Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 34 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 34 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Dim 17 Oct 2010, 17:11

Bon sang si seulement un jours y'avais moyen d'avoir un skin qui ressemble a l'armure du Gondor je fonce la farm et je change mon pseudo en Boromir §§
Hubayrt
Hubayrt

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 34 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  A'sharad Dim 17 Oct 2010, 20:57

"Boromir ... vous vous souvenez de ce héros ?"

"Ouais, trop mémorable son poutrage"
A'sharad
A'sharad

Personnages Joués : Détenduuuuuuuhuhuhu

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 17 Oct 2010, 22:57

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Therod Aoun'dore Dim 17 Oct 2010, 23:04

Isiolia a écrit:

OH

MY

FUCKING

GOD
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Aenethia Dim 17 Oct 2010, 23:14

C'est ... Epique !

Et la réalisation de la vidéo est sublime.
Aenethia
Aenethia

Message  Jackham Dim 17 Oct 2010, 23:32

*n'arrive rien à écrire car la bave noie son clavier*
Jackham
Jackham

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 23:37

Adieu les pirates de BdB. *rire sadique*

Invité
Invité

Message  Fanélia/Nean Dim 17 Oct 2010, 23:55

Le vol noir vaincra.

Krr krrr krrr.

En effet c'est la classe!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Hector Sombrecoeur Dim 17 Oct 2010, 23:57

Enorme ! Very Happy
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 23:59

J'ai pas capté un truc...ce sont les orcs qui forge l'armure d'Aile de Mort?:O
J'ai raté un épisode ?:S

Invité
Invité

Message  Jackham Lun 18 Oct 2010, 00:01

Les Rochenwèr si je n'me trompe pô !
Jackham
Jackham

Message  Harken Lun 18 Oct 2010, 00:02

Ce sont probablement des cultistes anonymes du Twilight's Hammer.

Sinon, je trouve la cinématique certes magnifique mais un peu convenue, je suis assez déçu qu'ils n'aient pas fait quelque chose de plus original ou qui ne revienne pas sur les évènements précédents de la guerre des anciens ou du jour du dragon.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 00:10

J'aurais pas dit convenu, mais... Beaucoup trop court. Sans rire, c'est la version complète, ça ? J'ai du mal à le croire.

Invité
Invité

Message  Therod Aoun'dore Lun 18 Oct 2010, 00:16

Jackham a écrit:Les Rochenwèr si je n'me trompe pô !

A cette étape, Aile de mort est dans une autre dimension, il est dans un plan élémentaire. Ce sont de simples serviteurs. Des terrestres, peut-être ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Vakio / Thorïas Lun 18 Oct 2010, 00:32

Sympa... mais nulle comparée au dernier traider de Starcraft.

Et dire qu'il aurait pu nous faire un trip bien plus 'bande annonce'. Je sais pas.. avec des chefs de races... des peuples qui fuient... Bref, que ça fait plus "voilà ce qui va se déroulé." et pas "J'arrive et je suis pas content."

Là, on a même pas une présentation aussi classe (ou presque) que celle du Roi Liche.
'Perdrez' autant de secondes sur le dragon qui équipe sa grosse armure => Bof.

Bref Blizzard aurait pas pu faire pire. (Nan parce que ça reste Blizzard, ça pouvait pas être de la merde non plus hein. Mais ils se sont pas gavés).
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Ubalia Lun 18 Oct 2010, 00:49

Mhh j'avoue que même si elle est excellente (ça reste du blizzard), elle n'a pas, selon moi encore une fois, le même niveau d'"excellence" que les cinématiques précédentes. En général, une cinématique blibli peut aller jusqu'à filer des frissons, donner envie de voir la suite, de comprendre ce qu'il se passe. Ici hélas elle donne l'impression que la cinématique n'est pas terminée et qu'il manque encore 2:30 de vidéo, ce qui ne déclenche pas une envie de voir la suite, mais plutôt une certaine frustration.

Donc ça reste excellent, mais moins que le travail auquel on est habitués, je trouve ! ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Telkostrasz Lun 18 Oct 2010, 01:58

Et ben moi c'est tout le contraire d'Uba ! ^^'
La vidéo de Wotlk était certes jolie, mais je trouvais qu'il ne se passait rien, mais alors rien du tout. C'était mou, beau mais mou.

Ici ca remplis vraiment son rôle : servir de sorte de "teaser" de ce à quoi on doit s'attendre dans Cata, pleeeein d'action de boum crack tagazog à l'hollywoodienne.

Pinaise je trouve pas les mots pour exprimer comment cette vidéo me donne des frissons.
Bravo Blizzard ... Je te pardonne "presque" d'avoir cassé mon add-on.
Telkostrasz
Telkostrasz

Message  Solona Naggalenta Lun 18 Oct 2010, 02:32

Bérénisse Saldean a écrit:J'ai pas capté un truc...ce sont les orcs qui forge l'armure d'Aile de Mort?:O
J'ai raté un épisode ?:S

Je n'en suis pas sûr, mais il me semble que ce sont les gobelins qui lui font cette armure. (Il me semble que c'est eux qui le renforce a l'elementium) Je ne sais plus ou j'avais vu cela en revanche.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Vakio / Thorïas Lun 18 Oct 2010, 02:38

Dans le petit manuel de Warcraft 2, il présente quelques héros. Notamment Aile de mort. Il est précisé que les gobelins qui ont forgé une armure le rendant "presque" invincible.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Ythalar Lun 18 Oct 2010, 03:12

OMG, je suis un devin, je l'avais quasiment prédite exactement comme ça

Personne ne peut plus douter de la nature prophétique des murlocs !
Ythalar
Ythalar

Message  Cleyam Lun 18 Oct 2010, 05:44

Pour la petite histoire, Aile-de-Mort se fait forger une armure d'élémentium renforcé par des ingénieurs gobelins, qui étaient rares à l'époque, car il fait en effet faire ça vers le milieu de la Guerre des Anciens, alors qu'il vient de dézinguer Malygos et son vol grâce à l'Âme du Dragon, et de foutre en l'air une bonne partie des troupes elfes et démoniaques au passage.

La-dite armure lui permet de rester en un seul morceau car la corruption des DTA couplée à celle de l'Âme du Dragon, et à sa folie, étaient en train de le faire imploser, en quelque sorte ( D'où la lave qui dégouline de son bide ). Donc l'armure le rendait presque invincible et le gardait en entier !

Ensuite, cette cinématique semble clairement indiquer la zone de "La chute de Aile-de-Mort" Dans le Tréfonds, où on voit des traces de ce qui pourrait être les pas de la grosse bêbête, ainsi que les fameuses machines qui ressemblent à des belliers qui lui enfoncent les rivets dans la peau. Je suppose qu'après 10 000 ans de castagne contre tout le monde et sa dernière défaite face aux autres aspects ( cf Le Jour du Dragon ), Aile-de-mort a profité de l'arrivée de nouveaux larbins ( Marteau du Crépuscule ) Pour réparer ce qui a pu être endommagé dans son armure ! Voilà voilààààà...

Sinon, pour la cinématique, elle est très belle, toussa, mais je la trouve vachement courte et j'avoue que niveaux frissons, celle de WLK avait eu plus d'effet ! :/

( ET PUIS MERDE, JE VOULAIS UN VRAI GOBELIN DANS LA CINEMATIQUE MOI §§§ :'( )

Edit : Je l'ai rematé, mais en VO, y'a pas à chier, la voix de Deathwing roxx carrément plus et en montant le son, la musique donne vraiment envie, donc j'ai eu mes frissons, j'suis content x)
Cleyam
Cleyam

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 06:50

Vanha/Therod/Nesban a écrit:
Isiolia a écrit:

OH

MY

FUCKING

GOD

OH MY FUCKING GOD !!!!

Elle est putain d'Amazing !!!! Need un jeu avec des graphismes pareils <3

Mais OMG !!!! Elle déchire ! Elle est phénoménale (go reroll humain)
Trop trop trop imba ! Ils font des vidéos toujours aussi puissantes (se rappelle de la toute première vidéo <3<3<3<3)

Bref, bref !

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 06:51

Telkostrasz a écrit:Et ben moi c'est tout le contraire d'Uba ! ^^'
La vidéo de Wotlk était certes jolie, mais je trouvais qu'il ne se passait rien, mais alors rien du tout. C'était mou, beau mais mou.

Ici ca remplis vraiment son rôle : servir de sorte de "teaser" de ce à quoi on doit s'attendre dans Cata, pleeeein d'action de boum crack tagazog à l'hollywoodienne.

Pinaise je trouve pas les mots pour exprimer comment cette vidéo me donne des frissons.
Bravo Blizzard ... Je te pardonne "presque" d'avoir cassé mon add-on.

Tout est dit drunken drunken

Invité
Invité

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 18 Oct 2010, 07:55

Voici la vidéo en VF.

Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Jiyo Lun 18 Oct 2010, 08:26

Sympa comme tout. Pour ma part je la trouve mieux que celle de WOTLK.. sans doute car pour moi Deathwing évoque plus de chose que le ridicule Arthas !
Deathwing... c'est le truc increvable de war 2 qui file trop des sueurs.. quand faut le tuer avec Khadgar :')
Vive la transfo mouton ! Very Happy
Après c'est sur.. que même si la qualité de la vidéo est vraiment excellente, elle ne m'a pas mise en transe c'te ciné. ^^ (celles de SC2 non plus ceci-dit..)

Jiyo
Jiyo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant