-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 16 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Aerelan Theredras Jeu 22 Juil 2010, 16:14

Je trouve cette armure assez classe tout en restant sobre, ce que j'aime chez les skins pré-BC ( T3 excepté, bien sûr x)
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 16 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 22 Juil 2010, 17:21

Mais Benedictus c'est un bon normalement. En plus il a des références, c'est le successeur de Faol et tout je crois... D'un autre côté, comme je l'ai dit plus tôt, soutenir la Légion ou le Marteau, c'est un acte citoyen quand on voit la tête du camp du Biiiieeeen.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 22 Juil 2010, 20:08

Moi je dis ça pue le DTA encore. Une histoire abracadabrantesque et un peu de purée mousseline, ça fait pas des chocapics !
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Vänzir Jeu 22 Juil 2010, 21:07

heuuu l'espèce d'armure rouge sur le worgen c'est.....moche dites donc?
On dirait une armure bioman ou X-or première génération ....

Gasp.....J'ai un peu peur aussi que ce soit l'invasion des worgens et gobelins .... c'est quoi le prochain trip blizzard? Des vampires....?

Je serai curieux de voir ce qu'apportera vraiment cette extension ,car on m’a dit que les changements physiques des cartes, etc. seront déja établie dans un futur patch...

Toujours pas de date de sortie éventuel?

Vänzir

Message  Ubalia Jeu 22 Juil 2010, 21:17

Vu l'état d'avancement de la beta à ce jour, je dirais pas avant octobre (ce qui veut dire "potentiellement après").
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Harken Jeu 22 Juil 2010, 21:47

Caramön a écrit:

Gasp.....J'ai un peu peur aussi que ce soit l'invasion des worgens et gobelins .... c'est quoi le prochain trip blizzard? Des vampires....?

Parce que tu trouve normal ce que la communauté rp a fait des DK ? Very Happy
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 22 Juil 2010, 21:56

FACT : 1 DK de KT sur 10 fait partie de la Lame d'Ebène. Etonnant, non ?
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 22 Juil 2010, 22:05

Khassim Al-Rakim a écrit:FACT : 1 DK de KT sur 10 fait partie de la Lame d'Ebène. Etonnant, non ?

La lame d'Ebène ? connait pas
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Ythalar Jeu 22 Juil 2010, 22:05

Khassim Al-Rakim a écrit:FACT : 1 DK de KT sur 10 fait partie de la Lame d'Ebène. Etonnant, non ?

Tout comme 9 druides sur 10 sont des chats ou des druides coincés en forme de chat.
Ythalar
Ythalar

Message  Severnaya Jeu 22 Juil 2010, 22:10

FACT : Tout le monde s'en plaint, alors que les statistiques voudraient à croire que 9 rôlistes sur 10 ici tombent dans le travers cité.

Ca me rappelle un peu le thread "OMG LE RPQ, PENSEZ A NOS ENFANTS§§§".
Severnaya
Severnaya

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 22 Juil 2010, 22:18

Ragnaros ne devait pas être un raid boss ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Ythalar Jeu 22 Juil 2010, 22:24

Isiolia a écrit:Ragnaros ne devait pas être un raid boss ?

J'ai envie de dire si, malheureusement je ne fais qu'espérer.

Peut-être que tout comme Neptulon qui se fait renvoyer dans le plan élémentaire de l'eau, à Hyjal on en fera que renvoyer Ragnaros dans le plan élémentaire du feu qui, il me semble, se nomme Les Terres de Feu, How original !
Ythalar
Ythalar

Message  Vänzir Jeu 22 Juil 2010, 22:36

Tiens...pour ceux qui test,avez vous tester le "fameux" métier archéologie??

Je suis curieux de voir comment ,ça va fonctionner/apporter....

Vänzir

Message  Ythalar Jeu 22 Juil 2010, 22:38

Caramön a écrit:Tiens...pour ceux qui test,avez vous tester le "fameux" métier archéologie??

Je suis curieux de voir comment ,ça va fonctionner/apporter....

Je ne suis pas sur la bêta, mais je crois que l'archéologie n'a pas encore été implantée, sinon, on en aurait entendu parler.

Et, en changeant de sujet.

Apparemment Thrall se poste devant le Maelstrom pour empêcher le monde de s'écrouler dans le plan élémentaire de la Terre, car le pilier qui retenait le monde justement, à été détruit par Aile-de-Mort lorsqu'il est sorti du plan de la Terre.
Ythalar
Ythalar

Message  Jackham Jeu 22 Juil 2010, 22:57

Y'a longtemps, sur Sargeras, un mec m'a dit qu'il y aurait 7 extentions, et que dans la dernière on affrontait Ragnaros, car à MC c'est que son avatar, ce qui expliquerait pourquoi on ne le buterait pas dans Cata. Était-ce un dangereux spéculateur ou bien un prophète incompris ? A vous de juger pirat
Jackham
Jackham

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 22 Juil 2010, 23:04

Apparemment Thrall se poste devant le Maelstrom pour empêcher le monde de s'écrouler dans le plan élémentaire de la Terre, car le pilier qui retenait le monde justement, à été détruit par Aile-de-Mort lorsqu'il est sorti du plan de la Terre.

Style le Titan Atlas dans la mythologie Grecque ? Perso ça me fait penser à ça.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Ythalar Jeu 22 Juil 2010, 23:20

Darnat/Aldan a écrit:

Style le Titan Atlas dans la mythologie Grecque ? Perso ça me fait penser à ça.

Vu l'ampleur de la chose, Thrall pourrait détruire l'Alliance d'un seul mouvement de son gros orteil
Ythalar
Ythalar

Message  Severnaya Jeu 22 Juil 2010, 23:29

A noter que la cannonière de l'Alliance a détruit celle de la Horde (si, si, les bateaux volants d'Icecrown), qui transportait de quoi le réparer. ZING!

Bon, ok, le fait que celle de l'Alliance ait été piquée par le Marteau pourrait être une justification, maaais ...
Severnaya
Severnaya

Message  Grimrold Ven 23 Juil 2010, 00:44

Jackham a écrit:...un mec m'a dit qu'il y aurait 7 extentions, et que dans la dernière on affrontait Ragnaros...

Le méchant final sera vraisemblablement Sargeras.
Les autres vilains bonshommes ne valent pas grand chose en comparaison.
Grimrold
Grimrold

Message  Ubalia Ven 23 Juil 2010, 00:44

Sinon effectivement l'archéologie est pas implantée encore (ce qui montre encore que la sortie c'est pas pour de suite ^^)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 23 Juil 2010, 02:07

Severnaya a écrit:A noter que la cannonière de l'Alliance a détruit celle de la Horde (si, si, les bateaux volants d'Icecrown), qui transportait de quoi le réparer. ZING!

Bon, ok, le fait que celle de l'Alliance ait été piquée par le Marteau pourrait être une justification, maaais ...

Es-tu en train de supposer qu'en réalité l'équipage initial du vaisseau de l'Alliance était constitué de moines pénitents sous les ordres de Bénédictus? Very Happy
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Gabriel Sombrecoeur Ven 23 Juil 2010, 02:49

Meuh non, Benedictus n'y est pour rien, seuls les gnomes peuvent être pointés du doigt, ces vils petites fouines aux grands yeux luisants et aux oreilles deux fois plus grandes que leur visage ... Twisted Evil
Gabriel Sombrecoeur
Gabriel Sombrecoeur

Message  Blé Ven 23 Juil 2010, 08:46

Severnaya a écrit:

Non c'était "Que fait la police" =(((((
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Ralek Olmessa Ven 23 Juil 2010, 10:08

Gabriel Sombrecoeur a écrit:Meuh non, Benedictus n'y est pour rien, seuls les gnomes peuvent être pointés du doigt, ces vils petites fouines aux grands yeux luisants et aux oreilles deux fois plus grandes que leur visage ... Twisted Evil

Viles Créatures complotant contre la vie et la non mort... Thermaplugg était notre seul rempart...
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa

Message  Jackham Ven 23 Juil 2010, 10:45

Blé a écrit:
Severnaya a écrit:

Non c'était "Que fait la police" =(((((

Oui bah tg Sad
Jackham
Jackham

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant