Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 33 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 33 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Blé Sam 16 Oct 2010, 00:57

Aujourd'hui j'ai vu le T11 Paladin. VDM.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 33 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Invité Sam 16 Oct 2010, 01:03

Mökhy Barbe-De-Fer a écrit:Pourquoi tant de haine de la part de blizzard ?

Ché pas. Massacrage du hunt.

Invité
Invité

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 16 Oct 2010, 01:07

Pour un massacre ça en est un ! Tu as vu rien que les couleurs de ce set ?
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Invité Sam 16 Oct 2010, 01:11

Carrément. Quoique sur un Draenei, celui du milieu pourrait être pas mal... M'enfin... Le coup du filet de pêche, pour un chasseur... On va faire quoi dans le premier raid ? Terassé du Murloc ?

Enfin, bref. Niveau Gameplay, c'est pareil. Vivement Cata pour servir à quelque chose, parce que là, même si je ne suis qu'en phase de lvling, je vaux quedal face à un DK impie... Pour les casteurs, je les mentionne même pas tellement ils sont abusés pour le moment :s Et en pvp, c'est... Y a pas de mots.

Mais je reste fan de la foca tout de même. (doit être un poil sadomaso quand on voit le futur set)

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 16 Oct 2010, 01:28

Taalru a écrit:Pour les casteurs, je les mentionne même pas tellement ils sont abusés pour le moment :s Et en pvp, c'est... Y a pas de mots.

Quitte le jeu et reviens, t'as un hotfix qui vient de réduire les dégâts des dots. Sinon depuis le dernier patch, Anzu peut être tué par tout le monde SANS druide pour l'invoquer.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Bersarien Sam 16 Oct 2010, 02:25

Isiolia a écrit:
[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 33 Hunter_tier11
T11 chasseur

NoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOooooOoooooooon ! *s'effondre au sol en maudissant tout les dieux*

On est déguisés en filet de pêche avec un murloc en décomposition dedans ! En filet de pêche ! Où est passé notre dignité ?! Pourquooooi ? Pourquooooiii ?
Bersarien
Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Message  Jackham Sam 16 Oct 2010, 04:14

Mais c'est quoi vot' problème ?! Il rox ce set chasseur ! C'est thématique ! C'est fun ! C'est stylé ! Bon, la couleur de celui du milieu est digne des stuffs verts de BC, mais quand même !

Quant à celui de paladin... Smile Héhé, voilà voilà. Je me dis que j'ai bien fait de monter d'autres classes 80 quoi Smile
Jackham
Jackham

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 16 Oct 2010, 08:33

Jackham a écrit:Mais c'est quoi vot' problème ?!

C'est moche.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Invité Sam 16 Oct 2010, 10:09

Je n'ai jamais compris tous ces débats passionnés autour des sets à chaque patch. C'est pas comme si la plupart d'entre vous et moi allaient les porter...
Sinon, sans aucun rapport : Blizzard a enfin remis à jour les portraits par défaut d'un personnage inconnu \o/ Les anciens portraits dataient de la version alpha du jeu original, d'où leur aspect bizarre.

Invité
Invité

Message  Ythalar Sam 16 Oct 2010, 11:10

Le set paladin est vraiment badass, j'ai hâte de le porter ( les épaulières sont juste un peu trop petites )
Ythalar
Ythalar

Message  Tebryn Sam 16 Oct 2010, 11:22

The paladin set seems to have a nice light effect that I can't seem to render yet, I'll keep you updated.

Chouette on va briller Smile
Tebryn
Tebryn

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 16 Oct 2010, 11:47

Litwyn Brisechêne a écrit:C'est pas comme si la plupart d'entre vous et moi allaient les porter...

Bah moi en tous cas si !
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Klenval Sam 16 Oct 2010, 12:51

Franchement le set paladin est pas si moche. Bon il est pas génial mais on fera avec. Comparé à d'autres classes c'est sobre.

Par contre les sets de chasseurs... Jouer un morloc en RP Smile
Klenval
Klenval

Message  Ubalia Sam 16 Oct 2010, 14:04

C'est pas comme si la plupart d'entre vous et moi allaient les porter...

Euh, ben, si ! Mais pas le set paladin xD
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Telkostrasz Sam 16 Oct 2010, 14:25

Je comprends pas, j'aime beaucoup le set paladin moi. Surprised
Le casque on dirait un Exodar miniature. Sûrement acheté à la boutique souvenir !

Le set chasseur est original ! Il reflète, à mon avis, ce qu'un chasseur est sensé ressembler : un gars camouflé qui se planque dans buissons. Sauf qu'ici c'est pour la chasse marine, comme Solid Snake avec son beau chapeau crocodile ! Sauf qu'ici c'est pour chasser le murloc !

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 33 Met818img1
Telkostrasz
Telkostrasz

Message  Hector Sombrecoeur Sam 16 Oct 2010, 14:56

Un résumé des trois premiers chapitres du nouveau roman de Christie Golden sur WoW : the shattering. Ça se passe pendant la transition vers Cata : http://www.mmo-champion.com/threads/774350-The-Shattering-Spoilers-Review
Attention c'est du lourd spoil.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Cleyam Sam 16 Oct 2010, 15:30

Une version française est prévue ?
Cleyam
Cleyam

Message  Enexral Sam 16 Oct 2010, 16:22

Telkostrasz a écrit:Solid Snake avec son beau chapeau crocodile ! Sauf qu'ici c'est pour chasser le murloc !

C'est Naked, et non Solid.
Enexral
Enexral

Message  Lanniey Sam 16 Oct 2010, 19:36

Ouais.. bon.. paladin.. c'est portable.. sans le casque avec un tabard et une autre ceinture. J'ai un problème avec la texture ceci dit, ça fait caillou. Bon, c'est mieux que Murloc, mais je vois pas comment expliquer irp que ma palouf avec sa plaque enchantée puisse porter un stuff Rocher... A voir les stuff pvp, s'ils ont le coté simple et efficace des premiers de wotlk.

Rogue, bah.. au vu des autres, je me dis que c'est potable finalement. Trop éloigné de mon perso irp pour être porter... mais c'est pas si moche, nek ?
Lanniey
Lanniey

Message  Blé Dim 17 Oct 2010, 00:06

Le stuff pvp pala est pire que le T11, navré Lann' ;p
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Merveilleuse Dim 17 Oct 2010, 07:49

affraid affraid affraid affraid On s'enfonce dans le ridicule là...C'est sûr que ca colle au thème... Comme ceux de Wotlk. Blizzard...
Blizzard... Blizzard...Bizarre... scratch
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Jackham Dim 17 Oct 2010, 11:10

Telkostrasz a écrit:Je comprends pas, j'aime beaucoup le set paladin moi. Surprised
Le casque on dirait un Exodar miniature. Sûrement acheté à la boutique souvenir !

Le set chasseur est original ! Il reflète, à mon avis, ce qu'un chasseur est sensé ressembler : un gars camouflé qui se planque dans buissons. Sauf qu'ici c'est pour la chasse marine, comme Solid Snake avec son beau chapeau crocodile ! Sauf qu'ici c'est pour chasser le murloc !

Voilà quelqu'un de sensé !

Ce set est un peu comme le T2 au final. Le mauve gayelfe c'est moche, mais au moins les crânes de dragons (sûrement en papier mâché) c'est thématique !
Jackham
Jackham

Message  A'sharad Dim 17 Oct 2010, 13:54

Le T11 paladin me fait penser à ...

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 33 Isildur2
A'sharad
A'sharad

Personnages Joués : Détenduuuuuuuhuhuhu

Message  Ravie Dim 17 Oct 2010, 13:56

Je regrette le temps du t2 original du chasseur, avant que Blibli ne se décide à mettre un skin particulier qu'ils n'avaient pas eut le temps de faire à l'époque. Mais bon, ça aurait pu être pire :

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 33 2951682424_245b8cc0e2

Ravie
Ravie

Message  Clairvoyant Llorente Dim 17 Oct 2010, 15:05

J'aime le T11 chasseur, il est cool.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant