-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 6 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Merveilleuse Jeu 08 Juil 2010, 11:05

Je veux la même quête chez la Horde!Pacifier des peau-rose a tour de bras!Et raser des forêts avec un char à vapeur! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Merveilleuse
Merveilleuse

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 6 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Scarlet Rouge Jeu 08 Juil 2010, 13:54

Excellent ce génocide d'Orcs à la M-60. Et l'humain sur le blindé est marrant.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Magus Eldred Jeu 08 Juil 2010, 14:06

What was that Sandvich ? Kill them all ? Good idea !
CRRYYY SOME MOOOORE !
[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 6 350px-Meettheheavy4
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Faldin Jeu 08 Juil 2010, 15:33

Wolrd Of Warcraft Cataclysm Réprouvé

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=140761

Merci et sinon les autres ils peuvent en avoir des trucs bien un peu :'( ...

Dans Warcraft 3 vous avez d'abord lutté contre les morts vivants, puis ensuite vous avez combattu avec les morts vivants !
Dans Warcraft 3 FT vous avez assisté a l'asencion des réprouvés et du roi liche !
Dans Wolrd of warcraft vous avez butté du Morts vivants a Stratholme et scholomance ! vous avez bien aimé ça alors vous a mi Naxxramass !
Dans World of Warcraft Burninf crusade on vous a épargné ça ! vous n'aviez alors que le PVP pour tuer du mort vivant !
Dans World of Warcraft Warth of The liche King, il parait que vous avez buté du mort vivant !

Tout ça pour rien !

Dans World of Warcraft Cataslym ! les morts vivants vous butent encore !

Spoiler:
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Therod Aoun'dore Jeu 08 Juil 2010, 15:35

Ben euh, depuis la sortie du premier warcraft, la saga a toujours été très orientée nécromancie et autres magies noires.
So => undead. What the problem ? Rolling Eyes

Puis je trouve ça cool, moi, les morts-vivants.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Shala'nar Jeu 08 Juil 2010, 15:36

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des modifications apportées aux Montagne d'Alterac et s'il y en a, lequelles ?
Shala'nar
Shala'nar

Message  Grimrold Jeu 08 Juil 2010, 15:43

Aidaim Kerrigan a écrit:Une quête aux Carmines qui m'a l'air tout simplement épique et décalée. xD

Sublime.
Il faudrait une ou deux machines comme ça pour nettoyer Fossoyeuse au Karcher.
Grimrold
Grimrold

Message  Goldin Jeu 08 Juil 2010, 15:48

Faldin / Lohiro a écrit:Wolrd Of Warcraft Cataclysm Réprouvé

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=140761

Merci et sinon les autres ils peuvent en avoir des trucs bien un peu :'( ...

Dans Warcraft 3 vous avez d'abord lutté contre les morts vivants, puis ensuite vous avez combattu avec les morts vivants !
Dans Warcraft 3 FT vous avez assisté a l'asencion des réprouvés et du roi liche !
Dans Wolrd of warcraft vous avez butté du Morts vivants a Stratholme et scholomance ! vous avez bien aimé ça alors vous a mi Naxxramass !
Dans World of Warcraft Burninf crusade on vous a épargné ça ! vous n'aviez alors que le PVP pour tuer du mort vivant !
Dans World of Warcraft Warth of The liche King, il parait que vous avez buté du mort vivant !

Tout ça pour rien !

Dans World of Warcraft Cataslym ! les morts vivants vous butent encore !

Spoiler:

C'est quoi cette créature Surprised
Goldin
Goldin

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 08 Juil 2010, 16:08

"Il s'agit d'un nouveau type de transport public typiquement Réprouvé. Les Réprouvés ont dompté et apprivoisé des géants à deux têtes appelés Ettins forestiers. Entre Le Haut-Commandement des Réprouvés, tout au nord de la forêt des Pins Argentés, et le front des Réprouvés, au sud de la même zone, on peut désormais croiser fréquemment un Hâleur de cercueils. Ce nom vient évidemment de sa fonction qui est de transporter des cercueils du front jusqu'à la base de commandement où ils seront enterrés. Il suffit de cliquer sur sa caravane pour y monter et il te transportera aussi vite qu'une monture lvl 20 (60%). " Sur JudgeHype
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 08 Juil 2010, 16:28

Marrant.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 08 Juil 2010, 17:23

Vastrosse Kelbourg a écrit:"Il s'agit d'un nouveau type de transport public typiquement Réprouvé. Les Réprouvés ont dompté et apprivoisé des géants à deux têtes appelés Ettins forestiers. Entre Le Haut-Commandement des Réprouvés, tout au nord de la forêt des Pins Argentés, et le front des Réprouvés, au sud de la même zone, on peut désormais croiser fréquemment un Hâleur de cercueils. Ce nom vient évidemment de sa fonction qui est de transporter des cercueils du front jusqu'à la base de commandement où ils seront enterrés. Il suffit de cliquer sur sa caravane pour y monter et il te transportera aussi vite qu'une monture lvl 20 (60%). " Sur JudgeHype

Pas enterré mais rez par les Val'Kyr me semble. Les Réprouvés entassent des cadavres dans une fosse devant les Val'Kyr et elles font le reste comme à l'époque du Fléau.

Dernière édition par Aidaim Kerrigan le Jeu 08 Juil 2010, 17:25, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Shala'nar Jeu 08 Juil 2010, 17:24

Aidaim Kerrigan a écrit:
Vastrosse Kelbourg a écrit:"Il s'agit d'un nouveau type de transport public typiquement Réprouvé. Les Réprouvés ont dompté et apprivoisé des géants à deux têtes appelés Ettins forestiers. Entre Le Haut-Commandement des Réprouvés, tout au nord de la forêt des Pins Argentés, et le front des Réprouvés, au sud de la même zone, on peut désormais croiser fréquemment un Hâleur de cercueils. Ce nom vient évidemment de sa fonction qui est de transporter des cercueils du front jusqu'à la base de commandement où ils seront enterrés. Il suffit de cliquer sur sa caravane pour y monter et il te transportera aussi vite qu'une monture lvl 20 (60%). " Sur JudgeHype

Pas enterré mais rez par les Val'Kyr me semble.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=140801

Cette image semble affirmer cette information. (:
Shala'nar
Shala'nar

Message  Faldin Jeu 08 Juil 2010, 17:54

En fait les réprouvés en plus d'être trop skillé avec leur rangers mort-vivantes : ils ont des géants a deux têtes a leur soldes trolaclasse, des montures trolaclasse, des Val-Kyrs trolaclasse, des machines trolaclasse, et Ils sont encore dans la Horde avec tout ça ?

J'veux dire les taurens si sage de base n'ont pas leur mots a dire contre ce nouveau "Fléau" appelons le ainsi. Les trolls et les orcs non plus ? enfin j'veux dire c'est quand même ce que se sont juré de combattres les autres races de la horde ! c'est pas très catholique de réanimer les morts de cette façon ... Si y'a pas de dissention a venir dans la horde, je comprends pas, parceque la les cultures s'éloignent dangereusement au sein de la horde.
Faldin
Faldin

Message  Goldin Jeu 08 Juil 2010, 18:31

Moi je propose de créer une nouvelle faction qui serait celle des réprouvés , non? ils sont devenus tellement puissant maintenant , ils controlent déjà pratiquement toute la partie nord des royaumes de l'est , ils ont des géants machin à leur service , leur soldat même mort reviendront tout de même à la vie , ils ont des machines de peste trop classe , des valkyrs à leur service , le royaume de lordaeron + Undercity , ....
Souvenez vous au début de WoW où ils essayaient de résister contre la petite croisade écarlate et regardez les aujourd'hui, ils ont pratiquement coloniser tous le anciens royaumes humains et pour les derniers qui tiennent encore debout (gilnéas,..) sont sur le point de tomber aux griffes des réprouvés.
Je pense vraiment que les réprouvés sont à cataclysme la première puissance de la horde et qu'ils ont largement devancer les orcs
Goldin
Goldin

Message  Faldin Jeu 08 Juil 2010, 18:59

Quoique les Orcs avec Orgrimmar Béton + Orneval = Amazonie, ils sont pas mal hein !
Faldin
Faldin

Message  Shala'nar Jeu 08 Juil 2010, 19:01

Avec les forces de Theramore qui n'attendent qu'un moment de faiblesse pour lancer un siège sur leurs terres, j'en doute. Smile
Shala'nar
Shala'nar

Message  Goldin Jeu 08 Juil 2010, 19:17

Oui à Cataclysme la première force de la horde est bien les réprouvés, les orcs ont quand même du mal à tenir le front avec les elfes d'un côté et théramore + l'alliance de l'autre.
Goldin
Goldin

Message  Faldin Jeu 08 Juil 2010, 19:18

C'est vrai aussi ... enfin attendons d'avoir fait les quêtes et le phasing qui va avec avant de juger de qui a la puissance militaire la plus importante !
Faldin
Faldin

Message  Merveilleuse Jeu 08 Juil 2010, 19:54

Faux.Les orcs ne plieront jamais l'échine devant les réprouvés. Car les orcs ont quelque chose qui manque aux autres races...
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Ubalia Jeu 08 Juil 2010, 19:57

Bramarh a écrit:Faux.Les orcs ne plieront jamais l'échine devant les réprouvés. Car les orcs ont quelque chose qui manque aux autres races...

... Ils n'ont pas BRAMARH ! cheers
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Magus Eldred Jeu 08 Juil 2010, 20:12

Vous avez plus qu'à tous reroll Réprouvé et venir avec moi renverser le gouvernement de Sylvanas.
Pour que je sois Roi à la place du R... de la Reine.
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Merveilleuse Jeu 08 Juil 2010, 20:19

Ubalia a écrit:
Bramarh a écrit:Faux.Les orcs ne plieront jamais l'échine devant les réprouvés. Car les orcs ont quelque chose qui manque aux autres races...

... Ils n'ont pas BRAMARH ! cheers

Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur! (Et qui n'a pas fait de faute dans le nom de mon orc!Ubalia!Dans mes bras!) cheers cheers Twisted Evil
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Goldin Jeu 08 Juil 2010, 20:22

J'espère qu'à la prochaine extension,les réprouvés vont bouffer plein leur gueule et redevenir les tas d'os inutiles de Vanilla et BC
Goldin
Goldin

Message  Ubalia Jeu 08 Juil 2010, 20:26

Goldin a écrit:J'espère qu'à la prochaine extension,les réprouvés vont bouffer plein leur gueule et redevenir les tas d'os inutiles de Vanilla et BC

J'approuve ce message !
(et pour le nom de ton orc, j'ai hésité à ajouter un "K" =X)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Merveilleuse Jeu 08 Juil 2010, 20:52

Elles hésitent toujours...Je ne suis pas un gnovibrator,comme certains,mais bon...

Pour en revenir au sujet.. Cataclysme est l'extension de l'apparition du Fléau réprouvé,et de l'affirmation de la séparation des deux grandes factions.
Plus de tensions,plus de frictions,plus d'action,et de baston.
Que demande le peuple?
Du rp! cheers cheers
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant