Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 14 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Yorégar Shephard Dim 18 Juil 2010, 19:32

Et Muradin ?!

Gibbons, tu sais où est pris ce screen ? Ca m'intéresse. (Question de savoir s'il va aider Forgefer ou s'il va taper du gnoll avec Fordring).
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 14 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Cleyam Dim 18 Juil 2010, 19:43

J'opterai pour les Hautes Terres du Crépuscule ! :p
Cleyam
Cleyam

Message  Clairvoyant Llorente Lun 19 Juil 2010, 04:36

Malgré tout, la croisade écarlate, en dépit de la perte d'Hearthglen et de Tyr's Hand, sans oublier la défaite de la Légion Cramoisie il y a quelques années et de l'Assaut plus récemment, a survécu, prouvant la ténacité et la compétence de ses membres. D'après ce que j'ai vu, ils restent actifs à Tirisfal. C'est de la guérilla qu'ils font, ce sont des Robert Neville en puissance. Il y a une quête de réprouvés intéressante où une ex-écarlate à présent morte va voir son père, le Haut-Prêtre écarlate Benedictus Voss (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/voss1,20a56f196eaefe19c3d1a97f9ec6b7e8.bmp.html), ce genre de truc. Cela dit, elle nous pond le cliché habituel de la mort-vivante oubliée par sa famille. D'ailleurs, il semble qu'elle se trouve dans une version dévastée du camp du pauvre lieutenant Sanders, au Sud du monastère.

Edit : à Tirisfal, une des raisons des quêtes contre les fermiers de Solliden et leurs protecteurs écarlates est que les réprouvés pensent qu'ils sont capables de nouer des liens avec l'Alliance.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Grimrold Lun 19 Juil 2010, 04:55

Gaston Gibbons a écrit:Malgré tout, la croisade écarlate, en dépit de la perte d'Hearthglen et de Tyr's Hand,

Ils perdent aussi la Main de Tyr ? Vous avez un screen ?
Grimrold
Grimrold

Message  Clairvoyant Llorente Lun 19 Juil 2010, 05:17

Il n'y a pas de screens mais c'est un donneur de quête réprouvé qui le dit. Ils n'ont plus guère que le monastère.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Cleyam Lun 19 Juil 2010, 11:41

Bah faut se rendre à l'évidence ! La croisade écarlate est finie, et puis voilà ! :p

Maintenant, vous allez pouvoir aller vous rouler dans l'herbe avec tyrion en mangeant des glaces ! Very Happy
Cleyam
Cleyam

Message  Clairvoyant Llorente Lun 19 Juil 2010, 12:13

Houlà, à chaque fois que je parle d'écarlates on me dit "Il faut se rendre à l'évidence". Mais c'est pas la question. Dès Vanilla on devait se rendre à l'évidence, dans les quêtes DK aussi. Force est de constater que non, les écarlates existent toujours, malgré le fait que la croisade écarlate et ce qu'elle avait de vraiment puissant (et qui rivalisait avec les réprouvés) soient morts juste avant-WOTLK. On parle aujourd'hui de restes écarlates, mais ce n'est pas parce que quelque chose n'a plus de moyens de s'imposer que ça n'existe plus. Je ne fais que constater l'évidence : ils sont encore là, pas nombreux du tout, mais pas inexistants.

Maintenant, je ne fais que relayer des informations sur une faction qui me tient à cœur, qu'on me sorte le sempiternel "Mais rendons-nous à l'évidence voyons" ne m'empêchera de grappiller toute information sur quelque chose qui existe bel et bien ig [Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 14 74e46b96adb392bb54fb9cf5ed725a46.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Ubalia Lun 19 Juil 2010, 12:50

Updated Player Models
We definitely want to do it. Our artists would love to - believe me. The worgen and goblin took an enormous amount of art and animation time for Cataclysm. It's definitely on the list though. We recognize the problem with old models in shiny new armor

Ca ne se fera sûrement pas pour Cata, aucune chance... Mais c'est intéressant de savoir que ça arrivera peut-être un jour !
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Khassim Al-Rakim Lun 19 Juil 2010, 13:26

Faut avouer que la queue d'un draenei (Ou même le visage de Varian Wrynn) doit avoir autant de polygone qu'un humain entier, ça commence à se voir !
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Magus Eldred Lun 19 Juil 2010, 13:32

Someday, WoW will look GOOD !
Aller on prie bien fort qu'ils fassent des efforts le plus vite possible.
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 19 Juil 2010, 16:23

Harken Dreadhowl a écrit:Yorégar, là tu dis de la merde, je crois :p

Carrément, elle nettoie Andhoral de l'alliance et gazent des contrées paysannes...c'est ce que faisait Arthas non? Concrètement s'il n'y a aucune conséquence dans la storyline , intervention de la croisade ou éviction des réprouvés de la horde, voir remplacement de sylvanas...Blibli reniera son propre lore : On a combattu le fléau exactement pour les même raison, gazage etc...Garrosh lui même interdit l'usage des chariots à peste...j'attends les réactions de part et d'autres.

Razkan a écrit:L'Alliance qui s'inquiète sur le trop de contenue réprouvés lors d'une extension. J'affiche un sourire ironique sur le Port d'Orgrimmar Smile

Autrement, tout cela me semble très vivifiant. Cela donne envie de revenir s'investir jouer. Il y a du bon potentiel. Si Kt-RP peut me confirmer sur le rôle des Grims lors de la "transition" Cairne-Baine, cela serait parfait!

C'est confirmé, Magatha a empoisonné Cairn avant son combat contre Garrosh (combat loyal dans la tradition orc à l'initiative de Caïrn) le poison rendront les blessures de Baine fatales. Dans le même temps, elle organise une tentative d'assassinat ratée sur Baine, ce qui provoquera les events des pitons.

Dernière édition par Tirna Nogh 'en Argiliath le Lun 19 Juil 2010, 16:35, édité 1 fois
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 19 Juil 2010, 16:29

...

Dernière édition par Tirna Nogh 'en Argiliath le Lun 19 Juil 2010, 16:37, édité 1 fois
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 19 Juil 2010, 16:42

Gaston Gibbons a écrit:Je dois être devin irl pour les réprouvés je crois. En tout cas, que les aventuriers tolérants et anti-guerre qui squattent les auberges de Stormwind ne nous fassent plus de discours sur les gentils réprouvés.
[Mode Joker /on]
La croisade écarlate avait TOUT prévue, des années AVANT. Et maintenant ça vient PLEURER chez l'ALLIANCE ?!!!! :hum:
[Mode Joker /off]

Bah qui a jamais cru à la bonté réprouvé? C'est pareil pour les orcs, t'as toujours un pequenot qui a jamais quitté son territoire pour dire...nan c'était le sang de la légion tout ci tout ça, maintenant ils sont bons , plein d'honneur...et maintenant ça VIENT CHIALER CHEZ LES ELFES?
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 19 Juil 2010, 16:49

Ryvius a écrit:Je pense qu'ils font passer la Croisade d'Argent pour des sacrés merdes s'ils ne font rien contre les réprouvés !
Autant vous dire que les ally vont bruler leur tabard de Champion d'argent.

Les vivants de Lordaeron vont se faire de plus en plus rare... la guerre va devenir une extermination. J'espère que les JDR de certaines guildes combleront ces incohérences !

J'espère aussi que l'Alliance a un QG/Donjon/Village dans le Nord.

En Lordaeron y'avait : Fléau / écarlate / main d'argent / un tout petit peu de réprouvé
Maintenant y'aura : Fléau / écarlate / Croisade les pleutres d'argent / PLEIN PLEIN de réprouvé
C'est clair, les croisés de vertus après avoir héroïquement défait le pire Fléau, alors même que la même chose se passe sur leur yeux....ils bougent pas. j'imagine la crédibilité :

-Heu Sylvanas crée une nouvelle charognerie, vous faites rien les croisés là?

-tainnnnnnn fais pas chier! on est sous le feu de Hogger et ses troupes de mercenaires gnolls....

Comment détruire un mythe. Ouais Tyrion t'aurais du poser ton cul sur le trône...on verrait pas la différence.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Vakio / Thorïas Lun 19 Juil 2010, 18:39

Si ca se trouve à la mort d'Arthas l'esprit du Roi Liche a pénétré l'esprit de Tirion et a lancé un sort de givre sur Bolvar pour faire genre. De là, Tirion/Roi Liche retourne en Lordaeron et laisse les réprouvés gagnés en puissance pour *coupe son délire et regard les gens partirent en courant* Revenez !

Je pense personnellement que le problème est bien plus grand.

La Croisade d'Argent est un ordre neutre qui ne peut pas rentrer dans le conflit Horde-Alliance. Et c'est malheureux à dire, mais les réprouvés sont dans la Horde. Alors quoi ? Leurs méthodes pour faire la guerre ? La Croisade (et l'Alliance) a pas toléré la Lame d'ébène qui relevait n'importe qui pour en faire de la chair à canon ?

Le problème des réprouvés vient de leur peste qui fait flipper tout le monde alors qu'elle fait autant de dégat qu'une bonne bombe gnome. C'est juste que l'usage de la peste fait plus classe pour les réprouvés (et qu'ils sont pas aussi doués en dynamite que les gobelins). Garrosh aime pas la peste car il prefere mourrir dans une explosion que tomber comme une merde après avoir été intoxiqué.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Ivalia Runetouch Lun 19 Juil 2010, 18:50

Le problème des réprouvés vient de leur peste qui fait flipper tout le monde alors qu'elle fait autant de dégat qu'une bonne bombe gnome.

Rassure-moi, quand tu dis ça, tu cherches juste à troller ou à défendre à tout prix ton bout de pain ?
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch

Message  le Chafoin Lun 19 Juil 2010, 21:04

Gaston Gibbons a écrit:... de restes écarlates, mais ce n'est pas parce que quelque chose n'a plus de moyens de s'imposer que ça n'existe plus. Je ne fais que constater l'évidence : ils sont encore là, pas nombreux du tout, mais pas inexistants.

Maintenant, je ne fais que relayer des informations sur une faction qui me tient à cœur, qu'on me sorte le sempiternel "Mais rendons-nous à l'évidence voyons" ne m'empêchera de grappiller toute information sur quelque chose qui existe bel et bien ig .

Je suis sympa je vous donne un indice sur les écarlates : Malganis
le Chafoin
le Chafoin

Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale

Message  Clairvoyant Llorente Lun 19 Juil 2010, 21:24

Tu es en retard d'une extension, Chafouin.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  le Chafoin Lun 19 Juil 2010, 23:07

en retard?
je pense pas trop non, mais explique
le Chafoin
le Chafoin

Message  Faldin Lun 19 Juil 2010, 23:33

ça fait un moment qu'on sait que malganis croisade tout ça...
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 20 Juil 2010, 02:56

Il revient d'ailleurs à Cata Malganis oopas ? Vu qu'il y a Balnazzar et plus de marques des démons, apparement...
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Yorégar Shephard Mar 20 Juil 2010, 05:03

Mal'Ganis a été inséré dans la Croisade écarlate pour dire à quelle point c'est une organisation de méchants pabo (sans doute pour justifier l'assassinat barbare de Brigitte Troll ). Ca m'étonne qu'on le revoit un jour.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  le Chafoin Mar 20 Juil 2010, 12:59

oui mais dans les quêtes de la lames d'ébène à la couronne de glace on apprend que Malganis n'est pas mort et que c'est lui qui dirige désormais les écarlates. Il dit a la fin de la quête qu'on se reverra
le Chafoin
le Chafoin

Message  Severnaya Mar 20 Juil 2010, 18:13

Le petit <PH> sous le nom d'un mob indique "placeholder", alias un truc temporaire
Severnaya
Severnaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant