La conscience tranquille [RP semi-ouvert]
+5
Nicci Sunseeker
Sultanat Amaride
Aenethia
Arkamentir
Kaltezar
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La conscience tranquille [RP semi-ouvert]
Hochant la tête lentement, le Ranger jaugea du regard les nouveaux arrivants, dans un soupir. Deux, venus ici pour nous voir. Peut être que de cette rencontre pourrait découler des liens plus solides, pour éviter que de telles tragédies se reproduisent ... Peut être.
Jetant un regard à son aimée, il sourit légèrement.
La journée allait être longue ...
Jetant un regard à son aimée, il sourit légèrement.
La journée allait être longue ...
Arkamentir
- "Aénor ! enfin vous voila, je vous présente Hannalya, Theira et Eliaris." Dit-elle en désignant tour a tour les autres membres du groupe "Ce sont ceux dont je vous ai parlé lors de notre conversation l'autre soir. et le cavalier qui vient de partir était Moreldhel. Peut-être que vous le connaissiez déjà."
Elle se retourna, fouillant dans un sac et en sortit un parchemin vierge.
- Comme convenu on va faire la liste des donateurs, devant vous, et signée.
sur ces mots elle inscrivit son nom sur le parchemin, puis la somme de quatre cents pièces d'or. Et elle signa à la suite, puis tendit le parchemin vers l'une des trois autres personnes sans désigner quelqu'un de particulier.
Elle se retourna, fouillant dans un sac et en sortit un parchemin vierge.
- Comme convenu on va faire la liste des donateurs, devant vous, et signée.
sur ces mots elle inscrivit son nom sur le parchemin, puis la somme de quatre cents pièces d'or. Et elle signa à la suite, puis tendit le parchemin vers l'une des trois autres personnes sans désigner quelqu'un de particulier.
Aenethia
Hannalya récupéra le papier des mains de Neisin.
"Enchantée de vous connaître Aénor. Neisin nous a fait part de vos conditions qui me sont parfaitement acceptable. L'or contenu dans ces bourses est celui de plusieurs mois de ma solde, donc toute les pièces sont en principe frappée des armes de Quel'Thalas."
Elle inscrit sur le papier son nom et la somme de quatres mois de solde (pour un capitaine ranger, je suppose qu'on doit tourner autour des 1000 po/mois ... mais je n'en sais rien u_u).
"J'aimerais pouvoir faire plus, bien que je suppose que tout l'or du monde ne pourra changer grand chose. Mes moyens sont hélas trop limité pour. Cependant, j'aimerais aussi certaines garanties.
Cet or est destiné à aider les victimes gratuite d'Umerindra, les civils ... enfin plutôt leur famille ainsi que s'en doute à la reconstruction de l'auberge. Si j'ai fait appel à une organisation comme la vôtre, c'est afin d'être certaine qu'il ne sera pas utilisé à des fins militaires. La destruction du port était un objectif purement stratégique. S'il doit être reconstruit, c'est avec l'argent de la Ligue des Justes tout comme il en coûte aux Apothicaires pour reconstruire leurs anciens laboratoires.
Je compte évidemment sur votre discrétion quand à cette liste. Nous n'avons aucun soutien des autorités de notre pays ... et ils pourraient même aller jusque à nous accuser de trahison s'ils venaient à apprendre tout ceci."
Hannalya tend ensuite le papier à Theira.
"Enchantée de vous connaître Aénor. Neisin nous a fait part de vos conditions qui me sont parfaitement acceptable. L'or contenu dans ces bourses est celui de plusieurs mois de ma solde, donc toute les pièces sont en principe frappée des armes de Quel'Thalas."
Elle inscrit sur le papier son nom et la somme de quatres mois de solde (pour un capitaine ranger, je suppose qu'on doit tourner autour des 1000 po/mois ... mais je n'en sais rien u_u).
"J'aimerais pouvoir faire plus, bien que je suppose que tout l'or du monde ne pourra changer grand chose. Mes moyens sont hélas trop limité pour. Cependant, j'aimerais aussi certaines garanties.
Cet or est destiné à aider les victimes gratuite d'Umerindra, les civils ... enfin plutôt leur famille ainsi que s'en doute à la reconstruction de l'auberge. Si j'ai fait appel à une organisation comme la vôtre, c'est afin d'être certaine qu'il ne sera pas utilisé à des fins militaires. La destruction du port était un objectif purement stratégique. S'il doit être reconstruit, c'est avec l'argent de la Ligue des Justes tout comme il en coûte aux Apothicaires pour reconstruire leurs anciens laboratoires.
Je compte évidemment sur votre discrétion quand à cette liste. Nous n'avons aucun soutien des autorités de notre pays ... et ils pourraient même aller jusque à nous accuser de trahison s'ils venaient à apprendre tout ceci."
Hannalya tend ensuite le papier à Theira.
Kaltezar
Hurlevent, le donjon, onze heures du soir, ce jour.
...
- Non, Major, non, c'est impossible!
- Conseiller, je suis extrêmement consciente de votre situation, je vous l'assure, mais il le faut. Nous ne pouvons pas laisser cela sans rien faire, Ce sont aussi des humains!
- Je sais, je sais... Je sais tout cela. Et vous savez aussi bien que moi que les travaux du port nécessitent toutes nos ressources. Je ne peux rien faire.
Je ne puis pas envoyer un tel convoi alors que j'ai déjà du mal à réunir les matériaux nécessaires pour les travaux, ici en ville, et tout ça pour réparer les dégâts commis par la Horde. Adressez-vous donc à eux, et aux Justes puisqu'ils sont les plus impliqués, finalement!
- Conseiller, est-ce que vous avez vraiment lu les rapports? La ville est en désolation complète... Nous ne pouvons pas rester sans rien faire. C'est.. ce serait inique! Si nous devons attendre que les Justes reconstruisent avec leurs fonds, nous pouvons déjà rayer le nom d'Austrivage de nos cartes... Les victimes, elles, elles sont là, et elles sont dans un besoin urgent!
- Haaaa mais vous m'échaudez, Major! Je ne suis quand même pas un monstre, je sais tout cela! Mais je vous le répète, tous nos moyens sont réquisitionnés pour le port, ici en ville. Je le regrette autant que vous, mais c'est comme ça. Tout cela a été déjà considéré selon des plannings établis depuis longtemps.
- Hurlevent va donc laisser Hautebrande se débrouiller tout seul?
- Je ne puis y envoyer le convoi de matériaux que vous demandez, Major, je suis navré.
- Très bien, j'en comprends les raisons. Merci de m'avoir accordé cette entrevue, Conseiller.
- ... Major, un instant, s'il vous plaît.
- Je ne voudrais pas que vous vous mépreniez sur nos raisons, qui sont bien plus politiques qu'on ne pourrait le penser. Hurlevent ne bougera pas d'un pouce sur cette affaire pour l'instant, et ce pour deux raisons.
D'abord, cette trollesse va, vous le savez surement, être jugée par ses pairs. Nous attendons de connaître le verdict de cette tribune, après tout, peut-être payeront-ils eux mêmes les dégâts en signe d'apaisement...
- Vous croyez vraiment à cette utopie, Conseiller?
- Pas plus que vous, néanmoins, nous attendons. Et ensuite, nous avons pris connaissance de vos rapports sur ces tentatives de déstabilisation de la situation à coups d'attentats à l'explosif. Je suis conscient que tout cela dépasse de loin les problèmes des Austrivageois dans le besoin, mais Hurlevent se doit de considérer la situation dans son ensemble, et ne peut se permettre de fluctuer en raison des victimes collatérales.
- Conseiller, c'est révoltant...
- Major! Veuillez mettre votre sensiblerie de coté. Je veux bien que votre état vous rapproche naturellement de préoccupations plus sociales, mais vous êtes un rouage de l'organisation militaire de la ville. Faites fi de vos sentiments! Si la horde vient à outrepasser la Trève comme ils semblent le vouloir par ces attentats, alors Austrivage sera bien un de nos moindres soucis.
- Nous ne ferons rien, donc...
- Non. Je suis navré. Austrivage devra compter sur la prodigalité des gens. Nous ne pouvons rien faire de plus.
- Très bien... Merci, Conseiller, je n'abuserai pas plus de votre temps si précieux.
- Major, enfin.. cessez cette ironie de bas-étage. Je ne décide pas plus que vous, dans cette affaire.
Le major salue avec respect, et sort du bureau du conseiller aux travaux.
Le conseiller soupire, se masse le menton d'une légère frustration. Après quelques minutes de réflexion, il se retourne ensuite et s'adresse à son clerc.
- Templewood, vous préparerez cependant un coffre. Nous ne fournirons aucune aide directe, mais.. Peut-être notre major pourra-t'elle apporter une aide substantielle à qui de droit. Vous y mettrez l'excédant du budget alloué à l'entretien des parcs et espaces verts de la ville. Burton va hurler, mais on ne pas faire moins, finalement..
- Très bien, Conseiller. Ce sera fait.
- Merci Templewood.
Le Conseiller se lève, et se plante en face d'un tableau accroché dans son bureau, une superbe peinture représentant un des thêmes favoris de l'Art humain d'hurlevent : Le Triomphe de Llane, traversant la Vallée des Héros, pavoisées des bleus et ors des milles bannières de la ville.
- il ne sera pas dit qu'Hurlevent n'aura rien fait pour les innocents...
Ériane
Theira détailla avec curiosité les arrivants. C'étaient donc eux les tisseurs de paix ? Très certainement, il n'y avait aucun tabard où signe d'une quelconque autre organisation. La jeune sin'dorei inclina donc légèrement la tête, une salutation politiquement correcte que lui avait appris son père il y a de cela des années...
" Dame Aénor. "
Puis, Hannalya lui tendit un papier. Papier comptant déjà deux noms et des chiffres, les sommes d'argents... Theira signa de son prénom, en se souvenant des victimes et de tous les malheurs infligés par la trollesse... Marquant en dernier une certaine somme ( mélange entre ce qu'elle gagne et un demi-tiers de l'héritage de sa famille = beaucoup plus qu'Hannalya, donc 6500po environ... Après, j'en sais rien non plus >< ). La jeune arcaniste lança un regard vers Eliaris, lui tendant le papier.
*murmure* " Tant de victimes... "
" Dame Aénor. "
Puis, Hannalya lui tendit un papier. Papier comptant déjà deux noms et des chiffres, les sommes d'argents... Theira signa de son prénom, en se souvenant des victimes et de tous les malheurs infligés par la trollesse... Marquant en dernier une certaine somme ( mélange entre ce qu'elle gagne et un demi-tiers de l'héritage de sa famille = beaucoup plus qu'Hannalya, donc 6500po environ... Après, j'en sais rien non plus >< ). La jeune arcaniste lança un regard vers Eliaris, lui tendant le papier.
*murmure* " Tant de victimes... "
Nicci Sunseeker
"Enchantée de vous rencontrer... même si j'aurais préféré que cela soit dans d'autres circonstances."
Elle regarda le papier passer de mains en mains, détaillant les visages des autres personnes réunies pour la première fois. Un regard pour son Loup, un autre pour ceux qui allaient donner de l'or pour réparer... les horreurs d'une guerre de fous.
Nos "conditions" sont pour garantir l'origine de cet or. Pour nous assurer qu'il ne provienne pas de pillages ou d'autres atrocités. Ne vous méprenez pas, non pas que nous ne vous faisions pas confiance... mais autant d'or peut susciter bien des questions... Et nous vous remercions de bien vouloir les prendre en compte.
Quant à vous conditions.."
La phrase resta en suspend une seconde ou deux, le temps de se concerter d'un battement de cils avec le barde qui s'était approché, entourant un bras autour de sa taille.
Nous vous assurons que l'argent sera pour aider au mieux ces familles endeuillées. En effet, cet or ne changera pas grand chose Dame Hannalya mais peut être atténuera t il la douleur de ces mères, de ces pères, de ces hommes ou femmes qui ont tout perdu. Nous veillerons à ce qu'il soit distribuer pour reconstruire des vies, et non des structures militaires.
Et en ce qui concerne la discrétion, un vieux proverbe humain dit que si la parole est d'argent, le silence est d'or. Et il semble tout adapté à notre cas. Nous n'en parlerons qu'à nos Tisseurs car nous n'avons pas de secret mais nous ne mettrons pas vos vies en danger en allant le divulguer plus avant."
Elle sourit doucement aux femmes, rassurante, et son regard se posa sur le papier tendu vers Eliaris.
(hrp : je pense que Cril doit porter un tabard, il est cousu avec .. malgré de nombreuses années de lutte. Criiiil ?^^)
Elle regarda le papier passer de mains en mains, détaillant les visages des autres personnes réunies pour la première fois. Un regard pour son Loup, un autre pour ceux qui allaient donner de l'or pour réparer... les horreurs d'une guerre de fous.
Nos "conditions" sont pour garantir l'origine de cet or. Pour nous assurer qu'il ne provienne pas de pillages ou d'autres atrocités. Ne vous méprenez pas, non pas que nous ne vous faisions pas confiance... mais autant d'or peut susciter bien des questions... Et nous vous remercions de bien vouloir les prendre en compte.
Quant à vous conditions.."
La phrase resta en suspend une seconde ou deux, le temps de se concerter d'un battement de cils avec le barde qui s'était approché, entourant un bras autour de sa taille.
Nous vous assurons que l'argent sera pour aider au mieux ces familles endeuillées. En effet, cet or ne changera pas grand chose Dame Hannalya mais peut être atténuera t il la douleur de ces mères, de ces pères, de ces hommes ou femmes qui ont tout perdu. Nous veillerons à ce qu'il soit distribuer pour reconstruire des vies, et non des structures militaires.
Et en ce qui concerne la discrétion, un vieux proverbe humain dit que si la parole est d'argent, le silence est d'or. Et il semble tout adapté à notre cas. Nous n'en parlerons qu'à nos Tisseurs car nous n'avons pas de secret mais nous ne mettrons pas vos vies en danger en allant le divulguer plus avant."
Elle sourit doucement aux femmes, rassurante, et son regard se posa sur le papier tendu vers Eliaris.
(hrp : je pense que Cril doit porter un tabard, il est cousu avec .. malgré de nombreuses années de lutte. Criiiil ?^^)
Aénor
Hochant la tête à l'attention des tisseurs, le Ranger pris le parchemin, laissant ses yeux le parcourir en soupirant. Prenant une inspiration, il signa le papier, apposant juste après un petit sceau sur sa signature.
( Pareil, voir la somme en pièces d'or ... une partie de sa solde qu'il ne dépense jamais, plus son héritage récent ... Par contre, compter en milliers de PO, c'est peut être beaucoup ... regardez les marchands : Une armure complète de plaques coute dans les 30 a 40 po ... or le soldat moyen ne change pas son armure tous les mois avec sa solde ... faut voir ça, je dis )
"Dame Aénor ... Cet or est sur, et vient de nos propres deniers, et économies ... Tout cela pour dire que de chaque coté, il y a des personnes pour qui ces guerres doivent être stoppées ... Nous ne savons de quoi l'avenir sera fait, surtout après un évènement aussi sanglant ... mais c'est également à nous de veiller a ce que cela n'arrive plus. Qu'il n'y aie plus d'autre Austrivage, vous comprenez ?"
Lentement, le Ranger tendit le papier a la Tisseuse, avançant d'un pas.
( Pareil, voir la somme en pièces d'or ... une partie de sa solde qu'il ne dépense jamais, plus son héritage récent ... Par contre, compter en milliers de PO, c'est peut être beaucoup ... regardez les marchands : Une armure complète de plaques coute dans les 30 a 40 po ... or le soldat moyen ne change pas son armure tous les mois avec sa solde ... faut voir ça, je dis )
"Dame Aénor ... Cet or est sur, et vient de nos propres deniers, et économies ... Tout cela pour dire que de chaque coté, il y a des personnes pour qui ces guerres doivent être stoppées ... Nous ne savons de quoi l'avenir sera fait, surtout après un évènement aussi sanglant ... mais c'est également à nous de veiller a ce que cela n'arrive plus. Qu'il n'y aie plus d'autre Austrivage, vous comprenez ?"
Lentement, le Ranger tendit le papier a la Tisseuse, avançant d'un pas.
Arkamentir
(J'étais aussi regarder chez le marchand ... de bière. La bière coutant presque 1 po la chope u_u Je me suis basé la dessus )
Hannalya sourit en voyant qu'Eliaris ferait aussi un don. Des trois membres de la Horde présent, il était celui qui y était le moins obligé ... n'ayant pas été présent lors du massacre d'Austrivage.
"A nous de veiller que cela n'arrive plus ? Que pouvons nous, simple soldats face aux souhaits des grand de ce monde ? Merci pour vos garanties dame Aénor ... je ne savais pas qu'il existait tant de Kaldoreï respectables"
Hannalya sourit en voyant qu'Eliaris ferait aussi un don. Des trois membres de la Horde présent, il était celui qui y était le moins obligé ... n'ayant pas été présent lors du massacre d'Austrivage.
"A nous de veiller que cela n'arrive plus ? Que pouvons nous, simple soldats face aux souhaits des grand de ce monde ? Merci pour vos garanties dame Aénor ... je ne savais pas qu'il existait tant de Kaldoreï respectables"
Kaltezar
Une Draeneï albinos, assez petite et menue pour une femme de sa race et étrangement moins courbée, arrive en vue du groupe. Elle est habillée en robe blanche et ne portant aucun tabard. Celle-ci s'arrête en dévisageant chacune des personnes présentes, s'arrêtant sur Neisin. Elle s'approche d'eux et les salue tour à tour d'un geste de la tête, s'arrêtant à nouveau sur Neisin.
- "Bonjour Nei... Je suis contente de te voir."
La draeneï lui lance un sourire rayonnant et se tourne ensuite vers les autres personnes
- "Je suis l'Anachorète Anuata, enchantée..."
La femme fait une révérence en souriant toujours
- "Bonjour Nei... Je suis contente de te voir."
La draeneï lui lance un sourire rayonnant et se tourne ensuite vers les autres personnes
- "Je suis l'Anachorète Anuata, enchantée..."
La femme fait une révérence en souriant toujours
Morgane Caelia
Anticipant l'approche de nouveaux arrivants, les Elfes s'étaient activé rapidement à accrocher les bourses aux montures des Tisseur et leur rendre les papiers.
Hannalya s'exprima relativement froidement une fois la Draeneï arrivée et s'étant présentée.
"Enchantée de même Anachorète. Caporal Neisin, Tisseurs de Paix Aénor et CrileLoup, je crois que notre entretien était à son terme. Nous allons donc prendre congé si vous n'y voyez pas d'inconvénient."
Hannalya s'exprima relativement froidement une fois la Draeneï arrivée et s'étant présentée.
"Enchantée de même Anachorète. Caporal Neisin, Tisseurs de Paix Aénor et CrileLoup, je crois que notre entretien était à son terme. Nous allons donc prendre congé si vous n'y voyez pas d'inconvénient."
Kaltezar
Sans un mot, le Ranger hocha la tête a l'attention de la Draenei, puis des Kaldoreis, jetant un regard aux alentous, plissant les yeux ... Ce lieu semble vraiment être une croisée des chemins, on dirait bien.
Reprenant sa lance, la posant sur son épaule, l'elfe attendit.
Reprenant sa lance, la posant sur son épaule, l'elfe attendit.
Arkamentir
Voyant la Draeneï, la jeune Arcaniste ne plus s'empêcher de trouver une énorme ressemblance entre cette Anachorète et sa succube. Ressemblance purement physique, faut-il le préciser... Encore une fois, ce fût la voix d'Hannalya qui tira Theira de ses réflexions : Celle-ci fît un signe de la tête à l'arrivante, attendant tout comme Eliaris le départ... Pensant encore aux pauvres innocents : Ce souvenir horrible, jamais ne s'en ira...
Nicci Sunseeker
Anuata penche la tête et regarde tour à tour les personnes présentes sans sourire.
"Est ce moi qui vous fait fuir? Si tel est le cas, je peux plutôt vous laisser en paix, je ne tenais pas à vous gêner, je ne faisais que passer ici."
La draeneï ne semble pas prêter attention aux sacs ni à la liste, regardant simplement le visage de chacun.
"Est ce moi qui vous fait fuir? Si tel est le cas, je peux plutôt vous laisser en paix, je ne tenais pas à vous gêner, je ne faisais que passer ici."
La draeneï ne semble pas prêter attention aux sacs ni à la liste, regardant simplement le visage de chacun.
Morgane Caelia
- En effet Anuata.. on avait fini, enfin, bien que malheureusement mon coeur soit pas apaisé pour autant, il me faudra faire plus que ça pour qu'il le soit ...
Sur ces mots elle se retourna vers ses compagnons, hésitant un instant puis serre contre elle la petite Theira, et dit au revoir à Hannalya et Eliaris avec un soupçon de tristesse dans la voix avant de tourner les talons vers le donjon des Wildhammers
Sur ces mots elle se retourna vers ses compagnons, hésitant un instant puis serre contre elle la petite Theira, et dit au revoir à Hannalya et Eliaris avec un soupçon de tristesse dans la voix avant de tourner les talons vers le donjon des Wildhammers
Aenethia
Anuata regarde Neisin en soupirant.
"Bien... Je venais seulement te saluer et en même temps tes amis... Peu m'importe qu'ils soient Sin'Dorei ou Quel'Dorei..."
La Draeneï remarque enfin les sacs au sol et les regarde avec insistance.
"Hum... ? Qu'est ce que ces sacs ? Vous préparez quelque chose ?"
"Bien... Je venais seulement te saluer et en même temps tes amis... Peu m'importe qu'ils soient Sin'Dorei ou Quel'Dorei..."
La Draeneï remarque enfin les sacs au sol et les regarde avec insistance.
"Hum... ? Qu'est ce que ces sacs ? Vous préparez quelque chose ?"
Morgane Caelia
(Les sacs sont accrochés aux montures )
"Vous ne gênez en rien nous nous apprêtions à partir de toute manière. Au revoir."
Hannalya, Eliaris, et Theira s'en allèrent direction Moulin de Tarren, laissant les Kaldoreï et Draeneï seuls.
"Vous ne gênez en rien nous nous apprêtions à partir de toute manière. Au revoir."
Hannalya, Eliaris, et Theira s'en allèrent direction Moulin de Tarren, laissant les Kaldoreï et Draeneï seuls.
Kaltezar
(oups, désolée)
"J'essaie de faire connaissance avec des Sin'doreis et ils fuient... Décidément... Un jour les races pourront peut être s'entendre..."
Anuata se retourne vers Neisin et la salue, ensuite vers les autres Kaldoreïs et fait de même.
"J'essaie de faire connaissance avec des Sin'doreis et ils fuient... Décidément... Un jour les races pourront peut être s'entendre..."
Anuata se retourne vers Neisin et la salue, ensuite vers les autres Kaldoreïs et fait de même.
Morgane Caelia
Ils avaient acquiescé aux propos d'Hannalya et du ranger. Faire que cela ne se reproduise plus ? Mais cela s'était si souvent produit... malgré leurs efforts, et les efforts de tant de personnes autour d'eux. Mais tant qu'une once d'espoir brillerait dans leurs yeux, les efforts seraient poursuivis. Ce qui venait de se passer montrait bien que tous pouvaient se lier pour venir apporter un peu réconfort et de lumière là où des fous de guerre ne laissaient que noir et désolation.
Puis ils saluèrent le groupe qui repartaient, le coeur, tout comme leurs bourses de cuir... peut être juste un peu moins lourds.
Aénor replia délicatement le parchemin signé, le rangeant dans une petit carnet de vélin rouge usé qui ne la quittait jamais, toujours présent dans une petite poche.
Le chasseur l'attira au creux de ses bras, déposant un baiser sur la tempe, la serrant contre lui un instant, regardant les silhouettes s'éloigner. Puis il tourna son visage vers la Draéneï.
"Je pense que le moment n'était pas propice aux rencontres Dame. Mais tout vient à temps à ceux qui savent patienter. Ne voyez pas en leur départ de geste déplacé. S'il vous plait à faire leur connaissance, nul doute que vous les recroisiez" répondit le barde avec un sourire encourageant.
Puis ils saluèrent le groupe qui repartaient, le coeur, tout comme leurs bourses de cuir... peut être juste un peu moins lourds.
Aénor replia délicatement le parchemin signé, le rangeant dans une petit carnet de vélin rouge usé qui ne la quittait jamais, toujours présent dans une petite poche.
Le chasseur l'attira au creux de ses bras, déposant un baiser sur la tempe, la serrant contre lui un instant, regardant les silhouettes s'éloigner. Puis il tourna son visage vers la Draéneï.
"Je pense que le moment n'était pas propice aux rencontres Dame. Mais tout vient à temps à ceux qui savent patienter. Ne voyez pas en leur départ de geste déplacé. S'il vous plait à faire leur connaissance, nul doute que vous les recroisiez" répondit le barde avec un sourire encourageant.
Aénor
La draeneï semble ouverte à ce que vient de lui dire le barde, lui répondant par un sourire bienveillant.
"Puis je connaitre la raison de votre présence ici, Quel'dorei, Sin'dorei et Kal'dorei... C'est plutôt rare comme rencontre"
"Puis je connaitre la raison de votre présence ici, Quel'dorei, Sin'dorei et Kal'dorei... C'est plutôt rare comme rencontre"
Morgane Caelia
Page 2 sur 2 • 1, 2