[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Bhrag a écrit:Allez Luja!
"Salutations,
Je voudrais prendre le temps d’évoquer avec vous tous notre désir de faire des forums de Blizzard un lieu plus agréable pour les joueurs qui souhaitent discuter de nos jeux. Nous avons accordé une grande attention à vos commentaires, et avons longuement discuté en interne à propos de vos préoccupations concernant l’utilisation des noms réels sur les forums. À la suite de ces discussions, nous avons décidé que pour l’instant les noms réels ne seront pas nécessaires pour poster sur les forums officiels de Blizzard.
Il est important de noter que nous demeurons engagés à améliorer nos forums. Nos efforts sont pleinement guidés par le désir de trouver le moyen de rendre notre environnement communautaire plus accueillant pour les joueurs et d’encourager des discussions plus constructives sur nos jeux. Nous introduirons tout de même les autres changements prévus tels que le regroupement des réponses en fil de discussion, la possibilité de noter les discussions, une fonction de recherche améliorée et plus encore. Toutefois, lorsque les nouveaux forums de StarCraft II, qui incluront ces nouvelles fonctions, seront disponibles, toute création de nouveau sujet ou réponse sera faite avec votre nom StarCraft II sur Battle.net + un code lié à votre personnage, et non pas votre nom réel. Les nouveaux forums de World of Warcraft, qui comprendront également ces nouvelles fonctionnalités, seront mis en place aux alentours de la sortie de World of Warcraft : Cataclysm, et ne nécessiteront pas vos noms réels.
Je tiens à m’assurer qu’il soit bien clair que nos intentions pour les forums sont complètement distinctes de nos projets pour le système optionnel de Nom réel en jeu actuellement présent sur World of Warcraft et bientôt sur StarCraft II. Nous sommes persuadés que l’extraordinaire outil de communication qu’est le Nom réel, à travers les discussions inter-jeux et inter-royaumes, fera de Battle.net un lieu idéal pour que les joueurs restent en contact avec leurs amis et famille tout en profitant des jeux Blizzard. Et bien sûr, vous aurez toujours la possibilité de garder les différents contacts de votre personnage anonymes lorsque vous discuterez avec d’autres joueurs. Au fil du temps, nous continuerons de faire évoluer le Nom réel sur Battle.net afin d’ajouter de nouvelles et passionnantes fonctionnalités au sein de nos jeux pour les joueurs qui décideront d’utiliser cet outil.
En conclusion, je tiens à souligner que la relation avec notre communauté a, et sera, toujours très importante pour nous. Nous pensons sincèrement que chaque voix compte (http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/mission.html), et nous nous estimons chanceux d’avoir une communauté qui se soucie avec tant de passion pour nos jeux. Nous apprécions toujours les commentaires et le soutien de nos joueurs, qui ont été la clé du succès de Blizzard depuis le début.
Mike Morhaime
CEO & Cofounder
Blizzard Entertainment"
Source: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816839822&sid=2
Victoire le peuple à gagné !
Vive la résistance!!
Vive l'europe!!
Goldin
Et encore, il y a une animation où il met ses lunettes =D
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
https://www.youtube.com/watch?v=N5QcvwQa-4c
"For an accident
*met ses lunettes*
I think this is not an accident"
YEAAAAAAAH TIN TIIIIIN YEAAAAAAH TIN TIIIIIN WHOOOOOOHOHOOO
"For an accident
*met ses lunettes*
I think this is not an accident"
YEAAAAAAAH TIN TIIIIIN YEAAAAAAH TIN TIIIIIN WHOOOOOOHOHOOO
Therod Aoun'dore
https://royaumes-rp.1fr1.net/post.forum?mode=reply&t=3294
Je me permet de faire uen traduction car on peut remarquer que le lieutenant Horatio à un sens de l'humoir très subtil...
Enquêteur de Hurlevent : C'est un bain de sang, lieutenant. Ils ont été assassinés.
Enquêteur de Hurlevent : Vu la température de leurs corps, je dirais qu'ils sont morts depuis pas plus de 6 heures.
Enquêteur de Hurlevent : Quelle honte sur ce qu'ils ont fait à la Vieille Blanchy...
Lieutenant Horatio ( Pull en ) Laine : Sans rire, recrue...
Lieutenant Horatio Laine : On dirait bien qu'ils ont vraiment mis la charrue...
Lieutenant Horatio Laine : Avant le cheval. ( Les boeufs... )
Je me permet de faire uen traduction car on peut remarquer que le lieutenant Horatio à un sens de l'humoir très subtil...
Enquêteur de Hurlevent : C'est un bain de sang, lieutenant. Ils ont été assassinés.
Enquêteur de Hurlevent : Vu la température de leurs corps, je dirais qu'ils sont morts depuis pas plus de 6 heures.
Enquêteur de Hurlevent : Quelle honte sur ce qu'ils ont fait à la Vieille Blanchy...
Lieutenant Horatio ( Pull en ) Laine : Sans rire, recrue...
Lieutenant Horatio Laine : On dirait bien qu'ils ont vraiment mis la charrue...
Lieutenant Horatio Laine : Avant le cheval. ( Les boeufs... )
Ythalar
J'aurais une question pour les béta testeur , savons-nous maintenant si gilnéas sera une zone de l'alliance ?
Goldin
Goldin a écrit:J'aurais une question pour les béta testeur , savons-nous maintenant si gilnéas sera une zone de l'alliance ?
Affirmatif, mon colonel.
Les répoubelles vont misérablement échouer à envahir Gilnéas (Cf. Quêtes de la région).
Grimrold
Ils ont réussis à atteindre Gilnéas-city avant d'être la cible d'une contre-attaque fulgurante non ? (Je vois déjà les pro-réprouvés nous sortir que c'était une retraite tactique dans le cadre d'une contre-attaque plus globale).
Yorégar Shephard
"On ne bat pas en retraite !!!Yorégar Poêlefer a écrit:(Je vois déjà les pro-réprouvés nous sortir que c'était une retraite tactique dans le cadre d'une contre-attaque plus globale).
... on avance dans une AUTRE direction" *
* proverbe theramorien
Julian Helstrom
"On ne bat pas en retraite !!!
... on avance dans une AUTRE direction" *
* proverbe theramorien
Proverbe tout court ! courage fuyons ! bien content des deux récentes affirmations j'commençais vraiment a avoir peur des réprouvés !
Sinon pour le retrait des noms réel c'est dommage pour KTRP qui aurait pu ramasser des news gens ! Mais alors punaise ça fait du bien de voir que parfois quand on gueule les décisions sont revues !
Viva la revolutionna !
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Yorégar Poêlefer a écrit:Ils ont réussis à atteindre Gilnéas-city avant d'être la cible d'une contre-attaque fulgurante non ? (Je vois déjà les pro-réprouvés nous sortir que c'était une retraite tactique dans le cadre d'une contre-attaque plus globale).
[Spoilers]
Oui je crois que les Réprouvés arrivent jusqu'a la capitale mais sont submergés par les forces de Gilneas, Sylvanas ne part cependant pas sans faire de cadeau et tente de tuer Genn, qui est sauvé par son fils Liam ( qui meurt ).
Faldin, pour ce qui est du RealID qui aurait ramené plus de gens sur KT-RP, je ne suis pas deçu.
Je préfère sincèrement que KT-RP reste une petite communauté fermée mais soudée plutot qu'un souk réunissant une tonne de rpiste mitigés sur plusieurs points ( je parle surtout de l'importance du bg de wow dans le cadre du bg d'un personnage, mais ceci a déjà soulevé beaucoup de question et provoqué beaucoup de débats, donc ce serait dommage que plus de gens encore viennent troller sur ce genre de choses )
Avec toute ma sympathie.
Ythalar
Goldin a écrit:Youhooou on va pouvoir RP à Gilnéas-city
Sauf si ce dernier est inaccessible puisqu'il s'agira d'un champ de bataille... /soupir
Je pense que les Réprouvés auront le contrôle Nord de Gilneas et les Gilnéens auront le contrôle Sud, la ligne de front se trouvera alors sur Gilneasville logiquement puisque ce sera un champ de bataille.
Ythalar
Pour le moment la ville est accessible mais pas très grande, s'surtout une ville fantome.
inconnu
Oui vide pour l'instant mais si on peut effectivement rp là-bas la ville sera remplit
Goldin
Prophète Anthark a écrit:Pour le moment la ville est accessible mais pas très grande, s'surtout une ville fantome.
Oui, les Gilnéens fuient tous vers le Sud pour échapper aux envahiss... Oh wait...
Ythalar
Yorégar Poêlefer a écrit:(Je vois déjà les pro-réprouvés nous sortir que c'était une retraite tactique dans le cadre d'une contre-attaque plus globale).
Château Poêlefer, 2010, Millésimé.
Ythalar a écrit:Oui je crois que les Réprouvés arrivent jusqu'a la capitale mais sont submergés par les forces de Gilneas, Sylvanas ne part cependant pas sans faire de cadeau et tente de tuer Genn, qui est sauvé par son fils Liam ( qui meurt ).
D'ailleurs, Sylvanas perd un bon 70 % de sa vie avant de finalement s'extirper du combat.
Son égo a du en prendre un coup, la chipie.
Grimrold
Ajout de la description des Hautes-Terres du Crépuscule sur le site officiel :
http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/twilighthighlands.html
http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/twilighthighlands.html
Hector Sombrecoeur
J'aime bien les maisons on dirait celle des hoobits dans le seigneur des anneaux
Goldin
En faisant la comparaison Pics Jumelés/Habitations des Terres du Crépuscule, je peux affirmer sans hésiter que ce sont des maison de nains Marteaux-Hardis
Ythalar
On remarque dans le fond de la maison une tête de mammouth empaillée... WTF ?
Ythalar
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40