Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 9 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Goldin Sam 10 Juil 2010, 14:41

Je veux une maison comme ça pour mon nain !
Goldin
Goldin

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 9 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 10 Juil 2010, 17:50

Mais, les gobelins ont leur capitale non ? Pourquoi pas les worgens ? Ce serait bête que la ville devienne un champs de bataille Exclamation
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Malerann Sam 10 Juil 2010, 18:51

Justement, non, pour la millième fois, les gobelins perdent Kezan passé le niveau 5 ou 10, je sais plus, rapport au Cataclysme, ils se retrouvent donc à squatter à Orgrimmar. Et pour Gilnéas city, c'est à priori un champ de bataille mais on ne sait pas encore ce qu'ils vont faire de la ville non instancié et si elle sera accessible.
Malerann
Malerann

Message  Hector Sombrecoeur Sam 10 Juil 2010, 18:59

Malerann Stonefeal a écrit:Justement, non, pour la millième fois, les gobelins perdent Kezan passé le niveau 5 ou 10, je sais plus, rapport au Cataclysme, ils se retrouvent donc à squatter à Orgrimmar. Et pour Gilnéas city, c'est à priori un champ de bataille mais on ne sait pas encore ce qu'ils vont faire de la ville non instancié et si elle sera accessible.

Regarde à partir de 3.00, les gobelins ont une sorte de mini-capital à Azshara. Elle ressemble à Junon dans FF7 je trouve avec le gros canon et d'après certains il serait braqué sur Stormwind.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Clairvoyant Llorente Sam 10 Juil 2010, 19:04

Contrairement aux rumeurs, les gobelins ne sont donc pas particulièrement capitalistes et apolitiques, mais bel et bien baas'sistes et pangobelinistes, en témoigne leur énorme canon semblable à celui de Gerald Bull, conçu pour le Raïs Saddam Husseïn.

http://www.fas.org/nuke/guide/iraq/other/02_supergun.jpg
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 10 Juil 2010, 19:05

Je viens de lire les quatorze page, et j'ai hâte !
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  inconnu Sam 10 Juil 2010, 19:14

Hihi le capitain Placeholder

inconnu

Message  Khassim Al-Rakim Sam 10 Juil 2010, 19:29

Il est de retour sur la beta ? Very Happy
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Daurel Lirus Sam 10 Juil 2010, 21:27

Ah mais c'est horrible, les druides vont devenir fou ! Orgimar qui devient une forteresse, orneval dévasté, Azshara changer en maison gobeline, des raz de marée, la polution des eaux a cause des gobelins l'attaque des reprouvée avec leur peste et tout le reste mais c'est pas possible oO Je vais devenir fou!
Daurel Lirus
Daurel Lirus

Message  inconnu Sam 10 Juil 2010, 23:10

T'as oublié Hyjal attaqué.

inconnu

Message  Magus Eldred Sam 10 Juil 2010, 23:25

Et le nom de l'extension aussi !
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Daurel Lirus Dim 11 Juil 2010, 10:04

Ouais ... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *part en courant*
Daurel Lirus
Daurel Lirus

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 12 Juil 2010, 14:01

YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAH !
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Ritter Hosfild Lun 12 Juil 2010, 17:50

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 9 Picard_facepalm
Ritter Hosfild
Ritter Hosfild

Message  Aldorey Kelbourg Lun 12 Juil 2010, 19:28

Pas mal, même si j'ai pas assez vu Mathias.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Clairvoyant Llorente Mer 14 Juil 2010, 11:10

Bah non c'est Lady Nazjar.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Cleyam Mer 14 Juil 2010, 11:22

AH oui, tiens, j'avais pas vu xD

Sinon y'a le snouveaux arbres de talents et tout sur MMO Champion pour ceux que ça interesse.
Cleyam
Cleyam

Message  Hector Sombrecoeur Mer 14 Juil 2010, 19:35

Attention voila du gros spoil dans ces vidéos. Les évènements se déroulent à la fin des quêtes de Vash'jir.

Dernière édition par Aidaim Kerrigan le Mer 14 Juil 2010, 20:07, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Yva Mer 14 Juil 2010, 20:01

Sur Judge hype on peux voir dans les images commentées de Hyjal a la 17ème photo ou il semblerai que Maiev Shadowsong fasse son grand come-back ( Very Happy )
Dommage que Ysera et Malfurion ont pas un skin unique comme les autres personnalités, plus ou moins importantes ...
En espérant qu'ils puissent obtenir un skin digne de leur rang ! Wink

Yva

Message  Hector Sombrecoeur Mer 14 Juil 2010, 20:09

Yva a écrit:Sur Judge hype on peux voir dans les images commentées de Hyjal a la 17ème photo ou il semblerai que Maiev Shadowsong fasse son grand come-back ( Very Happy )
Dommage que Ysera et Malfurion ont pas un skin unique comme les autres personnalités, plus ou moins importantes ...
En espérant qu'ils puissent obtenir un skin digne de leur rang ! Wink

Ce sont justes des pnj ayant le même skin, ils gardent Fandral Fortarmure. Par contre on sait que Jarod le frère de Maiev sera de retour.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Faldin Mer 14 Juil 2010, 21:52

La première video est époustouflante, mais j'arrive pas a tout bien discerner (bug sur mon pc qui m'empêche de voir le stream en plein écran).

Neptulon fight against (c'est azshara ?) le poulpe est a azshara ? les tentacule qui sorte du sol a la fin a qui ? et les sans visages sont a qui aussi ? du mal a comprendre dans ce bordel qui se bat contre qui (bon les nagas et les élémentaire d'eau je demande pas ^^).

La deuxième video si j'ai bien reussis a voir (Thrall ?) ça confirme le fait qu'il a un rôle un "poil" plus important genre gardien de quelque chose (Tirisfla vraiment ? j'ai des doutes) Maiss gardien de quelque chose dans ce gout la.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Ythalar Mer 14 Juil 2010, 23:13

Faldin / Lohiro a écrit:La première video est époustouflante, mais j'arrive pas a tout bien discerner (bug sur mon pc qui m'empêche de voir le stream en plein écran).

Neptulon fight against (c'est azshara ?) le poulpe est a azshara ? les tentacule qui sorte du sol a la fin a qui ? et les sans visages sont a qui aussi ? du mal a comprendre dans ce bordel qui se bat contre qui (bon les nagas et les élémentaire d'eau je demande pas ^^).

La deuxième video si j'ai bien reussis a voir (Thrall ?) ça confirme le fait qu'il a un rôle un "poil" plus important genre gardien de quelque chose (Tirisfla vraiment ? j'ai des doutes) Maiss gardien de quelque chose dans ce gout la.

Je ne sais pas à qui est le poulpe géant, en tout cas je peux donner quelques précisions sur ce dernier car il apparait dans le donjon Trône des Marées où il bloque les passage avec ses tentacules, il faut activer une sorte de champ de protection pour qu'il jarte, je pense qu'il sera un boss de la Gueule des Abysses ( je sais plus si le raid c'est celui là ou le Trône )
En tout cas dans la vidéo le poulpe vient se coller à la tronche de Neptulon, ce dernier disparait alors à l'intérieur de l'espèce de Mini-Maelstrom ( qui est l'entrée du Trône des Marées ou de la Gueule des Abysses, sais pas trop ).

Les Sans-Visages appartiennent, je pense, à Neptulon, car ce dernier est un Seigneur élémentaire, donc il est à la solde des Dieux Très Anciens.

Et il semblerait que oui, ce soit bien Thrall qui soit sur le Maelstrom, il doit guider les aventuriers vers son centre je pense
Ythalar
Ythalar

Message  Grimrold Mer 14 Juil 2010, 23:18

Ythalar a écrit:Les Sans-Visages appartiennent, je pense, à Neptulon, car ce dernier est un Seigneur élémentaire, donc il est à la solde des Dieux Très Anciens.

Apparemment non, car dans ladite vidéo Neptulon donne un ordre d'autodestruction aux élémentaires d'eau qui combattent les sans-visages, afin de les entrainer dans leur mort.
Grimrold
Grimrold

Message  Harken Jeu 15 Juil 2010, 00:14

Il a été statué dans un autre post que Neptulon était en fait devenu tellement puissant que les dieux-anciens l'avaient lâché, et qu'ils cherchaient à le remplacer par Azshara, apparemment plus loyale à leur cause.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant