée à l'heure actuelle.
J'aurais voulu laisser de côté les penchants mélodramatique et caliméresque pour m'intéresser à ta question, mais je vais quand même reprendre certains points de ton pavé. Je vais éviter de citer, que ça ne se termine pas en quote war infernale, mais pour reprendre l'idée "Je pose des questions mais personne n'y répond, c'est gravissime je n'arrive pas à m'intégrer", j'aimerais te donner quelques liens :
https://royaumes-rp.1fr1.net/discussions-sur-le-rp-f17/idee-le-facteur-hrp-t2692.htm#40944
Ici, nous avons répondu amplement à toutes tes questions.
https://royaumes-rp.1fr1.net/discussions-sur-le-rp-f17/si-ce-n-est-pas-deja-fait-t2844.htm#43644
Ici aussi.
https://royaumes-rp.1fr1.net/discussions-sur-le-rp-f17/questions-pour-savoir-t2908.htm#44865
Et encore.
Niveau intégration, on peut faire largement pire. La prochaine fois, je te serais gré de te contenter de poser simplement ta question, et pourquoi pas d'argumenter pour bien aiguiller nos réponses pour t'aider au mieux. Là, tu nous as pondu 10 paragraphe inutiles pour terminer par une question qui tient à peine sur deux lignes.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Les Donjons en RP sont parfaitement viables. Les instances sont un décor intéressant pour pas mal d'event, leur principal défaut étant la limite de personnes pouvant entrer. Avec de plus un MJ, ça ne fait donc que quatre joueurs alors que pas mal d'event de guildes dépassent ce nombre de participants. Néanmoins ça peut donner des belles aventures RP, avec un peu d'imagination, il est très simple de réinviter littéralement un donjon, en donnant aux boss des rôles et personnalités différentes, utilisant des éléments du décor et ainsi de suite.
Sérindë
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Le seul bémol d'un donjon en RP est la mise à mort du boss, étant souvent, pour ne pas dire tout le temps, un PNJ important pour la faction relié au donjon.
Mais c'est comme l'a dit Serin, hautement viable
Mais c'est comme l'a dit Serin, hautement viable
- Spoiler:
j'ai souris au pavé inutile... beaucoup moins aux fautes d'orthographes "qui-font-mal-aux-n'yeux" et surtout à la question finale
Utapahe
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Gros "ARF" pour les fautes d'orthographes, je ne les vois que maintenant.
Pour les paragraphes inutiles, je n'ai qu'une reponse : J'aime bien faire dans l'inutilité, et dans la nullité (blagues comprises) c'est mon gros défault.
(j'ai beaucoup aimé mon paragraphe où je citais, désolés de vous l'avoir imposé)
Pour ce qui est des reponses, c'est dommage que peu de gens semblent aprécier le mode "Aventurier" peut être, est ce aussi que ça fait un moment que nous connaissons Azeroth, il est donc difficile de jouer ce rôle, que celui du personnage qui découvre le monde. Peut être que les changement de Cataclisme (clysme, je sais plus) auront changé suffisemment le monde pour permettre la renaissance d'un élan d'aventure.
Pour les paragraphes inutiles, je n'ai qu'une reponse : J'aime bien faire dans l'inutilité, et dans la nullité (blagues comprises) c'est mon gros défault.
(j'ai beaucoup aimé mon paragraphe où je citais, désolés de vous l'avoir imposé)
Pour ce qui est des reponses, c'est dommage que peu de gens semblent aprécier le mode "Aventurier" peut être, est ce aussi que ça fait un moment que nous connaissons Azeroth, il est donc difficile de jouer ce rôle, que celui du personnage qui découvre le monde. Peut être que les changement de Cataclisme (clysme, je sais plus) auront changé suffisemment le monde pour permettre la renaissance d'un élan d'aventure.
le Chafoin- Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
la difficulté de jouer un aventurier c'est pour une majorité de joueurs, je pense, la volonté de jouer en guilde. Qui dit guilde, dit QG (en général).
J'avais... Euh j'ai un aventurier archétype. Il n'a pas de guilde, baroude à travers Azeroth pour découvrir ce monde. Mais c'est un RP qui amène difficilement au groupe constant. Normal après tout. Certains aventurier chercheront des rivaux, des dangers, des challenges, des D.E.D (Demoiselles / Damoiseau En Détresse)... Ou simplement l'exploration.
Et un aventurier des villes... ça devient un locataire de tavernes
J'avais... Euh j'ai un aventurier archétype. Il n'a pas de guilde, baroude à travers Azeroth pour découvrir ce monde. Mais c'est un RP qui amène difficilement au groupe constant. Normal après tout. Certains aventurier chercheront des rivaux, des dangers, des challenges, des D.E.D (Demoiselles / Damoiseau En Détresse)... Ou simplement l'exploration.
Et un aventurier des villes... ça devient un locataire de tavernes
Utapahe
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Ou un M.N.S. (Maitre Nain Sauveteur) *con*
Toi j't'aime déjà, et tes références avec!
Utapahe
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Des aventuriers il y en a beaucoup. Et quand des aventuriers se regroupent cela fais des compagnie. Et étrange il y en a aussi.
Mais peut être qu'il faut ouvrir les yeux et ne pas se limiter qu'au grand nom cité trop souvent par ici?
Mais peut être qu'il faut ouvrir les yeux et ne pas se limiter qu'au grand nom cité trop souvent par ici?
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Je peux pas répondre à cette question Jay. On va encore dire que je troll après ^^
Et en fait j'aurais même du mettre "aux grands noms"
Et la tu m'obliges a dévier de ce débat c'est mal!
Pour recibler le débat je dirais que pour trouver il faut s'éloigner un poil du "fanatisme RP".
Et en fait j'aurais même du mettre "aux grands noms"
Et la tu m'obliges a dévier de ce débat c'est mal!
Pour recibler le débat je dirais que pour trouver il faut s'éloigner un poil du "fanatisme RP".
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Il faut se méfié du fan Atisme, il est méchant, il fait peur, et pourtant on s'acharne à l'imiter. Pas bien!
Débat, des hauts, ne servirait à rien. (c'est nul? je sort? vous me montrez la sortie? vous etes un ange )
bah maintenant je sais pourquoi quand je recherchais tout en rp, une guilde en balançant que j'étais un aventurier, tous le monde m'ignoraient. C'est surement comme Otaku pour les japonnais, pour les rp-istes, Aventurier doit être péjoratif.
Débat, des hauts, ne servirait à rien. (c'est nul? je sort? vous me montrez la sortie? vous etes un ange )
bah maintenant je sais pourquoi quand je recherchais tout en rp, une guilde en balançant que j'étais un aventurier, tous le monde m'ignoraient. C'est surement comme Otaku pour les japonnais, pour les rp-istes, Aventurier doit être péjoratif.
le Chafoin- Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Il va falloir me citer où tu as vu ça. Un aventurier, c'est textuellement parlant quelqu'un qui vit des aventures (qui sortent du commun, le plus souvent). Donc à prioris on est plus ou moins presque tous des aventuriers. Cela dit, si je tape à une porte en disant "Salut, je suis un aventurier", faut pas s'attendre à un "Incroyable ! Je peux avoir un autographe ?" Des liens, ça se construit, même en RP. Pour avoir de la reconnaissance en tant qu'aventurier, vis tes aventures et fais les vivre aux autres, que ce soit IG ou par écrit.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
De plus le terme d'aventurier peut effectivement être péjoratif dans certains milieux.
L'aventurier ne travaille pas, il ne produit rien, il n'a pas de loyauté envers un seigneur.
C'est basiquement un mercenaire.
Il est potentiellement dangereux car armé et sans resources continues.
Tout le monde n'aime pas ce genre de personnages qu'ils classent globalement dans les gens "louches"
L'aventurier ne travaille pas, il ne produit rien, il n'a pas de loyauté envers un seigneur.
C'est basiquement un mercenaire.
Il est potentiellement dangereux car armé et sans resources continues.
Tout le monde n'aime pas ce genre de personnages qu'ils classent globalement dans les gens "louches"
Vaya
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Tu dois coffondre avec rodeur, mais il doit y avoir surement plusieurs approches à aventurier.
Mercenaire est nettement plus dangereux qu'aventurier à mon humble avis, quelqu'un qui est payé pour faire un travaille quelconque, un mercenaire n'as pas plus de faction qu'un aventurier, il en a même moins, car dans warcraft 3 on pouvait utiliser des mercenaires qu'on soit du fléau, ou des autres factions, ce qui signifie que le mercenaire qui aura servit hurlevant peut le lendemain servir la horde.
Alors que l'aventurier parcourt le monde sans aucune attache, où plutot casiement aucune, ben oui un avanturier de la horde par exemple, cherchera la gloire au nom de ses origines, et rarement, où alors involontairement lui fera défault. L'aventurier se vente d'être le plus grand chasseur de dragons de la horde, et ceux qui le glorifiront diront: "Gromosh le chasseur de dragons est un exemple de la puissance de la horde". Brann en est la preuve, bien qu'archéologue il est avant tout un aventurier, quand on parle de Brann à Forgefer c'est une chope de biere à la main, le félicitant de ses exploits, et glorifiant les nains et l'alliance.
Je sais pas si j'ai bien expliqué mon point de vu. C'est dommage qu'aventurier soit devenu péjoratif.
Mercenaire est nettement plus dangereux qu'aventurier à mon humble avis, quelqu'un qui est payé pour faire un travaille quelconque, un mercenaire n'as pas plus de faction qu'un aventurier, il en a même moins, car dans warcraft 3 on pouvait utiliser des mercenaires qu'on soit du fléau, ou des autres factions, ce qui signifie que le mercenaire qui aura servit hurlevant peut le lendemain servir la horde.
Alors que l'aventurier parcourt le monde sans aucune attache, où plutot casiement aucune, ben oui un avanturier de la horde par exemple, cherchera la gloire au nom de ses origines, et rarement, où alors involontairement lui fera défault. L'aventurier se vente d'être le plus grand chasseur de dragons de la horde, et ceux qui le glorifiront diront: "Gromosh le chasseur de dragons est un exemple de la puissance de la horde". Brann en est la preuve, bien qu'archéologue il est avant tout un aventurier, quand on parle de Brann à Forgefer c'est une chope de biere à la main, le félicitant de ses exploits, et glorifiant les nains et l'alliance.
Je sais pas si j'ai bien expliqué mon point de vu. C'est dommage qu'aventurier soit devenu péjoratif.
le Chafoin- Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Inkmist a écrit:C'est dommage qu'aventurier soit devenu péjoratif.
... ouais bon j'abandonne.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Vous ne semblez pas bien comprendre : je ne parle pas de tout le monde.
Certains personnages auront tendance à se méfier des aventuriers pour les raisons précités.
Un seigneur par exemple peut avoir differentes attitudes :
- il peut apprecier la presence d'un franc archer et lui demander de montrer ses prouesses, l'inviter en son chateau pour qu'il lui conte ses aventures etc...
- il peut y voir un danger, l'aventurier étant moins controlable que des chevaliers inféodés. Il peut pousser les paysans à la révolte, ou tenter de séduire la fille qu'il reserve pour une alliance, ou encore lui dérober ses sous etc...
Dans le second cas il aura tendance à se méfier des aventuriers.
De la même façon, un pretre peut ne pas apprecier les aventuriers pour leur mode de vie qu'il juge débauché. En cas de besoin, il aura tendance à préferer les services d'un paladin à ceux d'un aventurier, à moins qu'il n'y soit contraint
On peut définir un aventurier comme quelqu'un hors norme. Tout le monde n'aime pas les gens qui sortent des chemins balisés.
Certains personnages auront tendance à se méfier des aventuriers pour les raisons précités.
Un seigneur par exemple peut avoir differentes attitudes :
- il peut apprecier la presence d'un franc archer et lui demander de montrer ses prouesses, l'inviter en son chateau pour qu'il lui conte ses aventures etc...
- il peut y voir un danger, l'aventurier étant moins controlable que des chevaliers inféodés. Il peut pousser les paysans à la révolte, ou tenter de séduire la fille qu'il reserve pour une alliance, ou encore lui dérober ses sous etc...
Dans le second cas il aura tendance à se méfier des aventuriers.
De la même façon, un pretre peut ne pas apprecier les aventuriers pour leur mode de vie qu'il juge débauché. En cas de besoin, il aura tendance à préferer les services d'un paladin à ceux d'un aventurier, à moins qu'il n'y soit contraint
On peut définir un aventurier comme quelqu'un hors norme. Tout le monde n'aime pas les gens qui sortent des chemins balisés.
Vaya
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Vaya a écrit:
On peut définir un aventurier comme quelqu'un hors norme. Tout le monde n'aime pas les gens qui sortent des chemins balisés.
La preuve en chanson !
Khassim Al-Rakim
Re: Certainement, mais pourquoi pas?
Excellent XD
le Chafoin- Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale
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