Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Petit récit: Athord Drangus

Petit récit: Athord Drangus Empty Petit récit: Athord Drangus

Message  Helnaris Ven 15 Aoû 2008, 19:42

Prénom: Athord
Nom: Drangus

"Athord prit un manuscrit et écrivit son histoire..."

Tous commença a mes 14 ans, où je pus manier une vraie arme, mon père étant Millitaire il m'apprit assez vite a l'utiliser. Ma première victime était un mannequin en bois.

Mon père se nommer Magnus Drangus Officier dans l'armée d'Azeroth, je ne voyer mon père que très rarement, quand il rentré de ses missions il était trop occupé à ses papiers, qu'il remplisait avec soin.

A l'âge de 18 ans je partis de chez moi en prenant une toute autres direction que celle de mon père. Je me fis commerçant, un métier très simpathique, je me fessais beaucoup d'amis et de clients.

Un jour j’ouvris ma boîte aux lettres est...une lettre, une lettre de l'armée on pouvait lire en dessous du seau:

"Sergent Tranis"

J'ouvris alors la lettre avec délicatesse et avec pleins de questions.

"Monsieur Athord Drangus, comme vous le savez surement votre père est en guerre. Cette guerre se passe en Silhitus, des explorateurs on découvert une grande serre pleine de ressources très utiles a nos recherches, malheureusement cette trouvaille ne pouvez rester sans conséquences, c'est alors que les bêtes de cette serre se sont réveillées. La horde s'en est mêlée et nous voici maintenant de le beau-bra. C'est donc la raison de ma lettre, l'armée souhaiterait trouver des hommes pour la guerre.
Avec l'attente d'une réponse Capitaine Tranis."

Je pris la lettre et la geta a l'eau ! La guerre n'est pas pour moi et je vous l'est déjà dit ! Parlége dans le vent.
Alors je repris mes habitudes quotidienes.

Alors que tous se passé bien une autre lettre de l'armée avec le même seau...

Je compris que c'était très urgent, je partis a la guerre. Silhitus, mais où c'est ?!

Au premier rang pour la première fois. Le moment que je redouté toute ma vie allez prendre forme réelle. Dans une bataille sans fin.
Quand la charge se fit entendre ! Je restais la sans bouger comme paralysé, un homme me prit par le bras et m'élança dans la bataille. Enfin dedans, la peur n'éxistée plus, la haine seulement.
Quelques heures plus tard alors que la guerre était à son plus haut point un troll me fit tomber et agenouillé, il mit sa main sur mon épaule et... A se moment là le prit mon courage a deux mains et je lui coupa la main et je le fis reculer avec un coup dans l'estomac ! Le troll avait toujours cet air ricaneur, quand un Tauren me frappa dans mon casque...J'avais perdu connaissance.
A mon réveille, je vis mon père là, a coter d'un orc j'étais dans les vapes. Mais je pris conscience alors qu'il allé le tuer. Mon père était agenouiller devant lui avec du sang sur les mains, il était a quelques mètres de moi ! Je ne pût rien faire, il lui trancha la gorge âpres lui avoir enlever son heaume.
La rage, la souffrance et la haine m'envairent. Je me releva doucement, et courra comme jamais, l’épée en l'air et le bouclier en avant, comme si quelqu’un ou quelque chose d'autre prit possession de mon Corp. Je brandis mon épée en l'air en criant: «tu va mourir créature de l'enfer ! »
Sur lui je me déchaina. C'était le combat le plus dur et le plus souffrant de ma vie. Avec les larmes aux yeux je lui porta le coup final, je lui planta mon épée dans ses yeux en criant: "mort ! Tu es mort ! Tu me causera plus jamais de souffrance a personnes !".
A coter se trouvait le Corp de mon père je mit ma tête son sont torse et pleura, je vit les hommes autour de moi courir en direction de la bataille je ne ressenti que la haine, je me releva et parti dans le carnage...En criant: "Que tout les mort de ce champs de batailles ne soit pas mort en vin, pour l'Ordaeron !"

Cette guerre dura 2ans, 2ans a combattre et a pleurer la mort de mon père.

Apres Silhitus je pris un autre chemin que les autres, en errant pendant 8 ans en tuant tous ce qui se métté en travers de mon chemin, cette guerre a pût m'épanouir dans ma façon de combattre. Une autre personne, plus affirmé, plus forte.

"Athord ferma le livre et le sélla pour ne plus jamais entendre parler de cette histoire, il déposa sa plume dans son encrier et rengea le manuscrit, il apprit plus tard que l'orc était un capitaine des armée de la horde"

Même âpres tous nos drames la vie continue, mais ce qu'il ne faut jamais perdre c'est le courage, car s on a du courage on peut faire fasse a toutes les situations. . .

Dernière édition par Athord Drangus le Jeu 19 Fév 2009, 22:44, édité 3 fois

Helnaris

Revenir en haut Aller en bas