Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron

5 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Empty [Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron

Message  Takeo / Ryvius Dim 26 Déc 2010, 04:13


Le Renouveau de Lordaeron

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Confre10

Présentation rapide :
Le Renouveau de Lordaeron est un rassemblement de mort-vivant fidèle à la Reine Sylvanas et qui croit en la renaissance de leur royaume.
L'Ordonnateur Ryvius Santheuil commande la guilde tout en occupant la fonction d'Echevin de la ville de Caldora.

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Renouv10
Ryvius et deux membres du Renouveau de Lordaeron

Objectifs du Renouveau de Lordaeron :
- Premièrement préparer la défense de Caldora. La ville étant située au sud de la forêt des pins argentés les habitants de la ville ont besoin du soutien de l'armée de Lordaeron contre les worgens et les derniers humains qui infestent la région.
- Deuxièmement organiser l'administration de la ville et faire fluctifier son commerce afin que le front soit alimenté en produits de premières necessités.
- Troisièmement mener la Quête de l'Ultime Résurrection !

La Quête de l'Ultime Résurrection :
Inspiré par une vision et la découverte d'un ancien manuscrit, Ryvius a lancé les membres du Renouveau de Lordaeron dans une Quête, celle de l'Ultime Résurrection. Ainsi, ils pensent trouver le moyen de rendre la Vie aux morts-vivants.

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Quete_10
La vision de Ryvius Santheuil...


La ville de Caldora :
Contrairement à ce que son architecture Gilnéenne laisse penser, Caldora est une ancienne ville de Lordaeron. Avant l'arrivée du Fléau, elle était une ville calme dirigé par le brave Echevin Drogar Delafitte. Le Fléau et la guerre la ravagère complétement... ne laissant qu'une ville en ruine. Elle fut en partie restauré par des worgens avant que ceux-ci soit chassé par l'arrivée récente de la Grande Armée des réprouvés.
Désormais, la ville est peu à peu réhabitée par ses anciens habitants réprouvés et par les membres du Renouveau de Lordaeron.
[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Le_ren10



-----------------------------------------------------------------
[HRP :
Bonjour / Bonsoir
Il faut savoir que nous joueons Caldora à l'emplacement du Bois du Buché. Si vous voulez jouer avec nous je vous conseil de ne pas faire les quete coté horde dans la région pour ne pas voir la ville en flamme. Au pire mise a part l'esthétique à l'extérieur des batiments, l'intérieur garde tout son charme m'a t on dit. Et même si la zone est phasé on peut jouer les uns avec les autres.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Je donnerai d'autres détails dans les jours qui suivent. ]


Dernière édition par Ryvius / Takeo le Lun 15 Aoû 2011, 11:58, édité 3 fois
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Empty Re: [Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron

Message  Khranos Dim 26 Déc 2010, 10:52

Vous faites quel genre de rp militaire ? et vous recrutez quelles classes / races ? vous avez un forum ?
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Empty Re: [Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 26 Déc 2010, 13:34

Bien sûr, nous serons ravis d'entreprendre du rp avec vous. Et vu que je ne suis plus le seul à former une guilde mort vivante, je vais pourvoir rétablir mes objectifs premiers et restreindre mon nombre au choix, se qui m'arrange beaucoup parce que depuis quelques temps j'étais dans une impasse.

Bref, bonne chance !

P.S : En rp, je pense que nos deux guildes ne s'entendront sûrement pas vu que nous prônons d'aller de l'avant par rapport à l'ancien royaume de Lordaeron, et que nous considérons notre état comme une évolution et non une malédiction Wink
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Empty Re: [Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron

Message  Takeo / Ryvius Dim 26 Déc 2010, 13:39

[Il faut savoir que la guilde cherche avant tout à faire "vivre" la ville de Caldora.

Cela dit, nous comptons ouvrir 2 campagnes JdR sur l'aspect militaire de la guilde :
- La première concerne la défense de la Foret des Pins argentés et de ses alentours. (event avec régle de limitation de stuff, etc..)
- La deuxième concerne la Quête de l'Ultime Résurrection qui devrait mener les membres dans les 4 coins d'Azeroth à travers des expéditions. (cette fois, ca sera des events en JcJ Rp plus "pur", sans limitation de stuff quoi. Enfin sauf exception)

Nous recrutons les réprouvés de toute les classes ET aussi des elfe de Sang sous plusieurs conditions. Ils doivent être/se considérer comme "mort-vivant" et avoir une histoire lié à Lordaeron. Ils auront le statut de "Forestier Sombre" où quelques choses dans ces eaux là.

Nous n'avons pas encore de forum. La guilde a été formé hier soir (assez tard d'ailleurs).


Vorticus : Nous verrons tout cela en RP. Je pense que ca va être intéressant. Smile ]





Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Empty Re: [Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron

Message  Famille Blackwell Dim 26 Déc 2010, 22:57

Hum très intéressant comme projet !

Surtout que ma guilde(Chevalerie Gilnéene) et quelques autres guildes worgens ont commencées à se réinstaller à Gilnéas etc. Alors j'y vois plusieurs events JcJ à venir aussi ! Alors au plaisir de se revoir en jeu !
Famille Blackwell
Famille Blackwell


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Empty Re: [Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron

Message  Blé Lun 27 Déc 2010, 01:18

Famille Blackwell a écrit:quelques autres guildes worgens ont commencées à se réinstaller à Gilnéas

Et pas que Worgens.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Empty Re: [Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron

Message  Famille Blackwell Lun 27 Déc 2010, 05:41

Oui désoler j'aurais du dire ''Gilnéene'' au lieu de worgen. J'oublie pas les Sombrecoeurs ! Wink
Famille Blackwell
Famille Blackwell


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Empty Re: [Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron

Message  Takeo / Ryvius Lun 15 Aoû 2011, 12:20

Du nouveau dans la foret des pins argentés...

Il y a quelques mois l'Echevin Ryvius Santheuil et les chevaliers du Renouveau de Lordaeron avait regagné la ville de Caldora. Ne participant plus au conflit mené par la Reine Noire, on racontait que les chevaliers avaient entrepris la "quête de l'Ultime Résurrection" en parcourant Azeroth.
Pourtant, il y a quelques jours une Val'kyr serait arrivée à Caldora et aurait relevé de nombreux réprouvés. On raconte que l'Exécuteur Nissac Dalanor serait revenu à son tour, qu'il aurait trouvé quelque chose.
De nouveaux réprouvés se dressent et s'entrainent à Caldora. L'Echevin Ryvius semble avoir obtenu l'approbation de l'Etat Major de la grande armée réprouvé pour donner une nouvelle tournure au conflit.
Certains commencent à parler d'une nouvelle invasion de Gilnéas.

[HRP : Des news très bientôt à propos des events et du jdr qui va être développé.]

Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron Empty Re: [Inactive][Horde][Morts-vivants] Le Renouveau de Lordaeron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum