Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Inactive][Horde] Le chapitre des Lames de sang

+21
Ubalia
Severnaya
The Sbire / Scarvey
Arkamentir
Sérindë
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lilatha
Mökhy Barbe-de-fer
Therod Aoun'dore
Clairvoyant Llorente
Harken
Saig Segondell
Jaylini
Tonerelle/Vorticus
Sunley/Shanrhi
Khassim Al-Rakim
Kirsel Valadoren Solaris
Major Einar
Merveilleuse
Liheera
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

[Inactive][Horde] Le chapitre des Lames de sang - Page 5 Empty Re: [Inactive][Horde] Le chapitre des Lames de sang

Message  Lilatha Dim 13 Juin 2010, 21:51

Oui, il reste à définir ce qui est :
- communément admis (par quasiment tous les joueurs)
- propre à votre chapitre (ce que votre fanatisme zelé refuse/interdit)

Et là ça permettra qu'on trouve un terrain d'entente et que chacun sache qu'en hrp vous êtes sur la même longue d'onde niveau "bg global des elfes de sang" et que le reste est uniquement lié à votre rp de fanatiques. Comme ça, on pourra savoir ce qui est communément admis et ce qui est mal perçu par votre chapitre (logiquement ça doit être plus sévère/moins tolérant que les lois courantes).

Je ne sais pas si ma phrase est très claire mais l'idée y est.

Lilatha

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le chapitre des Lames de sang - Page 5 Empty Re: [Inactive][Horde] Le chapitre des Lames de sang

Message  Liheera Dim 13 Juin 2010, 21:55

Lilatha a écrit:
Reste qu'ils étaient moins sanglants avant la chute de Kael'Thas. Et on peut supposer qu'avec les événements du Puits de Soleil ça se soit un peu calmé niveau répression. Idem pour Liadrin et les Chevaliers de sang, qui ont cessé de puiser dans M'Uru. S'ils sont nombreux à servir la Lumière (selon les Naarus et/ou Faol), ils n'iront certainement plus s'abaisser à ce genre d'exactions. Mais ça, Severnaya l'a mieux résumé que moi.

Je pense que c'est de l'interprétation et qu'au contraire, pour asseoir son pouvoir, la régence fait taire les opposant a l'ordre qu'elle instaure. Et comme je l'ai dis, nous somme loyalement au service de la régence et donc, par extension, de Lune d'argent. Et je le rappele une dernière fois : NOUS ne sommes pas des paladins. Mais c'est interprétation contre interprétation.

Enfin je permet de rappeler une chose : Les elfes puisent leurs forces et magie du puits du Soleil ou qu'ils se trouvent en Azeroth.

Liheera

Message  Jaylini Lun 14 Juin 2010, 09:30

Je peux me tromper, mais il me semblait qu'avec la récupération du Puits de Soleil et la rédemption de Liadrin, l'ordre des chevaliers de sang avait été dissout pour devenir de simples paladins.

N'est-ce pas le cas ? Et sinon, quel PnJ dirige actuellement les chevaliers de sang restant ?
Jaylini
Jaylini

Message  Lilatha Lun 14 Juin 2010, 11:05

Arrivée de Liadrin à Shattrath (sortie officielle de l'île de Quel'Danas, avant que le Plateau ne soit accessible en jeu) :
J'attends que l'event se reproduise pour mettre la traduction en français.

General Tiras'alan says : Why do you suffer the presence of this despicable Lady Liadrin? She and her followers distort the Light and make a mockery of all we stand for!
A'dal says : Patience, general. The Light embraces all who enter Shattrath in good faith.
A'dal says : You are welcome in Shattrath, Lady Liadrin. We have long awaited your arrival.
Lady Liadrin says : Thank you for allowing me to speak, A'dal. I know many of your allies despise me and my knights for our treatment of M'uru.
Lady Liadrin says : When he was given to us by 'Prince' Kael'thas, we believed his power would help us lead our people into a new age.
Lady Liadrin says : I've come to realize our path was a false one. We were betrayted by the man we called our prince. In his lust for power, he sent the felblood to attack us, and spirit M'uru away to the Sunwell.
A'dal says : Both our peoples have suffered greatly at the hands of Kael'thas and his agents, Lady Liadrin. Your people were not the authors of their own fate, but they will die if they do not change.
A'dal says : M'uru accepted his role in this long ago, knowing full well what would happen to him. Will you accept your own?
Lady Liadrin says : I... I don't understand. You -- and M'uru -- knew all along that this would occur?
A'dal says : It wasn't I who foretold it, but Velen of the Draenei:
A'dal says : 'Silvery moon, washed in blood,'
A'dal says : 'Led astray into the night, armed with sword of broken Light.'
A'dal says : 'Broken, then betrayed by one, standing there bestride the sun.'
A'dal says : 'At darkest hour, redemption comes, in knightly lady sworn to blood.'
Lady Liadrin says : I see it clearly now. I renounce my loyalties to House Sunstrider and its false prince.
Lady Liadrin says : I pledge the blades of my Blood Knights to the defeat of Kil'jaeden and the restoration of Silvermoon.
Lady Liadrin says : We will fight beside you, A'dal.
A'dal says : The Shattered Sun Offensive will surely benefit from the addition of your knights, Lady Liadrin.
A'dal says : The battle for the Sunwell is but the first step on your new path, Lady Liadrin. Shattrath is open to you and all who follow you.

When she cames, she has the Blood knight tabard and when she lefts, she has the Tabard of the Shattered Sun.

Après la défaite de Kil'Jaeden :

Prophet Velen says : Mortal Heroes, your victory here today was foretold, long ago. My brothers anquished cry of defeat will echo across the universe, bringing renewed hope to all those who still stand against The Burning Crusade.
Prophet Velen says : As the Legion's final defeat draws ever-nearer, stand proud in the knowledge that you have saved worlds without number of the flame.
Prophet Velen says : Just as this day marks an ending, so too does it herald a new beginnning...
Prophet Velen starts channeling to a crystal above that quickly lowers itself down for all to gaze upon
Prophet Velen says : The creature Entropius, whom you were forced to destroy, was once a noble naruu, M'uru. In life, Mu'ru channeled vast energies of LIGHT and HOPE. For a time, a misguided few sought to steal those energies...
Lady Liadrin walks up next to Prophet Velen
Lady Liadrin says : Our arrogance was unpardonable. We damned one of the most noble beings of all. We may never atone for this sin.
Prophet Velen says : Then fortunate it is, that I have reclaimed the noble naaru's spark spark from where it fell! Where faith dwells, hope is never lost, young blood elf.
Lady Liadrin says : Can it be?
Prophet Velen says : Gaze now, mortals - upon the HEART OF M'URU! Unblemished. Bathed by the ligth of Creation - just as it was at the Dawn.
A big bright light starts to shine in the middle of the room
Prophet Velen says : In time, the light and hope held within - will rebirth more than this mere fount of power... Mayhap, they will rebirth the soul of a nation.
Lady Liadrin says : Blessed ancestors! I feel it... so much love... so much grace... there are... no words... impossible to describe...
Prophet Velen says : Salvation, young one. It waits for us all.
Prophet Velen says : Farewell...

En résumé, elle se rend compte de son erreur et se laisse imprégner de la pureté de M'uru. C'est la version officielle, par Blizzard. Ce que je suppose est basé sur les dires de Liadrin, d'Adal et Velen.

Même s'ils gardent le nom de Chevaliers de sang, les suivants de Liadrin emploient désormais la Lumière comme le ferait un Paladin dans l'Alliance.

C'est pour cela qu'il vaut mieux, à mon sens, s'orienter sur un lieutenant de Liadrin qui ne partage pas l'engouement de ses confrères et consoeurs pour la Lumière des Naarus et qui préfère rester fidèle à l' "ancien code" des Chevaliers de sang.

On ne peut plus considérer officiellement la Lumière des Naarus comme une hérésie. Officieusement, des fanatiques peuvent bien arrêter un Paladin pour des prétextes arrangés pour ensuite pouvoir jouer un peu avec ce-dernier.

Edit - par contre, arrêter en public un Paladin parce qu'il suit le changement de Liadrin et en parle me paraît très risqué. Je doute que Liadrin n'intervienne pas pour remettre de l'ordre et rappeler à chacun où est sa place. Elle ne se convertit pas pour que ses hommes qui en font autant se retrouvent emprisonnés pour avoir... suivi ses ordres.

Lilatha

Message  Liheera Lun 14 Juin 2010, 13:16

Tu n'en sais rien, pas plus que nous. Liadrin a peut être fait ça, peut être pas. En tout cas, en jeu, il n'y a rien qui aille dans ton sens. Liadrin est devenu paladin, certainement, mais on en sait pas plus pour la ville. Tout ce que tu développe ici n'est basé que sur une interprétation. Il PEUT s'être passé ce que tu décris comme il PEUT s'être passé l'inverse : en voyant Liadrin changé du tout au tout, on l'ai fait remplacée (Ce qui expliquerait qu'elle ne soit pas retournée en ville parce que bon, aller 25 fois par jours implorer la pitié du naaru... A force il doit en avoir marre de la voir.) Et quoi qu'il en soit, je le répète, on ne sait pas comment les chevaliers de sang ont suivis et ont pris son changement de cap.

Et pour répondre a ton edit : Une personne se présentant comme paladin et venant contester et troubler l'ordre, je n'ai jamais vu un paladin comme cela (cf : Loyal con). Un paladin se fait un devoir de respecter l'ordre d'une ville ET de faire respecter l'ordre. Hier, lorsque je vois un soi-disant paladin dire en pleine ville "C'est elle qu'ils ont enfermés, vous avez vous son état" (Je résume parce que bon.) au sujet d'une femme blessée qui avait été arrêtée un peu plus tôt dans la soirée, je me demande ou est la cohérence avec le rôle que tu souhaite jouer ainsi que l'alignement que tu dois jouer. Quoi qu'il en soit, tu as été arrêtée pour trouble de l'ordre public. Et a ce que j'ai compris, tu as opposé des résistances avec un tauren, respectant un peu plus l'alignement d'un paladin.

Liheera

Message  Harken Lun 14 Juin 2010, 13:27

Liadrin donne tout de même des cours de théologie sur la Lumière aux foules de pèlerins venant au Puits Solaire, quand on s'y rend pour la quête de réactivation de Quel'Delar. A mon avis, la foi en la Lumière est respectée à Silvermoon, même si je doute qu'elle soit imposée pour autant.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Invité Lun 14 Juin 2010, 13:30

Sans vouloir mettre un trop gros grain de sel,

Ne serait il pas judicieux de créer un nouveau post pour le débat sur les croyances en cours à SilverMoon ?

Parce qu'il me semble qu'ici est un post de présentation d'une guilde ( ou projet du coup je sais pas).

De toutes facons, à l'image de la Garde de SW et Theramore, cela ne me gene pas outre mesure qu'une guilde veuille en faire autant a SM.
Et je ne dis pas ca parce que j'y mets jamais mes bottes...

Be fun

Invité
Invité

Message  Arkamentir Lun 14 Juin 2010, 13:35

Une fois de plus, on bloque sur le fait que les quêtes de BC ont eu une progression liées à leur niveau, et non au niveau de la Timeline : toutes les quêtes, et même, le comportement des Chevaliers de sang, est basé sur le temps ou on jouait encore en Outreterre, et n'est donc techniquement plus viable en jeu : On en saura certes plus à Cataclysm, mais personnellement, la nouvelle optique de Liadrin serait effectivement plus "Paladinesque", à defaut d'autre mots ... du moins c'est mon idée.

Lady Liadrin says: My brothers and sisters, words cannot describe what I felt upon seeing the Sunwell rekindled.
Lady Liadrin says: In that moment, the Light revealed to me the truth of the terrible things I had done.
Lady Liadrin says: Our people had walked a dark path and miine was among the darkest of them all.
Lady Liadrin says: But the Light showed me that I was not lost. It helped me to find the strength to survive in spite of all that had happened and all the evil I had wrought.
Lady Liadrin says: It is a strength that we sin'dorei all share. It is a strength we will need to free ourselves of the addiction ravaging our people.
Lady Liadrin says: It will be the most difficult battle we have ever faced, but our resolve and the power of the Sunwell will sustain us until we have been restored to our greatness.
Blood Elf Pilgrim says: Well said, my lady. We sin'dorei will be free and we shall be great again!

Voila le dialogue établi par Liadrin au Sunwell lorsque l'on ramène la Quel'delar pour la purifier, donc, dans la timeline, actuellement ... Je sais pas, j'ai l'impression qu'elle a bien progressé, et que même si effectivement, elle dit qu'il faut restaurer la grandeur des elfes, elle parle également du mal provoqué par ses anciens actes ... je sais pas, ça me parait logique que son ordre aie aussi changé, non ? Surprised
Arkamentir
Arkamentir

Message  Liheera Lun 14 Juin 2010, 13:39

Non pas forcément. Tu n'as jamais vu d'ordres se voir priver de leurs leader parce que d'un coup ses opinions changent? Et depuis la 2.4 il y a eu possibilité également pour les développeurs de faire bouger Liadrin je pense Wink

Liheera

Message  Liheera Lun 14 Juin 2010, 13:56

Je n'avais pas vu ton post

Harken Dreadhowl a écrit:Liadrin donne tout de même des cours de théologie sur la Lumière aux foules de pèlerins venant au Puits Solaire, quand on s'y rend pour la quête de réactivation de Quel'Delar. A mon avis, la foi en la Lumière est respectée à Silvermoon, même si je doute qu'elle soit imposée pour autant.

Les elfes de sang ont toujours vénérés la lumière du Soleil. (oui, la religion du peuple est le Soleil, en opposition a celle des elfes de la nuit : la lune.) Et nos chevaliers de sang le vénère autant que la régence (Ou peut être moins...C'est a débattre avec eux)

edit : décidément, je saute des trucs... Oui elle fait des cours de théologie sur la Lumière, ok, je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas recouvrer la foi en la Lumière. Seulement les cours qu'elle donnent sont suivis par les gens du soleil brisé, par les deux factions de Shattrah, qui reconnaissent sans aucun doute les naarus. Pourquoi n'en fait elle pas alors a Lune d'argent ?

Liheera

Message  Arkamentir Lun 14 Juin 2010, 14:04

Parce que Blizzard a la flemme de mettre a jour LDA ... faut le dire combien de fois ? Le Sunwell phasé est récent, justement et moins casse bonbons qu'une ville a refaire ...
Arkamentir
Arkamentir

Message  Liheera Lun 14 Juin 2010, 14:06

Arkamentir a écrit:Parce que Blizzard a la flemme de mettre a jour LDA ...

C'est pour cela que j'ai dis quelques post avant : on le saura lors de l'add-on.

Edit : même si cet argument me laisse un peu de marbre.

Liheera

Message  Lilatha Lun 14 Juin 2010, 14:13

Alors déjà nous sommes dans WoW, pas dans D&D. Donc je t'invite à éviter toute sorte d'amalgame déplaisant pour étayer tes propos.
Les Paladins dans WoW ne sont pas du tout comme dans D&D, il suffit de voir les quêtes, les discours des PNJs, l'histoire de WoW en général et j'en passe.
Ensuite, dans D&D, un Paladin n'est pas "Loyal con" pour reprendre tes propos. Tu n'as qu'à lire les Chapitres Sacrés pour le comprendre.

Enfin, Blizzard dit que Liadrin dirige les Chevaliers de sang. Blizzard dit qu'elle s'est tournée vers la Lumière des Naarus. Point.
Toi, que dis-tu ? Que non, que tout est faux. Soit. Reste dans ton monde avec le RP que tu veux uniquement jouer.

Maintenant tout le monde sait que tu es imperméable à toute discussion.

Curieusement, toutes les personnes présentes hier soir étaient d'accord sur le fait que vous arrêtiez sans motif valable, pour délit de sale gueule. Ton ressenti hrp transparait dans ton rp et c'est là qu'est le principal danger. Vous n'êtes pas assez matures et sérieux pour faire la différence. Non, ça se résume à du métagaming odieux qui n'arrange que vous.

Et voici quelques screens de votre intervention, pour admirer les manières de ta guilde :
On voit donc qu'on se fait arrêter pour rien, menacer de mort et attaquer par 15 gardes sortis de nulle part DEVANT les ambassadeurs de la Horde. Pour quels motifs? Pour avoir dit "Tiens, cette femme est blessée. Elle venait à peine de sortir de cellule"? On y croit moyennement. Pour info, elle va en cellule, on l'entend crier de douleur et paf, 5 minutes après on la retrouve blessée en pleine rue?
Et elle avait été arrêtée pour quoi ? Pour avoir dit que Lune-d'Argent était un gros bazar ? OMG.

Le dernier screen m'a été envoyé par Maelìan qui essayait d'en placer une malgré vos propos vindicatifs en hrp.

[Inactive][Horde] Le chapitre des Lames de sang - Page 5 Lamesdesang

Libre à vous de faire ce genre de RP. Je ne vois pas en quoi ça génère des interactions, juste des blocages temporaires de RP pour satisfaire vos petits caprices. Tout ça parce que vous voulez changer l'histoire complète des Elfes de Sang.

On en revient à mon avis qui est maintenant parfaitement justifié selon votre point de vue étant donné que j'ai subi ce RP.

Edit - Vu les messages précédents, on voit bien qui interprête à sa sauce et prêche pour sa propre paroisse. Donc grâce à
Liheera, Liadrin ne commande plus rien, elle est reléguée au second plan pour qu'une poignée de fanatiques vienne faire la loi. Bonjour la modestie, bonjour le RP.
Allez, depuis la mort du Roi Liche, Tirion est devenu un simple fermier, Garrosh élève des rèches-pourceaux, Jaina a monté un atelier de couture et Varian joue au scrabble avec Tyrande. Pendant ce temps, Thrall est devenu agent immobilier à Stromgarde. Soyons fous.

Lilatha

Message  Liheera Lun 14 Juin 2010, 14:37

J'apprécie l'aggressivité de ton post et j'espère que les modérateurs feront ce qui est en leur pouvoir pour arrêter cela.

Ensuite, dire qu'un paladin n'est pas forcément d'alignement loyal/bon... C'est une blague et je ne suivrai même pas la dedans, mais cela me permet de savoir ce que tu connais et ce que tu ignore.

Enfin, Blizzard dit que Liadrin dirige les Chevaliers de sang. Blizzard dit qu'elle s'est tournée vers la Lumière des Naarus. Point.
Toi, que dis-tu ? Que non, que tout est faux. Soit. Reste dans ton monde avec le RP que tu veux uniquement jouer.

Je crois avoir déja répondu a cela : Je n'ai jamais dis que Liadrin n'avait pas changé, je me demande simplement si les chevaliers de sang ont changé eux.

Et soyons clair, TU créer une interaction avec nous, nous ne t'avons rien demander, TE plaindre d'avoir été arrêter parce que tu troublais l'ordre public et que ton ami tauren a entraver la justice et s'est battu avec des gardes est fort. Je ne peux pas commenter ce qu'il s'est passé avec le Tauren, mais en tant qu'invité, se faire remarquer ainsi et faire HONTE a sa patrie, non, les diplomates auraient surtout regarder l'ambassadeur Tauren qui aurait rougit de honte.

Ensuite tes screens, c'est bien, mais tout mettre, c'est mieux. Dathanar s'est excusé auprès de Maelian pour ses propos. Et bizarrement, je ne vois pas le moment ou je dis a Dathanar de t'interpeller pour tes propos. Des oublies étranges surtout vu comme tu les vois "Zut, cette femme est blessée je ne comprends pas parce que normalement elle était en sécurité avec les chevaliers de sang !" voila bientot ce que tu diras avoir dit. Il est aussi étrange que tu ne parle pas de la conciliation après le débordement avec Maelian. Non, tu es de mauvaise foi et ton seul but est de faire couler le projet et tu n'y arrivera pas.

Malheureusement, TU ne peux pas avoir toujours raison comme TU ne peux pas avoir le dernier mot.

Edit : Et c'est drole, ce sont tous des pseudo bandits qui sont pas d'accord avec notre point de vue... Ca me coupe la chique la.

Dernière édition par Liheera le Lun 14 Juin 2010, 14:39, édité 1 fois

Liheera

Message  The Sbire / Scarvey Lun 14 Juin 2010, 14:38

Petit aparté : Sokamie méritait la peine de mort pour écrire comme ça !
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey

Message  Varkh le Cherche-Guerre Lun 14 Juin 2010, 14:41

Je verrouille provisoirement le thread, le temps de faire le ménage et d'en discuter entre modérateurs, que le flaming, tant d'un côté que de l'autre, n'aille pas plus loin. Car oui Liheera, tu es la première à avoir trollée. Je t'invite à faire une relecture complète du sujet.

Il y a une énorme différence entre donner son avis sur le sujet et argumenter comme ce fut le cas dans les premières pages et troller bêtement. Crier au troll et à l'aide des modérateurs en public n'aidera en rien. Je rappelle qu'il existe un bouton spécial pour avertir des possibles messages hors charte.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Ven 02 Juil 2010, 20:58

Réouverture du sujet à la demande de l'OP. Si déviation il y a à nouveau, lock avec sanctions sévères seront à gagner pour les moins chanceux d'entre vous.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 02 Juil 2010, 21:47

(Je me permet juste de dire ceci : Essayer des régler vos problème en canal /ch, /gr ou autre, corriger les erreurs, faites se que vous voulez, mais évitez de vous lancer dans d'interminables posts à trolls qui ne feront certainement pas avancer les choses. Après je dit ça bêtement hein ! )

=> Pour en revenir au faits, j'aimerais savoir si votre guilde comporte un forum adapté ? Je trouve ce serait pas mal, ne serait ce que pour vous "fixer", établir votre chartre des lois, vos codes etc, dans celui ci. Dans cette optique, ça permettrais aussi de bien vous organiser et former votre ordre !

(P.S : Si besoin d'aide pour le faire ce forum, j'ai la main libre)

Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Major Einar Ven 02 Juil 2010, 23:36

Donc merci de rouvrir le sujet. Nous ferons en sorte d'éviter les problèmes à l'avenir.

Bon alors comme vous avez pu le voir , nous avons continué avec cette guilde. Nous avons joué les gardes , participé au tournoi (On l'a remporté qui plus est ^^) et nous commençons à avoir des relations avec d'autres guildes.Mais nous allons pas que jouer le rôle de garde mais aussi comme une armée pour aller à divers batailles mais surtout pour l'instant en Quel'thalas et voir aussi en Lordearon pour aider nos alliés.

Alors pour un forum et bien la pour l'instant rien. Et je ne sais pas en faire mais nous essayerons d'en faire un.
Major Einar
Major Einar

Message  Major Einar Mer 25 Aoû 2010, 05:06

[Hrp]C'est avec grand regret que je dois annoncer la futur dissolution de la guilde.
Le pourquoi ? Et le comment ?

Car , même si au début se fut dur avec les gens qui nous mettaient des battons dans les roues de façon rp et hrp.Nous avons quand même continué.Mais nous avions perdu notre chef Liheera et j'ai du la remplacé.Mais on a continué mais le problème.C'est que ce Rp de Chevalier de Sang n'est pas très apprécié et jouer par les joueurs à Lune-d'argent.
A Lune-d'argent : soit nous avons des Bandits , ou des bisounours voir des banditbisounours Very Happy ne le prenez pas mal^^.

Nous avons du joué le rôle de la garde à Lune-d'argent , ça marchait plus ou moins.
Mais depuis quelques temps , nous étions pas trop motivé et je dois dire que je ne suis pas un bon chef.Ce qui fait que certains ont quitté la guilde.Et en plus de cela , je n'aurai pas pu continuer de la gérer avec ma vie Irl , je ne n'aurai pas pu.

Donc j'annonce que le Chapitre des Lames de Sang va être dissout , mais je l'annoncerai de façon Rp à Lune-d'argent.Même si on doit supprimé la guilde , nous allons le faire de façon correcte.
J'espère que ceux qui ont Rp avec nous ont aimé après ceux qui étaient en colère contre nous de manière Rp et Hrp pour x raisons ( je ne cite personne) et bien j'espère que vous avez passé un douloureux séjours en geôles.

Twisted Evil

Et désolé Liheera que notre guilde n'a pas pu continuer mais tu comprendras.
Major Einar
Major Einar

Message  Knilthas Arlink Mer 25 Aoû 2010, 10:15

Je tiens a saluer Erothain ( qui est Dathanar si je ne me trompe pas ), car tu m'as prouvé qu'on pouvait "jouer" une garde de lune d'argent sans déborder en godmode, et être ouvert pour du rp à coté.

Effectivement il n'y a que toi que j'ai connu dans ta guilde... mais qu'importe j'ai apprécié ta façon de rp et tes idées ( dont je regrette ne pas avoir pu participer avec l'event que tu avais suggéré sur la place de l'epervier )

Sache que nous avons l'objectif de tenir une guilde rp mixte à l'avenir. Si tu souhaite venir rp coté horde n'hésite pas.
On pourra toujours parler de choses et d'autres Smile bon courage à toi !
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Ennea Mer 25 Aoû 2010, 14:26

Dommage, il y avais un bon potentiel et on a pas pu faire les events qu'on avait prévu ensemble. Enfin on se recroisera en rp j'espère Smile
Ennea
Ennea

Message  Takeo / Ryvius Mer 25 Aoû 2010, 15:21

Le Grande Ordonnateur du Crépuscule de Lordaeron avait appris la disparition de Dathanar et depuis quelques temps il avait eu vent des rumeurs à propos de la dissolution des Lames de Sang. C'était une petite guilde, mais elle bénéficiait d'un chef charismatique et d'une grande volonté et ca, ca plaisait à Ryvius.
Les elfes de valeurs sont toujours trop peu par rapport aux.. autres. Pourvu que Dathanar donne des nouvelles !
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5