[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Ouibonhin.
Je veux juste le noir moi. On sait comment il sera obtenu ? Craft couture ?
Remarquez qu'ils couvre aussi les hanches osseuses de cette charmante Réprouvée. Si seulement ça couvrait tous les os
Je veux juste le noir moi. On sait comment il sera obtenu ? Craft couture ?
Remarquez qu'ils couvre aussi les hanches osseuses de cette charmante Réprouvée. Si seulement ça couvrait tous les os
Magus Eldred
Isiolia a écrit:Harry Potter revient dans WoW et partage ses vêtements !
http://cata.ravenheart.eu/Screenshots/D4_set.png
http://www.rayman-fanpage.de/rayman3_neu/grafik_artwork/hoodlum_01.jpg
Il lui manque le fusil au mage
Cecil Blight
La nouvelle histoire de Stratholme pour l'instance : http://www.mmo-champion.com/threads/738218-Spoiler-Stratholme-and-Dreadlords
Je note cette phrase :
Et les quêtes du Monastère Ecarlate : http://www.mmo-champion.com/threads/734397-Tirisfal-Glades-Scarlet-Monastery
Je note cette phrase :
Crusade Commander Eligor Dawnbringer said : With your help Stratholme will become the capital of the Light and a new beginning for Lordaeron
Et les quêtes du Monastère Ecarlate : http://www.mmo-champion.com/threads/734397-Tirisfal-Glades-Scarlet-Monastery
Hector Sombrecoeur
Okay, donc, Balnazzar était encore en vie, malgré le côté totalement WTF et le fait qu'il aurait dû se faire dégommer depuis des années ... Et le fait qu'il ait jamais été mentionné pendant la zone de départ DK ... -_-
Pour le Mona, bleergh. Encore, on aurait pu dire que c'était des mecs qui avaient loupés le bateau pour le départ vers le nord, mais les quêtes ont l'air aussi sérieuses que celles de Budd Nedreck.
A quoi ça sert de RP dans un truc qui évolue autant, ma pauv' lucette, je me le demande.
Pour le Mona, bleergh. Encore, on aurait pu dire que c'était des mecs qui avaient loupés le bateau pour le départ vers le nord, mais les quêtes ont l'air aussi sérieuses que celles de Budd Nedreck.
A quoi ça sert de RP dans un truc qui évolue autant, ma pauv' lucette, je me le demande.
Severnaya
Crusade Commander Eligor Dawnbringer said : With your help Stratholme will become the capital of the Light and a new beginning for Lordaeron
Oh oui, la nation arc-en-ciel Lordaeronnaise sponsorisée par la Croisade d'Argent, avec des humains des orcs et des réprouvés qui vivent en paix. Que c'est beauuuuu
*rageux*
Yorégar Shephard
Severnaya a écrit:Okay, donc, Balnazzar était encore en vie, malgré le côté totalement WTF et le fait qu'il aurait dû se faire dégommer depuis des années ... Et le fait qu'il ait jamais été mentionné pendant la zone de départ DK ... -_-
Eligor explique justement que les seigneurs de l'effroi ne peuvent mourir en Azeroth.
Balnazzar is not yet finished. Defeating à dreadlord in the mortal plane only sends it back to the Twisting Nether. He will be back one day[...]
Traduction: Balnazzar n'est pas terminé. Vaincre un seigneur de l'effroi dans le plan mortel le renvoie uniquement dans le Néant distordu. Il sera de retour un jour[...]
Hector Sombrecoeur
Ce qui signifie que Detheroc, Balnazzar, Tichondrius et Varimathras sont encore en vie. Nice.
Orshan Sang d'Ours
Non, mais même, définitivement mourir ou pas n'est pas la question, le truc c'est que y'a encore les Cramoisis qui squattent là-bas alors qu'en toute logique ils auraient dû se faire péter la tronche depuis des années.
Severnaya
Yorégar Poêlefer a écrit:Crusade Commander Eligor Dawnbringer said : With your help Stratholme will become the capital of the Light and a new beginning for Lordaeron
Oh oui, la nation arc-en-ciel Lordaeronnaise sponsorisée par la Croisade d'Argent, avec des humains des orcs et des réprouvés qui vivent en paix. Que c'est beauuuuu
*rageux*
Silence, Nain.
*pire*
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Budd Nedreck ?
Hurr, Confederate !
*Toujours plus de rouges!*
Hurr, Confederate !
*Toujours plus de rouges!*
Magus Eldred
Severnaya a écrit:Non, mais même, définitivement mourir ou pas n'est pas la question, le truc c'est que y'a encore les Cramoisis qui squattent là-bas alors qu'en toute logique ils auraient dû se faire péter la tronche depuis des années.
D'après l'auteur du post sur MMO-Champion, Balnazzar serait devenu fou après les évènements du Norfendre et Fossoyeuse. Il aurait tué tous les écarlates pour les rez en mort-vivant à son service. Je ne vois pas trop comment les écarlates ont pu tenir durant toute la période BC et Wotlk à moins de se la jouer 300 spartiates. Où bienn hypothèse, les écarlates étaient bel et bien mort et Balnazzar n'a fait que rez leurs cadavres.
Hector Sombrecoeur
[quote="Aidaim Kerrigan"]
"This is madness!
-No. THIS IS STRATHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLME!"
Severnaya a écrit: Il aurait tué tous les écarlates pour les rez en mort-vivant à son service. Je ne vois pas trop comment les écarlates ont pu tenir durant toute la période BC et Wotlk à moins de se la jouer 300
"This is madness!
-No. THIS IS STRATHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLME!"
Bhrag
Je ne vois pas trop comment les écarlates ont pu tenir durant toute la période BC et Wotlk à moins de se la jouer 300 spartiates.
Bah la Légion Cramoisie c'est l'élite de la Croisade Écarlate.
Silence, Nain.
BLONDINET§§
Yorégar Shephard
Bientôt, rejoindre la Légion Ardente sera un acte citoyen vu la gueule des "gentils" de Warcraft. Eligor Dawnbringer qui vend sans honte Stratholme à la neutralité.
Avant que le bastion cramoisi ne soit envahie par les morts-vivants attirés par les aventuriers de l'Aube d'Argent, la Légion de Balnazzar survivait en effet en se la jouant 300 croisés vs toute une ville de zombies. Je comprends que le nathrezim ait pété un câble, c'est un fan du lore écarlate et il a joué à la Beta
Encore heureux que ce manque notable d'imagination se rattrape un peu avec le fait que les écarlates sont apparemment de pauvres morts-vivants. Parce que nous dire "Non, vous nous avez ramené la tête de Balnazzar et ouvert une brèche où le Fléau s'est engouffré mais les croisés ont finalement survécus plus ou moins 4-5 ans".
Je ne vois pas trop comment les écarlates ont pu tenir durant toute la période BC et Wotlk à moins de se la jouer 300 spartiates.
Avant que le bastion cramoisi ne soit envahie par les morts-vivants attirés par les aventuriers de l'Aube d'Argent, la Légion de Balnazzar survivait en effet en se la jouant 300 croisés vs toute une ville de zombies. Je comprends que le nathrezim ait pété un câble, c'est un fan du lore écarlate et il a joué à la Beta
Encore heureux que ce manque notable d'imagination se rattrape un peu avec le fait que les écarlates sont apparemment de pauvres morts-vivants. Parce que nous dire "Non, vous nous avez ramené la tête de Balnazzar et ouvert une brèche où le Fléau s'est engouffré mais les croisés ont finalement survécus plus ou moins 4-5 ans".
Clairvoyant Llorente
Gaston Gibbons a écrit:Bientôt, rejoindre la Légion Ardente sera un acte citoyen vu la gueule des "gentils" de Warcraft. Eligor Dawnbringer qui vend sans honte Stratholme à la neutralité.
Il n'a pas vendu que Stratholme à la neutralité mais aussi Lordaeron je crois bien, Tirion m'a l'air bien parti pour devenir régent.
Hector Sombrecoeur
Tirion Fordring veut en fait se venger des méchants vieux briscards de la vraie Alliance cool qui l'ont condamnés à se reconvertir fermier.
Clairvoyant Llorente
Possible de passer en "Hostile" avec la Croisade d'Argent ?
Idrid
Il suffit de me rejoindre.
Et vous poutrerez Sylvanas en bonus !
Et vous poutrerez Sylvanas en bonus !
Magus Eldred
Ça ne veut rien dire, et c'est malheureusement peu probable qu'on puisse encore se mettre en guerre, mais les soldats d'Hearthglen portent le tabard de l'Aube et non de la croisade. Mais on peut toujours attaquer un reroll hordeux pour provoquer une rixe, ça marche bien en Northrend.
Clairvoyant Llorente
Gaston Gibbons a écrit:Eligor Dawnbringer qui vend sans honte Stratholme à la neutralité.
Ce même monsieur qui demande la tête d'Abbendis au Norfendre.
...
Faut-il en rire ou en pleurer ?
Grimrold
Vous savez si la carte du monde change ? Si oui vous auriez un screen plizz !
Invité- Invité
Mon Idol !
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40